Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bigdada
    a répondu
    Better Call Saul, toujours aussi excellent. Je suis toujours épaté par le souci du détail apporté à la série (ou dans Breaking Bad). Que ça soit le placement des objets dans le cadrage, l'habillage sonore (les bruits de ventilation, machines etc), les dialogues ou les actions des personnages. Des petits détails qui en disent beaucoup. Super classe.

Maté le deuxième épisode de Hap & Leonard et c'est vraiment très cool à regarder. Des dialogues avec des blagues bien crues et des personnages atypiques à la Banshee. Je la conseille à ceux qui ont pris leur pied devant cette dernière.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par denislamalice Voir le message
    Ouais sans la présence de Gilbert Melki , cette série va perdre de son charme :shock:

http://www.canalplus.fr/c-series/c-n...e-mois-ci.html
    Ah oui, c'est vraiment dommage :sick:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Trunky Voir le message
    Arrête, je suis traumatisé depuis que j'ai entendu sa voix en VO, on dirait mon petit cousin de 16 ans...

Sinon, le personnage le plus charismatique de la série c'est Michonne, avec le haussement de tête en maintenant le regard :grn:
    Qui ça en VO ?

Laisser un commentaire:

• Trunky
    a répondu
    Envoyé par teezer76 Voir le message
    Si tu veux du charismatique, tu prends du Tom Hardy dans Peaky Blinders. Mais pas Rick.
    Arrête, je suis traumatisé depuis que j'ai entendu sa voix en VO, on dirait mon petit cousin de 16 ans...

Sinon, le personnage le plus charismatique de la série c'est Michonne, avec le haussement de tête en maintenant le regard :grn:

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Ouais sans la présence de Gilbert Melki , cette série va perdre de son charme :shock:

http://www.canalplus.fr/c-series/c-n...e-mois-ci.html

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Billions toujours au top ! Avec des personnages et des histoires qui gagnent en épaisseur !! Du lourd !

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Juste comme ça, le thème sous-jacent de TWD, c'est la part d'humanité qu'il reste dans cet univers post-apo, y compris chez les zombies.
    Carol a eu des scrupules à dégommer des gonzesses qui n'ont pas eu la chance de se trouver au bon endroit au bon moment (ce ne sont pas des barbares). Vivre une telle pression incessante depuis des années avec des hauts et des bas, j'aurai pété les plombs tôt ou tard je crois.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Une théorie se développe comme quoi il y aurait une voiture contenant des Saviors qui aurait assisté à la mort des 8 bikers sur la route il y a quelques épisodes, et Paula semble la confirmer puisqu'elle sait qu'ils se sont fait exploser.

Beaucoup de mal à cerner Carol, depuis quand tuer lui pèse sur la conscience ? :grn:
    Pour en revenir à l'échange, les nanas auraient pu balafrer voire tuer Carol ou Maggie. C'était du 1 contre 2.

"We are all Negan", je pense que c'est une manière de protéger le big boss. Ils semblent tous lui vouer un véritable culte et respect, hâte de le
    voir.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
    "This ain't your caaawwwll, Kuuuurll."
    J'le trouve au top en tant que lead vocal.
    Ma plus grosse rigolade c'est quand il dit à Kurrllll "I love youuuu" dans la saison 2 ou 3. Avec une voix d'outre-tombe complètement marrante.

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Fut précisé : "qui sort de mes enceintes"...
    J'ai pas (encore :grn: ) tout vu.

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Si tu veux du charismatique, tu prends du Tom Hardy dans Peaky Blinders. Mais pas Rick.

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Charismatique, pas toujours (pour Rick). Je dirais plutôt singulière. Ça fait rire par moment, tellement qu'il exagère. Quand il parle à Kuuuuurlllllllll notamment.
    "This ain't your caaawwwll, Kuuuurll."
    J'le trouve au top en tant que lead vocal.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Y'a eu du progrès depuis le début de la série effectivement.

Parce qu'au début, c'était pas ça quand même (mais peut-être était-ce voulu?).

Sinon, si tu veux de la voix charismatique => Banshee S03, Chayton Littlestone...
    Charismatique, pas toujours (pour Rick). Je dirais plutôt singulière. Ça fait rire par moment, tellement qu'il exagère. Quand il parle à Kuuuuurlllllllll notamment.

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Rick, c'est la voix la plus charismatique qui sort de mes enceintes.
    Y'a eu du progrès depuis le début de la série effectivement.

Parce qu'au début, c'était pas ça quand même (mais peut-être était-ce voulu?).

Sinon, si tu veux de la voix charismatique => Banshee S03, Chayton Littlestone...

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    TWD : Pour le "nous sommes tous Negan", on dirait plus que c'est une ligne de conduite, une idéologie voire une religion. Difficile de percevoir les limites de ce groupe, on a l'impression qu'ils sont un peu partout.

