Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pauletapsg
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    C'est un rythme lent, tu découvres progressivement l'histoire familiale, les évolutions... Si au bout d'une demi-saison tu n'es pas dedans je ne pense pas que ça change !
    Ok ça donne envie :grn:
    Je vais aller au bout de la 1 et stopper si j'accroche pas

    Laisser un commentaire:


  • pmnx
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    C'est tiré de romans Harry Bosch, la série?
    J'ai commencé et c'est pas mal dis donc, j'aime beaucoup l'acteur principale
    Des avis?
    Une excellente série que j'avais vu en VO l'an dernier. Comme l'avis précédent, c'est pas Mad Max, hein, c'est psychologique et sobre (c'est pas True Detective non plus). Très surpris de voir cette série passer sur France 3 à la place de Derrick. L'écart est gigantesque.

    Laisser un commentaire:


  • Ishkarnaval
    a répondu
    C'est un rythme lent, tu découvres progressivement l'histoire familiale, les évolutions... Si au bout d'une demi-saison tu n'es pas dedans je ne pense pas que ça change !

    Laisser un commentaire:


  • pauletapsg
    a répondu
    J'essaie Six Feet Under, je sais que c'est une série mythique pour beaucoup de monde mais j'ai du mal à accrocher (milieu de la 1ere saison), c'est normal? le début est moyen ou c'est la meme chose tout le long? :grn:

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    Envoyé par KotdEpor Voir le message
    Preacher episode 1 : Beaucoup de liberté et de changement par rapport au comics, mais ça annonce une autre très bonne série. C'est bien violent et sanglant en tout cas, différent d'un banshee car le rythme est assez lent, mais il y a de la castagne ! :grn:
    Je viens de regarder. Y'a des points intéressants mais j'ai eu du mal à rentrer dedans car cela me semble décousue. Après y'a du potentiel notamment rien qu'avec le personnage déjanté de l'acteur qui officiait dans Misfits. Pour ma part, je vais mettre cette série de côté et attendre quelque peu les avis pour voir comment cette série va évoluer.

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    C'est tiré de romans Harry Bosch, la série?
    J'ai commencé et c'est pas mal dis donc, j'aime beaucoup l'acteur principale
    Des avis?
    J'ai vu la saison 1 au complet. J'en avais précédemment parlé sur ce topic ou sur celui dédié à la littérature.
    Dans l'ensemble, c'est correct et plutôt fidèle au personnage du roman de Michael Connelly. L'interprétation de Titus Welliver est juste.

    Après, je trouves que cela manque de folie. C'est un peu plat. Ca passe en roman mais en série cela devient un peu monotone et c'est la raison pour laquelle je ne me presse pas à regarder la seconde.

    Laisser un commentaire:


  • Jaseagal
    a répondu
    C'est tiré de romans Harry Bosch, la série?
    J'ai commencé et c'est pas mal dis donc, j'aime beaucoup l'acteur principale
    Des avis?

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    Gomorra S2E05 & 06 : Agréablement surpris par la qualité de cette seconde saison qui va beaucoup plus en profondeur dans les relations entre les différents protagonistes. La rencontre au sommet entre Ciro et Gennaro est bien amené.
    Les acteurs ont pris leurs repères, contrairement à la saison où je les trouvais moins convaincant.

    Cela me fait penser quelque peu à la série Mafiosa où la saison 1 partait dans tous les sens, avec des morts à la pelle et des personnages principaux peu crédibles. Et puis le jeu des acteurs s'est étoffé. Je retrouve quelque peu cette situation dans cette saison 2 de Gomorra.

    Laisser un commentaire:


  • denislamalice
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Ah ouais exact. Et ça fini comme ça ?!
    Rah putaïn, les glands...

    Bon sinon j'ai maté le nouvel épisode de Wayward Pines. Ça se regarde mais je sens que ça ne va pas être captivant...
    Je m'attendais pas à une saison 2 à voir si je trouve le temps de mater le 1 er épisode :)

    Laisser un commentaire:


  • Bigdada
    a répondu
    Ah ouais exact. Et ça fini comme ça ?!
    Rah putaïn, les glands...

    Bon sinon j'ai maté le nouvel épisode de Wayward Pines. Ça se regarde mais je sens que ça ne va pas être captivant...

