Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les séries TV (Spoils en blanc)

Ici c'est le Topic des séries...

D'OZ à The Wire en passant par Prison Break et Lost... Sans oublier Two an a Half Men, Gary Unmarried, Criminal Minds, DEXTER, Law and Order (SVU, CI, etc.), CSI(x3), NCIS, Monk, The Big Bang Theory, How I met your mother, Plus belle la vie, etc.

L'apologie du DL ? Non, l'Apologie de l'ordre et de la qualité télévisuelle!!!
    Dernière modification par Skeez, 12/11/2010, 14h23.
    Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

ca parle de quoi?D'escapades de prison?
    Vive les signatures!:fier:

Commentaire

Envoyé par jpmaslin
      ca parle de quoi?D'escapades de prison?
      On ne peut pas résumer cette série, il faut la voir et en VO, magnifique la Saison 1 est finie aux States…
      En Gros, l’acteur de John Doe est en prison pour le meurtre du vice président…
      Son petit frère se fait péter lors d’un braquage pourri… Il le rejoint en Prison…
      Son but : Le sortir avant sa Proche execution
      Son atout, son tatouage, le reste à vous de le découvrir, mais c’est magnifique j’ai vu les 14 de la Saison 1 en un seul Lundi… Moi qui suis Lost à mort, c’est seulement la deuxième claque de ma vie…
      Le petit frère est très fort…. Très très fort….

Commentaire

Pour en savoir plus : http://www.allocine.fr/series/fiches...serie=451.html

Commentaire

Envoyé par clems_37
          le tant attendu episode 14 est dispo
          les longs mois d'attente sont finismask

edit: pour ceux qui doutent regarder au moins le premier épisode ca enterre tout ce qui existait meme Lost ou 24...mask

Commentaire

Envoyé par scofield
            le tant attendu episode 14 est dispo
            les longs mois d'attente sont finismask

edit: pour ceux qui doutent regarder au moins le premier épisode ca enterre tout ce qui existait meme Lost ou 24...mask
            Exact là j'en suis au 16 ou 17 mmmmm MAGNIFIQUE
            Lost reste magique aussi pour ceux qui en sont au 19 de la saison 2

Commentaire

Tu nous conseilles une série mais tu nous dis même pas où ou comment la visionner ...

Commentaire

ya déja un topic dessus j'en suis a l'episode 18 c'est assez plaisant

Commentaire

Vous trainez les gars...le 20 est...8-)

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                    Tu nous conseilles une série mais tu nous dis même pas où ou comment la visionner ...
                    Elle n'a pas commencer encore en France, mais tu peux commencer à trouver les 1er épisodes en Fr sur le net sinon c'est du STFR que tu auras...seulement 20 épisodes ont été diffusés aux EU ;))

Sinon M6 commencera à diffusé Prison break au début du 3eme trimestre il me semble...

Commentaire

Envoyé par skeez...92
                      Exact là j'en suis au 16 ou 17 mmmmm MAGNIFIQUE
                      Lost reste magique aussi pour ceux qui en sont au 19 de la saison 2
                      La saison 2 de Lost reste pour le moment moyenne, car certains épisodes sont plus que moyen...

Commentaire

Envoyé par elbarto
                        La saison 2 de Lost reste pour le moment moyenne, car certains épisodes sont plus que moyen...
                        Je te trouve bien sévère.
                        Certains ep. sont effectivement pas du niveau de la saison 1, mais le niveau général de la 2 est quand même très bon.
                        Enfin moi ça me scotche toujours autant.
                        "I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."

Commentaire

Envoyé par PAX
                          Je te trouve bien sévère.
                          Certains ep. sont effectivement pas du niveau de la saison 1, mais le niveau général de la 2 est quand même très bon.
                          Enfin moi ça me scotche toujours autant.
                          Je trouve que la saison a mis trop longtemps à commencer, et qu'il y a des épisodes très moyen, et y'en a un qui est même carrément à chier mask ...et pourtant je suis fan de cette série...cela n'engage que moi...;))

Commentaire

Je suis aussi un gros fan de Prison Break 8-)

L'épisode 20 était super stressant d'ailleurs ! mask

Plus que 2 épisodes avant l'évasion !
                            Non ?

