Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
    Dit avec classe. :fier:
    Elle est pour toi cette série...

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    C'est difficile pour moi de te répondre car c'est très subjectif, surtout sur cette thématique musicale. Il me serait facile de te faire un pavé dithyrambique qu'un autre forumeur pourrait contredire en un simple "bof". Du coup, je m'abstiens. Perso, j'y trouve mon compte, c'est le principal.:)
    Dit avec classe. :fier:

Laisser un commentaire:

• Cactus_
    a répondu
    L'acteur qui interprète le Pingouin dans Gotham est quand même bien énorme.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Je n'ai toujours pas continué Vinyl. Je n'ai vu que le premier. J'avais trouvé ça sympa mais je ne sais pas, je n'ai pas encore trouvé la motivation pour regarder la suite. Ca vaut le coup après ? Est-ce que c'est plus prenant que le premier épisode ?
    C'est difficile pour moi de te répondre car c'est très subjectif, surtout sur cette thématique musicale. Il me serait facile de te faire un pavé dithyrambique qu'un autre forumeur pourrait contredire en un simple "bof". Du coup, je m'abstiens. Perso, j'y trouve mon compte, c'est le principal.:)

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Je n'ai toujours pas continué Vinyl. Je n'ai vu que le premier. J'avais trouvé ça sympa mais je ne sais pas, je n'ai pas encore trouvé la motivation pour regarder la suite. Ca vaut le coup après ? Est-ce que c'est plus prenant que le premier épisode ?

Sinon, j'avais fait une petit pause sur It's Always Sunny In Philadelphia (saison 8) après 2 ou 3 épisodes que j'avais trouvé moyens, et je m'y suis remis l'autre jour. Et j'ai bien fait parce que la fin de saison 8 et le début de la saison 9 est incroyable. L'épisode où ils sont tous au restaurant atteint un niveau de n'importe quoi assez fou :D
    Bref, j'avais oublié à quel point cette série pouvait être drôle, et osée.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    VINYL S1E06 : Toujours aussi bon avec un Richie Finestra de plus en plus déjanté...:crazy:

A noter la bonne partie consacrée à David Bowie (j'ai trouvé l'acteur qui campe le guitariste Mick Ronson très ressemblant)

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    TWD : Quand tu vois Eugène avec le gros plan sur le pistolet du ceinturon tu te dis qu'il va l'arracher pour lui tirer une balle et là il lui mort les couilles :D ENORME !
    A part ça le coup du médecin qui part en campagne, je comprends même pas pourquoi ils la laissent faire tu sent tout du long du scénario qu'elle va mourir.
    A part ça épisode un peu longuet avec le coup de Carole qui s'en va toute seule.

Sinon personne n'a réagit à la scène finale ou tu vois deux personnes qui déplaces les armes avec un gros plan sur Morgan qui sourit. On dirait que ces préceptes de non violence ont fait des émules et que toutes ces armes vont être détruites :dt:

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    La réplique de rouquin au sujet des capacitées d'eugene est assez éloquente :grn:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Grosse reprise pour Daredevil.
    Les deux premiers épisodes sont déjà pas mal (malgré l'exposition nécessaire) mais la suite est excellente. :fier:

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    TWD : Et vas y que la grosse blonde un peu limitée gueule comme une truie qu'on égorge au beau milieu de nul part dans un monde apocalyptique avec des mecs armés jusqu'aux dents....
    "eh oh eh oh bande de grosses fiottes, on est là, on est que trois, on a des sacs à dos remplis de médicaments, venez nous faire les fesses"

MAIS PUTIN FERME TA GUEULE SERIEUX !!!! Rarement été aussi content de voir quelqu'un y passer...
    Episode un peu chiant pour ma part (pourtant les épisodes de "transition" ça ne me gène pas d'habitude) ou on essaye de nous montrer que les inutiles essayent d'avoir des couilles (je ne compte pas celles qui sont dans la bouche d'Eugène).

