Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Le topic des sakavins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le topic des sakavins

voilà un topic ou tous les alcooliques suporter de l'OL se retrouveront

enfin, quand je dis alcoolique, c'est un grand mot, juste un topic ou les gens pété comme des coin (comme moi ce soir, comem de par hasard) se retrouveront, et préciseront avec qui ils sont, et ce qu'ils boivent, et ont peu meme reparler des cuites mémorables

je met ce topic ici, pas sur TL, je prend le risque, jsuis un guedin

Alors, moi ce soir, on est 8, je suis chez une copine, jlui pique son pc (hin hin hin, petit rire démoniaaque), et on boit de la vodka poliakov pr etre précis, du martini blanc (humm, c'est bon), du passoa, et des binouses.... méga teuf, exellentcloown cloown cloown cloown

et maintenant, je vais regrouper toutes les recettes de mélange, de cocktails que vous aurez a nous faire partager, que l'on puisse a notre tour les essayer lors de nos prochaines soirée::

1
    pour ma part, je ne sais pas si ce cocktail a un nom, mais c'est un mélange que j'adore faire:
    c'est juste sirop (grenadine pour moi, mais ça marche avec d'autre), vodka, coca...
    le sirop atténue le gout de la vodka, et c'est donc très utile quand on prend de la vodka bon marché

2
    the irish flag
    (dans des verres à digestif)
    ingrédients : jameson, sirop de menthe, bailey's

1ère étape : mettre du sirop de menthe 1/3
    2ème étape : mettre très doucement 1/3 de bailey's sans mélanger les deux -s'aider d'une petite cuillère que l'on appuie sur la paroi du verre et verser très très doucement lelong de la paroi.
    3ème étape : finir avec du Jameson le dernier tiers.(Jameson et pas autre chose, sinon, c'est pas irish )

3
    mettre dans une bouteille 2/5 de vodka (attention ne pas en mettre trop)
    tapisser avec de la canelle en poudre
    completer avec du jus de pomme jusqu'au debut du goulot
    finir avec du miel
    pas d'idée de signature

c'est bon ca la poliakov a la pomme::)
    j'vais aller en boire une bouteille::)

Commentaire

Envoyé par Tortue Kamikaze

enfin, quand je dis alcoolique, c'est un grand mot, juste un topic ou les gens pété comme des coin (comme moi ce soir, comem de par hasard) se retrouveront, et préciseront avec qui ils sont, et ce qu'ils boivent, et ont peu meme reparler des cuites mémorables

Alors, moi ce soir, on est 8, je suis chez une copine, jlui pique son pc (hin hin hin, petit rire démoniaaque), et on boit de la vodka poliakov pr etre précis, du martini blanc (humm, c'est bon), du passoa, et des binouses.... méga teuf, exellentcloown cloown cloown cloown
      Du Martini ... c'est un alcool pour les femmes (remarque quand il reste plus que ca !) !
      En principe nous ca commence par de la binouze, en été y a moy' qu'on amène le Ricard et après quand on commence à être secs, on attaque aux plus forts : Vodka, Jack Daniel ou Rhum (même si j'aime pas le rhum) ! C'est assez space en fin de soirée
      Bon on n'oublie pas le vin, car y en a toujours une bouteille (surtout du blanc) ! Les mélanges sont plutot explosifs, d'ailleurs une des grosses cuites que je me suis prise c'était en 2004 pour fêter la fin des partiels on a commencé à 17h à la bière et après à 18h30 on est allé dans le pub près de la fac (le 6B / Red House maintenant) pour le Happy hour ! On était déjà chaud ! On s'est pris binouzes, Ricard au mètre et tout ... Résultat, à 22h30 j'était complètement cuité et je m'endormais sur les marches de la fac (Lyon 3) ! Résultat je me réveille le lendemain (comment suis rentré ??),j'avais perdu mes papier !

Commentaire

Envoyé par damsgone82
        Du Martini ... c'est un alcool pour les femmes (remarque quand il reste plus que ca !) !
        En principe nous ca commence par de la binouze, en été y a moy' qu'on amène le Ricard et après quand on commence à être secs, on attaque aux plus forts : Vodka, Jack Daniel ou Rhum (même si j'aime pas le rhum) ! C'est assez space en fin de soirée
        Bon on n'oublie pas le vin, car y en a toujours une bouteille (surtout du blanc) ! Les mélanges sont plutot explosifs, d'ailleurs une des grosses cuites que je me suis prise c'était en 2004 pour fêter la fin des partiels on a commencé à 17h à la bière et après à 18h30 on est allé dans le pub près de la fac (le 6B / Red House maintenant) pour le Happy hour ! On était déjà chaud ! On s'est pris binouzes, Ricard au mètre et tout ... Résultat, à 22h30 j'était complètement cuité et je m'endormais sur les marches de la fac (Lyon 3) ! Résultat je me réveille le lendemain (comment suis rentré ??),j'avais perdu mes papier !

c'est ptet un alcool de fillette le martini, mais, c'est très bon!!

Mardi dernier jm suis pris une enorme cuite, avec des vieux mélange aussi, vodka, black eristoff, despe, martini, et malibu....et je suis rentré en vélo de grange blanche a chez moi
        en temps normal, je met 10 minutes, là, j'en ai mis 25, et quand je suis arrivé chez moi, il me manquait un gant, mais, impossible de me rappeler par où j'étai passé, et où j'avais laissé mon gantcloown oops

quand a hier soir, la soirée a fini vers 3h du mat, avec un jeu de flechette avec vodka pour les perdants, ça a fait du malbisque
        pas d'idée de signature

Commentaire

ah ca me plait comme post!
          j'ai une recette d'apero que j'ai créé pour le jour de l'an, et ca a fait fureur :
          finir avec du miel

pas mauvais, mais faut faire gaffe avec le miel ca adoucit gravement la vodka

"attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé" mask -ding-

image hosting

Commentaire

Envoyé par nono_red_devils
            ah ca me plait comme post!
            j'ai une recette d'apero que j'ai créé pour le jour de l'an, et ca a fait fureur :
            finir avec du miel

pas mauvais, mais faut faire gaffe avec le miel ca adoucit gravement la vodka

"attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé" mask -ding-

c'est comme la vodka tagada, ou vodka carambar; un vrai délice, et comme c'est bien sucré, on ne sent pas du tout l'alcool!

