Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par le loup de mibu
    Merci beaucoup.:)
    Ouais, et j'ai envie d'arracher la gueule aux français !

P'tain mais c'est pas croyable...

Le thème principale du générique américain (nominé aux Emmy Awards) va être remplacé chez nous par une pauvre chanson d'un pauvre rappeur dem...:(( : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
    HANS ZIMMER

Commentaire

• ouais, enfin en même temps, le generique us durait a peine 15 secondes, en fait un un peu plus long, c'est pas du luxe...moi je le trouvais pas terrible ce generique...tant qu'ils gardent l'image de fin avec la vue du tatouage, ça me va moi...
      Charles & Ray Eames Addict!
      sigpic

Commentaire

• il était pas terrible mais ça se passait.. enfin bon pire que le générique tué (remplacé par du rap :rolleye: :rolleye: ) ce sont surtout les voix françaises..

comme je le disais dans un précédent message, le doublage français pour deadwood ça c'est bon :fier: :fier:

Commentaire

• est-ce que certains avaient vu Oz quand ça passait sur M6 ? apparemment c'était en français (rien que d'y penser :rolleye: ) est-ce que c'était le mythique générique original ou un truc "francisé" ? :crazy: :crazy:

Commentaire

• j'e parle tout seul mince.. :grn:

pour continuer le jeu "ou avez-vous vu les mecs d'Oz" on citera Lee Tergesen (Tobias Beecher) dans la saison 2 de desperate housewives..

Commentaire

• je regarde ny section criminelle et quelque chose me trouble :
              l'acteur principal de la serie , il jouait pas le role de " baleine" dans full metal jacket ( le soldat dingue ) ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par homer33
                je regarde ny section criminelle et quelque chose me trouble :
                l'acteur principal de la serie , il jouait pas le role de " baleine" dans full metal jacket ( le soldat dingue ) ? :confus:
                Sisi, c'est lui, bien vu!;)
                moi, perso, je l'aurais pas reconnu, mais après une brève recherche, il s'avère que c'est bien ça.
                la page de son personage sur un site dédié a la série
                Charles & Ray Eames Addict!
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                  Sisi, c'est lui, bien vu!;)
                  moi, perso, je l'aurais pas reconnu, mais après une brève recherche, il s'avère que c'est bien ça.
                  la page de son personage sur un site dédié a la série
                  merci ,c'est cool ;)
                  lui , malgré son costume et ses cheveux bien coupés , il gardera toujours un petit air de psychopathe :grn:

Commentaire

• Envoyé par Impitoyable
                    est-ce que certains avaient vu Oz quand ça passait sur M6 ? apparemment c'était en français (rien que d'y penser :rolleye: ) est-ce que c'était le mythique générique original ou un truc "francisé" ? :crazy: :crazy:

non le générique c'était celui bien trash avec le tatouage et tout. En ce moement je regarde la saison 4 et qui je vois Luke Perry de Beverly Hills:grn: .
                    Pour le who's who de Oz Vern Shillinger joue dans Spiderman 1 & 2. C'est Norman Jemison.

Lee Tergesen jouait le grand frère débile dans Code Lisa aussi.
                    Mais tous les mecs qui ont joué dans cette série sont des visages familiers de la télé.

Commentaire

• y'a-t-il des cold casers ici?

Commentaire

• hier j'ai revu tu sais l'épisode dans la saison 5 ou t'as different gars qui viennent chanté dans la "boite" là ou Hill fait ses speech.. le duo Beecher/Schillinger quand ils chantent ensemble c'est vraiment super :mdr: :mdr: "c'est notre dernier duo" un grand moment vraiment :p :p :p

Commentaire

• Envoyé par zoxea69
                          Je viens de finir la saison 1 de prison break et la j'vais attendre avec impatience le 26 aout (je serais en camping pour le premier épisode:-( ).
                          Meme Lost (pourtant je suis bien accro aussi) peut aller se rhabiller devant le final et meme le reste de cette série.

Et un ptit spoiler pour tous les inquièts:grn: :

Sara n'est pas morte ouuuuuuuuuuuf
                          Je viens de voir le premier episode de Prison Break et j'ai rien vu d'exeptionnel.Je m'attendais à un truc de fou vu les commentaires dytirambique que j'ai lu dans ce topic et en fait rien.
                          Je n'arrive pas à trouver une signature qui serait originale.

