Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Goont Voir le message
    On t'a dit des betises, la 2 est tout aussi bonne.
    heu...
    12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Oué en meme temps il y'a des gens qui trouvent que la saison 2 de Californication est pourrie , moi je la trouve limite meilleure que la premiere les gouts et les couleurs quoi...

Commentaire

• Envoyé par damone Voir le message
        non pas du tout elle est nulle, bien loin de la qualité de la première

Et Skins, c'est pareil, les 3 premiers épisodes sont grotesques.

Bah on a pas les memes gouts...
        Désolé le bucchoviole m'a fait delirer... et l'histoire en elle meme est tres bonne.
        Bien ecrit, extremement bien joué... jvois pas ce que vous lui trouvez de moche

@SF: la serie est dans une bonne evolution.

Commentaire

Bah on a pas les memes gouts...
          Désolé le bucchoviole m'a fait delirer... et l'histoire en elle meme est tres bonne.
          Bien ecrit, extremement bien joué... jvois pas ce que vous lui trouvez de moche

@SF: la serie est dans une bonne evolution.

Ca c'est sûr et heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts.

Ce que je reproche à cette saison, c'est un scénario bancal et des scènes over the top, sans parler du ridicule épisode dans le passé, l'intrigue du pote de Moody nul, etc...

Et puis la fin de la saison 1 se suffisait à elle-même.

Mais dans l'ensemble, je trouve les saisons de série cette année vraiment médiocres, y en a pas une où j'attends les épisodes avec impatience (exception faite de the shield) même si je m'éclate bien devant Sarah Connor Chronicles.

j'ai tout juste commencé la saison 2 de damges mais la maigreur de l'actrice principale me file des frissons.

Commentaire

Ca c'est sûr et heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts.

Ce que je reproche à cette saison, c'est un scénario bancal et des scènes over the top, sans parler du ridicule épisode dans le passé, l'intrigue du pote de Moody nul, etc...

Et puis la fin de la saison 1 se suffisait à elle-même.

Mais dans l'ensemble, je trouve les saisons de série cette année vraiment médiocres, y en a pas une où j'attends les épisodes avec impatience (exception faite de the shield) même si je m'éclate bien devant Sarah Connor Chronicles.

j'ai tout juste commencé la saison 2 de damges mais la maigreur de l'actrice principale me file des frissons.

Oui, le contre effet de la greve... ils ont du travaillé dans le speed.

Perso j'attends avec impatience : Breaking Bad

Commentaire

Oui, le contre effet de la greve... ils ont du travaillé dans le speed.

Perso j'attends avec impatience : Breaking Bad

bon ben là on va s'entendre :-). Apparemment la série reprend le 8 mars.

Commentaire

bon ben là on va s'entendre :-). Apparemment la série reprend le 8 mars.
                J'ai été bluffé par cette serie.

Sinon, du tres bon Nip Tuck
                Du tres mauvais Heroes
                Du toujours marrant Worst Week...

et 24 qui commence (dejà) a s'essoufler

Commentaire

• Bizarre, j'croyais qu'on allait avoir droit au 15é épisode d'HIMYM hier soir... J'etais meme certain qu'il était programmé hier... mais non break jusqu'au 2 mars :dead:
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                    Bizarre, j'croyais qu'on allait avoir droit au 15é épisode d'HIMYM hier soir... J'etais meme certain qu'il était programmé hier... mais non break jusqu'au 2 mars :dead:
                    Arf ça craint ça. :confus:

C'est bizarre, parce que The Big Bang Theory et Mon Oncle Charlie continuent eux. Y'a peut-être de la gestion de grossesse dans l'air.

Commentaire

• Content de voir qu'il y a aussi des déçu de la saison 3 de Skins mask

Commentaire

• Envoyé par cocolol34 Voir le message
                        Content de voir qu'il y a aussi des déçu de la saison 3 de Skins mask
                        Je vois pas la difference avec les deux premieres moi.

Commentaire

• Je suis a la moitie de la saison 1 de HIMYM, c'est énorme.

