Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tant mieux ! :proud:

perso j'attends la saison complète ou qu'il y est 5 ou 6 épisodes de sorties pour m'y mettre :grn:

je commence desperates housewives saison 5 là, originale l'idée de départ de la saison

Commentaire

• De tout façon, pas une seule serie detronnera ça :
      http://www.youtube.com/watch?v=Jdjh3sb5eAQ (commence à la 3min 20)

Désolé pour la version espagnole, mais il n'y a que ça...
      L'épisode finale de cette série pour moi... en 98... bien avant toute vos daubes de series actuelles...

Commentaire

• Envoyé par idloic Voir le message
        bien avant toute vos daubes de series actuelles...
        ..........

Commentaire

• Envoyé par Homoursporc Voir le message
          ..........
          Ouais, ca m'etonnes pas que le coffret x-files ce soit aussi bien vendu...
          Perdu dans la mutlitude de séries daubesques... il n'en reste qu'une qui soit vraiment crédible...

Tu n'en voudras surement pas à un fan de Mulder et Scully...
          d'ailleurs si votre série est aussi incroyable que ça.... j'attends la version cinéma....
          On peut rêver...

Il n'y a pas une seule série qui arrive à la cheville de X-files, et pourtant c'est sorti en 93...
          Mulder et Scully, tout le monde connait....

Jack de Lost ou Jack de 24H... on s'en branle, ca finira dans l'abime des serie mortes....
          C'est comme comparer les chevaliers du zodiac à l'époque des bons dessins animés dans
          les années 90 vs les dessins animés de maintenant... on est d'accord je pense....
          Dernière modification par , 26/01/2009, 04h44.

Commentaire

• Ou j'peux trouver Skins S01 en vostfr ?
            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Perdu dans la mutlitude de séries daubesques... il n'en reste qu'une qui soit vraiment crédible...

d'ailleurs si votre série est aussi incroyable que ça.... j'attends la version cinéma....
              On peut rêver...

Il n'y a pas une seule série qui arrive à la cheville de X-files, et pourtant c'est sorti en 93...

Jack de Lost ou Jack de 24H... on s'en branle, ca finira dans l'abime des serie mortes....
              C'est comme comparer les chevaliers du zodiac à l'époque des bons dessins animés dans
              les années 90 vs les dessins animés de maintenant... on est d'accord je pense....
              D'abord je ne crois pas que ça soit une finalité pour une série d'être adapté au cinéma.
              Surtout si c'est pour en faire un film moyen, faire quelques entrées sur la gueule de vieux fans nostalgiques...

Ensuite, des séries comme The Sopranos ou The Wire sont bien meilleur que X-files...(pour moi)
              X-files a des saisons qui partent dans le grand n'importe quoi.
              Et puis c'est du fantastique, alors peut-être la plus grande série fantastique?!
              Tu doit être nostalgique c'est tout.

A choisir j'achèterais plutôt le coffret complet des Sopranos perso.

Et personnellement je ne regarde ni 24 (j'accroche pas au truc) ni a Lost (j'ai pas envi de me poser de plus en plus de questions a chaque épisodes :crazy: ) donc bon...

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                Ou j'peux trouver Skins S01 en vostfr ?
                http://www.seriessub.com/sous-titres/skins/saison_1/
                Skins.S1.DVDRip.fov.VF.zip
                Sous-titres : Nathbot

http://www.mininova.org/det/1329167
                skins.1x01.tony.dvdrip_xvid-fov

;)

Commentaire

On peut rêver...

Je n'ai jamais accroché à X-Files et encore moins au film alors que LOST me tient en haleine... Cette dernière me semble bien plus riche et variée que la répétitive série X-Files...
                  X-Files a juste été la 1ere à relancer les séries, en pompant pas mal, elle aussi, sur des anciennes. Désormais, ils y en a à foison... Donc elles se détachent moins. Logique... Plus facile quand on est une pseudo pionnière

Beaucoup de séries sont restées dans l'esprit des gens comme Code Quantum, Le Prisonnier, OZ, Charlie et ses drôles de dames, Chapeau Melon et..., Mission impossible... ...
                  X-Files n'est que l'une d'elles...
                  ET Twin Peaks !!!

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
                    ET Twin Peaks !!!
                    J'ai juste regardé le premier épisode de Twin Peaks, monstrueux, fantastique, perso j'étais complètement sur le cul ! une sacrée ambiance dans cette petite ville, c'est flippant

et le type du FBI qui a toujours la réplique juste
                    " - je crois qu'ils nous ont repérés
                    - passez moi un doughnut"
                    MDR

En ce qui concerne x-files, je connais juste son générique (fabuleux d'ailleurs), je regarderais bientôt l'épisode pilote voir si ce que dit notre ami idloic est justifié...

à part ça The Wire enterre toutes les autres series bien entendu :-)
                    12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                      Tu déconnes? J'suis resté scotché moi.
                      +100.. enorme double episode!

Par contre Nip Tuck reprend tranquilou... sans excitation.

Qui a maté Worst Week... c'est bien marrant :mdr:

Commentaire

A choisir j'achèterais plutôt le coffret complet des Sopranos perso.
                        T'as raison , il y'a guere mieux.
                        Pour Skins , ca a pas changé , il y'a quelques références aux anciens personnages d'ailleurs...Toujours aussi Rock n Roll. :grn:

Commentaire

• Franchement la scène du début dans skins avec le skate, c'est pas risible quand même ? Le coup du flic qui tombe c'est digne de Blagadonf.