Après toutes les merdes qui leur arrivent, ils continuent de faire des erreurs de gamins de 10 ans...juste surpris même si c'est pour le besoin de l'histoire :grn:

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    TWD : épisode où les personnages indispensables à la survie (infirmière, artificier) font les choses les plus stupides et les plus invraisemblables, on se croirait dans du sitcom ou une resucée de Scream. Et les autres qui laissent faire. Notre infirmière est morte, what else ? A côté, la décision de Carol paraitrait presque censée et pas tombée du ciel...

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Ahaha, je me demandais ce que tu racontais Tioneb':D

Carole qui se casse, je vois que je suis pas le seul à avoir penser à un retour pour sauver la petite bande. Mais j'y crois moyen, deux fois la même, ça me paraîtrait surprenant et surtout décevant à vrai dire.

Sinon, plus de médecin, le projet d'Eugène qui me parait bien utopique, la perspective d'avenir se réduit je pense. La guerre contre Negan va faire beaucoup de dégâts qui plus est.

Par contre, vivement que ça pète. Ca commence à être long l'attente...:grn:

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    TWD

J'me disais qu'il était merdique ce match jusqu'à la 30ème minute et le coup franc de 35 mêtres pleine lucarne du blondinet qui a volé le ballon de Juni...
    Et j'ai dit :
    - Holy cow ! :shock:

Spoil

Carol out, telle une voleuse de sac à mains, part sans même se montrer et reviendra pour délivrer tout le monde dans le bouquet final.
    C'est quoi le gros Camping car qui vient se parker à l'extérieur des murs, tout à la fin?
    Tara et le rasta qui reviennent de leur escapade?
    Dernière modification par Tioneb 26, 21/03/2016, 14h23.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Vikings : Juste un mot : Lagaertha ! :lov:

Et History a confirmé qu'elle diffusera une 5e saison de Vikings.
    Dernière modification par thekiller69, 20/03/2016, 06h56.

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    J'en suis à l’épisode 2, et ça reste dur... que ce soit le montage, le générique (allo?!), les coupes de cheveux yerk yerk, le trou d'balle d'antipathique Léo tiré tout droit d'une série B...
    J'ai l'impression que c'est le scénario qui va sauver le tout.

De quoi patienter avant GOT...

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
    Ca vient de moi ou le pilote d'1h30 (!) de Twin Peaks est difficile à regarder ?
    Sans compter que l'image a sacrément vieillie.
    Je m'y était pris à deux fois aussi.
    Le style et le grain de l'image n'aident pas. Mais on s'y fait vite et surtout, ça devient même l'un des points importants et ça participe totalement à l'ambiance de la série.
    Je te conseille de continuer. J'étais pleinement rentré dedans après 2 ou 3 épisodes, pour ne plus lâcher.

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Ca vient de moi ou le pilote d'1h30 (!) de Twin Peaks est difficile à regarder ?
    Sans compter que l'image a sacrément vieillie.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Skape Voir le message
    En fait je m'attendais à ce que ça tourne autour du pourquoi du comment de la Disparition, et en fait non, on sait que c'est là et que ça fait partie du background mais ça s'arrête là... Je trouve ça bien dommage, j'ai envie de savoir pourquoi c'est arrivé, par qui/quoi mais j'ai bien l'impression qu'on n'en saura jamais plus :-(

Mais oui je vais mater la saison 2 et la 3 aussi (surtout que ça sera la dernière), en espérant découvrir plus de choses.
    Le pourquoi du comment ne sera jamais expliqué, même si on croit avoir quelques débuts de pistes par moments. Mais ce n'est pas le propos de la série.
    J'avais beaucoup aimé la première saison mais la seconde monte encore d'un niveau. Personnages, tension, situations. Juste excellent.

