Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Fini Love.
    Bon c'est sympatique comme série, ça se suit tranquilou. Y'a 2-3 fulgurences bien marrantes.
    Globalement on a une histoire classique et pas tres originale avec des persos barrés qui eux sont un peu original. Je prévois un essouflement rapide (genre 3 saisons).
    Fini hier aussi et bien kiffé dans l'ensemble. Ce n'est pas aussi drôle que Master Of None et pas aussi touchant que Togetherness mais ça se laisse regarder avec un certain plaisir.

Je pense au contraire que ça peut bien évoluer maintenant que les bases sont posées. Les personnages évoluent bien, ce qui rend le truc assez prenant. A voir !

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Fini Love.
    Bon c'est sympatique comme série, ça se suit tranquilou. Y'a 2-3 fulgurences bien marrantes.
    Globalement on a une histoire classique et pas tres originale avec des persos barrés qui eux sont un peu original. Je prévois un essouflement rapide (genre 3 saisons).

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Vu premier épisode de RIVER avec l'excellent Stellan Skarsgård. Très bonne première impression avec une écriture au top et un scénario qui ne joue pas sur la facilité. On oscille entre fantastique et enquête policière avec bonheur.

Maté aussi le premier épisode de Flaked qui se pense sur la vie d'un repenti alccolique à Venice. Pas convaincu pour le moment. A voir sur la durée.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par El-Maestro Voir le message
    Nope la scène, c'est encore pire que la fin de Got 5. Mais cette saison pour moi c'est la meilleure apres la 3 qui etait un peu en dessous des deux autres
    Ptin les mecs, vous allez me faire reprendre la série avec vos commentaires je m'étais arrêté au début de la saison 2, j'étais assez lassé, mais si la suite est top, je veux bien faire un effort ! :)

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Ho que la comparaison est CRUELLE
    En diffusant des anciens episodes apres les deux episodes de la saison 10 de x-files, mon dieu que M6 a ete rude avec cette abominable 10eme saison. C'etait le dernier episode ce soir, honnetement, je l'ai trouvé tellement NUL que je n'ai meme pas voulu voir la fin, j'ai zappé pour voir la fin de Shawn of the Dead

Par contre, j'ai regardé a nouveau et avec un immense plaisir, deux anciens EXCELLENTS episodes de X-Files un en noir et blanc, sur des creatures a la Frankeinstein et un autre avec des vampires ou Mulder et Scully donnent chacun leur version de l'histoire

Qu'est ce qu'elle etait bonne cette serie.... a ses debuts !
    2 épisodes humoristiques très réussis. Surtout Le Shérif A Les Dents Longues.
    La série n'était pas bonne qu'à ses débuts. Elle a été bonne quasiment tout le temps, hormis pour son retour. Espérons que Twin Peaks s'en tire mieux...

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Ho que la comparaison est CRUELLE
    En diffusant des anciens episodes apres les deux episodes de la saison 10 de x-files, mon dieu que M6 a ete rude avec cette abominable 10eme saison. C'etait le dernier episode ce soir, honnetement, je l'ai trouvé tellement NUL que je n'ai meme pas voulu voir la fin, j'ai zappé pour voir la fin de Shawn of the Dead

Par contre, j'ai regardé a nouveau et avec un immense plaisir, deux anciens EXCELLENTS episodes de X-Files un en noir et blanc, sur des creatures a la Frankeinstein et un autre avec des vampires ou Mulder et Scully donnent chacun leur version de l'histoire

Qu'est ce qu'elle etait bonne cette serie.... a ses debuts !

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    TWD Episode assez cool et j'adore la transition de on tue au couteau à Rick qui tire dans le tas :D
    A la fin je me suis dit c'est bizarre ils s'en sortent super bien et paf t'as la meuf qui cause au talkie !
    Ce qu'on peut supposer qu'ils sont pas très nombreux et mal armés sinon ils auraient tués Rick et son groupe !

