Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous deviez maigrir....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• si vous deviez maigrir....

si bous devriez maigrir comment vous y prendriez vous? merci d'etre le plus serieux possible

Envoyé par cragnotte
    si bous devriez maigrir comment vous y prendriez vous? merci d'etre le plus serieux possible
    Apres une alergie apparu de nulle part et une cure de xyzal (qui te donne toujours faim) j'ai pris
    6 kg en 3 mois a la fin de l'allergie j'ai fait le seul régime de ma vie. A midi je ne chageait pas de d'habitude par contre le soir je mangeais sans gras genre soupe ou salade, jambon haricot etc et des fruits. j'ai perdu mes 6kg en environ 3 ou 4 mois. Bon ce n'est pas un conseil de pro mais ca a marché peu de lipides

Commentaire

Moi j'ai jamais eu l'occasion de faire un régime.
      Y'a pas très longtemps j'étais encore tout keuss mais là je commence à me faire les ado kro donc je reprendrais sûrement le sport d'ici peu.

Sinon y'a la mère d'un ami qui avait fait le Wate Watcher (ortho ?) et elle avait perdu énormément mais sur une période très longue. En fait ce régime consiste il me semble à toujours faire attention à quoi on mange, à manger correctement en fait ... mais je peux vraiment pas t'en dire plus.

Commentaire

eh, bien, c'est le moment de s'y mettre: demain c'est le début du carême
        allez zou! on se prive de petits plaisirs (friandises, viennoiseries, petits gâteaux. un ptit dej' et un dîner simplifiés et réduits à de simples collations. un seul repas complet à midi, et pour faciliter son régime, on ne l'arrosera pas de sauces et un ou deux fruits en guise de dessert
        bon courage, même régime jusqu'à pâques et ce seront quelques kilos en moins !!!

Commentaire

une seule reponse possible manger equilibré.2 feculents par semaine et le reste des légumes fruits viande et poissons pas trop gras.
          moi j'ai perdu en 1mois 10kg et au total en 15 mois 20 kg

Commentaire

gilles tpe pas m'envoyer aproximativement les repas ke tu faisais

Commentaire

Envoyé par cragnotte
              Cette été j'ai perdu 5 kilos en courant entre 30 et 60 minutes, 5 fois par semaine, pendant un mois. Et pas de grignotage entre les repas. Par contre là j'ai tout repris
              it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Du sport, moi ça marche tout le temps.
                Et manger équilibré bien sûr.
                :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Envoyé par cragnotte
                  gilles tpe pas m'envoyer aproximativement les repas ke tu faisais
                  alors en gros a zut pour un regine ca commence mal

pour une semaine c'est a toi a faire le choix de tes repas

entrée:
                  salade verte betterave celeri lentille encore salade verte tomate etc etc

viande:
                  steack haché biff poisson poché poisson pané tu as le droit a une viande en sauce par semaine.

légumes d'accompagnement:

HV courgette tomates cuites carotte choux fleur ( pate riz PDT deux fois dans la semaine)

pas de dessert
                  fruit de saison mais pas trop yaourt
                  bon je t'accorde un petit café le midi::)

Commentaire

fais toi opérer des dents d'sagessesmask
                    5 kilo en 2 jourmask

Commentaire

Envoyé par Gilles
                      une seule reponse possible manger equilibré.2 feculents par semaine et le reste des légumes fruits viande et poissons pas trop gras.
                      moi j'ai perdu en 1mois 10kg et au total en 15 mois 20 kg

Salut Gilles !

AU fait, sans rentrer dans les détails, est-ce que la santé va mieux ?

Je conseille :
                      - éviter sucre le matin (c'est à dire préférer fruit-thé céréales à pain beurre confiture. C'est dur, je sais)
                      - à midi, repas normal
                      - le soir : 400g de crudités (ça bourre et ce n'est que de l'eau. Excellent pour le transit et le cancer du colon qui plus est...)

