Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par t8
    J'en pense que Ghost Squad a l'air bien et que je suis déçu de pas avoir canal pour y regarder.

Ghost Squad.. C'est pas mal.. mais je ne sais pas trop pourquoi.. j'arrive pas à accrocher
    Mais quand je tombe sur un Episode ou même les deux .. ça se laisse regarder sans problème !
    Allez comprendre..:rolleye:
    Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

• Envoyé par pikachu1
      Que de la caca en boite
      tu devrais faire un topic "quand vais-je etre banni?":rolleye:

Commentaire

• Envoyé par zoxea69
        T'as vu le premier et t'as pas envie de voir le deuxième?:shock:
        Je l'ai meme pas vu en entier.J'ai d'abord matté la saison 5 de 24 Heures Chronos,puis je suis passé à Prison Break et vlà le choc de culture.En plus l'acteur principal se la raconte trop,ça m'a saoulé,mais bon,je vais quand meme reessayer de regarder cette serie que certain qualifie de culte.
        Je n'arrive pas à trouver une signature qui serait originale.

Commentaire

• Envoyé par Starvin69
          PFFFFF j'connais pas prison break, mais ça peut pas être mieux que oz, impossible ! T'as trop de bon perso dans c'te serie, rien que de penser à adebisi j'en ai des étoiles dans les yeux :proud:
          Jamais vu une serie aussi violente autant verbalement que physiquement :grn:

Faut voir ça en VO aussi, mais faut s'attarder plus qu'un épisode, honte à toi le Gui :oo :non:
          J'arrive pas à telecharger cette serie.Quand je rentre "OZ" ,on me sort que des fichier du magicien d'Oz.Pourtant cette serie à l'air patate.J'suis deg.

Commentaire

• Envoyé par ludomada
            Ghost Squad.. C'est pas mal.. mais je ne sais pas trop pourquoi.. j'arrive pas à accrocher Mais quand je tombe sur un Episode ou même les deux .. ça se laisse regarder sans problème !
            Allez comprendre..:rolleye:
            En effet,tu te contredit carrement là.

Commentaire

• tape oz vostfr en mode "archive" :fier: pour te donner un avant gout de la serie clique sur ma signature

Commentaire

• tiens, hier, j'ai vu un premier trailer de Prison Break sur M6...
                bonne nouvelle, le doublage de Scofield a l'air bon...
                Charles & Ray Eames Addict!
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                  tiens, hier, j'ai vu un premier trailer de Prison Break sur M6...
                  bonne nouvelle, le doublage de Scofield a l'air bon...
                  a part pour abruzzi les doublages sont pas mal;)

Commentaire

• Envoyé par zoxea69
                    a part pour abruzzi les doublages sont pas mal;)
                    m'en fout, Abruzzi, je l'aime pas, alors c'est pas grave:grn:
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                      m'en fout, Abruzzi, je l'aime pas, alors c'est pas grave:grn:
                      ouai enfin ils lui ont collé la voix de bruce willis en francais:grn:

Commentaire

• Envoyé par zoxea69
                        ouai enfin ils lui ont collé la voix de bruce willis en francais:grn:
                        ah ouais quand même...:grn:

de toute façon, mon préféré, c'est Haywire:grn: :grn:
                        j'ai envie de me faire un avatar avec lui et son casque sur le vélo, ça m'a trop fait marrer:grn:
                        sigpic

Commentaire

• Purée, c'est quand qu'ils la diffusent cette série?:-(

J'étais même prêt à la télécharger, même si j'sais pas comment faire, mais je l'aurais fait.:grn:
                          Envoyé par psgmagic69
                          qui pour nous battre ?
                          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                            Purée, c'est quand qu'ils la diffusent cette série?:-(

J'étais même prêt à la télécharger, même si j'sais pas comment faire, mais je l'aurais fait.:grn:
                            fin aout normalement sur M6...;)
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                              fin aout normalement sur M6...;)

Merci.:)

En tout cas, ça fait plaisir de voir que les chaînes hertziennes ne laissent plus les meilleures séries à Canal.
                              Envoyé par psgmagic69
                              qui pour nous battre ?
                              j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                ah ouais quand même...:grn:

de toute façon, mon préféré, c'est Haywire:grn: :grn:
                                j'ai envie de me faire un avatar avec lui et son casque sur le vélo, ça m'a trop fait marrer:grn:
                                j'ai hate de voir ce qu'il va lui arriver:grn:

Commentaire

• les voix françaises de PB :

Michael Scoffield avait une voix qui portait plutot pas mal, il est difficile de juger du travail du doubleur sur deux episodes, mais j'ai l'impression que sa voix est beaucoup trop grave en VF, la voix de Axel Kiener (doubleur de Jake dans Jake 2.0, ou de Weevil dans Veronica Mars)

-------------------

Dominic Purcell (qui jout Lincoln) est surement celui qui a le meilleur doubleur, ce dernier lui collant d'ailleurs bien à la peau depuis la série John Doe (doubleur également de Warrick dans Les Experts, ou du frere qui est au FBI dans Numbers)

------------------

La plus grosse deception vient surement du doubleur d'Abruzzi ! D'accord, Peter Storemar a une façon de parler très speciale, lente, jout beaucoup avec sa langue ! Son doubleur ? Patrick Poivey, LE doubleur de Bruce Willis, et accessoirement de Tom Cruise !

-----------------

Autres déceptions, Sucré, son accent disparait totallement , mais la voix du doubleur se demarque bien des autres ! Laurent Morteau -> Stuart dans Spin City, Andrew dans Buffy.

