Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Album Photos du Forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Album Photos du Forum

ALBUM PHOTOS

Le premier album photos ayant perdu un bon nombre de photos étant donné son ancienneté, je me lance dans un nouvel album. Lles forumeurs changent au fur et à mesure des années c'est la raison pour laquelle une réactualisation s'impsait.

Je fais donc appel à tous ceux qui désireraient voir apparaître sur ce topic leur photo, ce qui permettrait à la plupart d'entre nous de mettre un visage sur les pseudos que l'on côtoie au quotidien.

Je vais ainsi reprendre un maximum de photos (les plus exploitables) de l'ancien topic pour commencer avec une bonne base, en espérant que cet album grandisse de plus en plus.

Je suis évidemment dans l'attente de vos photos par mp ou alors sur le topic (sachant qu'il est plus simple pour moi de les traiter si je les reçois par mp, ça m'évitera de chercher dans les pages de ce topic si jamais il connaissait une énorme popularité en terme de postes^^).

PS : Si certains qui apparaissent sur cet album désirent ne plus y figurer => MP. De même si ils désirent me faire passer une photo plus récente, plus à leur goût, ou de meilleure qualité (certaines photos sont pixélisées car trop petite à la base).

Les photos :

En attendant la suite...
    Dernière modification par Sonny., 27/07/2011, 17h41.

Ah enfin Gorba en photo ! Pas trop tôt dis donc.

Commentaire

Yas'ol est vraiment tres charmante (sans tentative de drague, de faire le chien ou quoique ce soit je précise)

Commentaire

Envoyé par El Baron Voir le message
        Ah enfin Gorba en photo ! Pas trop tôt dis donc.
        Ca y'était déjà dans l'ancien :p

Commentaire

jolies les photos :)
          j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Gorba et Sgt. Pepper's ont la classe. :oui::grn:
            Adios Genesios.

Commentaire

Envoyé par tim_ol Voir le message
              Ca y'était déjà dans l'ancien :p
              Ouais bon ça suffit, c'était pas la peine de le faire remarquer :mdr:

Commentaire

Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                Yas'ol est vraiment tres charmante (sans tentative de drague, de faire le chien ou quoique ce soit je précise)
                Je confirme:lov:
                "tactiquement,jeannot va faire pleurer mourinho"@AJA.net
                :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

grave si j'était pas marié je la draguerait grave!!!! trop belle!!!
                  https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Envoyé par tony_talonade Voir le message
                    grave si j'était pas marié je la draguerait grave!!!! trop belle!!!
                    Qu'est-ce que ca change? Regarde Ribery, c'est une star, un exemple, quoi! Tu peux le faire.

Commentaire

mdr quand je decone trop moi jprefere qu'on drague ma femme plutot que draguer des femmes moi(j'abuse chui fou mentalment) oublis ce que j'ai dit lol
                      https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Envoyé par bastfred Voir le message
                        Gorba et Sgt. Pepper's ont la classe. :oui::grn:
                        J'avoue.

:mask:

:grn:

Commentaire

Je me suis toujours imaginé Rad-one avec une tête de mafieux...en fait nan:confus::(
                          "tactiquement,jeannot va faire pleurer mourinho"@AJA.net
                          :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Merci :o:o
                            et mon frére c'est LB80 mais bon sa photo date quand même:oui:
                            Dernière modification par yas'OL, 22/06/2010, 09h45.

Commentaire

Envoyé par yas'OL Voir le message
                              Malouda80 de retour ! :fier:

Commentaire

Gorba, la tête suprise :mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par yas'OL Voir le message
                                  Lyonboss80 est ton frere! :shock:

Quand il m'embettera lorsque le Barca perdra la saison prochaine tu pourras le taper pour moi? :grn:

Commentaire

Lyonboss80 est ton frere! :shock:

Quand il m'embettera lorsque le Barca perdra la saison prochaine tu pourras le taper pour moi? :grn:
                                    oui c'est mon petit frére.

Non je le tapperais pas, Cette histoire restera entre vous :-)

Commentaire

Faudrait que je retrouve une photo à peu près potable, j'ai réussi à me dégreffer la caméra que j'avais à la joue sur mon ancienne photo :grn::mdr:
                                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par OL-juju Voir le message
                                        Malouda80 de retour ! :fier:
                                        oui je suis l'ancienne malouda80 :)

Commentaire

Envoyé par lyonnaisdu56 Voir le message
                                          Je me suis toujours imaginé Rad-one avec une tête de mafieux...en fait nan:confus::(
                                          Les mafieux font tout pour se fondre dans la masse.

Commentaire

Mon meilleur ami ressemble beaucoup à Dr Monkey sauf qu'il a les yeux verts et une petite barbe de trois jours...

D'ailleurs il est toujours sur le forum Dr ?

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
                                              Faudrait que je retrouve une photo à peu près potable, j'ai réussi à me dégreffer la caméra que j'avais à la joue sur mon ancienne photo :grn::mdr:
                                              Un gif animé triplefucké suffira largement :mdr:
                                              sigpic

Commentaire

Eh beh y'a pas beaucoup de nouvelle tronche hein. :grn:

Commentaire

Envoyé par OL-juju Voir le message
                                                  Eh beh y'a pas beaucoup de nouvelle tronche hein. :grn:
                                                  J'attendais d'avoir une petite série pour mettre la tienne mais comme je reçois rien... ^^

Commentaire

Chargement...
                                                  X