Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    GoT

Tu le sens Sansa enceinte de Ramsay? Vu comme elle parle de ses sensations dans sa chair encore présente, c'est possible....Dans le genre glauque ça se poserait par contre
    GOT

J'y ai pensé immédiatement aussi. ça serait spécial ! Cette scène avec Littlefinger est très reussie.

D'ailleurs (avis perso), je pense qu'il n'avait pas anticipé aussi loin, ou qu'il ne croyait pas Sansa capable de se barrer. Elle lui en veut "legerement", je ne sais pas si elle va parler aux autres des l'armée du Val qui ne serait quand même pas de trop contre les Bolton.

Envoyé par tom83 Voir le message
    GOT:
    Moi je me suis poser une petite question: est-ce que vraiment ils avaient déjà ça en ete quand ils ont fait dire Hodor au mec dès la saison 1 ou 2?:grn:
    Gros épisode rien à dire si ce n'est allez pour chipoter que les Greyjoy se tire un peu facilement avec tous les bateaux pendant le bapteme du roi, t'as quand meme l'impression qu'en un quart d'heure ils appareillent 25 bateaux et font 2 km.....
    Je ne t'apprends pas que c'est un livre à la base, si ? :grn: Et que quand la série est sortie il y avait deja pas mal de tomes d'écrits.
    Je suppose que pour les traductions l'auteur a du avoir son mot à dire et sans forcement reveler l'intrigue il fallait garder le même nom. Vu la complexité du truc je pense qu'il savait comment finirai ce personnage. Mais effectivement pour ceux qui regardent en VF ça va être dur à expliquer !
    Un peu HS mais le nombre de spoilers / détournements qu'il y a sur FB pour cet épisode... J'ai bien fait de le regarder tôt.

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par KotdEpor Voir le message
    Pour GoT, quelqu'un pourrait me rafraichir la mémoire concernant little finger : Son plan pour Sansa, c'était d'organiser un mariage avec les Bolton pour pouvoir ensuite attaquer Winterfell avec les chevaliers du Val et libérer Sansa ? Ce qui le ferai passer pour un héro en vu de devenir gouverneur du Nord en épousant Sansa, ou tout simplement en s'imposant pour prendre le controle.
    C'est ça ?
    Et tout à foiré à cause de la fugue de Sansa.
    GoT
    Je crois que c'était ça oui, mais à mon avis il avait TOUT prévu depuis le début. Comme d'habitude.

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Je sais pas si j'en ferai une série culte comme certains ici
    Ah moi je suis une groupie assumée...:grn:

Pourtant, pareil, je ne suis pas fan du genre baston/cul gratos, mais là, je ne me l'explique pas, c'est la série qui m'a le plus fait kiffer en attendant de voir la suite de Mr Robot.

D'ailleurs, j'ai vu qu'Anthony Starr était dans une série qui allait sortir (Gothic je sais plus quoi) bientôt. Peut-être que je tenterai.

Laisser un commentaire:

