Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    Vinyl S1E02 & 03 : Quelques bons moments. Bien aimé l'action avec Alice Cooper :grn:
    Sinon, j'avais pas attention mais le fils de Mick Jagger, James, joue dans la série. C'est le chanteur des Nasty Bits que l'assistante de Richie Finestra tente de faire signer.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    En parlant de voix ridicule, y'a un de ses associés qui a une voix complètement vilaine, mi mauvais imitation mi dessin animé. C'est vraiment perturbant.
    Je n'évoquais pas la voix mais le choix en général de l'acteur qui ressemble fort peu à Robert Plant et n'a pas l'assurance du chanteur. C'est certes un détail dans la série mais cela a, pour ma part, son importance.

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    TWD : Bon petit épisode, ouf, la bande ne va pas rester pénard dans la ville !

Comme vous je trouve assez inconscient qu'ils aillent attaquer Negan sur un coup de tête. Quand Jesus explique que des fois, ils se pointent à 20, c'est qu'ils sont déjà nettement supérieurs. Rien que 20, si ils sont bien armés ça va être compliqué. Mais imaginons qu'ils soient 40, ça sera une autre paire de manche.
    D'ailleurs il y a quelque chose qui me gêne dans tout ça, le groupe de Negan est prêt à tuer n'importe qui sans scrupule alors pourquoi n'ont il pas exterminer le groupe de Jesus ? Ou du moins, pourquoi n'ont ils pas pris possession de la ville tout simplement ? Ils auraient l'intégralité des ressources... Soit c'est voulu par les scénaristes pour permettre à Rick et sa bande de s'intégrer dans le conflit, soit il y a quelque chose qui cloche.
    Soit c'est comme ça que ça se passe dans le comics :grn:
    Pour les pronostics de la balle dont ça parle plus haut, je vois la même personne que dans les comics, trop de choses cette saison pour que ça ne soit pas elle.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Vu le premier épisode de Vinyl. Dans l'ensemble, c'est très intéressant, tout n'est pas parfait mais l'acteur principal se montre convaincant et l'ambiance de l'époque est bien restituée. Bien hâte de voir la suite. :)
    Un bémol toutefois avec le choix ridicule de l'acteur qui campe Robert Plant
    En parlant de voix ridicule, y'a un de ses associés qui a une voix complètement vilaine, mi mauvais imitation mi dessin animé. C'est vraiment perturbant.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Vu le premier épisode de Vinyl. Dans l'ensemble, c'est très intéressant, tout n'est pas parfait mais l'acteur principal se montre convaincant et l'ambiance de l'époque est bien restituée. Bien hâte de voir la suite. :)
    Un bémol toutefois avec le choix ridicule de l'acteur qui campe Robert Plant

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Y'en à qui matent la Webserie qui fait le lien entre les saisons 1 et 2 de fer thé Walking Dead ? Si oui ça vaut le coup ?

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Sinon, j'ai explosé de rire quand il sort "Does anybody like you?" :grn:
    Celle là et le "You're gonna have to make a video" sur l'épisode précédent, 2 répliques awesome :grn:

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Envoyé par Quetzal Voir le message
    Ça parlait de cocaïne sur la page précédente, y'a t'il des personnes qui ont suivi la série "the Knick"?
    C'est vrai que ça résume pas mal la série. :grn:
    J'ai adore les deux saisons. Pas loin du chef d'oeuvre.

Laisser un commentaire:

• Quetzal
    a répondu
    Ça parlait de cocaïne sur la page précédente, y'a t'il des personnes qui ont suivi la série "the Knick"?

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Envoyé par El Baron Voir le message
    Ba comment tu veux qu'ils se vengent vu qu'ils ne savent pas qui a fait le coup vu qu'ils sont tous morts :grn:
    Puis c'est pas comme si la CCTV fonctionnait... :grn:

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message

C'est beaucoup plus simple pour eux de les réduire en esclavage et de les obliger à leur fournir la bouffe.

