Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par farwak80 Voir le message
    Goont les st sont sur forom.com :grn:
    lol le tracage :D

****** je viens de voir que depuis le début je mate à Sopranos au lieu de THE soprano... QUEL BOULET BORDEL

Merci Farwak :p

Commentaire

• Oh le boulet :grn:
      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Sympa le House de cette semaine.

Commentaire

• Enorme pour ne pas dire mythique l'episode 15 de HIMYM
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
            Sympa le House de cette semaine.
            Merde.
            Je me disais bien aussi qu'il y avait un manque dans ma vie , j'ai pas repris House depuisl a trêve Hivernale. :grn:
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
              Merde.
              Je me disais bien aussi qu'il y avait un manque dans ma vie , j'ai pas repris House depuisl a trêve Hivernale. :grn:
              J'aime moins avec sa nouvelle equipe , les episodes ou il la choisit sont trés bon , aprés c'est un peu chiant , mais bon Hugh Laurie est un acteur hallucinant.
              Dernière modification par , 26/02/2009, 16h54.

Commentaire

J'aime moins avec sa nouvelle equipe , les episodes ou il la choisit sont trés bon , aprés c'est un peu chiant , mais bon Hugh Laurie est un acteur hallucinant.
                La même. Ils étaient très bon lorsqu'il choisit son équipe. Maintenant c'est un peu lourd. T'a l'impréssion que rien ne sort du banal. J'attends à chaque fois qu'une chose c'est de voir Foreman intervenir. :grn: Ou encore que Chase et la fausse blonde s'inscrustent (l'épisode est d''ailleurs la pas mal , puisqu'on voit bien les deu derniers cités). Malgrés tout oui , Hugh Laurie est toujours aussi bon. Et les interventions de son acolyte me font toujours autant marrer. :fier:
                sigpic

Commentaire

• L'épisode musicale de Scrubs est énorme :mdr:
                  https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Au fait, surement déjà dit, mais Pushing Daisies est arrété.

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                      Au fait, surement déjà dit, mais Pushing Daisies est arrété.
                      Dommage , c'est vraiment trés bon , mais aussi trés perché comme série.
                      Heuresement j'en suis qu'au tout début , j'ai encore un paquet d'episodes a voir , en tout cas j'ai accroché instantanément , c'est tellement kitch comme série...:proud:

Sinon j'ai trouvé l'épisode de Skins de cette semaine vraiment trés moyen , ca fait un peu avancer l'histoire , mais l'éléction est chiante , et ce soir j'suis retombé sur des vieux episodes de la premiere saison , l'ambiance etait quand meme super pesante , drole et dejanté a la surface , mais dans le fond grave.

Commentaire

Dommage , c'est vraiment trés bon , mais aussi trés perché comme série.
                        Heuresement j'en suis qu'au tout début , j'ai encore un paquet d'episodes a voir , en tout cas j'ai accroché instantanément , c'est tellement kitch comme série...:proud:

Sinon j'ai trouvé l'épisode de Skins de cette semaine vraiment trés moyen , ca fait un peu avancer l'histoire , mais l'éléction est chiante , et ce soir j'suis retombé sur des vieux episodes de la premiere saison , l'ambiance etait quand meme super pesante , drole et dejanté a la surface , mais dans le fond grave.
                        Ouais, Pushing daisies est super cool comme série. Dommage. Puis les seins de Olive quoi.:grn:
                        Non, sérieusement c'est vraiment kitch et c'est bon. C'est tout mignon. En apparence.

Commentaire

Ouais vraiment moyen cet épisode a moins d'être une lesbienne refoulé de la société il sert pas a grand chose :grn:

Par contre tu a raison l'election était vraiment un mauvais truc entre Cook qui se prend pour le Che et le reste c'est vraiment risible !

Commentaire

• Oué ca fait vraiment grand guignolesque , pourtant je l'aime bien le perso de Cook.
                            Et puis le prof qui veut se serrer Naomi mais qui sert trop a rien...
                            J'avais pour adoré l'épisode d'avant , sur Freddie , et la bande annonce du prochain sur JJ a l'air vraiment pas mal du tout , gros cinglé que ca a l'air d'etre en fait.
                            Enfin pour l'instant a part quelques episodes ( justement celui sur Freddie ) c'est beaucoup trop loin de l'ambiance grave et pesante avec une apparente déconne des deux premieres saisons ( l'épisode sur Cris , ou il se fait chasser de chez lui par un squatteur...ou sur Sid )

Pourquoi on voit plus Tony d'ailleurs , je me souviens plus ce que qu'il devient a la fin de la saison 2.
                            Dernière modification par , 03/03/2009, 14h16.