Commentaire

Enfin je les ai tous quasiment regardé en une semaine et je trouve qu'a partir du 14 (la suite for the money !) la série s'essoufle et on patauge, on comble on donne des solutions, qui finalement ne marche pas ect...le rythme s'est ralenti et on par plus sur un truc genre "24h" avec gros complot politique...

...a moins que ca soit moi qui m'essoufle ! :grn:

Commentaire

Envoyé par bibos
                                Je suis aussi un gros fan de Prison Break 8-)

L'épisode 20 était super stressant d'ailleurs ! mask

Plus que 2 épisodes avant l'évasion !
                                Il ne prévoit qu'une saison ???

Commentaire

le topic de Oz....

Oz...la meillleure série de tout les temps !!!!! Quelqu'un connait il cette série énorme sur l'univers carcéral, interdite aux moins de 16 ans et diffusée en VO en France ??
                                  Je voudrais donc lancer un topic sur Oz, discuter des persos, de l'évolution de l'histoire et de la fin entre autre...(risque de spoilers)

Alors? Quelqu'un connait il cette série ou est ce que je fais un bide génial?

Adebisi is alive !!!!
                                  J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par Damien Duff
                                    Enfin je les ai tous quasiment regardé en une semaine et je trouve qu'a partir du 14 (la suite for the money !) la série s'essoufle et on patauge, on comble on donne des solutions, qui finalement ne marche pas ect...le rythme s'est ralenti et on par plus sur un truc genre "24h" avec gros complot politique...

...a moins que ca soit moi qui m'essoufle ! :grn:
                                    Ouais, la serie a eu un gros coup de moins bien mais depuis 2/3 episodes, ca repart !::)

Elbarto, je crois qu'ils prevoient 2 saisons. Je pense que la 2eme saison sera basee sur comment ils se debrouillent apres l'evasion.

Commentaire

Envoyé par elbarto
                                      Il ne prévoit qu'une saison ???
                                      Ca m'ettonerait, vu le succès que ça a eu... mais je vois mal comment redémarrer une nouvelle saison mask

Ptet qu'une fois sorti, Michael Scofield va se faire rattraper par la police et enfermé dans une nouvelle prison
                                      Non ?

Commentaire

Envoyé par bibos
                                        Ca m'ettonerait, vu le succès que ça a eu... mais je vois mal comment redémarrer une nouvelle saison mask

Ptet qu'une fois sorti, Michael Scofield va se faire rattraper par la police et enfermé dans une nouvelle prison
                                        Et se faire faire un nouveau tatouage !?

Commentaire

Envoyé par skeez...92
                                          On ne peut pas résumer cette série, il faut la voir et en VO, magnifique la Saison 1 est finie aux States…
                                          En Gros, l’acteur de John Doe est en prison pour le meurtre du vice président…
                                          Son petit frère se fait péter lors d’un braquage pourri… Il le rejoint en Prison…
                                          Son but : Le sortir avant sa Proche execution
                                          Son atout, son tatouage, le reste à vous de le découvrir, mais c’est magnifique j’ai vu les 14 de la Saison 1 en un seul Lundi… Moi qui suis Lost à mort, c’est seulement la deuxième claque de ma vie…
                                          Le petit frère est très fort…. Très très fort….
                                          Si tu veux prendre une vraie claque mate d'urgence la série Oz...Un topic y est dédié :grn:

Commentaire

Moi j'connais le magicien, mais pas la série ... ou alors l'anim japonaise du Magicien d'Oz à la rigueur.

Envoyé par thibalu
                                            (risque de spoilers)
                                            ça va être drôle !?

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                              ça va être drôle !?
                                              C'est con mais ça me fait marrer

(je sais pas pourquoi je précise "mais" d'ailleurs mask )
                                              Non ?

Commentaire

Envoyé par jopopmk

ça va être drôle !?
                                                :grn: :grn: :grn: :grn: Spoilers = révélations

Commentaire

Sinon quand j'avais découvert Prison Break, il me semblait bien qu'une série existait déja sur le milieu carcéral, mais je me rappellais plus du nom.

Je vais voir ça

J'ai mis les deux premiers épisodes sur le dos de la mule, histoire d'enchainer direct après la fin de Prison Break
                                                  Non ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X