Cette saison est décidément énorme et c'est pas encore fin

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    La scène finale du dernier épisode de la saison 4, on s'entend.
    J'attaque l'épisode 8 sous peu, m'en reste 6 si je me trompe pas.

Concernant GOT, j'm'étais fait spoiler le final de la saison 5 par une conn(asse de)aissance qui est venu chialer sur FB à grand coup d'émoticones avec une photo de JS. Du coup, aucune surprise.

Par contre, l'épisode qui m'a retourné pendant plusieurs heures, c'est S03E09. J'avais même eu le besoin de prendre une douche pour me remettre les idées au clair.

----Edit----
    HOC : Episode 8, Franck qui présente le sénateur de l'Ohio en comptant sur ses doigts = Superbe. :proud:
    Dernière modification par Tioneb 26, 10/03/2016, 17h15.

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu
    Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
    Tu veux dire "l'episode final" ?
    Nope la scène, c'est encore pire que la fin de Got 5. Mais cette saison pour moi c'est la meilleure apres la 3 qui etait un peu en dessous des deux autres

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Attends de voir la scene finale :crazy:
    Tu veux dire "l'episode final" ?

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu
    Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
    House of Cards

S04E04 est bluffant. :shock:
    Attends de voir la scene finale :crazy:

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Je les ai trouvé pas mal (maté entre midi et deux). C'est intéressant de voir comment les choses tournent pour lui et pour elle.
    Effectivement bien drôle la fin du 8 ahah. Étrange cette meuf !
    Fallait forcément que ça ne marche pas (en tout cas pas du premier coup) sinon il n'y a plus de séries.
    Mais (c'était peut etre fait expres) je me suis autant ennuyé qu'elle dans le chateau de la magie. Et puis lui qui est un peu gauche et timide d'un coup il a organisé une journée complète en mode "jeprends des initiatives je suis en confiance" c'était pas tres crédible.
    Le coup avec Heidi on le voit venir gros comme une maison, et elle est tout de suite "désagréable". T'as pas le coté "vas-y elle au moins elle est sympa alors que l'autre c'est une tordue"... ça m'a pas paru crédible qu'il couche avec (pas le "genre"), mais j'ai completement oublié ce coté pas crédible des qu'elle s'est mise à parler :grn:
    Ca me plairait assez perso d'etre dans leur groupe de potes à faire des chansons de films:grn:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Ouep la colloc elle est vraiment décalée.
    Comme je disais, j'ai plutot aimé les épisodes 3-4-5-6, mais le 7 et le 8 sont pas tres interessants.
    Je les ai trouvé pas mal (maté entre midi et deux). C'est intéressant de voir comment les choses tournent pour lui et pour elle.
    Effectivement bien drôle la fin du 8 ahah. Étrange cette meuf !

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Je n'ai vu que les 6 premiers et ça me plait toujours autant pour l'instant. Y'a des moments ou je me suis bien marré, notamment sur les réactions du héros (et accessoirement co-créateur de la série). Il est vraiment à la ramasse par moments. Et la gueule qu'il se traine...

J'avais peur pour la colloc au début mais en fait elle est effectivement bien marrante. Plus trash que les apparences peuvent laisser penser ahah
    Ouep la colloc elle est vraiment décalée.
    Comme je disais, j'ai plutot aimé les épisodes 3-4-5-6, mais le 7 et le 8 sont pas tres interessants.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Alors que l'épisode 8 est plutôt moyen, la dernière scène m'a fait rire pendant 1/4 d'heure...:grn::grn::grn:
    Je n'ai vu que les 6 premiers et ça me plait toujours autant pour l'instant. Y'a des moments ou je me suis bien marré, notamment sur les réactions du héros (et accessoirement co-créateur de la série). Il est vraiment à la ramasse par moments. Et la gueule qu'il se traine...

J'avais peur pour la colloc au début mais en fait elle est effectivement bien marrante. Plus trash que les apparences peuvent laisser penser ahah

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Avec ma copine on a regardé 7 épisodes de Love dans le weekend. Elle a plus accroché que moi.
    Dans l'ensemble j'aime assez les dialogues, y'a 2-3 répliques vraiment WTF. Mais l'histoire est assez moyenne ou au moins pas très originale.

