Voilà je plante le décor, je suis parti en vacances en croisière sur la mediterranée. Bon ce genre de truc c'est super pour les rencontres quand on a mon âge (18 ans). Là je vois une fille qui me plait et je commence à remarquer que c'est réciproque, elle vient s'asseoir à côté de moi, me fixe du regard en boite et va même jusqu'à me faire un clin d'oeil. Tout homme normalement constitué irait alors l'accoster, faire un peu connaissance, après tout ça n'engage à rien d'aller la voir. Oui mais voilà il faut croire que je suis pas normalement constitué car moi je suis resté stoic en faisant l'indiffèrent. Mais le pire n'est pas encore là, plus tard pendant les vacances je me retrouve quasiment seul à seul dans un jacuzzi face à elle, et là et bah même réaction on se regarde furtivement puis au bout de 3/4 h elle pars car elle avait peut être pas envie de passer la nuit à attendre que je l'accoste. Au final les vacances sont finies, je suis reparti blasé sans même son numéro.pffuu
Je sais bien que c'est pas la femme de ma vie et qu'il y aura sûrement plein d'autres occasions mais à quoi bon si je les foire à chaque fois de cette façon, je peux me faire curé dès maintenant lol. Le pire c'est que je suis pas un mec coincé avec les gars ou même avec les filles qui ne m'attirent pas, en revanche dès que la fille me plait c'est fini.
J'ai pas créé ce topic juste pour raconter ma vie mais pour avoir des conseils, des temoignages de gens comme moi qui ont trouvé comment faire pour passer leur timidité etc...Je vais quand même pas être obliger de faire une psychanalyse pour cette merde.:mad:
Je sais bien que c'est pas la femme de ma vie et qu'il y aura sûrement plein d'autres occasions mais à quoi bon si je les foire à chaque fois de cette façon, je peux me faire curé dès maintenant lol. Le pire c'est que je suis pas un mec coincé avec les gars ou même avec les filles qui ne m'attirent pas, en revanche dès que la fille me plait c'est fini.
J'ai pas créé ce topic juste pour raconter ma vie mais pour avoir des conseils, des temoignages de gens comme moi qui ont trouvé comment faire pour passer leur timidité etc...Je vais quand même pas être obliger de faire une psychanalyse pour cette merde.:mad:

Commentaire