Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

le surnaturel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ptikiob
    Il donne des cours en Ardèche ! Génial:grn: Apprenez, vous aussi, à arrêter votre coeur...coût de la séance : 110 euros la journée, une collation vous est offerte:fier:

Objectif de la deuxième séance : revenir à la vie:mdr:
    :mdr:

110 € ? C'est une blague j'espère :shock:

Commentaire

• Impressionnant mais plus plausible qu'un boule d'ondes vitales.:oui:
      La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob
        Ce qui est vraiment surnaturel, c'est que le medecin n'ait absoulument pas l'air abassourdit par cette performance du yogi.
        Je n'arrive pas à trouver une signature qui serait originale.

Commentaire

• Envoyé par Puppet Master
          Ce qui est vraiment surnaturel, c'est que le medecin n'ait absoulument pas l'air abassourdit par cette performance du yogi.
          C'est ça qui me fait un peu douter:grn: Mais aussi le fait qu'il soit passé plusieurs fois chez Evelyne "Marianne" Thomas, dans C'est mon choix tututudututu...:mdr:

Mais bon, quand il se coupe en deux, voire en 8 dans une petite boite et reste enfermé dedans, sous l'eau pendant 5 minutes...c'est quand même hallucinant...:dt:

Commentaire

• Envoyé par gnocch
            Je reposte ce que j'ai mis sur la page d'avant puisque vous avez pas lu, petits fripons!

Sur le phénomène de deja-vu:

En fait l'explication est très rationnelle, ca arrive a pleinde mondes.

C'est qu'a des moments tout a fait anodins, un petit vaisseau det on cerveau pète et l'info se perd en chemin. Le cerveau la classe donc comme souvenir lointain et nébuleux, ce qui donne une impression de deja vue qu'on arrive pas précisemment a cibler.

Eh oui, tout de suit c'est moins funky.

Non:non: !

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob
              Et Yogi, vous connaissez ??? :grn:
              Qui ne connait pas ses bons tuyaux ;) mask
              Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par gnocch
                Impressionnant mais plus plausible qu'un boule d'ondes vitales.:oui:
                Concernant le sentiment de déjà vu, déjà vécu :

Comment se fait-il qu'il nous semble parfois connaître une personne alors qu'on la découvre pour la première fois ? Quelqu'un parlait d'affinités électives ; de quelque chose qui nous pousse vers les gens qui nous ressemblent. Rien à voir dans ce cas précis avec des vaisseaux sanguins dans le cerveau ou une sécrétion d'hormones qui nous "attire" vers cette personne, car je ne parle pas d'attirance mais de reconnaissance.

Je rajouterais une expérience personnelle en ce qui concerne le "déjà vu".

Lorsque j'étais enfant, j'avais pour habitude d'aller en colonie de vacances avec des gones dans le sud ouest. L'un de ses étés, donc, la nuit avant de prendre le départ, j'ai rêvé d'une maison que je ne connaissais pas. Le rêve semblait très réel : des chambres dortoir, un Cyprès à l'entrée du dommaine etc etc... En rejoignant les gones le lendemain, je leur ai demandé si les locaux avaient changés et on m'a répondu par la négative. Une semaine plus tard, en raison d'une fuite de gaz notre camp a été évacué et nous avons aterri à Bordeaux dans le fameux domaine dont j'avais rêvé...

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                  Concernant le sentiment de déjà vu, déjà vécu :

Comment se fait-il qu'il nous semble parfois connaître une personne alors qu'on la découvre pour la première fois ? Quelqu'un parlait d'affinités électives ; de quelque chose qui nous pousse vers les gens qui nous ressemblent. Rien à voir dans ce cas précis avec des vaisseaux sanguins dans le cerveau ou une sécrétion d'hormones qui nous "attire" vers cette personne, car je ne parle pas d'attirance mais de reconnaissance.

Je rajouterais une expérience personnelle en ce qui concerne le "déjà vu".