NPH est un grand malade. :mdr:
                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                            Arf ça craint ça. :confus:

C'est bizarre, parce que The Big Bang Theory et Mon Oncle Charlie continuent eux. Y'a peut-être de la gestion de grossesse dans l'air.
                            Perso je ne suis pas HIMYM, mais pas sur qu'il y ait eu un episode hier soir, ils ont tout chambouler leur programmation a cause du discours a Barack.
                            Ils ont enchaine direct avec 2 and half men et BBT, et c'etait genial, je me suis regale (surtout BBT :grn: ).
                            Epic Meal Time

Commentaire

• Envoyé par danyfra Voir le message
                              Perso je ne suis pas HIMYM, mais pas sur qu'il y ait eu un episode hier soir, ils ont tout chambouler leur programmation a cause du discours a Barack.
                              Ils ont enchaine direct avec 2 and half men et BBT, et c'etait genial, je me suis regale (surtout BBT :grn: ).
                              Je peux certifier qu'ils sont en break jusqu'au 2 mars, ma source (pas très légale :grn: ) est incollable sur les dates de série :grn:

Et ils ont les 2 actrices enceintes à priori...

Commentaire

Je peux certifier qu'ils sont en break jusqu'au 2 mars, ma source (pas très légale :grn: ) est incollable sur les dates de série :grn:

Et ils ont les 2 actrices enceintes à priori...
                                a cause de l'ampli ? :grn:

Commentaire

• Prison Break c'est fini?
                                  "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
                                    a cause de l'ampli ? :grn:
                                    Je te propose la corde et le tabouret... Ca te dit? :grn:

Un bide pareil ca devrait etre interdit :non:

Commentaire

Je te propose la corde et le tabouret... Ca te dit? :grn:

Un bide pareil ca devrait etre interdit :non:
                                      comment j'ai un gros ventre attention PE hein reste poli :dead: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                        Prison Break c'est fini?
                                        ça reprend le 17 avril.

Commentaire

• Et pour compléter, il reste en principe 6 épisodes, peut-être 8.

Commentaire

• Fini la derniere saison de Dexter , je me demande comment ils vont renouveler ca , le scénario de cette saison etait pas génial , mais bon ca reste bon quand meme.

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                              Fini la derniere saison de Dexter , je me demande comment ils vont renouveler ca , le scénario de cette saison etait pas génial , mais bon ca reste bon quand meme.
                                              Toi aussi ? La deux reste la meilleure des 3 je trouve, la dernière ça se sentait trop venir.

Commentaire

• L'épisode 3 de la nouvelle saison de Skins relève le niveau des 2 premiers.
                                                Même si c'est toujours peu réaliste, c'est en tout cas plus drôle.
                                                Marrant d'entendre parler français dedans.
                                                Bref, pourvu que ça continue dans cette voix là !

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                                  Toi aussi ? La deux reste la meilleure des 3 je trouve, la dernière ça se sentait trop venir.
                                                  Moi c'est la premiere ma preferé , j'ai trouvé le scénario vraiment génial , cohérent , trés bien ecrit , la 3eme , ce qui me pose un probleme c'est le dépeceur qui est utilisé pour tout et n'importe quoi , mais bon ca reste toujours trés bien ecrit , il y'a des répliques et des scénes vraiment culte ( la scene ou il fait les courses avec Miguel...le language de Deb ) c'est Dexter quoi , vraiment une trés bonne série.Je me demande ce qu'ils vont nous inventer pour la 4eme .

Sinon je l'ai trouvé drolement sympa le TBBT avec la mere de Leonard.:grn:

Il y'a des gens qui regardent The mentalist ici ? J'suis tombé dessus par hasard , ca casse pas 3 pattes a un canard , mais ca se laisse regarder , série sympa , les 13 episodes se regardent vite.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                                    L'épisode 3 de la nouvelle saison de Skins relève le niveau des 2 premiers.
                                                    Même si c'est toujours peu réaliste, c'est en tout cas plus drôle.
                                                    Marrant d'entendre parler français dedans.
                                                    Bref, pourvu que ça continue dans cette voix là !
                                                    Ouais il était sympa, j'ai quand même été déçu par le "duel" de piment quand même j'ai trouvé ca super ridicule :-(

Commentaire

Chargement...
                                                    X