Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zoxea69
    je pensais plus niveau musique ou film et séries un peu moins connues:grn:
    ben disons que bittorent, tous les trucs récents, t'es sur de les trouver...

après, pour les choses un peu plus anciennes, c'est pas toujours facile...mais avec quelques recherches, c'est toujours trouvable...

tiens, check this: http://www.mininova.org/ ;)
    Charles & Ray Eames Addict!
    sigpic

Commentaire

• merci bien, j'arrivais pas trouver un bon site:grn:

allez hop on va voir qui de la mule ou de bitcomet gagne:clown:

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
        Personne ne regarde Grey's Anatomy sur TF1 le lundi soir ? Ele fait un carton aux USA c'te série, et moi j'adore ! :o

Pareil, j'aime beaucoup aussi, c'est un vrai moment de détente que de regarder cette série.:)
        Envoyé par psgmagic69
        qui pour nous battre ?
        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• quelques news..

Incroyable mais vrai...
          Une association américaine de jardiniers a entamé une procédure judiciaire à l'encontre d'ABC et de Desperate Housewives. Ils estiment que la série, à travers le personnage de John (Jesse Metcalfe), véhicule une image tendancieuse de leur métier. Depuis le succès du show, les jardiniers seraient victimes de harcèlement sexuel par leurs employeuses...

Un départ et une arrivée dans "Prison Break"
          John Billingsley, qui interprétait Terrence Steadman dans la première saison de Prison Break, quitte le show pour rejoindre le casting de The Nine, la nouvelle série d'Hank Steinberg (FBI : portés disparus). Son rôle sera repris par Jeff Perry, vu dernièrement dans Numb3rs.

"Pas le temps" : le générique français de "Prison Break" (faut toujours qu'ils touchent à l'oeuvre original :confus: )

Le générique français de "Prison Break", composé par le rappeur français Faf Larage sera dans les bacs le 18 septembre prochain.

Pour son arrivée en France, Prison Break bénéficiera d'une chanson titre spécialement composée pour l'occasion. La tâche a été confiée au rappeur marseillais Faf Larage et le résultat , intitulé "Pas le temps" sera disponible à la vente le 18 septembre prochain.

La série Prison Break devrait faire bientôt l'événement sur M6 ! Aux Etats-Unis, la seconde saison débutera le 21 août prochain sur la Fox.

ATTENTION SPOILERS !!!

"Prison Break" se réinvente

L'un des producteurs exécutifs de "Prison Break" a assuré que la 2ème saison serait très différente, résolument orientée vers l'action. ATTENTION SPOILERS !!!

"La 2ème saison est une réinvention complète." Paul Scheuring, producteur exécutif de Prison Break, donne le ton dès le départ. "Ce ne sera pas du réchauffé de la 1ère saison où les gars retournent en prison dans l'épisode 3, avant de chercher un nouveau moyen de s'évader." Après avoir franchi les murs de la prison, Michael Scofield et ses complices sont en fuite, poursuivis par la police et l'enragé Bellick. L'acteur William Fichtner (Invasion) se joindra aussi à la traque. Scheuring promet plus d'action et d'intensité dans la 2ème saison. La prison de Fox River ne sera toutefois pas absente. "Il reste plusieurs intrigues à conclure, [mais] la prison s'estompera peu à peu."

Les scénaristes de Prison Break ont aussi pensé à ceux qui n'auront pas vu la 1ère saison. "Nous avons volontairement construit le premier épisode [de la 2ème saison] de manière à ce que le public comprenne tout" affirme Paul Scheuring. La conspiration sera un peu mise en retrait dans un premier temps, pour donner la priorité au sort des fugitifs. Quant au départ de Patricia Wettig qui a récemment rejoint le casting de Brothers AND Sisters, cela ne signifie pas que son personnage de la vice-présidente Reynolds va disparaître...

Voilà qui devrait dissiper les craintes des fans !

