Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ah ces "ricains" ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah ces "ricains" ....

Un chewing-gum sur un tableau de 1,5 million de dollars

DETROIT - Un Américain de 12 ans qui visitait avec sa classe l'Institut des Arts de Detroit a collé un chewing-gum sur la toile "The Bay" d'Helen Frankenthaler, évaluée à 1,5 million de dollars. Le garçon a été provisoirement exclu de son école.

Le chewing-gum a laissé une tache de la taille d'une pièce de vingt-cinq cents en bas à gauche du tableau, peint en 1963 et considéré comme l'une des pièces maîtresses de la collection d'art moderne du musée. Le musée espère pouvoir détacher la toile avec un solvant, une fois déterminés les composants chimiques du chewing-gum.

"Cela va nous amener à revoir notre règlement. Mais nous sommes confiants en ce qui concerne l'oeuvre", a déclaré Becky Hart au Free Press.

Source: www.neuch.ch

Mais ou va t-on ?? lol ! Franchement c'est tellement incroyable cette histoire que l'on a du mal a y croire !!
    This game is about skills, honour and hart.
    Make it beautiful !

J'immagine la facture et la tête des parents, pour enlever le chewing-gum du tableau... mask mask mask
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

la gifle qu'il a du prendre des parents :mdr:
      니코가 서울에서

Commentaire

trop marrant:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Ca me rapelle un peu le film de Mister Bean !
          Je sais plus exactement ce qu'il fait pour détruire le tableau mais c'est assez énorme !
          This game is about skills, honour and hart.
          Make it beautiful !

Commentaire

hier il est arrivé la meme chose dans un musé des pays bas je crois un visiteur de musé a glissé et fait tomber 3 vases ming

Commentaire

je sais pas vous, mais le style ming, je trouve ça très très moche...

bon, ce n'est pas le sujet, mais, comme tout collectionneur d'antiquités chinoises, j'en ai acheté un, mais c'est carrément pas terrible dans mon ensemble...

si quelqu'un veut l'acquérir (ce n'est pas si cher qu'on le dit) ----> MP

Commentaire

Chargement...
              X