Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jsuis tombé sur la nouvelle serie de showtime "United states of Tara", c'est enormissime niveau pitch :mdr:

Une mere de famille completement schizo...
    dans le premier episode on croise T. qui est une fille de 15 ans string qui depasse :D et Buck, un redneck clope au bec...
    Vraiment marrant.

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
      Fini la derniere saison de Dexter , je me demande comment ils vont renouveler ca , le scénario de cette saison etait pas génial , mais bon ca reste bon quand meme.
      J'viens de finir la saison ce matin, et comme d'hab., j'ai adoré. Même si elle est un peu moins bonne que la saison 2, les personnages sont mieux. (Lila m'énervait au plus au point et le vieux du FBI était un peu con-con).

Spoiler saison 3 de Dexter et saison 3 de 24H chrono :
      "L'écorcheur" (George King) est le mec qui a joué l'agent Ortega dans la saison 3 de 24, celui qui crève dans l'hôtel à cause du virus. J'l'avais pas du tout reconnu avec sa barbe et ses cheveux courts, mais dans l'épisode 11 il y a des diapos avec une photo de lui avec les cheveux longs, et là j'ai fait tilt. :grn: )

Commentaire

• Envoyé par cocolol34 Voir le message
        Ouais il était sympa, j'ai quand même été déçu par le "duel" de piment quand même j'ai trouvé ca super ridicule :-(
        Ouais mais je commence à me dire que ces moments ridicules sont voulus comme burlesque.
        Plus rien n'est vraiment réaliste.

Entre le skate dans l'épisode 1, la baise, la vioc qui prend du cannabis pour du thé, la soirée sous-terraine, les pires gangsters trop gentils etc...

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
          Pourquoi ca devrait l'etre.

Vu le 8 de 24 hier soir , les analystes du FBI sont vraiment scandaleux niveau jeu d'acteur...:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
            Ouais mais je commence à me dire que ces moments ridicules sont voulus comme burlesque.

Entre le skate dans l'épisode 1, la baise, la vioc qui prend du cannabis pour du thé, la soirée sous-terraine, les pires gangsters trop gentils etc...
            Ouais je pense aussi mais c'est dommage de perdre l'aspect "mature" des précédentes saisons pour provoquer des scènes aussi ridicules :)

La scène de skate du début m'a beaucoup fait pensé quand même a l'épisode 1 de la 1ere saison dans la maison de Tony !

Commentaire

• Envoyé par cocolol34 Voir le message
              Ouais je pense aussi mais c'est dommage de perdre l'aspect "mature" des précédentes saisons pour provoquer des scènes aussi ridicules :)

La scène de skate du début m'a beaucoup fait pensé quand même a l'épisode 1 de la 1ere saison dans la maison de Tony !
              Ouais je suis bien d'accord avec toi.
              On est loin des deux premières saisons.
              C'est une série tout à fait différente maintenant. Dommage mais bon on verra ce que ça donne.

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message

Sinon je l'ai trouvé drolement sympa le TBBT avec la mere de Leonard.:grn:
                vraiment excellent cet épisode, peut être le meilleur depuis le début de la saison, la scène finale sur Guitar Hero entre Sheldon et la mère de Leonard c'est grandiose:mdr:

Commentaire

• Quelqu'un a deja vu la mini série "DAY BREAK" ??? j'ai vu les 3 premiers épisodes sur France 4 hier, et j'ai trouvé ça très sympas...

Un mixte de "Un jour sans fin", de Prison break et de 24 h chrono :shock:

Commentaire

• Envoyé par jerome25 Voir le message
                    Quelqu'un a deja vu la mini série "DAY BREAK" ??? j'ai vu les 3 premiers épisodes sur France 4 hier, et j'ai trouvé ça très sympas...

Un mixte de "Un jour sans fin", de Prison break et de 24 h chrono :shock:
                    J'ai vu ça quand ça a commencé à passer aux States, j'ai trouvé ça totalement à chier, d'ailleurs ça n'a durer qu'une saison :grn:

Commentaire

• Envoyé par Wayne Rooney Voir le message
                      J'ai vu ça quand ça a commencé à passer aux States, j'ai trouvé ça totalement à chier, d'ailleurs ça n'a durer qu'une saison :grn:
                      AH ben, si c'est tellement à chier, j'ai du être endormi hier en regardant :confus:

Oué, j'ai vu ça, seulement 6 épisodes puis ça s'est arrêté faute d'audiences, puis ils ont terminé la série sur le net, en complétant avec 13 épisodes...

Disons que plus que la série en elle même, j'ai bien aimé le concept ;)

Commentaire

• Je recommande encore une fois l'excellente série canadienne, intelligences.

C'est totalement génial.
                        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
                          Je recommande encore une fois l'excellente série canadienne, intelligences.

C'est totalement génial.
                          il n'y a pas beaucoup de monde a part moi et quelques personnes du forum qui pourrons la regarder :grn:

Commentaire

• Envoyé par Goont Voir le message
                            Jsuis tombé sur la nouvelle serie de showtime "United states of Tara", c'est enormissime niveau pitch :mdr:

Une mere de famille completement schizo...
                            dans le premier episode on croise T. qui est une fille de 15 ans string qui depasse :D et Buck, un redneck clope au bec...
                            Vraiment marrant.
                            Cette actrice est géniale.

ELle est incroyable dans cette série.
                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
                              il n'y a pas beaucoup de monde a part moi et quelques personnes du forum qui pourrons la regarder :grn:
                              Moi je n'y comprends rien. :grn:
                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Moi je n'y comprends rien. :grn:
                                moi non plus mais comme je l'ais jamais vu
                                elle passe ou cette serie?

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
                                  moi non plus mais comme je l'ais jamais vu
                                  elle passe ou cette serie?
                                  SUr le net malheureusement.
                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

SUr le net malheureusement.
                                    ok je voie ou c'est ;)

Commentaire

• Le 15 de HIMYM est online en VO:dt: (
                                      Cet épisode est euh... unbelieving (unbelievable + amazing).:grn:
                                      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• A propos, combien de saisons sont prévues pour HIMYM ? Merci !
                                        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                          Le 15 de HIMYM est online en VO:dt: (
                                          Cet épisode est euh... unbelieving (unbelievable + amazing).:grn:
                                          La qualité est un peu juste. Il sort d'où cette épisode, vu qu'il n'a pas été diffusé apparemment.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                            La qualité est un peu juste. Il sort d'où cette épisode, vu qu'il n'a pas été diffusé apparemment.
                                            Je sais pas, c'est très curieux... mais ça correspond au scénar prévu.... si quelqu'un trouve l'explication^^
                                            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                              Je sais pas, c'est très curieux... mais ça correspond au scénar prévu.... si quelqu'un trouve l'explication^^
                                              Une fuite je pense. Vu qu'il devait être diffusé la semaine dernière à la base.

Commentaire

• J'attends avec impatience la nouvelle série-comédie HBO "How To Make It In America", produite par Mark Wahlberg.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                                  Une fuite je pense. Vu qu'il devait être diffusé la semaine dernière à la base.
                                                  UNe fuite oui, il sera diffusé le 2 mars aux States

Commentaire

Je recommande encore une fois l'excellente série canadienne, intelligences.

C'est totalement génial.
                                                    J'en suis a l'episode 6 de la premiere saison... c'est pas mal effectivement.

Vivment que les teams traduisent la suite de Life On Mars US.

Commentaire

Chargement...
                                                    X