    Laisser un commentaire:


  • Wowy
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    FTWD : complètement ridicule ouais. Les personnages sont à baffer. La mère insupportable, le beau père bien con, le vieux latino "chelou", la gamine passe encore mais ses réactions sont parfois exaspérantes. Et le gamin exaspérant qui pète un câble. Reste l'ancien junkie qui se fait son trip. Mais les gars ils ont craqué. Qu'est-ce qu'on en avait à foutre de ce village tout perrave où tu sens dès le départ qu'il y a un truc qui cloche ?

    En effet si ça continue comme ça la série ne va pas faire long feu, mais surtout j'étais à 2 doigts d'arrêter définitivement lundi soir. J'attends le mid-season finale de la semaine prochaine et je verrai...
    Il me semble que c'était le mid-season final ^^ Reprise le 21 aout !

    Laisser un commentaire:


  • Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Skape Voir le message
    Pour répondre à ta question, oui c'était prévu depuis le début, GRR Martin l'a dit aux showrunners de la série. C'est là qu'on voit tout le génie du mec d'ailleurs, quand on sait qu'il a sorti le 1er tome dans les années 90 et que ce passage en question n'est même pas encore paru (vivement TWOW )

    Sinon FTWD on en parle ou quoi ? :shock:

    C'était quoi cet épisode complètement wtf et hors propos ? La moitié des persos qui deviennent fous comme ça sans que tu comprennes pourquoi, surtout Daniel qui tout d'un coup se met à avoir des hallucinations. Sans parler des zombies à la fin qui apparaissent tout d'un coup sans savoir d'où ils sortent. On se demande aussi comment Strand a pu re-rentrer alors que les portes étaient fermées :D

    Bref déjà la moitié de la saison et toujours pas un épisode d'un peu près potable... Si ça s'améliore pas très vite la série va pas faire long feu.
    FTWD : complètement ridicule ouais. Les personnages sont à baffer. La mère insupportable, le beau père bien con, le vieux latino "chelou", la gamine passe encore mais ses réactions sont parfois exaspérantes. Et le gamin exaspérant qui pète un câble. Reste l'ancien junkie qui se fait son trip. Mais les gars ils ont craqué. Qu'est-ce qu'on en avait à foutre de ce village tout perrave où tu sens dès le départ qu'il y a un truc qui cloche ?

    En effet si ça continue comme ça la série ne va pas faire long feu, mais surtout j'étais à 2 doigts d'arrêter définitivement lundi soir. J'attends le mid-season finale de la semaine prochaine et je verrai...

    Laisser un commentaire:


  • thekiller69
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Oui et diffusée avec une semaine de décallage sur C+ séries pour ceux qui l'ont.

    Curieux de voir comment ils vont enchainer maintenant que le secret sur Wayward est connu. Parce que c'est finalement ce secret qui tient le suspens. Là ça risque d'être une histoire complètement différente, comment des gens qui ont conscience qui vivent dans une bulle vont l'accepter... est-ce qu'ils vont réussir à en faire une histoire intéressante? à voir
    WP : Puis on va assister à l'émergence de nouveaux personnages. Je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises, qui nous dit que WP est la dernière civilisation ? Peut être que d'autres ont anticipé la métamorphose ou tout du moins l'ont esquivé. On ne sait absolument rien du monde extérieur, si ce n'est qu'il y a des abbies aux abords des murs de la ville et que la ville de Boise a été rayée de la carte, pour le reste...

    Laisser un commentaire:


  • Skape
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    GOT:
    Moi je me suis poser une petite question: est-ce que vraiment ils avaient déjà ça en ete quand ils ont fait dire Hodor au mec dès la saison 1 ou 2?:grn:
    [/COLOR].
    Pour répondre à ta question, oui c'était prévu depuis le début, GRR Martin l'a dit aux showrunners de la série. C'est là qu'on voit tout le génie du mec d'ailleurs, quand on sait qu'il a sorti le 1er tome dans les années 90 et que ce passage en question n'est même pas encore paru (vivement TWOW )

    Sinon FTWD on en parle ou quoi ? :shock:

    C'était quoi cet épisode complètement wtf et hors propos ? La moitié des persos qui deviennent fous comme ça sans que tu comprennes pourquoi, surtout Daniel qui tout d'un coup se met à avoir des hallucinations. Sans parler des zombies à la fin qui apparaissent tout d'un coup sans savoir d'où ils sortent. On se demande aussi comment Strand a pu re-rentrer alors que les portes étaient fermées :D

    Bref déjà la moitié de la saison et toujours pas un épisode d'un peu près potable... Si ça s'améliore pas très vite la série va pas faire long feu.

