Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    Fini la saison 1 de Outsiders. Pour être honnête, c'est moyen mais ça se laisser regarder. Y'a un petit côté attachant avec cette communauté décalée, qui vit en marge de la société.

Sinon, je poursuis Empire, la série sur le business du rap qui fait un carton aux U.S.A. J'ai dû mal avec les morceaux de rap omniprésents dans chaque épisode (un tiers de la série) mais ça m'éclate toujours de voir l'univers de la musique "behind the scene". Sinon, beaucoup de rebondissements mais ça use, à force, ces querelles de familles suivies de réconciliation ... :rolleye:

Au programme cette semaine, la suite de la S1 Vinyl et je lance la S2 Better Call Saul :)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Banshee S4E3 : Hood en taule, Job is back, fin bref, on prend les mêmes et on recommence.
    Et le serial killer de Banshee récidive, ça devrait libérer Hood.

Sinon c'est étrange que la série se développe autour de la mort de Rebecca, elle avait un rôle important mais de là à jouer aux colombo version fight c'est étonnant.

Et Hood va devoir se rattraper, il est entrain de perdre sa place de baiseur n°1 avec Bunker qui cartouche sa belle sœur à chaque épisode !
    Cet épisode avait une bonne intensité. Après concernant les différentes histoires (Job, Rebecca, Serial Killer, Brotherhood, ...), je pense que tout va se rejoindre pour un final qui promet.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    Sinon, la série catastrophe Fear The Walking Dead vient de reprendre. Et non, je n'ai pas dit que ça me faisait penser à The Last Ship.
    :grn:
    Non, ça c'est une série catastrophique.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Sinon, la série catastrophe Fear The Walking Dead vient de reprendre. Et non, je n'ai pas dit que ça me faisait penser à The Last Ship.
    :grn:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Banshee S4E3 : Hood en taule, Job is back, fin bref, on prend les mêmes et on recommence.
    Et le serial killer de Banshee récidive, ça devrait libérer Hood.

Sinon c'est étrange que la série se développe autour de la mort de Rebecca, elle avait un rôle important mais de là à jouer aux colombo version fight c'est étonnant.

Et Hood va devoir se rattraper, il est entrain de perdre sa place de baiseur n°1 avec Bunker qui cartouche sa belle sœur à chaque épisode !
    Dernière modification par thekiller69, 17/04/2016, 05h48.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Je viens de mater les 2 premiers épisodes de la dernière saison de Banshee. Plutôt satisfait dans l'ensemble. Ca se (re)met en place avec une intrigue plutôt intéressante qui laisse entendre un final explosif. Et bien content de voir que Job soit toujours vivant. J'aime bien ce personnage. :)

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Vikings S4E9 : Qu'est ce que cette série est captivante et en grande partie grâce à l'excellent Travis Fimmel (Ragnar).
    Les revoilà en direction de Paris et pour le moment ils avancent cachés, ça sera plus compliqué de faire face à des hommes déjà sur terre pour Rollo.
    Ragnar qui tue la chinoise, je sens que ça va lui jouer des tours tôt ou tard, si elle a été mis autant en avant dans la série, ce n'est pas pour mourir simplement et ne plus entendre parler d'elle. On sait que son père est empereur de Chine, à voir...

Sinon les deux zigotos qui avaient débarqué à Kategat et qui accompagnent maintenant Ragnar, on sent que dès qu'ils pourront la mettre à l'envers à Ragnar, ils le feront. Et à ce moment là, ça sera intéressant de voir la position de Floki.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Ouais j'ai maté les 2 derniers épisodes hier soir. D'accord avec toi sur tous ces points.
    Mais par contre j'ai trouvé ça plus divertissant. Les épisodes précédents, je m'étais vraiment emmerdé...

Mais en effet vu les 3 axes intéressants qu'il y avait là, ils auraient pu étoffé. Là franchement...
    C'est forcément divertissant, il se passe un truc toutes les 2 minutes, c'est le coté "verre à moitié plein":grn:

Le pire si tu suis "en direct" c'est qu'ils te font un mode "cycle" avec une coupure d'une ou 2 semaines entre l'épisode 16 ou 17 genre "suspense que va-t-il se passer ronge toi les ongles?"
    Et en un épisode...