D'ailleurs, un des meilleurs moyen pour boire sans sentir de trop l'alcool (ou pr faire picoler qqn a l'insu de son plein gré), c'est de mettre une bonne quantité de sirop dans le verre, ce qui attenue le gout de l'alcool, mais pas la quantité..
            2 cocktail délicieux que je vous conseil, c'est Vodka sirop de grenadine, coca, ou vodka, grenadine, soho, limonade!!!!
            pas d'idée de signature

Commentaire

le topic "SaKaVin", magnifique idée cet endroit de débauche virtuel ... perso je me suis un peu calmé sur ce genre de délires, mais de temps un temps un bon apéro prolongé ou une bonne soirée bien arrosée ... c'est que du bonheur. mask ::

Commentaire

pffuu pffuu ayé, jsuis bourré, ms jai limpression kjsuis le seule sur ce forum::( mask :mad:
                pas d'idée de signature

Commentaire

pffuu pffuu ayé, jsuis bourré, ms jai limpression kjsuis le seule sur ce forum::( mask :mad:
                  Ferme ta bouche tout le monde dort. ::)

Commentaire

Vive la Bud et la vodka caramel.
                    Attention cela ne fait pas bon ménage avec la neige!-ding-
                    C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

::( mask ::( :mad:
                      Envoyé par Tracy69
                      Ferme ta bouche tout le monde dort. ::)

surtout que mon aleine sent la vodka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!::( ::)
                      pas d'idée de signature

Commentaire

::( mask ::( :mad:

surtout que mon aleine sent la vodka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!::( ::)

La mienne sent le MAroc ::)

Commentaire

Envoyé par Tracy69
                          La mienne sent le MAroc ::)

elle sent ta quoi?
                          pas d'idée de signature

Commentaire

ca se voit
                            Zoubida:fier:

Commentaire

moi j'ai beau boire ben jsuis jamais bourée!!!
                              pourtant j'ai essayé tous les mélanges... mais non...rien à faire!!!
                              ça me fait pisser c'ets tout!

clairette view!

Commentaire

Envoyé par clairettedelyon
                                moi j'ai beau boire ben jsuis jamais bourée!!!
                                pourtant j'ai essayé tous les mélanges... mais non...rien à faire!!!
                                ça me fait pisser c'ets tout!
                                T'as bien de la chance ! Quoi que la sensation de "joyeux", c'est à dire juuuuste avant de passer la ligne blanche qui sépare le "non bourré" de "bourré" et vraiment vraiment géniale

Commentaire

Si pour être bourré faut vomir, alors j'étais jamais bourré.

Par contre quand on me dit t'es bourré, j'enchaîne les pompes au milieu de la route, la dernière fois une bonne quinzaine et j'avais la forme j'aurais pu continuer, alors que là je vais en faire 3/4-ding-
                                  Zoubida:fier:

Commentaire

Pareil plusieurs fois défonce et jamais gerber. Moi je dis des conneries ou je dors (d'ailleurs j'ai dormis dehors le jour de l'an il parait on m'a dit mask )

Commentaire

La Poliakov Mon premier coma avec de la Vodka, avec 2 potes En plein été -ding- La moins chère que j'avais trouvé , dans les 7 euros je crois , enfin j'ai du mal à me rappeler du prix . Ca s'est fini à l'Hosto, après être tombé en plein cours ... ma réputation en avait pris un sacré coup :mad: Depuis j'ai essayé une encore moins chère, la Zaranov

Précision : le jour de mon coma j'avais rien bouffé à la cantine, trop crade ... ceci explique donc cela
                                      sigpic

Commentaire

Je change le titre. Alcoolique c'est pas un titre de gloire c'est une maladie et on en meurt. Y a pas de quoi se vanter d'être alcoolique.

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Saï)
                                          Je change le titre. Alcoolique c'est pas un titre de gloire c'est une maladie et on en meurt. Y a pas de quoi se vanter d'être alcoolique.
                                          C'est léger comme titre

"topicde ceux qui aiment bien faire la fête en ingurgitant des breuvages interdits au moins de 18ans"

Commentaire

Si vous préférez un autre titre, dites moi ! Mais alcoolique désolée pour moi ça passe pas.

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Saï)
                                              Si vous préférez un autre titre, dites moi ! Mais alcoolique désolée pour moi ça passe pas.
                                              C'est vrai que c'est juste aussi (même si j'avais pas fait attention)... car mon gd père l'était

Commentaire

Oh what a shame :oo Non sérieux le 2nd degré ::) Et puis faut bien mourir de quelque chose, moi à choisir entre mourir sobre et mourir bourré je préfère la deuxième solution
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
                                                  Oh what a shame :oo Non sérieux le 2nd degré ::) Et puis faut bien mourir de quelque chose, moi à choisir entre mourir sobre et mourir bourré je préfère la deuxième solution
                                                  Ben dans ma famille y a quelqu'un qui est mort bourré, ça prend des années et c'est pas beau à voir. Mais c'est tellement coooooool de dire qu'on est alcoolique.

Commentaire

Chargement...
                                                  X