Commentaire

• Oh ****** l'épisode 15 de HIMYM ...:mdr:
                              Dernière modification par , 04/03/2009, 20h06.

Commentaire

• est que quelqu'un sait si scrubs a plus de 8 saison?
                                SINON JE VIENS DE FINIR WEED SAISON 3 ET BIEN C4EST DU LOURD MARRANT?SITUATION GROTESQUE ET DES FOLIES INATTENDUE ...
                                j'ai finit 70 show's les 8 saison trop fort cette serie !!!!!
                                je cherche une autre qui me fasse rire grave qui en connait une?,:fier:
                                sigpic

Commentaire

• Je suis en train de me faire Dexter.

Et c'est juste .... une TUERIE !!!!!!!!!!
                                  BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par medhy35 Voir le message
                                    est que quelqu'un sait si scrubs a plus de 8 saison?
                                    SINON JE VIENS DE FINIR WEED SAISON 3 ET BIEN C4EST DU LOURD MARRANT?SITUATION GROTESQUE ET DES FOLIES INATTENDUE ...
                                    j'ai finit 70 show's les 8 saison trop fort cette serie !!!!!
                                    je cherche une autre qui me fasse rire grave qui en connait une?,:fier:
                                    How I met your mother. Sinon Scrubs passe sa dernière saison, la 8.

SF: Énorme hein? :grn: . Barney est awesome. Et l'impro de Ted!
                                    Edit: C'est How I met your Mother, et pas your Nother. :grn:

Commentaire

Oh ****** l'épisode 15 de HIMYN ...:mdr:
                                      Il est énorme hein

Très content de l'avoir bien avant sa diffusion officielle

Medhy : Scrubs c'est malheureusement la dernière saison :-(

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                        Il est énorme hein

Très content de l'avoir bien avant sa diffusion officielle

Medhy : Scrubs c'est malheureusement la dernière saison :-(
                                        c'est dommage après that's 70's show c'est ma série préféré !!! t'en connait d'autre sympa?et marrante PE?:D
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                          How I met your mother. Sinon Scrubs passe sa dernière saison, la 8.

SF: Énorme hein? :grn: . Barney est awesome. Et l'impro de Ted!
                                          Edit: C'est How I met your Mother, et pas your Nother. :grn:
                                          j'ai commencer mais je ni est vu que 3 ou 4 saison non? et tu connait mes potes et moi serie française de ouf?
                                          sigpic

Commentaire

c'est dommage après that's 70's show c'est ma série préféré !!! t'en connait d'autre sympa?et marrante PE?:D
                                            Oula j'suis pas expert en séries :grn:

en série assez drôle j'connais et j'aime bien Scrubs HIMYM et Six Sexy (Coupling pour le titre original, c'est assez spécial, c'est très british faut aimer :grn:)

Commentaire

j'ai commencer mais je ni est vu que 3 ou 4 saison non? et tu connait mes potes et moi serie française de ouf?
                                              La 4ème est en cours, mais c'est vraiment très bon. Et non, je ne connais pas.

Commentaire

C'est la 4é actuellement ;)

Mais y'a 80 épisodes, ca fait une petite marge ;)

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                                  Oula j'suis pas expert en séries :grn:

en série assez drôle j'connais et j'aime bien Scrubs HIMYM et Six Sexy (Coupling pour le titre original, c'est assez spécial, c'est très british faut aimer :grn:)
                                                  six sexy j'adore franchement le niai me fait trop rire et sa part un peut dans tous les sens!!
                                                  les américains devrais songer a d'autre série marrante ,sinon il y a ma tribu si tu aime l(humour anglais!!)
                                                  mais scrubs je suis accro dommage que ce soit deja fini!!
                                                  sigpic

Commentaire

six sexy j'adore franchement le niai me fait trop rire et sa part un peut dans tous les sens!!
                                                    les américains devrais songer a d'autre série marrante ,sinon il y a ma tribu si tu aime l(humour anglais!!)
                                                    mais scrubs je suis accro dommage que ce soit deja fini!!
                                                    Ah ca... dommage la série est assez courte,ca n'a duré que 4 saisons et y'a meme pas 10 épisodes par saison.

Par contre, pitié, regarder en VO en priorité... Hier je suis tombé sur un épisode de "Comment je l'ai rencontrée" (le titre est deja naze... ) J'avais jamais vu en francais, mais je crois que si je n'avais pas vu la VO avant, j'aurais pas du tout aimé cette série tellement les voix sont NAZES :dead:

Commentaire

Chargement...
                                                    X