Comme si le mec avait une trame principale qui "l'aveuglait" au point de l'empecher de voir qu'il avait de bonnes idées et matiere à avoir de bons épisodes pour un moment...

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Ouais j'ai maté les 2 derniers épisodes hier soir. D'accord avec toi sur tous ces points.
    Mais par contre j'ai trouvé ça plus divertissant. Les épisodes précédents, je m'étais vraiment emmerdé...

Mais en effet vu les 3 axes intéressants qu'il y avait là, ils auraient pu étoffé. Là franchement...

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Je ne sais pas si certains continue de regarder Gotham. Je trouvais plutot agréable à suivre la saison 2 mais j'ai vraiment été très désagréablement surpris par le dernier épisode (17 de mémoire).
    Pour la faire court j'ai l'impression d'un travail baclé au possible.

Pour développer pour ceux qui regarde (spoil inside), autant je trouve plutot logique qu'on laisse pas poireauter Jim 10 ans en prison, donc on le fait évader, ok. Mais là en 14 minutes Jim retrouve Nygma! WTF!!! Ils auraient pas pu faire durer un peu le suspens, laisser des indices, une erreur de Nygma, Nygma qui le retrouve hors de la prison, qui joue avec lui avec des énigmes, ... y'avait de la matière possible mais non 10 minutes et pouf c'est réglé, en 1 épisode Nygma est chez les fous.
    Pingouin maintenant. Son père est mort. OK (il est mort vite d'ailleurs mais bon là encore, s'attarder sur les retrouvailles ne servait à rien). En un quart d'épisode il trouve la fiole pete un cable redevient pingouin et tue tout le monde. On aurait là encore pu faire un peu durer meme si sur ce passage il y a un risque de faire trainer.
    Enfin Bruce. Alors là c'est méga décéption. Bruce prend son destin en main et part dans les rues avec Selena. On a de quoi construire un tas d'épisodes suivant l'imagination des scénaristes sur ce qui peut arriver à Bruce dans la rue, lui inventer des histoires avec Ivy qu'on a déjà croiser, avec d'autres persos du comics, d'autres perso qu'on reverra jamais, des trucs qui l'endurciront et qui feront de lui Batman... et là QUOI? le gars au bout de 3 jours dehors, il a maigri, et comme son ordi est réparé il retourne faire le geek dans sa cave? Batman le geek???? non mais ils se sont tellement "merdé" avec Bruce du départ en en faisant un perso lisse, que même quand il tente de le révolter, ils osent pas y aller franco...
    Bref, j'ai l'impression qu'il ont fait ce que certains auraient fait en une demi saison en 1 épisode. Du coup c'est frustrant.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
    Vinyl

Ep 9.
    En deça des autres.
    Aucune intervention d'artistes de l'époque.
    Un 3-some alléchant, tout de même, alors que les Nasty Beats vont casser la baraque, ainsi que l'émergence du disco avec le gars chargé des sandwiches.

On peut supposer que le prochain épisode, qui sera le dernier de la saison 1, va envoyer du gros.

J'ai, pour ma part, bien aimé cet épisode qui doit effectivement préparer le final de cette saison 1. Richie Finestra est quand même un personnage attachant, malgré ses coups bas.

Sinon, la saison 2 est confirmé malgré le départ du scénariste Terence Winter (Soprano, Loup de Wall Street) pour "différences artistiques":rolleye:

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Beaucoup aimé le pilote de Suits avec son lot de gonzesses bien foutues et le Jesse Pinkman du riche. Ça donne envie de voir la suite, Louis est particulièrement hilarant lors de ses changements d’expression.

Également vu et je suis sûr que cette série a été citée par ici, The Inbetweeners. Format plus court et comique sur la jeunesse anglaise, apparemment ce sont 3 saisons plus deux films qui sont sortis ? Y a vraiment de quoi se marrer avec le nerd aux lunettes et le blond à la coupe bizarre :D

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Plus qu'un épisode pour Better Call Saul sinon.
    Excellente saison, avec l'histoire qui avance lentement mais surement. Au top !