Sinon, je suis assez mitigé sur l'épisode, d'un coté la hargne de Maggie et le self-control de Carol sont plaisants, mais l'opposition faisait légère...

Envoyé par denislamalice Voir le message
    Très bon début de saison 4 pour Vikings :fier:
    Sur la lignée des trois premières ! :fier:

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Très bon début de saison 4 pour Vikings :fier:

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Rick, c'est la voix la plus charismatique qui sort de mes enceintes.

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    TWD : #JeSuisNegan :grn:

Bon sinon Carol je ne sais plus quoi en penser....la nana elle est capable de la jouer Assassin's Creed quand les W attaquent Alexandria et de flinguer à tour de bras et là elle s'effondre. Sincèrement j'étais juste persuader que c'était une ruse pour lui faire croire qu'elle était faible etc etc d'autant plus qu'a un moment elle lui dit "vos mieux pas pour toi que je suive mes principes". Sous entendu "sinon j'te bute illico presto sale pétasse".
    Et au final à la fin elle hésite encore à la flinguer. J'ai juste l'impression qu'avec Alexanddria elle s'embourgeoise notre ami Carol, passer son temps à faire des cookies ça ne lui réussi pas.

Encore une fois le seul qui a tout compris c'est Rick "What ? C'est toi negan ? tu veux parler ? Ok j'te tire d'abord dans la gueule et après je te parlerai...." :grn:

Bien que différent, très bon épisode encore une fois.

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    TWDS06E13

C'est quoi le délire "We all are Negan" ?
    Effectivement, à une lettre près, on se serait cru sur le topic "Nos Vies Persos" dans un débat avec Zenobie...:grn:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    J'ai mis au conditionnel parce que je suis pas certain, j'avais vu qu'un type allait jouer Negan cette saison et me rappelle pas d'un skin. Dans le comic, l'histoire est complètement différente donc, je sais plus quel direction va prendre la série.
    Et je ne vois pas comment on peut croire que la bande à Negan soit décimée comme ça, tranquilou.

SPOIL : j'ai vérifié et il y a bien un acteur prévu pour jouer Negan dans le dernier épisode.
    Oui et d'ailleurs on sait effectivement déjà qui c'est.
    J'avais vu passer l'article il y a quelques mois.

Étonné par contre la façon dont les mecs laissent sous entendre qu'ils sont tous Negan, comme si c'était une idée ou un état d'esprit.

Episode sanglant mais suis-je le seul à penser que la chef des "méchantes" jouait soit super mal, soit que son personnage était mal écrit ? Toutes les conneries qu'elle raconte, déjà entendues à droite et à gauche dans d'autres séries ou d'autres films. Dans la réalité, Carol lui aurait juste dit "tu te crois dans un film biatch ?".

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    TWD Episode assez sympas avec Maggie et Carol qui tuent tout le monde easy :grn:. Mais je n'ai pas été très impressionné par Negan et son groupe (du moins ceux qu'on a découverts aujourd'hui). Ceux que Daryl, Moustache et Sacha ont tués semblaient plus coriace. Le fait qu'ils aient parlés d’escouade laisserait à penser qu'ils sont beaucoup plus nombreux que ça. J'espère un bel affrontement pour la saison prochaine :fier:
    Une bonne saison dans l'ensemble même si j'ai pas bien compris où s'intégrait le début du premier épisode (après l'invasion des morts :confus: mais dans ce cas Moustache il pleurait qui :confus:)

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Attention à ton spoil !!!! Modifies le.
    Si on surligne tout on se fait niqu.er !!

Just happened. :(
    J'ai mis au conditionnel parce que je suis pas certain, j'avais vu qu'un type allait jouer Negan cette saison et me rappelle pas d'un skin. Dans le comic, l'histoire est complètement différente donc, je sais plus quel direction va prendre la série.
    Et je ne vois pas comment on peut croire que la bande à Negan soit décimée comme ça, tranquilou.

SPOIL : j'ai vérifié et il y a bien un acteur prévu pour jouer Negan dans le dernier épisode.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Spoil

Encore un personnage intéressant qui saute dans TWD.

A ce rythme là, Rick et ses invincibles vont conquérir toute l’Amérique.

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    TWD : épisode bien violent voire ultra-violent.
    Je vais devoir me plonger dans le comic parce que j'ai l'impression qu'on s'en éloigne beaucoup.
    SPOIL : il était prévu qu'un acteur qu'on a pas encore vu joue Negan cette saison.

superbe épisode au passage.

Attention à ton spoil !!!! Modifies le.
    Si on surligne tout on se fait niqu.er !!

Just happened. :(

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Purée elles envoient la praline les BA de Daredevil pour la saison 2 :grn:
    Et quand tu vois que c'est Elodie Yung qui joue Elektra ca se transforme en deception :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X