Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos du 11 septembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos du 11 septembre

Un site américain vient de publier 2 vidéos intéressantes sur les attentats, à vous de voir, c'est instructif et EN FRANCAIS

Elle est tout simplement accablante pour l'administration Bush.

Partie1: http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369

Partie2: http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822
    Dernière modification par dadere69, 06/03/2006, 20h37. Motif: vraiment effarant à vous de voir

C'est vraiment effarant surtout la deuxième vidéo, vrailent là je suis CHOQUE :chut:

Commentaire

Je suis sur que les fammiles des pasagers des quatre avions ont adorés la video.::(

Commentaire

T'as pas un lien où le télécharger parce que chez moi, ca rame grave.....

Commentaire

Envoyé par NNorway
          Je suis sur que les fammiles des pasagers des quatre avions ont adorés la video.::(
          Tu vois mon cher, je pense que cette vidéo est le plus beau des cadeaux qu'on puisse faire à une famille en deuil:

La vérité, en tout c'est ce que je crois, regarde les vidéos, on se recontacte demain

Commentaire

moi, y'a UNE chose que j'ai toujours trouvé louche dans cette affaire...c'est que, après une collision entre un avion et une tour, après une explosion, après l'énorme incendie qui s'en est suivi, et après l'éffondrement de cette tour, ils ont, malgré tout, réussi a retrouver, presque intact, le passeport du pilote...

comme si, en plus, un terroriste sur le point de faire peter deux tours se balladait avec un vrai passeport a son nom...
            Charles & Ray Eames Addict!
            sigpic

Commentaire

Envoyé par mystery man
              T'as pas un lien où le télécharger parce que chez moi, ca rame grave.....
              envoie moi un mp ::)

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                moi, y'a UNE chose que j'ai toujours trouvé louche dans cette affaire...c'est que, après une collision entre un avion et une tour, après une explosion, après l'énorme incendie qui s'en est suivi, et après l'éffondrement de cette tour, ils ont, malgré tout, réussi a retrouver, presque intact, le passeport du pilote...

comme si, en plus, un terroriste sur le point de faire peter deux tours se balladait avec un vrai passeport a son nom...
                Tout à fait il en parle dans ce documentaire et en plus c'est le FBI en personne qui l'a découvert.

Voyez la vidéo çà vaut vraiment le coup ::)

Commentaire

Envoyé par dadere69
                  envoie moi un mp ::)
                  C'est fait ::)
                  Désolé pour l'international board d'olweb

Commentaire

ceci dit, le mec qui a réussi a voir un logo bleu sur un avion filant a 500kmh, il est vachement balèze hein... mask
                    Charles & Ray Eames Addict!
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                      ceci dit, le mec qui a réussi a voir un logo bleu sur un avion filant a 500kmh, il est vachement balèze hein... mask
                      Moi ce qui me choque le plus ce sont les explosions de bombes sur les tours pendant qu'elles s'écroulent

c'est abérrant

Commentaire

quelqu'un a posté ces videos il me semble il y a quelques jours.

Evidemment ces vidéos dérrangent (même si effectivement il peut y avoir des points louches) , et si tu adhère à ces thèse tu es traité de négationiste, on t'accuse de manquer de respect au victimes ... alors que la meilleure façon de respecter la mémoire des victimes est de donner LA vérité à leurs familles ...
                        Perso, je ne discute plus du 11 septembre, car il y a des choses qu'on ne peut dire au risque de se faire mal traiter.

je donne un lien qui relève certaines incohérences sur le 11 septembre, un peu de lecture ne fera pas de mal :

http://membres.lycos.fr/wotraceafg/accueil.htm

Commentaire

Il y avait eu grosso modo la meme chose pour ladestruction du pentagone. Mais comment extraire la vérité de toute ça? C'est vraiment un sacré merdier.
                          La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

surtout que en ce moment, il y a le proces du francais a Washington...
                            j'espere vraiment qu'il ne sera pas condamne a mort...