Et surtout quelques trucs :
                      - ne pas manger entre les repas, préférer remplir le matin une bouteille de 1,5l d'eau et s'astriendre à la boire dans la journée en dehors des repas.
                      - ne jamais de resservir d'un plat,(donc manger un peu de tout sans supprimer un truc précis)
                      - 1 fois par mois, se faire un petit plaisir...
                      - se peser une fois par semaine à la même heure et non tous les jours.
                      - et bien sur, un peu d'exercice.

fastoche, non?
                      "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

Envoyé par Kpitaldégol
                        Salut Gilles !

AU fait, sans rentrer dans les détails, est-ce que la santé va mieux ?

:
                        salut Kpitaldégo
                        toujours pas ca mais cela viendras aprés l'operation
                        a zut je vais encore maigrir moi

Commentaire

ha j'oubliais cragnotte
                          boire beaucoup d'eau

Commentaire

ok merci avez vous d'otres conseil? les pizza en entrée sont elles une bonne chsoe le midi?petit pizza...

Commentaire

le sel jour t il un role dans le poids?

Commentaire

Envoyé par cragnotte
                                le sel jour t il un role dans le poids?
                                Je sais que physiquement le sel est un rétenseur d'eau.
                                Par exemple si tu sale une route bien enneigée et qu'il fait grand froid tu te retrouve avec du verglas le lendemain (d'où l'utilisation de sable).

Commentaire

moi perso, j'ai réussi a perdre 5kg rien qu'en augmentant un peu ma dose de sport...

Un peu de marche a pied, (au lieu de prendre le tram pour un arret par exemple), un peu de vélo a l'occase, et en arretant de manger n'importe quoi (ce qui empeche pas de se faire plaisir)

Et depuis, j'ai meme repris l'escalade, ce qui aide encore plus, mais rien qu'en faisan un brin de sport, et un peu attention, je pense que tout le monde peut perdre plus ou moins de poids..
                                  Après, c'est sur que si tu veux perdre 40kg, c'est pas la seule chose a faire...
                                  pas d'idée de signature

Commentaire

Envoyé par cragnotte
                                    ok merci avez vous d'otres conseil? les pizza en entrée sont elles une bonne chsoe le midi?petit pizza...
                                    uniquement avec beaucoup de bière pour dissoudre le tout !!!
                                    "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

Envoyé par cragnotte
                                      tout dépend le nombre de kilos que tu veux perdre
                                      Perso j ai fait - 12kg en 4 mois ... ma méthode :

- pas de grignotage entre les repas
                                      - un peu de sport... (marche à pieds, footing, natation)
                                      - un peu plus de salade et autre crudité.. plus de mc do et autre merdes de ce genre
                                      - fini les cacahuetes et salés...
                                      - diminution de l alcool... j ai evité les aperos ...

j ai pas eu specialement faim pendant cette période
                                      tout s est meme plutot bien passé j ai pas vraiment souffert....

Commentaire

Rien de bien compliqué, l'importance c'est de mangé moins de calorie que tu n'en dépenses, la diététique c'est 60% du travaille, le sport 40%.

Je te conseil une diet hyper protéinée (en conséquence il faut boire beaucoup si non tes rains travaillent trops !). Il faut apporter a ton corps une bonne quantitée de protéine, des glucide modérément et peut de lipide (fini le beurre, utilise l'huile d'olive !).

Lors de tes repas (déjeuner et diner)privilégie la viande blanche le poisson blanc (mange le poisson de préférence le soir, il faut manger légé le soir, car ton corps n'a pas le temps de dépensé toutes les calories jusqu'a ce que tu te couches, et tous se que ton corps n'élimine pas il l'emmagazine et le transforme en graisse), mange des légumes (vapeur si possible, ou salade) au deux repas, le midi privilégie les pates et le riz le soir les patates vapeur (se sont les féculents les moins calorifique), prend un yaourt 0% a tous tes repas (fini le fromage !), tu peux prendre un fruits a chaque repas(comme le pamplemousse moins calorifique que l'orange).