Par contre, le truc qui cloche, c'est le petit groupe des saviors que Daryl a dispersé façon puzzle. Aucune conséquence, aucune réaction ? Tu es un groupe qui assoit sa puissance localement sur la violence, une partie des tiens se fait dégommer par des inconnus et tu réagis pas ? Ou alors ça va être réglé dans le prochain épisode où il n'y aura pas je pense de confrontation directe et encore moins d'assaut.
    Le sang et les larmes ce sera pour le dernier épisode.
    Ba comment tu veux qu'ils se vengent vu qu'ils ne savent pas qui a fait le coup vu qu'ils sont tous morts :grn:

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message

Comme vous je trouve assez inconscient qu'ils aillent attaquer Negan sur un coup de tête. Quand Jesus explique que des fois, ils se pointent à 20, c'est qu'ils sont déjà nettement supérieurs. Rien que 20, si ils sont bien armés ça va être compliqué. Mais imaginons qu'ils soient 40, ça sera une autre paire de manche.
    D'ailleurs il y a quelque chose qui me gêne dans tout ça, le groupe de Negan est prêt à tuer n'importe qui sans scrupule alors pourquoi n'ont il pas exterminer le groupe de Jesus ? Ou du moins, pourquoi n'ont ils pas pris possession de la ville tout simplement ? Ils auraient l'intégralité des ressources... Soit c'est voulu par les scénaristes pour permettre à Rick et sa bande de s'intégrer dans le conflit, soit il y a quelque chose qui cloche.

Sinon un mot sur la baston. Le patron de la ville se fait poignarder et ceux qui le défendent sont au final Rick et sa bande. Pourtant on a vu que Jesus savait très bien se battre et pour le coup il n'a pas bronché, étrange non ?
    Et le concernant, je rejoins Faf, il y a des zones d'ombres. Il parait fort mentalement, il se bat très bien (pour rappel il a maîtrisé Daryl et Rick en 1 vs 1) et pourtant il se retrouve avec un groupe de faible qui ne sait même pas manier un flingue. Je pense qu'il faut garder un œil sur ce personnage.

Et pour finir, je vois plutôt Michonne passer à la trappe, toutes celles qui approche Rick...

C'est beaucoup plus simple pour eux de les réduire en esclavage et de les obliger à leur fournir la bouffe.

Par contre, le truc qui cloche, c'est le petit groupe des saviors que Daryl a dispersé façon puzzle. Aucune conséquence, aucune réaction ? Tu es un groupe qui assoit sa puissance localement sur la violence, une partie des tiens se fait dégommer par des inconnus et tu réagis pas ? Ou alors ça va être réglé dans le prochain épisode où il n'y aura pas je pense de confrontation directe et encore moins d'assaut.
    Le sang et les larmes ce sera pour le dernier épisode.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu

Sinon un mot sur la baston. Le patron de la ville se fait poignarder et ceux qui le défendent sont au final Rick et sa bande. Pourtant on a vu que Jesus savait très bien se battre et pour le coup il n'a pas bronché, étrange non ?
    Et le concernant, je rejoins Faf, il y a des zones d'ombres. Il parait fort mentalement, il se bat très bien (pour rappel il a maîtrisé Daryl et Rick en 1 vs 1) et pourtant il se retrouve avec un groupe de faible qui ne sait même pas manier un flingue. Je pense qu'il faut garder un œil sur ce personnage.

Et pour finir, je vois plutôt Michonne passer à la trappe, toutes celles qui approche Rick...

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Excellent le dernier Better Call Saul, comme d'hab.
    Incroyable l'empathie qu'on peut avoir pour le personnage, et le talent avec lequel il est campé par Bob Odenkirk.

Sinon, j'ai explosé de rire quand il sort "Does anybody like you?" :grn:

Gotham, reprise en douceur. Episode plutôt chiant, même s'il réserve de bons moments.

