ALBUM PHOTOS
Le premier album photos ayant perdu un bon nombre de photos étant donné son ancienneté, je me lance dans un nouvel album. Lles forumeurs changent au fur et à mesure des années c'est la raison pour laquelle une réactualisation s'impsait.
Je fais donc appel à tous ceux qui désireraient voir apparaître sur ce topic leur photo, ce qui permettrait à la plupart d'entre nous de mettre un visage sur les pseudos que l'on côtoie au quotidien.
Je vais ainsi reprendre un maximum de photos (les plus exploitables) de l'ancien topic pour commencer avec une bonne base, en espérant que cet album grandisse de plus en plus.
Je suis évidemment dans l'attente de vos photos par mp ou alors sur le topic (sachant qu'il est plus simple pour moi de les traiter si je les reçois par mp, ça m'évitera de chercher dans les pages de ce topic si jamais il connaissait une énorme popularité en terme de postes^^).
PS : Si certains qui apparaissent sur cet album désirent ne plus y figurer => MP. De même si ils désirent me faire passer une photo plus récente, plus à leur goût, ou de meilleure qualité (certaines photos sont pixélisées car trop petite à la base).
Les photos :

En attendant la suite...
Commentaire