• KotdEpor
    a répondu
    Pour GoT, quelqu'un pourrait me rafraichir la mémoire concernant little finger : Son plan pour Sansa, c'était d'organiser un mariage avec les Bolton pour pouvoir ensuite attaquer Winterfell avec les chevaliers du Val et libérer Sansa ? Ce qui le ferai passer pour un héro en vu de devenir gouverneur du Nord en épousant Sansa, ou tout simplement en s'imposant pour prendre le controle.
    C'est ça ?
    Et tout à foiré à cause de la fugue de Sansa.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Fini Banshee.
    J'avais été plutot "critique" sur les 2 premières saisons où je trouve que c'est essentiellement de la baston et du cul pour de la baston et du cul et un scénario léger léger léger (et on m'a déjà rétorqué que j'étais un diable qui ne voyais pas le chef d'oeuvre, j'assume).
    La 3e saison etait vraiment vraiment beaucoup plus réussie et plus toufue à tout point de vue: le scénario, les personnages, la réalisation et, alors que ça paraissait difficile, les scènes de combat. Et on avait un peu moins de cul "gratos".
    Cette saison 4 clot bien l'histoire mais laisse une petite déception pas sur le scénario (parce que j'ai trouvé l'histoire plutot bonne, meme l'histoire secondaire avec le sataniste), mais sur le développement. Ca fait "recul" par rapport à la saison précédente. Je sais pas s'il aurait fallu plus d'épisodes, j'aurai plus dit 5-10 minutes de rab par épisodes pour pousser un peu plus certains points. (certains diront c'est pareil à la fin ça fait un épisode, je dirais faux parce que les épisodes se "terminent" bien là où il faut qu'ils se terminent je trouve)
    Le dernier épisode est un peu symptomatique et je crois que certains en parlent: avec 10 minutes de plus, on a moyen de mieux réussir au moins 2 scènes: le face à face Proctor / bortherhood dans son jardin et la scène avec le camion. Avoir montré une telle maitrise de ce genre de scène sur plusieurs saisons pour presques "bacler" (le mot est un peut fort ces scènes finales c'est un peu dommage..

Je pense que si ça avait été une "série de septembre" avec la moultitude de séries qui a à regarder j'aurai arretér à la saison 1 qui reste pour moi plutot caricaturale. Je suis plutot content d'etre aller au bout finalement. Je sais pas si j'en ferai une série culte comme certains ici mais c'etait plutot un bon moment avec en point d'orgue une 3e saison extra.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Olol One Voir le message
    Sérieux ?

On a/a eu Talisa, Ros, Melisandre (bon ok la version liftée :grn:), Ellaria, Cersei, Osha, Kinvara, Daenerys à la limite, sans compter toute celles que j'oublie et tu trippes sur Sansa ?
    M'enfin :p
    Mes aieux :joue:

J'imagine le casting pour les prêtresses rouges pour la série :grn:

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Trunky Voir le message
    Et les boobs de la fille qui joue Sansa dans la pièce de théâtre on en parle ? :lov:
    Purée là on touche (si j'ose dire) au pin(si j'ose dire)acle :o

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    Sinon, plus le temps passe, plus que je me dis que Sophie Turner, qui joue Sansa, c'est devenu un fantasme légal quant à l'âge :joue:
    Sérieux ?

On a/a eu Talisa, Ros, Melisandre (bon ok la version liftée :grn:), Ellaria, Cersei, Osha, Kinvara, Daenerys à la limite, sans compter toute celles que j'oublie et tu trippes sur Sansa ?
    M'enfin :p

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    GOT:
    Moi je me suis poser une petite question: est-ce que vraiment ils avaient déjà ça en ete quand ils ont fait dire Hodor au mec dès la saison 1 ou 2?:grn:
    Gros épisode rien à dire si ce n'est allez pour chipoter que les Greyjoy se tire un peu facilement avec tous les bateaux pendant le bapteme du roi, t'as quand meme l'impression qu'en un quart d'heure ils appareillent 25 bateaux et font 2 km.....

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    La vostfr. D'ailleurs je viens de terminer l'épisode 04 et pour l'instant, je trouves que cette saison 2 est meilleure que la première.
    Nickel, ça promet alors !

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    GoT

Tu le sens Sansa enceinte de Ramsay? Vu comme elle parle de ses sensations dans sa chair encore présente, c'est possible....Dans le genre glauque ça se poserait par contre
    Un républicain aux US a dit qu'on ne tombe pas enceinte à moins d'y prendre du plaisir, donc aucune inquiétude !
    Plus sérieusement ça serait puissant, manquerait plus qu'il se reproduise... D'ailleurs il écorche ou ne tue personne sur cet épisode, ça fait drôle :grn:

Trunky : Ils choisissent très bien leurs actrices niveaux boobs. Très sérieusement, on n'a pas de planche à pain sans aucune forme, ça fait toujours plaisir à voir. On se rend compte qu'on retient plus ça que "la bite full frontal" pour reprendre les termes de Jaseagal :mdr:

Sinon très bon épisode oui, la saison part vraiment bien. J'ai par contre un peu du mal à tout saisir, comme Wowy je me mélange un peu dans ces affaires.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Got : Ca m'a effleuré l'esprit quand elle parlait à Petit Doigt, ça viendrait foutre un bordel monstre si ça devrait être le cas ! :crazy:
    GoT

Cela pourrait etre intéressant n'empeche pour le personnage, faisant un parallèle avec Catelyn qui avait refusé d'élever Jon car pas le sien. Là aussi on aurait un enfant non désiré mais avoir une décision différente de la part de Sansa.

