Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Incroyable mais vrai...
Une association américaine de jardiniers a entamé une procédure judiciaire à l'encontre d'ABC et de Desperate Housewives. Ils estiment que la série, à travers le personnage de John (Jesse Metcalfe), véhicule une image tendancieuse de leur métier. Depuis le succès du show, les jardiniers seraient victimes de harcèlement sexuel par leurs employeuses...
Un départ et une arrivée dans "Prison Break"
John Billingsley, qui interprétait Terrence Steadman dans la première saison de Prison Break, quitte le show pour rejoindre le casting de The Nine, la nouvelle série d'Hank Steinberg (FBI : portés disparus). Son rôle sera repris par Jeff Perry, vu dernièrement dans Numb3rs.
"Pas le temps" : le générique français de "Prison Break" (faut toujours qu'ils touchent à l'oeuvre original :confus: )
Le générique français de "Prison Break", composé par le rappeur français Faf Larage sera dans les bacs le 18 septembre prochain.
Pour son arrivée en France, Prison Break bénéficiera d'une chanson titre spécialement composée pour l'occasion. La tâche a été confiée au rappeur marseillais Faf Larage et le résultat , intitulé "Pas le temps" sera disponible à la vente le 18 septembre prochain.
La série Prison Break devrait faire bientôt l'événement sur M6 ! Aux Etats-Unis, la seconde saison débutera le 21 août prochain sur la Fox.
ATTENTION SPOILERS !!!
"Prison Break" se réinvente
L'un des producteurs exécutifs de "Prison Break" a assuré que la 2ème saison serait très différente, résolument orientée vers l'action. ATTENTION SPOILERS !!!
"La 2ème saison est une réinvention complète." Paul Scheuring, producteur exécutif de Prison Break, donne le ton dès le départ. "Ce ne sera pas du réchauffé de la 1ère saison où les gars retournent en prison dans l'épisode 3, avant de chercher un nouveau moyen de s'évader." Après avoir franchi les murs de la prison, Michael Scofield et ses complices sont en fuite, poursuivis par la police et l'enragé Bellick. L'acteur William Fichtner (Invasion) se joindra aussi à la traque. Scheuring promet plus d'action et d'intensité dans la 2ème saison. La prison de Fox River ne sera toutefois pas absente. "Il reste plusieurs intrigues à conclure, [mais] la prison s'estompera peu à peu."
Les scénaristes de Prison Break ont aussi pensé à ceux qui n'auront pas vu la 1ère saison. "Nous avons volontairement construit le premier épisode [de la 2ème saison] de manière à ce que le public comprenne tout" affirme Paul Scheuring. La conspiration sera un peu mise en retrait dans un premier temps, pour donner la priorité au sort des fugitifs. Quant au départ de Patricia Wettig qui a récemment rejoint le casting de Brothers AND Sisters, cela ne signifie pas que son personnage de la vice-présidente Reynolds va disparaître...
Voilà qui devrait dissiper les craintes des fans !
Quand j'aurais fini de visionner la saison 5 de" 24 heure chrono",je vais peut etre m'attaqué à Prison Break, cette serie dont tout le monde parle ,meme si je sens que je vais etre deçu.
Je n'arrive pas à trouver une signature qui serait originale.
Si ça peux te rassurer j'suis dans la même situation pour lost..
Mais pas que pour lost, ya aussi nip tuck (saison3), prison breack(s2), desperate Housewives(et oui je regarde. s3)...
1ère diffusion France : 9 Décembre 1998 sur Serie Club
elle a été diffusé à un moment sur M6 en version française (mouarf !) mais elle a été viré pour son caractère trop violent.. elle passe encore sur Serie club (chaine qui appartient à M6).
ce soir y'a deux episode sur serie club,perso j'ai pas la chaine.
Jeudi 3 août 2006
--------------------------------------------------------------------------------
22:30 Saison 5 - Episode 3 / 8 VO
23:25 Saison 5 - Episode 4 / 8 VO
-----------------------------------------------
j'me suis mis à Deadwood est-ce que certains regardent? perso je suis rentré direct vu que j'aime beaucoup les westerns.. rien à dire concernant le doublage français je le trouve très bien (pour une fois :fier: ) surtout la voix de Al Swearengen :proud: :grn:
dommage que HBO ait décidé d'arreter la serie apres 3 saison :crazy: :crazy: : ev) :
Ian McShane est furieux contre HBO !
L'interprète du barman Al Swearengen dans "Deadwood" ne comprend pas l'annulation de la série western. Il s'exprime durement contre la chaîne payante HBO...
Ça chauffe à Deadwood ! Après l'annonce par HBO de l'annulation de la série à l'issue de sa 3ème saison encore inédite (voir article), Ian McShane réagit assez durement contre la chaîne câblée payante, estimant que "toute cette affaire à été pauvrement gérée".
Largement représentée et primée dans les plus grandes cérémonies, Deadwood a permis à McShane de remporter un Golden Globe en 2005 pour son interprétation d'Al Swearengen. Cette annulation l'étonne d'autant plus étant donné l'énorme succès critique et public de la série.
Toutefois, Deadwood reste une expérience formidable pour l'acteur : "J'ai adoré jouer ce rôle. J'adore ce qu'en a fait HBO... jusqu'à ce point. [...] Je pense qu'il aurait fallut 4 ou 5 saisons pour raconter toute l'histoire." Quant aux téléfilms qui concluront la série, il espère qu'ils se feront comme prévu...
HBO a-t-elle anticipé cette annonce pour faire un coup marketing ? "On ne saura jamais ce qui s'est vraiment passé" ajoute Ian McShane.
Perso j'ai découvert Prison Break grâce à ce topic,et franchement je remis celui qui l'a crée.
Cette série est vraiment prenante,et semble très réaliste.
Je ne suis qu'aux premiers épisodes,mais cela s'annonce très très bien.
Oz j'en avais entendu parler,sans jamais regarder.La je me y suis mis, et bien Prison Break, c'est la kermesse des écoles...:grn: Ca le fait.
Merci pour les tuyaux sur ces nouvelles séries.
Pour ma part,j'aime bien Rome qui passe sur Canal.Impatient jai tout dl,et c'est vraiment réaliste aussi.Je ne sais pas s'il y aura une saison 2, mais bien bien.:D
Je viens de finir la saison 1 de prison break et la j'vais attendre avec impatience le 26 aout (je serais en camping pour le premier épisode:-( ).
Meme Lost (pourtant je suis bien accro aussi) peut aller se rhabiller devant le final et meme le reste de cette série.
Oz j'en avais entendu parler,sans jamais regarder.La je me y suis mis, et bien Prison Break, c'est la kermesse des écoles...:grn: Ca le fait.
ah je ne peux qu'être d'accord Oz c'est de la balle.. :) (y'a qu'à voir mon avatar et ma signature :grn: ) quelle tristesse quand j'ai vu le dernier épisode.. :-(
Je viens de finir la saison 1 de prison break et la j'vais attendre avec impatience le 26 aout (je serais en camping pour le premier épisode:-( ).
Meme Lost (pourtant je suis bien accro aussi) peut aller se rhabiller devant le final et meme le reste de cette série.
Et un ptit spoiler pour tous les inquièts:grn: :
Sara n'est pas morte ouuuuuuuuuuuf
Comment ça...? pourtant on voit bien le symptomes(vomissements)
Commentaire