Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[Annuaire] Où voir les matchs de l'OL à la TV ? (MAJ Page 1)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Annuaire] Où voir les matchs de l'OL à la TV ? (MAJ Page 1)

Les bonnes adresses ! A lyon, paris, lille, lens, marseille, sainté, ou autres, il y a forcément un bar, un hôtel, un pub, un restau qui diffuse les rencontres. Postez vos habitudes, et on mettra à jour le premier topic ;)

Bordeaux
    .Café des Sports, Place de la Victoire

Bourgoin Jallieu
    .Le Régent - 7 pl 23 Août 1944 38300 - 0474930265
    .Bar de la république

Civrieux d’Azergues
    .L'endroit

Genas
    .Genas Bowling, Z.I Mi-plaine, 1 chemin des Mûriers - 04 37 23 81 90

.Cocoon Sport

Grenoble
    . Le Subway 2 r Lakanal

Lyon
    .OL café
    .L'antidote
    .La Maison, 2 place ennemond Fousseret, 5eme
    .Le pub danois
    .Le cactus

.Red House petite rue de Monplaisir
    .Facade Café - 45 rue mercière - 69002 - 0478429813
    .café de la cathédrale - rue saint jean
    .gnome et rhone - avenue de saxe
    .telefoot café - rue Bancel
    .Down Under aux terreaux
    .Rambler 7 rue pizay

.Saint James Rue Saint Jean
    .Taxi Café, 8ème, Bachut
    .Forum de Vaise rue Marietton
    .Pizzéria "La Totilla" rue professeur Weil dans le 6ème.

[COLOR=black][FONT=Verdana].La Gargouille 70 r St Jean 69005 LYON tel: 04 78 38 27 57

La Verpillère
    .Ambiance sport - Jorkyball ZI Grand Planot - 0474941073

Les Ponts-Tarrets
    .la Loco

Paris
    - AU BOUQUET DU 9 EME
    - 22 rue Saint-Lazare
    - PARIS 9eme

Tarare
    .le Santa route nationale 7 apres le mc do.

Tassin
    .Le roots

.la Rethonde de la place de l'horloge

Valence

Chant'yer, avenue JP Semard

Villeurbanne
    .Le Bryan's - Cours Emile Zola.
    .Brasserie de la paix" 2 rue Léon Blum
    .le grand stadium 351 cours Emile Zola

Angleterre
    Londres
    .Fuhlam Tup

Pub THE THREE KINGS station west kesinghton,

bar le SPORT CAFE Piccadily.
    place piccadilly face aux grandes pancartes lumineuses, rue qui descend sur la

bouchon lyonnais36-40 Queenstown Road, Clapham Common, SW8 3RY

Bouchon bordelais 5-9 Battersea Rise, SW11 1HG.clapham junction

Allemagne
    Munich
    .The Arc UBahn: Universität, prendre Schellingstrasse et c est de memoire la 4e rue a droite (800m puis 400m)

Stuttgart
    .Café Einstein

Espagne
    BARCELONE
    Paris Taxi
    Dernière modification par WebAnimOL (Nemo), 21/09/2011, 09h18.
    Mobile
    Olweb

l'antidote c'est pas mal, dans le caveau ya un grand écran, par contre c'est pas bien grand et pour être bien placé faut arrivé tôt!
    Sinon il y aussi le pub danois mais là c'est un cimple écran TV et là aussi c'est pas bien grand
    ces deux pubs sont situés à proximité du palais de justice

enfin j'ai été qq fois à OL café ou il y a aussi un écran géant mais la salle est mal foutu,c'est souvent trop blindé et l'ambiance est plus que bof avec des mecs qui critiquent tout le match en gueulant...

Commentaire

Ya le cactus , juste a coté de la gare saint paul, pas loin du smoking dog.

Avec au moins trois télés bien réparties, toujours dla place :)

Commentaire

Envoyé par Fouf-le-rouge

il montre les matchs (enfin si on peut appelé ça comme ça) du PSG ?

Commentaire

Envoyé par faf la raz
          Envoyé par Fouf-le-rouge

il montre les matchs (enfin si on peut appelé ça comme ça) du PSG ?
          ils montrent tous ce qui passe sur canal + en faite
          :P

Commentaire

y'a le Café de la Cathédrale a ST Jean...y'a aussi le Down Under aux terreaux, je crois que le Gnome et Rhone a Saxe passe des matches aussi...

et y'a le Telefoot Café a Jean Macé...
            Charles & Ray Eames Addict!
            sigpic

Commentaire

Le Bryan's à Villeurbanne, sur le cours Emile Zola.
              C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

Envoyé par Guillaume Aknin
                y'a le Café de la Cathédrale a ST Jean...y'a aussi le Down Under aux terreaux, je crois que le Gnome et Rhone a Saxe passe des matches aussi...