Trunky> Oui on peut en parler si tu veux.......:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Tu regardes en vostfr, ou c'est déjà disponible en français ? :confus:
    La vostfr. D'ailleurs je viens de terminer l'épisode 04 et pour l'instant, je trouves que cette saison 2 est meilleure que la première.

Laisser un commentaire:

• Trunky
    a répondu
    Sinon la bite full frontal on en parle?
    Et les boobs de la fille qui joue Sansa dans la pièce de théâtre on en parle ? :lov:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    GoT

Got : Ca m'a effleuré l'esprit quand elle parlait à Petit Doigt, ça viendrait foutre un bordel monstre si ça devrait être le cas ! :crazy:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Elle a 20 ans, elle se fait violer dans la série, on ne peut pas dire que la série la préserve ! :joue:
    GoT

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Elle a 20 ans, elle se fait violer dans la série, on ne peut pas dire que la série la préserve ! :joue:

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Sinon, plus le temps passe, plus que je me dis que Sophie Turner, qui joue Sansa, c'est devenu un fantasme légal quant à l'âge :joue:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Maté le pilote de Outcast, la nouvelle série de Robert Kirkman, tirée d'une de ses BD. Avec Adam Wingard (The Guest,You're Next...) comme réalisateur du premier épisode.
    Une histoire d'exorcisme qui démarre pas mal pour l'instant, mais je vais attendre d'en voir plus.

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Envoyé par Lakota Voir le message
    Oui, mais seulement la version américaine. Exellente série qui nous tient en haleine.
    Cependant ce fut un peu long pour arriver au dénouement.

PS: J'ai fait une dizaine de courts séjours à Vancouver et autant que je me souvienne cela ne fut jamais sans au moins une ou deux journées de pluie.
    Merci pour ton avis , je veux plutôt pencher pour la version danoise ;)

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Gomorra S2E03
    Tu regardes en vostfr, ou c'est déjà disponible en français ? :confus:

Laisser un commentaire:

• Cactus_
    a répondu
    En effet, superbe épisode de GOT.

Sinon je me suis farci le dernier épisode de FTWD et je pense m'arrêter là. J'en peux plus honnêtement, tant il ne se passe rien d'intéressant et tant je trouve les acteurs nuls à chier.

J'ai gardé l'ultime épisode de Banshee pour demain et j'enchainerai avec le dernier épisode de la saison 2 de Gotham.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Wowy Voir le message
    GoT : merci pour l'explication mais ça vient de moi, j'arrive pas a capter ^^
    Bran prend le contrôle de Wylis dans le passé ou Hodor dans le présent ?
    Avant que Bran ait ses pouvoirs, Hodor était déjà Hodor. Comment Wylis est devenu Hodor, si pour devenir Hodor il y a besoin de l'intervention de Bran ?

Ces sauts dans le temps ça me fait bugger à chaque fois comme Interstellar !

En tout cas tragique destinée d'Hodor, qui ne "vivait" que pour cette funeste mission.
    Et que dire de Summer, encore un loup de perdu, ça me fait de la peine à chaque fois
    GoT

Bran est projeté dans le passé mais prend le contrôle du Hodor du présent. Ce qui fait que techniquement il sacrifie Hodor en plus de le rendre "simple" dans le passé.
    Ouais c'est le principe de boucle temporelle qui se répète et perso je préfère ça que les changements de timeline......