Si je met le quote c'est parce qu'à mon avis il faut aller au delà des 2 premiers épisodes pour se faire un avis. Le 1er épisode est peu intéressant, le 2e amène l'histoire au même niveau que la bande annonce... donc difficile de se faire un avis avant le 3e.

J'ai globalement aimé les épisodes de 3 à 6 mais j'ai trouvé l'épisode 7 extrêmement chiant (pour ceux qui l'ont vu c'est celui avec la magie).

Je crois que mon perso préféré c'est la colloc: elle est complètement barré et sa bonne humeur permanante est à la fois exaspérante et drole.

Donc pas un chef d'oeuvre à mon sens mais ça se regarde (en tout cas ça a tout à fait convenu au mode "loque du dimanche aprem":grn:)
    Alors que l'épisode 8 est plutôt moyen, la dernière scène m'a fait rire pendant 1/4 d'heure...:grn::grn::grn:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par denislamalice Voir le message
    X-Files Saison 10

D'entrée on retrouve le générique d'origine et tout au long des 6 épisodes on carbure en mode nostalgie , vraiment réservés aux fans de la premère heure et pour ma part , seuls le premier et le dernier épisode sortent du lot. :oui:
    Au contraire, le niveau de qualité est tellement bas que je pense que ça s'adresse plutôt à ceux qui n'ont pas connu X-Files ou très peu.

Gotham, deuxième épisode de reprise bien moyen, malgré quelques bons points. Mais qu'est-ce que ça peut être laborieux quand on les voit réfléchir à leur enquête.

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    X-Files Saison 10

D'entrée on retrouve le générique d'origine et tout au long des 6 épisodes on carbure en mode nostalgie , vraiment réservés aux fans de la premère heure et pour ma part , seuls le premier et le dernier épisode sortent du lot. :oui:

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    House of Cards

S04E04 est bluffant. :shock:

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par El Baron Voir le message
    TWD : Bon sans spoiler l'épisode ou autre j'ai une question d'ordre technique qui me turlupine depuis quelques mois.
    Dans Alexandria, pourquoi ils ont foutu les poutres pour soutenir les murs, à l'extérieur de la ville ? J'suis pas un pro dans le bâtiment et la défense d'une ville, mais ****** ça n'aurait pas été plus logique de toutes les foutres à l'intérieur de la ville non ? :grn:
    ça me parait kon aussi, je dirais que c'est pour eviter de perdre de la place à l'intérieur,
    si tu pars du principe que les walkers ne viendront jamais assez pour pousser ces murs (d'ailleurs les poutres en acier les gêneraient à l'exterieur)

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    C'est moi ou ça sent les flashback cette histoire? :grn:

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Gotham :lov:
    Les deux episodes de reprises sont tellement au dessus de tout

Episode 13 Et a la fin de l'épisode on voit les corps de Galavan et Jerome dans les cuves, ca annonce que du bon pour la suite et voir le pinguin dans cet etat:mdr: Mr Freeze en plus est super bien jouer pas Darrow :lov:
    Je n'ai vu que le premier, celui de la semaine dernière, et je l'ai trouvé très franchement moyen. J'espère que celui d'hier est mieux parce que j'ai peur que ça redevienne à nouveau barbant...

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu
    Gotham :lov:
    Les deux episodes de reprises sont tellement au dessus de tout

Episode 13 Et a la fin de l'épisode on voit les corps de Galavan et Jerome dans les cuves, ca annonce que du bon pour la suite et voir le pinguin dans cet etat:mdr: Mr Freeze en plus est super bien jouer pas Darrow :lov:

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    House Of Cards

Saison 4 Epi 1/2/3 : Ca démarre bien.
    J'ai comme l'impression que l'on va avoir un ticket Underwood - Underwood mais pas dans l'ordre que l'on suppose...

Quelle précision dans le scénario de cette série, c'est hallucinant comme rien n'est laissé au hasard !!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X