Sinon le reste c'est skins.
                          BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Jaymz Voir le message
                            Franchement la scène du début dans skins avec le skate, c'est pas risible quand même ? Le coup du flic qui tombe c'est digne de Blagadonf.
                            C'est exactement ce que je me suis dit , le début est grotesque , ils ont fait 2 min de craquage complet mais quand le gars appercoit Effy dans la voiture , la tu sens que ca reprend les bons rails. ( a part le proviseur avec le mégaphone la c'est un peu...) , J'adore l'ambiance , j'adore leur accent anglais , j'adore le coté pas politiquement correct mais en meme temps ca fait pas dans la facilité ( a part le proviseur justement ) , les personnages , Effy...

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                              C'est exactement ce que je me suis dit , le début est grotesque , ils ont fait 2 min de craquage complet mais quand le gars appercoit Effy dans la voiture , la tu sens que ca reprend les bons rails. ( a part le proviseur avec le mégaphone la c'est un peu...)
                              Aussi oui tout le gag avec le proviseur est à la limite limite d'être ridicule ...

Clair j'adore l'accent du fou furieux. UN vrai accent anglais. J'ai adoré le joueur de foot en se la pétant "Renault mégane coupé.":mdr:

Mon dieu Effy elle est tellement fuckable ... Encore plus dans quelques années... Elle s'habille comme une whore mais bon.
                              BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Jaymz Voir le message
                                Aussi oui tout le gag avec le proviseur est à la limite limite d'être ridicule ...
                                Oué effectivement le début , j'ai pas vraiment pas reconnu , mais dans l'ensemble ca reste trés bon , enfin moi je trouve , j'adore la copine de Effy ( " Je sers a rien " ) , le copain d'une des jumelles ( " Tu peut me faire une dédicasse sur les seins ? " " Attend je me gare " :mdr: avec sa megane jaune , lui je sent qu'il va etre mythique ce perso ) , le petit clin d'oeil a Sid , c'est une série avec des ado , mais ca ressemble pas vraiment a ce qu'on voit d'habitude...
                                Dernière modification par , 26/01/2009, 20h17.

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                  Oué effectivement le début , j'ai pas vraiment pas reconnu , mais dans l'ensemble ca reste trés bon , enfin moi je trouve , j'adore la copine de Effy ( " Je sers a rien " ) , le copain d'une des jumelles ( " Tu peut me faire une dédicasse sur les seins ? " " Attend je me gare " :mdr: avec sa megane jaune , lui je sent qu'il va etre mythique ce perso ) , le petit clin d'oeil a Sid , c'est une série avec des ado , mais ca ressemble pas vraiment a ce qu'on voit d'habitude...
                                  C'est quel genre de série SF?

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                    C'est quel genre de série SF?
                                    Ca raconte la vie d'ados anglais qui sont dans la meme classe au lycée et qui font pas mal d'expérience en tout genre ( sexe , drogue etc...) , Allocine met ca dans la catégorie Drame , mais bon il y'a de tout , la fin de la deuxieme saison est vraiment badante , a d'autres moment c'est plus détendu.Les deux premieres saisons sont avec des personnages qui finissent leur lycée a la fin de la deuxieme saison , la 3eme saison c'est que des nouveaux perso sauf deux , la nouvelle génération qui rentre au lycée , et c'est pas vraiment politiquement correct.Chaque épisode est consacré a un personnage en particulier , chacun est different et vraiment barré.
                                    Dernière modification par , 26/01/2009, 23h17.

Commentaire

http://www.seriessub.com/sous-titres/skins/saison_1/
                                      Skins.S1.DVDRip.fov.VF.zip
                                      Sous-titres : Nathbot

http://www.mininova.org/det/1329167
                                      skins.1x01.tony.dvdrip_xvid-fov

;)
                                      Merci Homoursporc. Si ya un problème tu le paieras. :p

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                        Merci Homoursporc. Si ya un problème tu le paieras. :p
                                        En gras c'est les versions, histoire que t'apprennes comment faire la prochaine fois :)
                                        direction seriessub, tu regarde la version, tu cherches sur mininova la version qui corresponds, et du DL !

je suis prêt a payer, punis moi GS16, fouette moi dur :proud:

Commentaire

• C'est qu'il aime ça le bougre !

Commentaire

• C'est moi ou Scrubs c'est super cool?

Commentaire

C'est moi ou Scrubs c'est super cool?
                                              C'est super cool!

Commentaire

C'est moi ou Scrubs c'est super cool?
                                                C'est megaaaaaa cool, Scrubs. Je me tape des barres avec cette série.:grn:

Commentaire

• vu le 6eme episode de 24h , pas folichon quand meme....

Commentaire

• J'entame la 4e saison de Oz, et franchement je remercie ceux qui l'ont vanté car c'est vrai qu'elle est bien foutue cette série...
                                                    Il y a quand même un sacré brochette de persos, Adebisi, O'Reilly, Schillinger, Beecher et Saïd notamment, une ambiance bien spéciale, pesante et oppressante...

Certaines scènes sont bien gores sinon:grn:
                                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Chargement...
                                                    X