Lorsque j'étais enfant, j'avais pour habitude d'aller en colonie de vacances avec des gones dans le sud ouest. L'un de ses étés, donc, la nuit avant de prendre le départ, j'ai rêvé d'une maison que je ne connaissais pas. Le rêve semblait très réel : des chambres dortoir, un Cyprès à l'entrée du dommaine etc etc... En rejoignant les gones le lendemain, je leur ai demandé si les locaux avaient changés et on m'a répondu par la négative. Une semaine plus tard, en raison d'une fuite de gaz notre camp a été évacué et nous avons aterri à Bordeaux dans le fameux domaine dont j'avais rêvé...
                  Moi aussi j'ai deja fait un reve premonitoire,et le pire c'est que c'etait pour un match de foot il y a 15 ans.Par contre j'ai rien compris à ton truc de reconnaissance de personne.

Commentaire

• Les rêves prémonitoires, c'est pas des balivernes !:non:

J'en fais pas mal, des personnes de ma famille aussi...

Par exemple, je rêve d'une personne, et dans 99% des cas, je reçois de ses nouvelles le lendemain:confus:

Cette nuit encore, ça s'est produit...

Commentaire

• Moi ca fait 5 ans que je rêve que l'OL est champion de France et ca se réalise !!! :grn: :grn:
                      Par contre ca ne marche pas encore pour la LdC, peut-être cette année ???

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob
                        Les rêves prémonitoires, c'est pas des balivernes !:non:

Par exemple, je rêve d'une personne, et dans 99% des cas, je reçois de ses nouvelles le lendemain:confus:

C'est sur que si tu reve de tes pote ou de ton pere !...

Commentaire

• Mais moi c'est l'inverse je reve des moments passé dans la journée, avec les meme personne!

Ou alors toujours le meme cauchemard, mais celui la il pete !

Commentaire

• Envoyé par badgones69696
                            C'est sur que si tu reve de tes pote ou de ton pere !...
                            Mais non:rolleye: :confus:

Commentaire

• moi y'a pas longtemps, j'ai révé des numeros d'euromilions...c'est con, j'ai révé que trois numeros...mais je les ai joué, et ils sont tombés:shock:

du coup, j'etais dégoutté, parceque si ça se trouve, j'ai révé de tout, mais je m'en rappellais que de trois...:grn:
                              Charles & Ray Eames Addict!
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob
                                Les rêves prémonitoires, c'est pas des balivernes !:non:

C'est pas ça un reve premonitoire.J'ai vraiment fait un reve premonitoire il y a 15 ans à propos d'un match de foot,et ça,je pense que je m'en souviendrais toute ma vie.J'ai vu les memes actions,le meme score,les memes buts.J'arrive toujours pas à comprendre comment cela a pu arriver.

Commentaire

• Envoyé par Puppet Master
                                  C'est pas ça un reve premonitoire.J'ai vraiment fait un reve premonitoire il y a 15 ans à propos d'un match de foot,et ça,je pense que je m'en souviendrais toute ma vie.J'ai vu les memes actions,le meme score,les memes buts.J'arrive toujours pas à comprendre comment cela a pu arriver.

LUTONS CONTRE LE CHICHONS TOUS ENSEMBLE

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob
                                    C'est ça qui me fait un peu douter:grn: Mais aussi le fait qu'il soit passé plusieurs fois chez Evelyne "Marianne" Thomas, dans C'est mon choix tututudututu...:mdr:

Mais bon, quand il se coupe en deux, voire en 8 dans une petite boite et reste enfermé dedans, sous l'eau pendant 5 minutes...c'est quand même hallucinant...:dt:
                                    Tu l'as drolement bien placé le "du" :grn: :mdr:

Sinon , le mec est connu pour ses délires. Quant je dit délire , c'est pas du mépris , mais je voulais pas dire bizzarerie.
                                    Comme tu le dit , rien que son entrée dans une boite toute petite , m'impressionne.

Commentaire

Chargement...
                                    X