Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Moi non plus je ne sais pas télécharger ;)

mask
    Vert et Mytho tu les accumules :grn: mask
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
      J'suis vraiment le seul abruti à pas savoir télécharger ici.
      oui :grn:

Et pourtant c'est archi simpliste

Commentaire

• Envoyé par Goont Voir le message
        oui :grn:

Et pourtant c'est archi simpliste
        Ça dépend par quel moyen. Les torrents c'est a la portée de tout le monde.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
          Ça dépend par quel moyen. Les torrents c'est a la portée de tout le monde.
          C'est sur que les news group c'est un peu plus chiant.

Commentaire

C'est sur que les news group c'est un peu plus chiant.
            Mais ca utilise le max de ta bande passante... mask

Enfin vu à la vitesse ou ca arrive, c'est meme pas nécessaire...
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• j'aimerais mater une nouvelle série, vous me conseillez quoi ? je suis fan de Lost, Dexter et Skins :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gallagher69 Voir le message
                j'aimerais mater une nouvelle série, vous me conseillez quoi ? je suis fan de Lost, Dexter et Skins :grn:
                How I met your mother, Scrubs... Dans le genre sitcom.

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                  How I met your mother, Scrubs... Dans le genre sitcom.
                  ok, merci =) sinon OZ aparrament c'est pas mal... quelqu'un confirme ?:p

Commentaire

Je confirme.
                    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Non, c'est énorme!

Commentaire

j'aimerais mater une nouvelle série, vous me conseillez quoi ? je suis fan de Lost, Dexter et Skins :grn:
                        Les Sopranos.:proud:

Commentaire

• J'viens d'me faire l'intégrale de Band of Brothers, elle est vraiment bien faite cette série ! j'ai la larme à l'oeil, j'suis trop sensible !

voila j'avais envie de le dire :grn: un peu de rappel d'Histoire ne fait pas de mal en plus :fier:
                          Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

The big bang theory

Commentaire

ALF!!!!!.....;) oops :DD:

Commentaire

au risque de me répéter :grn:

The wire,
                                Breaking Bad,
                                Six Feet Under,
                                californication

Dexter étant ma série préférée, et que le retour de Lost est quand meme gigantesque..

Commentaire

• les derniers Big Bang Theory sont vraiment énormes :mdr:

l'intro du 15ème quand ils jouent à Guitar Hero :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                    les derniers Big Bang Theory sont vraiment énormes :mdr:

l'intro du 15ème quand ils jouent à Guitar Hero :mdr:
                                    Je chipotte mais ils jouent a Rock Band mask :grn:

Mais c'est vrai que l'épisode 15 est vraiment énorme quand Sheldon chante avec la mère de Léonard :mdr:

l'épisode sur l'amitié est génialissime aussi :mdr:

Commentaire

• Envoyé par cocolol34 Voir le message
                                      Je chipotte mais ils jouent a Rock Band mask :grn:

Mais c'est vrai que l'épisode 15 est vraiment énorme quand Sheldon chante avec la mère de Léonard :mdr:

l'épisode sur l'amitié est génialissime aussi :mdr:
                                      la toute première seconde de l'épisode avec la tête d'Howard en train de jouer de la batterie suffit à me faire exploser de rire :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon Voir le message
                                        J'viens d'me faire l'intégrale de Band of Brothers, elle est vraiment bien faite cette série ! j'ai la larme à l'oeil, j'suis trop sensible !

voila j'avais envie de le dire :grn: un peu de rappel d'Histoire ne fait pas de mal en plus :fier:
                                        Mon pere avait acheté le coffret Blue Ray , c'est quelque chose...
                                        c'est vraiment plus qu'une série Band Of Brother. ( en meme temps produite par Spielberg et Hanks ca annonait la couleur )
                                        D'ailleurs il y'a Garnere qu'on voit dans la nouvelle saison de 24.

Commentaire

• Merci au gens de ce topic de m'avoir fait découvrir the Wire. Je commence la saison 3 sur les arcanes du pouvoir. C'est du niveau de Oz mais comme meme pas aussi bon que Sopranos.

Commentaire

• Envoyé par Esteban23 Voir le message
                                            Merci au gens de ce topic de m'avoir fait découvrir the Wire. Je commence la saison 3 sur les arcanes du pouvoir. C'est du niveau de Oz mais comme meme pas aussi bon que Sopranos.
                                            Je suis dans les sopranos donc je ne peux pas faire trop de comparaison...
                                            Mais je viens de finir la s01 des sop', et je trouve qu'on est a 1000 lieu de The Wire je trouve... tout du moins de la 1ere saison...

Là tu t'attaques au gros morceau de The Wire, la saison 3 est l'apotheose de la série

Commentaire

Je suis dans les sopranos donc je ne peux pas faire trop de comparaison...
                                              Mais je viens de finir la s01 des sop', et je trouve qu'on est a 1000 lieu de The Wire je trouve... tout du moins de la 1ere saison...

Là tu t'attaques au gros morceau de The Wire, la saison 3 est l'apotheose de la série
                                              JE TROUVE QU'ON S'ATTACHE BEAUCOUP PLUS AU PERSO DANS LES SOPRANOS et plus d'humour aussi pour moi c la serie reference
                                              c<hristopher moltisanti

Commentaire

• Dans LOST, apparition de l'acteur qui joue Saïd dans " La Haine " de Kassovitz

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
                                                  Dans LOST, apparition de l'acteur qui joue Saïd dans " La Haine " de Kassovitz
                                                  A priori, c'est un personnage "charniere"... tres important sur la fin de la serie

Commentaire

• Goont les st sont sur forom.com :grn:
                                                    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Chargement...
                                                    X