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Jeffrey Dean Morgan va être l'acteur le plus detesté pendant au moins un an sur internet ^^

Walking Dead

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Je vois l'amoureux hirsute au collier perdu se sacrifier pour celle qu'il voit dans sa soupe.
    Je vois bien le curé se faire ramoner, et je sens que Eugene va avoir sa carte à jouer.
    Mais pas touche à Daryl, sacré personnage qui mérite d'aller au bout...

Et quid de Carole, Morgan, le rasta black... ?

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
    Mon amoureux transit = Ton hisurte ?
    De toute façon ils sont plusieurs a en avoir l'air...
    Daryl. Ça va cogner dur en cette fin de saison, Negan fera une entrée fracassante.

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Ni l'un ni l'autre. L'hirsute ou le miraculé

Pour continuer sur TWD, j'aurais voulu que le tout soit amené plus subtilement, qu'on voit le groupe galérer en termes de matières premières. Ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.

Better Call Saul épisode 2 : Le bobard qu'a trouvé Saul pour l'autre débile :D
    Mon amoureux transit = Ton hisurte ?
    De toute façon ils sont plusieurs a en avoir l'air...

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    TWD : épisode assez calme. Sympa de découvrir le camp de Jesus (oups Gregory, qui fait vraiment leader sur la pente descendante mais qui veux garder son faste d'antan). Je pense que Jesus est pas un mauvais gars, après il a pas
    du tout la même mentalité que la bande à Rick. J'espère qu'on en saura plus sur lui, y'a quand même pas mal de zones d'ombres (déja pk il reste avec ce groupe qui semble si faible, il y a des proches à lui?). Bref pas mal de choses à apprendre encore (j'espère) sur lui. Sinon comme tous étonné de la décision aussi rapide d'aller attaquer Negan sans réellement savoir combien ils sont, comment est fait leur camps. D'ailleurs j'ai aucune confiance dans le mec qui les accompagne, je sens la quenelle arrivée avec ce gonz. Plus que 5 épisodes
    :-(

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Je viens de boucler la version scandinave de The Bridge et j'ai été bluffé par la performance de Sofia Helin .:lov:.. actrice à suivre :oui:

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Naomi Watts rejoint le casting excitant du revival de “Twin Peaks”

http://www.lesinrocks.com/2016/02/03...cise-11803015/

Dix-huit épisodes quand même. Hâte de voir ça.

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    TWD : Episode sympas j'aime bien l'idée que le groupe se la joue mercenaires. Le plus crédible serait qu'ils continuent les raids mais leurs situation est périeuse et ils privilégient la facilité et prendront également un ascendant psychologique sur ce nouveau groupe ! Et puis on va pas se plaindre que les scénaristes privilégient l'action :grn:

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
    L'amoureux transit ou la mère en devenir... ?
    Ni l'un ni l'autre. L'hirsute ou le miraculé

Pour continuer sur TWD, j'aurais voulu que le tout soit amené plus subtilement, qu'on voit le groupe galérer en termes de matières premières. Ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.

Better Call Saul épisode 2 : Le bobard qu'a trouvé Saul pour l'autre débile :D

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    TWD épisode 11 : Un épisode encore une fois plaisant, on entre dans le vif du sujet avec

Je vois deux personnages potentiels jouer le rôle de la balle et si les producteurs veulent choquer l'audience, la victime est toute
    trouvée.
    L'amoureux transit ou la mère en devenir... ?

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    TWD épisode 11 : Un épisode encore une fois plaisant, on entre dans le vif du sujet avec Negan. Evidemment c'est un tantinet mal mis en scene, Jesus les briefe sur le danger que représente les Saviors et ils se jettent dans la gueule du loup sans connaitre la donnée la plus importante a savoir combien de ressources humaines Negan a.

Je vois deux personnages potentiels jouer le rôle de la balle et si les producteurs veulent choquer l'audience, la victime est toute
    trouvée.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X