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    J'en avais parlé quelques fois de Hap & Leonard. C'est bien cool en effet, malgré quelques baisses de rythme. Mais l'ambiance est bien plaisante, et l'humour fonctionne bien :)

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Je viens de tomber sur la série Hap And Leonard rythme un peu lent , mais j'aime l'état d'esprit qui y règne avec ces deux types atypiques dans le Texas des années 80 à la recherche d'un butin et au cours de cette expédition ils vont croisés des personnages hauts en couleurs. :fier:

Section Zéro j'ai zappé dès le 2 ème épisode , Olivier Marchal c'est un peu planté avec cette série entre Braquo et Mad Max , du moins c'était l'idée de départ

Retour aussi de Orphan Back pour une saison 4 avec sa formidable actrice Tatania Maslany. :lov:

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par Cactus_ Voir le message
    Exact. Chayton ressemblait plus à un frigo alors que l'albinos était musculairement parlant le plus impressionnant. Sa baston avec Lucas Hood m'avait choqué ******. Tout comme celle entre Nola et Burton d'ailleurs :crazy:
    Niveau baston légendaire dans la série, celle avec l'Albinos est dans mon top 3. Il y a aussi celle entre Emett et les 3 skins au commissariat, mais la meilleure pour ma part doit surement être celle avec le champion de MMA dans la s01e03. Les 2 sont à la limite du KO, mais il y retourne pour lui péter le bras et lui arracher la main en deux, le tout à main nue: JOU-I-SSIF!!!:grn:

Laisser un commentaire:

• Cactus_
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    L'albinos était pas mal non plus, dans son genre....
    Exact. Chayton ressemblait plus à un frigo alors que l'albinos était musculairement parlant le plus impressionnant. Sa baston avec Lucas Hood m'avait choqué ******. Tout comme celle entre Nola et Burton d'ailleurs :crazy:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Chayton c'est la puissance incarnée, peu de failles.
    Mais niveau dinguerie, Burton est effectivement aux avant-postes !

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    L'albinos dans la prison ouais... :D
    Je le trouve encore plus impressionnant que Chayton, qui l'est déjà carrément !

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Cette voix :grn:
    C'est clair. J'aimerais pas me retrouver face à un bestiaux pareil dans une rue déserte à 2h du matin...:grn:

Envoyé par Torpedo Voir le message
    Exact, je l'avais oublié, mais j'avais bien aimé aussi. Mais c'est quand même du grand n'importe quoi à chaque fois, des montagnes de muscles avec un physique complètement WTF, mais bon, c'est ce qui fait une partie du charme de la série.

Sinon, le top du top, ça reste Burton. Surement le plus siphonné de la série...:crazy:

D'ailleurs, ça serait bien si on en savait plus sur sa rencontre avec Proctor, parce que le peu qu'on a pu savoir reste assez flou...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Ah p'tain il était énorme lui.

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Trailer GoT S6

Hype hype hype !

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    TWD

...
    Un lundi sans walking dead, ça ressemble à un dimanche.

Vinyl

Ep 9.
    En deça des autres.
    Aucune intervention d'artistes de l'époque.
    Un 3-some alléchant, tout de même, alors que les Nasty Beats vont casser la baraque, ainsi que l'émergence du disco avec le gars chargé des sandwiches.

On peut supposer que le prochain épisode, qui sera le dernier de la saison 1, va envoyer du gros.

Laisser un commentaire:

• Cactus_
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Je rajouterais aussi qu'il manque un bon gros méchant bien charismatique à la Chayton Littlestone.

Bon, là j'en demande peut-être trop. Son passage aura été trop court dans cette série en tout cas...:lov::o
    Ah p'tain il était énorme lui.

Cette voix :grn:

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Je rajouterais aussi qu'il manque un bon gros méchant bien charismatique à la Chayton Littlestone.

Bon, là j'en demande peut-être trop. Son passage aura été trop court dans cette série en tout cas...:lov::o

Laisser un commentaire:

Chargement...
X