Envoyé par GS16
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV (Spoils en blanc)
Réduire
X
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageLost de retour ce soir
Commentaire
-
Envoyé par Homoursporc Voir le messageAvec Winrar décompresse un des fichiers et ta l'épisode en entier/un seul morceau ;)
Trop complique. mask
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageAvec 10 seeds, je tourne à 70ko/s en moyenne.
ça doit venir des mes 30 méga :grn:
moi j'ai aucun problèmes, après sa dépends aussi souvent des mecs qui partagent etc...
perso un épisode tout seul qui vient de sortir de 25min je met pas 5min et un épisode de 40min je met 10 min, max 15 min...généralement sa dépasse le mo/sec
pour les saisons complètes une ou deux nuit suffisent :dead:
Commentaire
-
Envoyé par GS16 Voir le messageOk. Parce que a chaque fois que je trouvais un épisode en 15-20 parties, je le prenais jamais. :grn:
Trop complique. mask
aucune idée d'ou ça vient se truc, surement pour pouvoir se l'envoyer par une autre moyen (genre rapidshare :dt: ) ou pour réduire la taille de l'épisode de 15mo :dead:
m'enfin là : tu prends une archives au hasard, tu dézippe et c'est bon ;)
Commentaire
-
Envoyé par Homoursporc Voir le message:dt:
ça doit venir des mes 30 méga :grn:
moi j'ai aucun problèmes, après sa dépends aussi souvent des mecs qui partagent etc...
perso un épisode tout seul qui vient de sortir de 25min je met pas 5min et un épisode de 40min je met 10 min, max 15 min...généralement sa dépasse le mo/sec
pour les saisons complètes une ou deux nuit suffisent :dead:
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageCa doit être ça oui :grn:
l'autre jour mon frère me demande de prendre quelques films, j'en est eu une quinzaine en une après midi mask mask mask
pour les épisodes au jour le jour je conseil : http://eztv.it/index.php
(bon parfois y'a pas tt les version 720p pour les adepte de la HD)
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagec'est vrai?:shock: :shock: :shock: :shock:
Peut-être que la saison va se concentrer que sur le Jack du futur qui tente de retourner...
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageJ'ai vraiment hâte
Peut-être que la saison va se concentrer que sur le Jack du futur qui tente de retourner...
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messageon en était où la? c'est une nouvelle saison qui débute là non? la 5?
Dernier épisode, jack et les autres sont sur le bateau et l'île disparait.
Commentaire
-
Envoyé par Homoursporc Voir le messagevive le cable, bcp d'apriorie avant de m'abonner, finalement j'ai un super débit
l'autre jour mon frère me demande de prendre quelques films, j'en est eu une quinzaine en une après midi mask mask mask
pour les épisodes au jour le jour je conseil : http://eztv.it/index.php
(bon parfois y'a pas tt les version 720p pour les adepte de la HD)
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageOui.
Dernier épisode, jack et les autres sont sur le bateau et l'île disparait.
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageFais gaffe à pas te faire choper quand même mask. D'ailleurs c'est le flou total en ce qui concerne les lois.
perso je télécharge pratiquement que des séries US qui n'ont pas été diffusé en france...
Commentaire
-
Envoyé par boisansoif Voir le messageElle me saoule trop l'agent walker dans 24 a faire sa jack bauer :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par VanZoo Voir le messageOh moi, elle me fait autre chose :p :grn:
Enorme la saison 2 d'OZ :shock:Boycott du Mr Green ( trop moche )
Commentaire
-
Envoyé par boisansoif Voir le messageElle me saoule trop l'agent walker dans 24 a faire sa jack bauer :crazy:
A tout les coups c'est elle la taupe.
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibu Voir le messageQuand je disais que Lost était la seule et unique série de ces dernières années et qu'on me répondait que Prison Break était le vraie renouveau.
Au final, qui avait raison?:proud:
Commentaire
-
Envoyé par SanFernando Voir le messageMoi c'est l'autre analyste la , Janis , ou je sais plus quoi , j'ai jamais vu une aussi mauvaise actrice je croit.
A tout les coups c'est elle la taupe.
Par contre gros choc pour moi je viens de voir que celle qui joue dans new york section criminelle avec le gros a joue dans OZ aussi, je l'avais pas reconnu :shock:Boycott du Mr Green ( trop moche )
Commentaire
-
Envoyé par .Juju. Voir le messageMerci c'est bon j'ai choppé le lien de Homoursporc ;)
Merci à lui.
par contre j'ai mis le lien direct vers les str vf, retour sur seriessub rubrique sous-titre puis HIMYM pour les VO ;)
sinon je viens de commencer Dexter saison 3, pas mal le premier épisode
les seins de Rita on grossie de manière ahurissante entre la saison 2 et la saison 3 :shock: :shock: :shock:
Commentaire
Commentaire