Pour le petit déjeuner (je commence a l'envers...), prend un jus de pamplemousse, un café (sa brule les calories), flocon d'avoine, 1-2 yayourt 0% (mélange avec le flocon)

Si tu as faim pour les colations de 10 H et 17H prend des galette de riz (tu trouve sa dans le rayon dietetique), c'est pas terrible le gout mais c'est efficace dans une perte de poids et une source de proteine !

Pour le pain désoler mais si tu peux t'en passer c'est mieux, si non prend une tranche de pain complet.

Après il faut savoir différentier si tu veux perdre du poids ou avoir le ventre plas , car parfois sa n'est pas lié. Ton estomac est un organe qui s'adapte aux quantitées d'aliment que tu ingères, si tu mange beaucoup il se dilaterat, si tu mange peux il se contractera! Donc tout est dit.

Après je te conseil de faire du sport ou une activitée physique (déblayer un gros tat de neige, y'a rien de mieux, mais c'est plus la pèriode...)assez régulièrement, pour aidée ton corps à éliminé au plus vite les calories. Plus tu transpires et plus t'élimine, donc t'arrète pas à la première goutte de sueure. (un petit truc que tu peux utiliser, c'est un sac poubelle grand volume. Tu ne comprends pas? Tu fait un trou pour la tete, deux trous pour les bras, tu l'enfiles tu le sers a la taille, tu met ton t-shirt par dessus, et tu vas faire ton sport, il va te servir de survettement de sudation ( c'est une astuce de boxeur), avec sa tu vas transpirer encore plus). Essaye d'alterner ne fait pas tjs le meme exercice (c'est meilleur pour le coeur et les muscle en plus), fait du footing de la corde à sauter, du rameur, du stepeur...

Surtout hydrate toi toutes la journée.

C'est plutot long et encore j'ai raboté car je suis pas forcément rentré dans les détails, je peu te donner d'autres conseil si sa t'interesse.

Pour info avec se genre de régime (bien sure il y'a des ration a respecter, sa sert a rien de manger à t'en éclater la pensse !), + le sport que je fais (j'ai un planning qui me permet de faire du sport toutes la semaine - 1H-1H30/jour - musculation + Boxe) je peu perdre jusqu'à 9-10 kilos/mois.

Commentaire

merci beaucoup van fanel pour toutes ces infos en effet j'aimerais entrer plus dans les détails si ca ne te derange pas...comen pouré t on se parler?

Commentaire

regarde le poste du dessu!

Commentaire

Envoyé par cragnotte
                                              merci beaucoup van fanel pour toutes ces infos en effet j'aimerais entrer plus dans les détails si ca ne te derange pas...comen pouré t on se parler?
                                              Le MP, le MSN ... avé la bouche ? :shock: ::D

Commentaire

Envoyé par cragnotte
                                                arrêter de mettre de l'huile d'olive de partout dans mes plats,continuer le ballon, faire des abdos pour virer cette légère bedaine houblonnée.

Commentaire

J'ai perdu 25 kg en 5 mois avec le programme Weight Watchers.

Les grandes lignes du systeme est de ne se priver de rien, mais de faire attention aux proportions.

Les legumes sont pratiquement tous a consommer sans moderation (mis a part les pommes de terre).

Les meilleurs sports sont la marche a pied et la piscine (moins de stress sur les articulations, deja sollicitees par le surplus de poids).

Ne pas sauter de repas. Si vous avez faim entre les repas, choisir plutot un fruit ou un yaourt au lieu de gateaux ou aliments trop sucres.

Boire de l'eau ou des boissons sans sucre (style Coca Light)

Ne pas boire d'alcool ou tres peu.

Eviter les plats prepares, et aliments riches en graisses (viande de porc, saucisson, jambon, etc).

Si possible trouver un/e partenaire pour s'encourager l'un l'autre.

Il ne faut surtout pas vouloir perdre trop et trop vite. Perdre trop vite est tres mauvais pour l'organisme. Il faut se fixer des objectifs realiste.

Commentaire

Chargement...
                                                  X