Commentaire

• Envoyé par Impitoyable
                            hier j'ai revu tu sais l'épisode dans la saison 5 ou t'as different gars qui viennent chanté dans la "boite" là ou Hill fait ses speech.. le duo Beecher/Schillinger quand ils chantent ensemble c'est vraiment super :mdr: :mdr: "c'est notre dernier duo" un grand moment vraiment :p :p :p

attens j'ai pas encore vu cette saison:grn: . Mais bon c'est pas grave je sais comment ça se termine entre Vern et Tobias.
                            Je m'étais spoilé à l'époque, j'en pouvais plus de savoir comme Beecher pourrait se venger de cette raclure de Vern.
                            Y a un mec qu'on voit un peu plus et qui me fait marre c'est Hoyt, c'est un barjot ce type.
                            Et le nouveau caïd chicanos est pas mal barré aussi. Pauvre chinois: ev) :

Commentaire

• ouais enfin quand on voit un seul épisode je vois pas comment on peut objectivement donné un avis sur la serie.. continue et tu verras.. ;) Le premier episode n'a rien d'exceptionnel effectivement..

Commentaire

• Envoyé par damone
                                attens j'ai pas encore vu cette saison:grn: . Mais bon c'est pas grave je sais comment ça se termine entre Vern et Tobias.
                                Je m'étais spoilé à l'époque, j'en pouvais plus de savoir comme Beecher pourrait se venger de cette raclure de Vern.
                                Y a un mec qu'on voit un peu plus et qui me fait marre c'est Hoyt, c'est un barjot ce type.
                                Et le nouveau caïd chicanos est pas mal barré aussi. Pauvre chinois: ev) :
                                milles excuses :-( :-( j'aurai parié que tu avais deja vu les 6 saisons !! mince j'ai confondu avec un autre forumeur !!

désolé gone !

Commentaire

• Envoyé par t8
                                  y'a-t-il des cold casers ici?
                                  Yes, i am a cold caser.Et sinon,vous en pensez quoi des series britannique de canal plus,Ghost Squad et MI5?Perso,je les trouve assez forte,surtout la premiere sus-citée.

Commentaire

• Envoyé par Impitoyable
                                    milles excuses :-( :-( j'aurai parié que tu avais vu deja les 6 saisons !! mince je confonds avec un autre forumeur !!

désolé gone !

c'est pas grave gars:) . Je connais déjà plus ou moins la trame et les personnages qui meurent mais ça reste quand même une série jouissive. Ah ce O'Reilly quel manipulateur, il est trop fort.

Commentaire

• Envoyé par damone
                                      c'est pas grave gars:) . mais ça reste quand même une série jouissive.
                                      d'ailleurs mon avatar et ma signature rend hommage à cette serie mythique :) :)

Commentaire

• Envoyé par Puppet Master
                                        Yes, i am a cold caser.Et sinon,vous en pensez quoi des series britannique de canal plus,Ghost Squad et MI5?Perso,je les trouve assez forte,surtout la premiere sus-citée.
                                        J'en pense que Ghost Squad a l'air bien et que je suis déçu de pas avoir canal pour y regarder.

Commentaire

• Envoyé par Impitoyable
                                          d'ailleurs mon avatar et ma signature rend hommage à cette serie mythique :) :)

ouais Vern et Saïd. J'avoue que le Vern je l'aime bien malgré que ce soit un facho.:confus: Je trouve que c'est le plus tordu avec Adebisi

Commentaire

• Envoyé par t8
                                            J'en pense que Ghost Squad a l'air bien et que je suis déçu de pas avoir canal pour y regarder.
                                            Ah oui,en effet.

Commentaire

• Envoyé par Puppet Master
                                              Je viens de voir le premier episode de Prison Break et j'ai rien vu d'exeptionnel.Je m'attendais à un truc de fou vu les commentaires dytirambique que j'ai lu dans ce topic et en fait rien.
                                              T'as vu le premier et t'as pas envie de voir le deuxième?:shock:

Commentaire

• PFFFFF j'connais pas prison break, mais ça peut pas être mieux que oz, impossible ! T'as trop de bon perso dans c'te serie, rien que de penser à adebisi j'en ai des étoiles dans les yeux :proud:
                                                Jamais vu une serie aussi violente autant verbalement que physiquement :grn:

Faut voir ça en VO aussi, mais faut s'attarder plus qu'un épisode, honte à toi le Gui :oo :non:

Commentaire

• Envoyé par Starvin69
                                                  PFFFFF j'connais pas prison break, mais ça peut pas être mieux que oz, impossible ! T'as trop de bon perso dans c'te serie, rien que de penser à adebisi j'en ai des étoiles dans les yeux :proud:
                                                  Jamais vu une serie aussi violente autant verbalement que physiquement :grn:

Faut voir ça en VO aussi, mais faut s'attarder plus qu'un épisode, honte à toi le Gui :oo :non:

Le Truc sur Oz... C'est plus politique ... Revendicatif.. et démonstratif de la réalité dans une prison QHS !
                                                  Alros qu'il me semble, d'après les commentaires du forum sur Prison Break, c'est plus une série qui allie le Suspense et l'Action dans une Trame à multiple rebondissement .. c'est pas du tout le même créneau les deux.. d'après ce que je comprends sur Prison Break !
                                                  Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

• Que de la caca en boite

Commentaire

Chargement...
                                                    X