Commentaire

• Quand j'aurais fini de visionner la saison 5 de" 24 heure chrono",je vais peut etre m'attaqué à Prison Break, cette serie dont tout le monde parle ,meme si je sens que je vais etre deçu.
            Je n'arrive pas à trouver une signature qui serait originale.

Commentaire

• Quoi, la série Prison Break va être diffusé sur M6? Quand? QUand?

J'veux voir ça, vite vite!!!!!
              Envoyé par psgmagic69
              qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                Quoi, la série Prison Break va être diffusé sur M6? Quand? QUand?

fin aout;)
                Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                  Quoi, la série Prison Break va être diffusé sur M6? Quand? QUand?

J'ai terminé la 1er saison en vo stfr, c'est du très lourd.. Ca va être dur d'attendre la deuxième saison...:confus:
                  sigpic
                  Playback mp3

Commentaire

• Envoyé par davco
                    J'ai terminé la 1er saison en vo stfr, c'est du très lourd.. Ca va être dur d'attendre la deuxième saison...:confus:
                    Quelques semaines seulement. Lost ça fait depuis mai que j'attend et ça commence en novembre:confus:

Commentaire

• Envoyé par davco
                      Quelques semaines seulement. Lost ça fait depuis mai que j'attend et ça commence en novembre:confus:

Commentaire

• t'es 2 fois plus vénere, ça se voit :grn:
                        sigpic
                        Playback mp3

Commentaire

• Si ça peux te rassurer j'suis dans la même situation pour lost..
                          Mais pas que pour lost, ya aussi nip tuck (saison3), prison breack(s2), desperate Housewives(et oui je regarde. s3)...
                          sigpic
                          Playback mp3

Commentaire

• j'suis en train de regarder les 3 derniers épisodes de prison break, c'est un truc de fou:shock:

j'crois que j'vais prendre un truc pour faire baisser le stress la:shock: :grn:

Commentaire

• Envoyé par davco
                              Si desperate Housewives(et oui je regarde. s3)...

bah y'a pas de honte moi aussi je regarde :fier: :grn: j'suis à la saison 2 episode 8.

Commentaire

• y en a un qui peu me dire si la serie Oz sera diffuser en france bientot? j'ai pas tout compris ce topic! désolé :dt:

Commentaire

• oz 1997-2003

1ère diffusion France : 9 Décembre 1998 sur Serie Club

elle a été diffusé à un moment sur M6 en version française (mouarf !) mais elle a été viré pour son caractère trop violent.. elle passe encore sur Serie club (chaine qui appartient à M6).

ce soir y'a deux episode sur serie club,perso j'ai pas la chaine.

Jeudi 3 août 2006
                                  --------------------------------------------------------------------------------

22:30 Saison 5 - Episode 3 / 8 VO
                                  23:25 Saison 5 - Episode 4 / 8 VO
                                  -----------------------------------------------

Commentaire

• j'me suis mis à Deadwood est-ce que certains regardent? perso je suis rentré direct vu que j'aime beaucoup les westerns.. rien à dire concernant le doublage français je le trouve très bien (pour une fois :fier: ) surtout la voix de Al Swearengen :proud: :grn:

le générique de la serie : http://www.youtube.com/watch?v=B909n...earch=deadwood

dommage que HBO ait décidé d'arreter la serie apres 3 saison :crazy: :crazy: : ev) :

Ian McShane est furieux contre HBO !

L'interprète du barman Al Swearengen dans "Deadwood" ne comprend pas l'annulation de la série western. Il s'exprime durement contre la chaîne payante HBO...

Ça chauffe à Deadwood ! Après l'annonce par HBO de l'annulation de la série à l'issue de sa 3ème saison encore inédite (voir article), Ian McShane réagit assez durement contre la chaîne câblée payante, estimant que "toute cette affaire à été pauvrement gérée".