Summer c'est pour le symbole, l'été qui meurt face à l'Hiver, en plus de marquer un éventuellement changement dans l'histoire de Bran ( va savoir si ça sera positif ou pas). Puis bon ça permet de marquer durablement la menace des Marcheurs avec des morts touchantes.

Ouais c'est exactement ça, surtout que c'est totalement injuste et sans raison, les Stark subissaient des conséquences, certes cruelles, de leurs actes. Lui c'est totalement gratuit.

Laisser un commentaire:

• Wowy
    a répondu
    GoT

En fait c'est assez simple: c'est la répétition d'une boucle temporelle. Pour que le présent soit le présent ( donc qu'Hodor soit ce qu'il est et physiquement présent en ce lieu) il faut qu'il subisse un accident dans le passé pour devenir ce qu'il est. D'où le fait que la Corneille oblige Bran à aller dans cette vision pour créer les conditions de l'accident, sinon ça aurait crée un paradoxe. Puis ça permet de créer une énorme émotion autour d'Hodor, un destin tragique et injuste et de faire évoluer le personnage de Bran qui ne restera pas indemne de cette expérience.

Moi ce qui me rassure c'est qu'on aura pas un retour dans le apssé pour buter les WW ou les Enfants et hop, tout est bien dans le présent....

C'est du verredragon qu'enfonce l'enfant de la foret dans le cœur de l'Homme, ce qui est en effet on l'a vu, avec l'acier valyrien, une des faiblesses des gars......

En tout cas un des meilleurs épisodes de la série clairement, je sais pas si on va continuer sur ce rythme en terme de retournements de situation, évolutions et révélations, on va pas tenir la saison :D

GoT : merci pour l'explication mais ça vient de moi, j'arrive pas a capter ^^
    Bran prend le contrôle de Wylis dans le passé ou Hodor dans le présent ?
    Avant que Bran ait ses pouvoirs, Hodor était déjà Hodor. Comment Wylis est devenu Hodor, si pour devenir Hodor il y a besoin de l'intervention de Bran ?

Ces sauts dans le temps ça me fait bugger à chaque fois comme Interstellar !

En tout cas tragique destinée d'Hodor, qui ne "vivait" que pour cette funeste mission.
    Et que dire de Summer, encore un loup de perdu, ça me fait de la peine à chaque fois

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Wowy Voir le message
    GoT : Episode très touchant. Et grosse avancée sur la genèse des Marcheurs Blancs, excellent ! Du coup, leur faiblesse ne serait-elle pas la "pierre" enfoncée dans le corps du gars qui devient le roi des marcheurs ? Si on l'enlève, que ce passerait-il ?

On a plein de réponses effectivement, mais j'ai pas tout capté sur la boucle temporelle de Wylis ana Hodor ^^

D'ailleurs, petite pensée à ceux qui regardent GoT en VF, bon courage pour la fin ahah.
    GoT

En fait c'est assez simple: c'est la répétition d'une boucle temporelle. Pour que le présent soit le présent ( donc qu'Hodor soit ce qu'il est et physiquement présent en ce lieu) il faut qu'il subisse un accident dans le passé pour devenir ce qu'il est. D'où le fait que la Corneille oblige Bran à aller dans cette vision pour créer les conditions de l'accident, sinon ça aurait crée un paradoxe. Puis ça permet de créer une énorme émotion autour d'Hodor, un destin tragique et injuste et de faire évoluer le personnage de Bran qui ne restera pas indemne de cette expérience.

Moi ce qui me rassure c'est qu'on aura pas un retour dans le apssé pour buter les WW ou les Enfants et hop, tout est bien dans le présent....

C'est du verredragon qu'enfonce l'enfant de la foret dans le cœur de l'Homme, ce qui est en effet on l'a vu, avec l'acier valyrien, une des faiblesses des gars......

En tout cas un des meilleurs épisodes de la série clairement, je sais pas si on va continuer sur ce rythme en terme de retournements de situation, évolutions et révélations, on va pas tenir la saison :D

Laisser un commentaire:

Chargement...
X