    Laisser un commentaire:


  • tom83
    a répondu
    Je sais pas si ça a été dit mais Mr Robot reprendra le 13 juillet.

    Laisser un commentaire:


  • tom83
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Tiens, c'est le retour de Wayward Pines. Dès ce soir apparemment.
    Oui et diffusée avec une semaine de décallage sur C+ séries pour ceux qui l'ont.

    Curieux de voir comment ils vont enchainer maintenant que le secret sur Wayward est connu. Parce que c'est finalement ce secret qui tient le suspens. Là ça risque d'être une histoire complètement différente, comment des gens qui ont conscience qui vivent dans une bulle vont l'accepter... est-ce qu'ils vont réussir à en faire une histoire intéressante? à voir

    Laisser un commentaire:


  • Bigdada
    a répondu
    Tiens, c'est le retour de Wayward Pines. Dès ce soir apparemment.

    Laisser un commentaire:


  • KotdEpor
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Outcast n'a rien à voir avec Banshee, si ce n'est pour sa situation géographique (Virginie vs. Pennsylvanie) et le fait que la série soit sur Cinemax. Pour le reste, on est dans deux univers très différents. ;)
    Je ne compare pas Outcast à Banshee, je dis juste que ça fait passer la pilule d'avoir deux bonnes séries qui démarrent au moment où Banshee s'arrête.

    Laisser un commentaire:


  • Bigdada
    a répondu
    Maté le premier épisode de Preacher, et ça démarre pas mal du tout !
    Y'a pas à dire, ça le fait (presque) toujours cette ambiance "coin perdu au fin fond des Etats-Unis".

    Curieux de voir la suite.
    Cest un tout cas surprenant pour une création/réalisation de Seth Rogen et Evan Goldberg

    Laisser un commentaire:


  • Bigdada
    a répondu
    Envoyé par KotdEpor Voir le message
    Pourtant, t'as Outcast et Preacher qui reprennent le relais au bon moment.
    Outcast n'a rien à voir avec Banshee, si ce n'est pour sa situation géographique (Virginie vs. Pennsylvanie) et le fait que la série soit sur Cinemax. Pour le reste, on est dans deux univers très différents. ;)

    Laisser un commentaire:


  • Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par rnc1515 Voir le message

    Ouais enfin si on s'attaque au soucis de vraisemblance monsieur tient-la porte résiste sûrement 2 petites minutes à ce qu'on en voit, difficile à croire que l'armée de morts vivants super badass ne parvienne pas à rattraper l'éclopé et ses 60 mètres d'avance. :grn:

    Bon après quand tu regardes tu comprends que c'est pour faire une scène quoi.

    Pareil pour les Greyjoy c'est effectivement peu vraisemblable que les deux félons potentiels soient laissés sans surveillance et parviennent à chourer toute la flotte du futur roi. Mais bon, encore une fois c'est pour faire une scène (et elle est d'ailleurs géniale) et pour aller plus vite car chaque storyline n'a droit qu'à ses 5 petites minutes réglementaires.
    GoT

    On a la suite dans le prochain épisode vu la preview...

    Ba non c'est pas justepour faire une scène d'émotion, cela permet de développer le personnage de Bran qui va devoir vivre avec ce qu'il a fait indirectement à Hodor, deux fois, et à sa bourde qui a couté énormément. Cela permet, d'un point de vue dramatique, d'accentuer la menace de l'Hiver et des Marcheurs Blancs et à la différence de Hardhome, ça nous touche personnellement ( la meme logique qui faisait buter Pyp et Greene contre les Sauvageons par exemples), enfin ça ouvre l'histoire sur l'aspect time loop qui sera surement de nouveau exploré plus tard ( ça et la marque comme élément dramatique et d'avancée scénaristique). Donc non c'est pas juste pour nous faire pleurer ( meme si ça en fait partie faut etre honnete) :grn:

    Oui pour les Greyjoy. Tu as raison sur le montage que je trouve réussi et vraiment puissant mais qui tue toute notion de chronologie dans la séquence: on ne sait pas s'ils se cassent avant ou pendant....Enfin la scène paie le fait qu'on ne contextualise pas assez le tout ( c'est introduit tardivement quoi): les mecs présents sont des capitaines ou des seigneurs, donc ils partent pas avec trois gugusses, mais s'ils avaient développé que les enfants de Balon avaient des partisans ( ce qui est logique en fait) on aurait compris que c'est avec eux qu'ils partent et pourquoi une simple surveillance n'aurait pas suffi, à moins de déclencher un conflit....Ils partent avec les meilleurs navires, pas avec toute la flotte :grn:

    Depuis deux épisodes on a souvent trois arcs qui arrivent à 10 minutes voire plus.......Par contre le problème des scénettes risque de revenir à l'épisode 7 ( le prochain va y avoir les Moineaux donc ça ira) vu qu'on sera dans un moment creux entre deux temps forts

    Sinon je viens de capter que les mecs nous ont teasé à mort dans l'épisode avec Jaquen et Kinvara :grn:

    Laisser un commentaire:


  • rnc1515
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    GOT:
    Moi je me suis poser une petite question: est-ce que vraiment ils avaient déjà ça en ete quand ils ont fait dire Hodor au mec dès la saison 1 ou 2?:grn:
    Gros épisode rien à dire si ce n'est allez pour chipoter que les Greyjoy se tire un peu facilement avec tous les bateaux pendant le bapteme du roi, t'as quand meme l'impression qu'en un quart d'heure ils appareillent 25 bateaux et font 2 km.....

    Ouais enfin si on s'attaque au soucis de vraisemblance monsieur tient-la porte résiste sûrement 2 petites minutes à ce qu'on en voit, difficile à croire que l'armée de morts vivants super badass ne parvienne pas à rattraper l'éclopé et ses 60 mètres d'avance. :grn:

    Bon après quand tu regardes tu comprends que c'est pour faire une scène quoi.

    Pareil pour les Greyjoy c'est effectivement peu vraisemblable que les deux félons potentiels soient laissés sans surveillance et parviennent à chourer toute la flotte du futur roi. Mais bon, encore une fois c'est pour faire une scène (et elle est d'ailleurs géniale) et pour aller plus vite car chaque storyline n'a droit qu'à ses 5 petites minutes réglementaires.

    Laisser un commentaire:


  • the4nswer
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Justement, moi je ne lis pas les bouquins mais mon cobureau au taf me dit que les livres s'arretent à l'arrivée de Bran à l'arbre. Du coup la scène en question n'a jamais été écrite...
    Et puis justement je me dis que quand il ecrit le premier tome en 1996(!) (j'ai vérifié je le savais pas), il savait surement pas qu'il ferait mourir Hodor comme ça (ou alors c'est un génie ou un fou ou les 2).

    Sur que la VF tue la scène en tout cas:grn:
    Toute la trame est écrite à lavance sinon c'est impossible d'être cohérent, surtout pour des événements comme telle.

    Le développement autour est sans doute plus libre. Mais pour faire une histoire de ce niveau il est obligé de penser à ça en amont. Surtout qu'il écrit ses tomes en suivant la trame de personnages en personnages. Donc il sait sans doute exactement ce que devienne les perso depuis le debut

    Laisser un commentaire:


  • KotdEpor
    a répondu
    Envoyé par Cactus_ Voir le message
    Je viens de regarder la BA, ça m'a l'air sympa. Y'a ce taré de Joseph Gilgun qui joue dedans en plus :grn:
    Ouai, il a toujours son vieil accent so British, il picole et dit des conneries. C'est le même que dans misfits quoi ! :grn:

    Laisser un commentaire:


  • Cactus_
    a répondu
    Envoyé par KotdEpor Voir le message
    Preacher episode 1 : Beaucoup de liberté et de changement par rapport au comics, mais ça annonce une autre très bonne série. C'est bien violent et sanglant en tout cas, différent d'un banshee car le rythme est assez lent, mais il y a de la castagne ! :grn:
    Je viens de regarder la BA, ça m'a l'air sympa. Y'a ce taré de Joseph Gilgun qui joue dedans en plus :grn:

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X