Commentaire

Envoyé par gnocch
                              Il y avait eu grosso modo la meme chose pour ladestruction du pentagone. Mais comment extraire la vérité de toute ça? C'est vraiment un sacré merdier.
                              Ben pour la plupart des choses c'est justifié tu vois des interiews de CNN et autres, Mais les choses flagrantes apparaissent sur vidéo, après chacun voit les choses comme il veut ::)

Commentaire

Cette video n'est pas la verité
                                1Beaucoup des images d'avion sont flous
                                2La plupart des perssone qui temoignant ne sont pas visiblesur la video
                                3Je ne suis pas un adepte du complot
                                4Pris le : 24 février 2006
                                Pays : United States
                                On peut pas faire confiance à des gens qui mettent PARIS aux USA

Commentaire

Envoyé par NNorway
                                  Cette video n'est pas la verité
                                  1Beaucoup des images d'avion sont flous
                                  2La plupart des perssone qui temoignant ne sont pas visiblesur la video
                                  3Je ne suis pas un adepte du complot
                                  4Pris le : 24 février 2006
                                  Pays : United States
                                  On peut pas faire confiance à des gens qui mettent PARIS aux USA
                                  Voit la deuxième vidéo ( c'est elle la plus probante ) avec les explosions de bombes sur les tours et après regarde l'histoire du passeport, des boites noires, de l'avion sur le pentagone, des coupures de la sécurité avant les attentats, des secousses sismiques enregistrés par le station sismologique après les déflagrations des avions de la pelouse toute propre et aussi des appels passé à 10000 mètres ou on ne capte pas, beaucoup trop de choses sont troublantes; tu ne peux refuser toutes ces évidences... Certes quelques images sont floues mais tu n'auras jamais des images en haute définition d'une si grande supercherie.

Punaise regarde là jusqu'au bout avec la 2ème vidéo çà devrait être clair non ?

Commentaire

J'ais regardé la video2 et je n'ais pas changé d'avis

Commentaire

Envoyé par NNorway
                                      J'ais regardé la video2 et je n'ais pas changé d'avis
                                      Dis donc j'en conclut qu'un voile est présent sur ton coeur ou ton cerveau mask . Tu continues alors à croire à 19 pirates incompétents s'écrasant sur des tours...
                                      Là y'a pas plus clair, plus la connerie est grande, plus les idiots l'avalent

Commentaire

est-ce que "loose change" c'est le même film que "confronting the evidence" ?

Commentaire

Envoyé par dadere69
                                          Dis donc j'en conclut qu'un voile est présent sur ton coeur ou ton cerveau mask . Tu continues alors à croire à 19 pirates incompétents s'écrasant sur des tours...
                                          Là y'a pas plus clair, plus la connerie est grande, plus les idiots l'avalent
                                          moi j'ai la réponse, mais selon toi qui a dirigé les avions sur les tours ?

Commentaire

Envoyé par 007.
                                            est-ce que "loose change" c'est le même film que "confronting the evidence" ?
                                            Non c'est pas le même l'autre film est chiant, celui là est sur le terrain et je suis très satisfait de celui là. Regarde le bien,il est génial ::)

Envoyé par 007.
                                            moi j'ai la réponse, mais selon toi qui a dirigé les avions sur les tours ?
                                            Honnetement je ne sais pas, mais surement pas des pirates dont l'un aurait conservé son passeport intact après l'impact. La fin du film propose des solutions et répond à la plupart de mes incertitudes passées

Commentaire

Bush pour pouvoir faire la guerre, prendre les puits de pétrole avec des moiyens publics, envoyer ses boites à lui, sa famille et ses potes extraire l'or noir, puis se faire un max de thunes. Ne pas oublier non plus que la famille de Bush est actionnaire dans les plus grandes entreprises d'armement sous sontrat avec le gouvernement des US...

il m'écoeure ce mec. :mad:

Commentaire

Envoyé par dadere69

Honnetement je ne sais pas, mais surement pas des pirates dont l'un aurait conservé son passeport intact après l'impact. La fin du film propose des solutions et répond à la plupart de mes incertitudes passées
                                                Il faut savoir qu'aucun nom des pirates n'avaient été sur les listes d'embarquation présentées après les attenats, de plus, après la publication des noms des (pseudos) pirates dans les médias par l'administration US, il s'est avéré que certains étaient encore en vie.

Pour ce qui est de la prise de contrôle des avions, il faut savoir que cette technologie de prise d'un contrôle d'un avion depuis le sol existe dans l'armée américaine et qu'elle aurait très bien pu être utilisée contre le WTC ( http://www.geocities.com/mknemesis/printer.html ) , bref ...

Commentaire

Envoyé par bow18
                                                  Bush pour pouvoir faire la guerre, prendre les puits de pétrole avec des moiyens publics, envoyer ses boites à lui, sa famille et ses potes extraire l'or noir, puis se faire un max de thunes. Ne pas oublier non plus que la famille de Bush est actionnaire dans les plus grandes entreprises d'armement sous sontrat avec le gouvernement des US...

il m'écoeure ce mec. :mad:
                                                  son grand père exploitait les déportés dans les camps de concentration pendent la seconde Guerre , il faut croire que l'inhuaminté pour l'argent s'hérite chez les bush mask

Commentaire

Chargement...
                                                  X