Annonce

Réduire
Aucune annonce.

covoiturage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• covoiturage

Salut, je suis abonné virage nord (BG), et j'aimerais allé aux matchs a Gerland, puis a Décines avec des personnes sympa :-). Je trouve dommage d'allé au stade en sollo (moins il y a de voiture mieux c'est). J'habite Vernaison, j'ai 37 ans, donc si vous êtes du coin (Charly, Vourles, etc...) ce serait cool. Je peu prendre ma caisse aussi. A plus les gones.

Salut !

Je ressuscite ce topic pour la bonne cause. Y aurait il ici des supporters de Lyon qui habite près de Voiron (38) ? Je vais aller au match contre bordeaux samedi 31 mais payer 20€ de péages à chaque matchs, c'est dur.
    Du coup, je cherche des gens intéressés pour un covoiturage.

Commentaire

Envoyé par Faust__ Voir le message
      Salut !

Je ressuscite ce topic pour la bonne cause. Y aurait il ici des supporters de Lyon qui habite près de Voiron (38) ? Je vais aller au match contre bordeaux samedi 31 mais payer 20€ de péages à chaque matchs, c'est dur.
      Du coup, je cherche des gens intéressés pour un covoiturage.
      A voir si les modos accepteront mais je pense que si tu veux que ta demande ait plus de visibilité je te conseille de faire un topic sur "OL café", pas persuadé que beaucoup de monde passe encore sur "rencontre en supporters".

Commentaire

Chargement...
      X