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Et ben j'ai eu le même ressenti sur la saison 1, je me suis fait la 2, tout ca dans le mois précédent.
    Et sur la 2 un peu le même ressenti, même si l'histoire est plus captivante, elle reste un peu en dehors je trouve.
    Malgré tout, on se fait les épisodes, et je me ferais la saison 3 quand elle sera sortie en intégrale.

Y'a un très bon background, mais la trame des persos est pas des plus folles même si le jeu fait qu'on a envie de les suivre.
    Bon la saison rajoute clairement du plus par rapport à la 1 quand même hin. ;)
    En fait je m'attendais à ce que ça tourne autour du pourquoi du comment de la Disparition, et en fait non, on sait que c'est là et que ça fait partie du background mais ça s'arrête là... Je trouve ça bien dommage, j'ai envie de savoir pourquoi c'est arrivé, par qui/quoi mais j'ai bien l'impression qu'on n'en saura jamais plus :-(

Mais oui je vais mater la saison 2 et la 3 aussi (surtout que ça sera la dernière), en espérant découvrir plus de choses.

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par Skape Voir le message
    Je viens de finir la saison 1 de The Leftovers, et le moins que l'on puisse dire c'est que je suis un peu perplexe... Incapable de dire si j'ai aimé ou pas, l'intrigue (y'en a-t-il seulement une ?) n'avance quasi pas de toute la saison, je veux bien que ça traite plus de la psychologie des personnages et des conséquences qu'a eu la Disparition sur eux mais à un moment donné faut raconter quelque chose de plus...

Mais bon j'ai quand même envie de voir la suite, je vais enchainer avec la saison 2, voir ce qu'elle nous propose même si j'ai peur de retrouver le syndrome Lost en pire cette fois. D'ailleurs si ceux qui l'ont vu peuvent me dire ce qu'ils en ont pensé, hésitez pas.

Et ben j'ai eu le même ressenti sur la saison 1, je me suis fait la 2, tout ca dans le mois précédent.
    Et sur la 2 un peu le même ressenti, même si l'histoire est plus captivante, elle reste un peu en dehors je trouve.
    Malgré tout, on se fait les épisodes, et je me ferais la saison 3 quand elle sera sortie en intégrale.

Y'a un très bon background, mais la trame des persos est pas des plus folles même si le jeu fait qu'on a envie de les suivre.
    Bon la saison rajoute clairement du plus par rapport à la 1 quand même hin. ;)

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Trunky Voir le message
    Tom Hardy, j'ai été choqué par sa voix dans The revenant, je ne l'avais jamais entendu auparavant. Il fait partie de ces rares acteurs dont le doublage est plus crédible que l'original.
    J'en doute. On parle de doublage quand même.
    La voix de Tom Hardy est super grave. Il en joue d'ailleurs, dans un certain nombre de rôles : Batman, Peaky Blinders, Mad Max, Bronson etc.

Laisser un commentaire:

• Trunky
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Qui ça en VO ?
    Tom Hardy, j'ai été choqué par sa voix dans The revenant, je ne l'avais jamais entendu auparavant. Il fait partie de ces rares acteurs dont le doublage est plus crédible que l'original.

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu
    Bruce:lov:

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Je viens de finir la saison 1 de The Leftovers, et le moins que l'on puisse dire c'est que je suis un peu perplexe... Incapable de dire si j'ai aimé ou pas, l'intrigue (y'en a-t-il seulement une ?) n'avance quasi pas de toute la saison, je veux bien que ça traite plus de la psychologie des personnages et des conséquences qu'a eu la Disparition sur eux mais à un moment donné faut raconter quelque chose de plus...

Mais bon j'ai quand même envie de voir la suite, je vais enchainer avec la saison 2, voir ce qu'elle nous propose même si j'ai peur de retrouver le syndrome Lost en pire cette fois. D'ailleurs si ceux qui l'ont vu peuvent me dire ce qu'ils en ont pensé, hésitez pas.

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    J'vais attaquer Twin Peaks.
    Paraît que ça vaut le coup. :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X