bon, le café de la cathédrale, c'est rue saint jean, juste a coté de la cathédrale...le down under, c'est dans la petite rue qui monte, qui part du début de la rue désirée, entre la rue desirée et la rue terrail (mais j'ai toujours pas son nom...), et le gnome et rhone, c'est avenue de saxe, pas loin du metro...le telefoot café, ça doit etre rue Bancel, mais je suis pas vraiment sur...(et si c'est pas rue Bancel, c'est rue d'Avers ou rue Sebastien Gryphe, a l'angle de la rue Jaboulay...enfin je crois )
                sigpic

Commentaire

bon, le café de la cathédrale, c'est rue saint jean, juste a coté de la cathédrale...le down under, c'est dans la petite rue qui monte, qui part du début de la rue désirée, entre la rue desirée et la rue terrail (mais j'ai toujours pas son nom...), et le gnome et rhone, c'est avenue de saxe, pas loin du metro...le telefoot café, ça doit etre rue Bancel, mais je suis pas vraiment sur...(et si c'est pas rue Bancel, c'est rue d'Avers ou rue Sebastien Gryphe, a l'angle de la rue Jaboulay...enfin je crois )
                  Le Téléfoot café est sur la rue Jaboulay, à 100 mètres en partant de Jean Macé

Commentaire

Perso, j'irai au bar avenue Felix Faure (Lyon 3) qui fait angle avec la place Bir Hakeim. ya un écran géant de 3x3m, la sono, le boss est très sympa et le public bon enfant (sauf quand quelques "zyva" critiqueurs squattent le lieu, heureusement ça n'arrive pas souvent)

J'y serai à 18h pour voir le match 8)

Commentaire

hier j'ai vu le match à OL café et mauvaise impression confirmé : déja probléme de retransmission pendant le dernier quart d'heure de la première mi temps (mais peut étre était ce pareil ailleurs)
                      et puis toujours des mecs qui ne sont la que pour tailler les joueurs...Pedretti siffler a tout va lors de sa sortie bref écoeuré..heureusement on était qq'uns à pas avoir laché le morceau et les siffleurs se sont écrasés 8)

Commentaire

au bryan's j'ai pas eu de soucis de retransmission, pour ceux qui veulent y aller je vous conseille de vous pointer une bonne de mi heure avant, c'etait blindé de chez blindé.
                        et pour apporter ma pierre à cet edifice, je conseille d'appeler quand meme les bars avant, il y en a qui ne sont pas ouverts à 18h le dimanche

Tarare : le Santa route nationale 7 apres le mc do, et attac sur la droite, y'a une devanture voilette
                        (smartie whufey)

image hosting

Commentaire

Y'a aussi "la Loco" aux ponts-tarrets...

Commentaire

le Bryan's a Villeurbanne, c'est le bar du père de Montoya?
                            sigpic

Commentaire

Y'a " Le Forum " à Vaise, mais y'a que des gros c.ons qui gueulent pr un rien. :?

Commentaire

Il y a le Roots a Tassin qui retransmet les matchs

Commentaire

Pizzéria "La Totilla" rue professeur Weil dans le 6ème.
                                  L'autre fois je suis passé devant y avait pratiquement personne. :|

Commentaire

Il y a aussi le Smoking Dog dans la rue pietonne de St Jean ainsi que le St James.

Mais le must reste qund meme le Rambler 7 rue pizay juste a cote des Terreaux en face de la sortie du Metro.

Par contre moi je cherche un pub ou bar a Newcastle ....

Commentaire

Quelqu'un peut me confirmer que le "Paradox" ou le "Café Rouge" a Paris (10eme arrondissement) existent bien?
                                      Et diffusent le match de demain aussi accéssoirement?
                                      Car sur Pagesjaunes.fr j'ai rien trouvé :?

J'aimerais pas me pointer limite a l'opposée de chez moi et voir porte close

Sinon je suis preneur de toute adresse de Bar, pas trop cher, qui diffuse le match de demain (je m'etais trouvé un coin a chatelet mais la conso a 6E voila quoi...).

Merci bien!

PS: Aidez le gentil supporter en detresse qui n'en n'a marre de regarder canal en crypté avec la radio

Commentaire

à Stuttgart, on peut voir jouer l'OL au "Café Einstein" (bar français) :D
                                        c'est d'ailleurs là où je vais voir le match ce soir ! :D
                                        "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

On peut rajouter le Saint James rue Saint Jean au fait! :D

Commentaire

Juste pour info, à Bourgoin je vous conseille le bar La Rep. Ecran géant pour chaque match et ambiance plutot sympa!

@ pluche

Commentaire

Y'a le Forum de Vaise Rue Marietton qui diffuse les matchs aussi

Commentaire

Il y aussi 'l'endroit" à Civrieux d'Azergues, anciennement "le santa" qui diffuses TOUS les matchs de l'OL depuis de nombreuses années maintenant....

Commentaire

Presque tout les snacks de la banlieu lyonnaise diffuse les matchs en direct. J'ai pu les voir sur Vaulx , Villeurbanne , Bron , Rilleux ou St priest.

ps: snacks ,pas fastfood comme Mc do ou Quick.

Commentaire

Chargement...
                                                  X