Largement représentée et primée dans les plus grandes cérémonies, Deadwood a permis à McShane de remporter un Golden Globe en 2005 pour son interprétation d'Al Swearengen. Cette annulation l'étonne d'autant plus étant donné l'énorme succès critique et public de la série.
                                    Toutefois, Deadwood reste une expérience formidable pour l'acteur : "J'ai adoré jouer ce rôle. J'adore ce qu'en a fait HBO... jusqu'à ce point. [...] Je pense qu'il aurait fallut 4 ou 5 saisons pour raconter toute l'histoire." Quant aux téléfilms qui concluront la série, il espère qu'ils se feront comme prévu...

HBO a-t-elle anticipé cette annonce pour faire un coup marketing ? "On ne saura jamais ce qui s'est vraiment passé" ajoute Ian McShane.

Aurélien Martin avec Hollywood.com

Commentaire

• Perso j'ai découvert Prison Break grâce à ce topic,et franchement je remis celui qui l'a crée.
                                      Cette série est vraiment prenante,et semble très réaliste.
                                      Je ne suis qu'aux premiers épisodes,mais cela s'annonce très très bien.

Oz j'en avais entendu parler,sans jamais regarder.La je me y suis mis, et bien Prison Break, c'est la kermesse des écoles...:grn: Ca le fait.

Merci pour les tuyaux sur ces nouvelles séries.

Pour ma part,j'aime bien Rome qui passe sur Canal.Impatient jai tout dl,et c'est vraiment réaliste aussi.Je ne sais pas s'il y aura une saison 2, mais bien bien.:D
                                      sigpic

Commentaire

• Je viens de finir la saison 1 de prison break et la j'vais attendre avec impatience le 26 aout (je serais en camping pour le premier épisode:-( ).
                                        Meme Lost (pourtant je suis bien accro aussi) peut aller se rhabiller devant le final et meme le reste de cette série.

Et un ptit spoiler pour tous les inquièts:grn: :

Sara n'est pas morte ouuuuuuuuuuuf

Commentaire

• Envoyé par SLB_OL_GDC
                                          Oz j'en avais entendu parler,sans jamais regarder.La je me y suis mis, et bien Prison Break, c'est la kermesse des écoles...:grn: Ca le fait.
                                          ah je ne peux qu'être d'accord Oz c'est de la balle.. :) (y'a qu'à voir mon avatar et ma signature :grn: ) quelle tristesse quand j'ai vu le dernier épisode.. :-(

Commentaire

• Envoyé par zoxea69
                                            Je viens de finir la saison 1 de prison break et la j'vais attendre avec impatience le 26 aout (je serais en camping pour le premier épisode:-( ).
                                            Meme Lost (pourtant je suis bien accro aussi) peut aller se rhabiller devant le final et meme le reste de cette série.

Et un ptit spoiler pour tous les inquièts:grn: :

Sara n'est pas morte ouuuuuuuuuuuf
                                            Comment ça...? pourtant on voit bien le symptomes(vomissements)

Commentaire

• Envoyé par Colombiano
                                              Comment ça...? pourtant on voit bien le symptomes(vomissements)
                                              j'ai vu les photos promo de la saison 2 et il n'y a pas de doutes;)

franchement ca m'avait fichu un coup pendant l'épisode:-(

Commentaire

• Envoyé par zoxea69
                                                j'ai vu les photos promo de la saison 2 et il n'y a pas de doutes;)

franchement ca m'avait fichu un coup pendant l'épisode:-(
                                                attention spoiler!

Ce que je comprend pas c'est comment elle va se démmerdé pour qu'on l'accuse pas?

Commentaire

• Envoyé par Colombiano
                                                  attention spoiler!

Ce que je comprend pas c'est comment elle va se démmerdé pour qu'on l'accuse pas?
                                                  j'te répond par MP ca évitera des inconvénients a ceux qui ne lont pas vu;)

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                                    fin aout;)

Merci beaucoup.:)
                                                    Envoyé par psgmagic69
                                                    qui pour nous battre ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X