Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Album Photos du Forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Billy_Corgan
    attend j'avais déjà bien bossé : la pose, les accessoires, le regard lointain empli de mélancolie
    Oui mais subsistait un problème de taille : le modèle

Commentaire

• Envoyé par Nagstar
      Oui mais subsistait un problème de taille : le modèle
      j'avais pourtant rentré le ventre

et puis il fallait arrivé à tout caché t'imagine pas tout ce que tu peux faire rentrer dans un gant de base-ball

Commentaire

j'avais pourtant rentré le ventre

et puis il fallait arrivé à tout caché t'imagine pas tout ce que tu peux faire rentrer dans un gant de base-ball
        derrière un gant de baseball de playmobil oui, c'est vrai tu as été fort

Commentaire

• faut faire quoi pour rentrer dans l'album? juste envoyer sa photo à sonny??

bon bah je l'ai fait...

je la mets là si vous voulez...

[IMG][/IMG]

Commentaire

• celle là est à la bonne taille il me semble....

Commentaire

• je sais pas si vous avez vu, mais on a un des meilleurs tennismen mondiaux sur le forum...

Ed57... on t'a reconnu Richard gasquet !

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                Yes Croix-Roussienne, je suis 100% Croix-Roussien, né à l'hopital de la Croix-Rousse en cette soirée du 20 aout 1982 à 21h20 ::)

Tout le monde s'en fout mais je le mets quand même, nah ! bisque )
                moi de même mais ce fut un 15 février1983 à 14h20...

clairette view!

Commentaire

• Cléments et Cooper feraient mieux de passer quelques tests, à mon avis, ils ont un parent en commun ... mask

Commentaire

• Envoyé par 007.
                    Cléments et Cooper feraient mieux de passer quelques tests, à mon avis, ils ont un parent en commun ... mask
                    C'est vrai en plus :oo

Commentaire

• tiens Sonny, je te mets aussi ma photos, ca va te permettre de relancer ton topic ...::

edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

• Envoyé par KooshA
                        tiens Sonny, je te mets aussi ma photos, ca va te permettre de relancer ton topic ...::

Tu t'es fait casser le nez un jour???
                        un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

• Envoyé par nico38ol
                          si c'est le nez ca vas alors

Commentaire

• qu'est ce que tu glande Sonny et ces mises à jour?????

Commentaire

qu'est ce que tu glande Sonny et ces mises à jour?????
                              Une flemme mon pauvre, t'as jamais vu ça ! ::D

Allez, j'm'y met là ! ::
                              J'sais même plus qui j'ai à mettre là ! ^^ Vais voir ça

Commentaire

• Envoyé par nico38ol
                                J'ai pas trop compris la ...

Commentaire

• Envoyé par KooshA
                                  J'ai pas trop compris la ...
                                  Nan c'est juste un question comme ça....on dirait c'est toutmask
                                  un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

• slt inès est-ce que ta une adresse msn pour pouvoir faire de plus ample connaissance, si oui donne-moi ton adresse stp merci de me répondre d'avance

Commentaire

• Envoyé par sniper69
                                      slt inès est-ce que ta une adresse msn pour pouvoir faire de plus ample connaissance, si oui donne-moi ton adresse stp merci de me répondre d'avance
                                      t'y vas super direct toi :oo

Commentaire

• Envoyé par sniper69
                                        slt inès est-ce que ta une adresse msn pour pouvoir faire de plus ample connaissance, si oui donne-moi ton adresse stp merci de me répondre d'avance
                                        Laisse tomber direct toi avec inès :mad:

Commentaire

• Envoyé par sniper69
                                          :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Tu voudrais pas nous debarasser de Nico38ol tant que t'y es aussi?

Commentaire

• Envoyé par Flamekuche
                                              celle là est à la bonne taille il me semble....

t'es de la famille de Amunike???-ding-

clairette view!

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                                Laisse tomber direct toi avec inès :mad:
                                                quid de la crise de jalousie???bisque

Commentaire

• Envoyé par zoulou.
                                                  quid de la crise de jalousie???bisque
                                                  Voui existe encore et toujours, plus ou moins disons

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                                    Voui existe encore et toujours, plus ou moins disons
                                                    tu sais, c'est bien de vouloir protéger Inès mais c'est une grande fille tu le sais mieux que moi
                                                    c'est a force de l'étouffer comme tu le fais qu'elle va te faire la gueule comme c'etait le cas il ya qq jours
                                                    tu as la chance d'etre ami avec elle alors ne gache pas tout ;) conseil d'ami

Commentaire

Chargement...
                                                    X