Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par GS16 Voir le message
    Merci pour les détails, je connaissais certaines choses mais j'en appris un peu plus. :fier:
    Autre petit truc, la saison 1, on voit que chaque épisode est en entier. La 2 (je parle des liens que tu as poste), chaque épisode se décompose en une dizaine de parties a peu près.
    En décompressant le fichier, faudra t-il un logiciel pour les recoller ensuite ?
    Avec Winrar décompresse un des fichiers et ta l'épisode en entier/un seul morceau ;)

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
      Lost de retour ce soir
      c'est vrai?:shock: :shock: :shock: :shock:

Commentaire

• Envoyé par Homoursporc Voir le message
        Avec Winrar décompresse un des fichiers et ta l'épisode en entier/un seul morceau ;)
        Ok. Parce que a chaque fois que je trouvais un épisode en 15-20 parties, je le prenais jamais. :grn:
        Trop complique. mask
        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Avec 10 seeds, je tourne à 70ko/s en moyenne.
          :dt:
          ça doit venir des mes 30 méga :grn:
          moi j'ai aucun problèmes, après sa dépends aussi souvent des mecs qui partagent etc...

perso un épisode tout seul qui vient de sortir de 25min je met pas 5min et un épisode de 40min je met 10 min, max 15 min...généralement sa dépasse le mo/sec

pour les saisons complètes une ou deux nuit suffisent :dead:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
            Ok. Parce que a chaque fois que je trouvais un épisode en 15-20 parties, je le prenais jamais. :grn:
            Trop complique. mask
            ben c'est tout con en fait :grn:

aucune idée d'ou ça vient se truc, surement pour pouvoir se l'envoyer par une autre moyen (genre rapidshare :dt: ) ou pour réduire la taille de l'épisode de 15mo :dead:

m'enfin là : tu prends une archives au hasard, tu dézippe et c'est bon ;)

Commentaire

:dt:
              ça doit venir des mes 30 méga :grn:
              moi j'ai aucun problèmes, après sa dépends aussi souvent des mecs qui partagent etc...

perso un épisode tout seul qui vient de sortir de 25min je met pas 5min et un épisode de 40min je met 10 min, max 15 min...généralement sa dépasse le mo/sec

pour les saisons complètes une ou deux nuit suffisent :dead:
              Ca doit être ça oui :grn:

Commentaire

Ca doit être ça oui :grn:
                vive le cable, bcp d'apriorie avant de m'abonner, finalement j'ai un super débit

l'autre jour mon frère me demande de prendre quelques films, j'en est eu une quinzaine en une après midi
                mask mask mask

pour les épisodes au jour le jour je conseil : http://eztv.it/index.php
                (bon parfois y'a pas tt les version 720p pour les adepte de la HD)

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                  c'est vrai?:shock: :shock: :shock: :shock:
                  J'ai vraiment hâte

Peut-être que la saison va se concentrer que sur le Jack du futur qui tente de retourner...

Commentaire

J'ai vraiment hâte

Peut-être que la saison va se concentrer que sur le Jack du futur qui tente de retourner...
                    on en était où la? c'est une nouvelle saison qui débute là non? la 5?

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                      on en était où la? c'est une nouvelle saison qui débute là non? la 5?
                      Oui.

Dernier épisode, jack et les autres sont sur le bateau et l'île disparait.

Commentaire

vive le cable, bcp d'apriorie avant de m'abonner, finalement j'ai un super débit

l'autre jour mon frère me demande de prendre quelques films, j'en est eu une quinzaine en une après midi
                        mask mask mask

pour les épisodes au jour le jour je conseil : http://eztv.it/index.php
                        (bon parfois y'a pas tt les version 720p pour les adepte de la HD)
                        Fais gaffe à pas te faire choper quand même mask. D'ailleurs c'est le flou total en ce qui concerne les lois.

Commentaire

Oui.

Dernier épisode, jack et les autres sont sur le bateau et l'île disparait.
                          on voit le futur avec Jack et Ben dans la salle ou repose le cercueil de Lock c'est bien ça? et Ben lui dit qu'ils doivent tous retourner sur l'île

Commentaire

• lost en vostfr?
                            "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Fais gaffe à pas te faire choper quand même mask. D'ailleurs c'est le flou total en ce qui concerne les lois.
                              ben disons que le plupart des mecs qui se font chopper sont ceux qui partage énormement (du genre 500 films, 300 albums ...)

perso je télécharge pratiquement que des séries US qui n'ont pas été diffusé en france...

Commentaire

• Elle me saoule trop l'agent walker dans 24 a faire sa jack bauer :crazy:
                                Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                                  Elle me saoule trop l'agent walker dans 24 a faire sa jack bauer :crazy:
                                  Oh moi, elle me fait autre chose :p :grn:

Commentaire

• ça fait plaisir de voir que le Sangala est un pays francophone :grn:
                                    12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
                                      Oh moi, elle me fait autre chose :p :grn:
                                      C'est sur qu'elle est jolie mais elle casse trop les couilles :(

Enorme la saison 2 d'OZ :shock:

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                                        Elle me saoule trop l'agent walker dans 24 a faire sa jack bauer :crazy:
                                        Moi c'est l'autre analyste la , Janis , ou je sais plus quoi , j'ai jamais vu une aussi mauvaise actrice je croit.
                                        A tout les coups c'est elle la taupe.

Commentaire

• Quand je disais que Lost était la seule et unique série de ces dernières années et qu'on me répondait que Prison Break était le vraie renouveau.

Au final, qui avait raison?:proud:
                                          Envoyé par psgmagic69
                                          qui pour nous battre ?
                                          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                                            Quand je disais que Lost était la seule et unique série de ces dernières années et qu'on me répondait que Prison Break était le vraie renouveau.

Au final, qui avait raison?:proud:
                                            Ben y a aussi Dexter, y avait The Shield aussi ces dernières années... et surement d'autres

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                              Moi c'est l'autre analyste la , Janis , ou je sais plus quoi , j'ai jamais vu une aussi mauvaise actrice je croit.
                                              A tout les coups c'est elle la taupe.
                                              Elle me fait penser a une qui etait a la cellule dans la saison 3 ou 4, pas sure d'elle ... et qui meurt :grn:

Par contre gros choc pour moi je viens de voir que celle qui joue dans new york section criminelle avec le gros a joue dans OZ aussi, je l'avais pas reconnu :shock:

Commentaire

• J'voudrais matter HIMYM en VOST y'a des sites de streaming qui propose ca...
                                                et de bonne qualité ?

Commentaire

• Merci c'est bon j'ai choppé le lien de Homoursporc ;)
                                                  Merci à lui.

Commentaire

• Envoyé par .Juju. Voir le message
                                                    Merci c'est bon j'ai choppé le lien de Homoursporc ;)
                                                    Merci à lui.
                                                    de rien

par contre j'ai mis le lien direct vers les str vf, retour sur seriessub rubrique sous-titre puis HIMYM pour les VO ;)

sinon je viens de commencer Dexter saison 3, pas mal le premier épisode

les seins de Rita on grossie de manière ahurissante entre la saison 2 et la saison 3 :shock: :shock: :shock:

Commentaire

Chargement...
                                                    X