Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Timidité! C'est saoulant!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Timidité! C'est saoulant!!!!!!!!!!

Voilà je plante le décor, je suis parti en vacances en croisière sur la mediterranée. Bon ce genre de truc c'est super pour les rencontres quand on a mon âge (18 ans). Là je vois une fille qui me plait et je commence à remarquer que c'est réciproque, elle vient s'asseoir à côté de moi, me fixe du regard en boite et va même jusqu'à me faire un clin d'oeil. Tout homme normalement constitué irait alors l'accoster, faire un peu connaissance, après tout ça n'engage à rien d'aller la voir. Oui mais voilà il faut croire que je suis pas normalement constitué car moi je suis resté stoic en faisant l'indiffèrent. Mais le pire n'est pas encore là, plus tard pendant les vacances je me retrouve quasiment seul à seul dans un jacuzzi face à elle, et là et bah même réaction on se regarde furtivement puis au bout de 3/4 h elle pars car elle avait peut être pas envie de passer la nuit à attendre que je l'accoste. Au final les vacances sont finies, je suis reparti blasé sans même son numéro.pffuu
    Je sais bien que c'est pas la femme de ma vie et qu'il y aura sûrement plein d'autres occasions mais à quoi bon si je les foire à chaque fois de cette façon, je peux me faire curé dès maintenant lol. Le pire c'est que je suis pas un mec coincé avec les gars ou même avec les filles qui ne m'attirent pas, en revanche dès que la fille me plait c'est fini.
    J'ai pas créé ce topic juste pour raconter ma vie mais pour avoir des conseils, des temoignages de gens comme moi qui ont trouvé comment faire pour passer leur timidité etc...Je vais quand même pas être obliger de faire une psychanalyse pour cette merde.:mad:

bourre toi la geulle, tu seras tout de suite moins timide avec la gente feminine
    Charles & Ray Eames Addict!
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
      bourre toi la geulle, tu seras tout de suite moins timide avec la gente feminine
      Ouais mais le problème c'est que tu confonds les moches avec les jolies.
      :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Envoyé par elbelou
        Ouais mais le problème c'est que tu confonds les moches avec les jolies.
        ouais, mais tu t'en tapes, t'es bourré...
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
          ouais, mais tu t'en tapes, t'es bourré...
          C'est pour ça qu'un lendemain d'une cuite c'est toujours délicat.
          :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Envoyé par elbelou
            C'est pour ça qu'un lendemain d'une cuite c'est toujours délicat.
            c'est bien pour ça qu'il faut se débrouiller pour se reveiller avant et partir en douce
            (n'empèche, ça m'est arrivé une fois, j'ai eu honte pendant une semaine )
            sigpic

Commentaire

Ouais non merci, ça j'ai déja essayé cet été et c'est vrai qu'après t'as plus trop les notions du beau et du moche::D, en plus c'est difficile de bourrer la gueule dans un jacuzzi.

Commentaire

Envoyé par kff34
                en plus c'est difficile de bourrer la gueule dans un jacuzzi.
                pffff, sache que n'importe quel endroit est propice a la beuverie...
                sigpic

Commentaire

Envoyé par kff34
                  Ouais non merci, ça j'ai déja essayé cet été et c'est vrai qu'après t'as plus trop les notions du beau et du moche::D, en plus c'est difficile de bourrer la gueule dans un jacuzzi.

Bah non ! Tu poses ta bouteille de vin, bière, vodka (ou ce que tu veux) sur le rebord du jacuzzi !!??

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                    pffff, sache que n'importe quel endroit est propice a la beuverie...
                    Toi je sens qu'on va être bien copain ::)
                    C'est des phrases que j'apprécie particulièrement à lire::)

Commentaire

désolé je ne peux pas t'aider étant moi-même un très grand timide sauf qu'en je suis devant un ordinateur

Commentaire

Envoyé par planete
                        désolé je ne peux pas t'aider étant moi-même un très grand timide sauf qu'en je suis devant un ordinateur
                        Où la tu deviens un très grand floodeur !bisque

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                          Toi je sens qu'on va être bien copain ::)
                          C'est des phrases que j'apprécie particulièrement à lire::)
                          en plus, il est toujours, a chaque instant quelque part dans le monde, l'heure de prendre l'apéro... -ding-
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                            Où la tu deviens un très grand floodeur !bisque
                            t'a tout compris

Commentaire

Ben ecoute il y a une technique, mais ca prend une certaine force mentale et faut pas etre trop a cheval sur ses principes et valeurs... Voila, tu pars sur la base que c'est toi qui impressionne les jeunes filles ce soir, et que ce que tu as ressenti sur cette croisiere, et bien tu le fais ressentir a toutes ces filles ce soir. C'est toi qui mene le bal, et si tu te retrouves seul avec cette fille, c'est que c'est elle la petite chanceuse ! Ca va te donner une confiance en soi qui te permettra de decider plus ou moins de l'evolution des choses.
                              Ca marche bien, le probleme c'est qu'il faut jouer un role, s'inventer une histoire parfois, et qu'une fois que t'y prends gout tu risques de faire que ca et de te choper une reputation de coureur de jupons. Mais bon, c'est pas si grave pendant les vacances...
                              Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                en plus, il est toujours, a chaque instant quelque part dans le monde, l'heure de prendre l'apéro... -ding-

C'est une philosophie très vraie à laquelle je n'ai jamais songé ! Je regrette toutes ces années d'ignorance et te remercie de me faire voir la vie différemment ! Je vais aller chercher un chtite binch' pour la peine ! -ding- ::)

Commentaire

tiens, au fait, vous savez ce que c'est la différence entre un courreur de jupons, et une coureuse de pantalons?

le mec qui se tape pleins de meufs, c'est un tombeur, la fille qui se tape pleins de mecs, c'est une grosse ******...

et après on nous bassine avec l'égalité des sexes...Femmes, révoltez vous!!
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                    C'est une philosophie très vraie à laquelle je n'ai jamais songé ! Je regrette toutes ces années d'ignorance et te remercie de me faire voir la vie différemment ! Je vais aller chercher un chtite binch' pour la peine ! -ding- ::)
                                    héhé, jsuis bac+23 beuverie...(j'ai pris ma première cuite a 2 ans... )
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                      héhé, jsuis bac+23 beuverie...(j'ai pris ma première cuite a 2 ans... )
                                      felicitation du jury je suppose ::
                                      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Envoyé par boisansoif
                                        felicitation du jury je suppose ::
                                        une belle session gerboulade surtout
                                        sigpic

Commentaire

mais c'est vrai que la timidité c'est saoulant
                                          tu auras beau avoir une fille qui te fera tous les signes possibles et inimaginable pour te faire remarquer que tu lui plais
                                          tu te diras que ce n'est surement pas pour toi , qu'elle regarde ton pote a cote ou alors qu'elle a confondu avec un autre mask

Commentaire

désolé mais un mec timide ça a du charme ::

Commentaire

je connais des tas de nanas qui aiment ca les mecs timides

Commentaire

Envoyé par zoulou.
                                                je connais des tas de nanas qui aiment ca les mecs timides
                                                qu'elles me le disent alors mask

Commentaire

Envoyé par boisansoif
                                                  qu'elles me le disent alors mask
                                                  je leur ferais passer le message
                                                  mais en attendant faut te braquer parce que tu es timide

Commentaire

Chargement...
                                                  X