Lisa (l'avocate) est doublé par Cathy Diraison (Vanessa dans Six Feet Under), et le Docteur Tancredi est doublé par Gaelle Savary (Teyla dans Stargate Atlantis).

Enfin, une surprise puisque je decouvre que le guignol de l'emission enfantine KD2A : Yoann Sover, est egalement doubleur, ici il double le fils de Lincoln, mais il a egalement doublé dans Newport Beach (Oliver), dans Desperate Housewives (Andrew), ou dans Les Freres Scott (Lucas).

source : http://latino.blogs.allocine.fr/lati..._doublage_.htm

Commentaire

• Miguel Alvarez c'est la classe! 8)
                                    sigpic

Commentaire

• William Fichtner

il incarnera dans la s2 de prison break appelé man hunt (chasse a l'homme), un agent fédéral lancé à la poursuite des fugitifs, il etait dans la tres bonne serie appelé invasion la saison passé mais arreté :((
                                      comme par hasard, il change pas de job car dans invasion, c'etait un sherrif infeste par les extra terrestres ;)

ca recommence le 21 août sur la Fox :-)
                                      donc le lendemain, ca va etre genial a matter ca.

sinon la s1 sur m6 passera le jeudi 31 aout avec des voix toute pourrie :mdr:
                                      bon si vous voulez une bonne version, matter la en vostfr (forom.com pour les sous titres) :oui:

Commentaire

• Envoyé par Stab
                                        Je sais pas si certains connaissent Weeds ici, mais la 2° saison reprend ce soir aux US...

Pour ceux qui connaissent pas, c'est une série où l'héroïne principale se met à vendre de l'herbe pour maintenir son niveau de vie et celui de ses enfants après le décès de son mari, le tout se passe dans une banlieue chic de L.A. C'est vraiment excellent comme série, et l'actrice principale a obtenu le Golden Globe de la meilleure actrice l'hiver dernier devant les filles de Desperate Housewives

J'me suis rappellé de ce message,hier j'ai vu les 2 premiers episodes de la saison 1 (y'a 10 episodes) et franchement c'est pas mal du tout :oui: j'adore la mama black qui vent l'herbe à Nancy Botwin :mdr: t'es sur que la saison 2 a débuté ? sur allocine ils parlent du 14 aout
                                        Saison 2en VO - A partir du 14 Août 2006
                                        serie vraiment sympa merci à toi de l'avoir conseillé..et puis j'aime beaucoup le format des episodes, 30 minutes par episode.. sans oublier le sympathique générique de la serie

Synopsis de la serie :
                                        Nancy Botwin est une mère au foyer qui a perdu son mari suite à une crise cardiaque. Elle vit dans une banlieue californienne un peu bourgeoise. Pour maintenir son train de vie et faire vivre sa famille, elle décide sur les conseils d'Andy Botwin, son beau-frère, de vendre du cannabis à ses voisins.

la serie sera sur canal+

Weeds sera sur Canal Plus

Voir la fiche de la série
                                        La chaîne française à péage a acquis les droits de diffusion pour l'Hexagone de la comédie Weeds, très en vogue en ce moment.

Weeds raconte la vie de Nancy Botwin (Mary-Louise Parker). Une mère de famille avec à sa charge ses deux enfants, qui décide après la mort de son mari, de se mettre à vendre de la marijuana dans son quartier, une banlieue respectable de Los Angeles.

C'est série est produite pour la chaîne américaine à péage Showtime qui diffusa sa première saison en l'été dernier. Sujet à controverse, Weeds devient tout de même un vrai succès critique portée par son actrice principale, Mary-Louise Parker, qui se paya le luxe de remporter le Golden Globe 2006 de la meilleure actrice dans une série comique devant les quatre Desperate Housewives. Une seconde saison sera diffusée cet été aux Etats-Unis.

Cette comédie sort assez largement du politiquement correct et des sentiers battus souvent explorés par les chaînes hertziennes, ce n'est d'ailleurs pas étonnant que Canal Plus ce soit porté acquéreur de la série pour sa diffusion en France.

T. Vincent

http://www.allocine.fr/series/fiches...serie=513.html

Commentaire

• Je sais pas si quelqu'un en a deja parlé ici, mais je vous recommande particuliérement 2 series bien marrantes qui passent toutes 2 sur Channel 4 je sais pas si elles passent quelquepart en France :

- "My name is Earl" : Vraiment bien fendard avec comme acteurs : Jason Lee (Almost famous) , Ethan Suplee (American History X, Blow), Jaimee Preslly (Not another teen movie)

Le pitch : Earl is a low-life who buys a winning lottery ticket, only to get hit by a car, losing the ticket in the process. He then realizes in the hospital that his bad luck is the result of karma in which fate punishes him for all the rotten things he's ever done in his life; therefore, he then decides to dedicate his life to making amends to all the people he has hurt in his life.

- "The war at home" avec Michael Rapaport :

Le pitch : When DAVE (Michael Rapaport, BOSTON PUBLIC, "Higher Learning," and "Mighty Aphrodite") and VICKY (Anita Barone, "Daddio," "The Jeff Foxworthy Show") were growing up, their parents had it easy. Back then, there were no "time-outs," no one had any "boundaries," and "parenting" wasn't even a word. Parents had no idea what their kids were really up to and ignorance truly was bliss. Now Dave and Vicky have teenagers of their own, and anything their kids might even think about doing, Dave and Vicky have already done… at least twice. But knowledge isn't power – it's a giant pain! Every day is a battle to keep the kids in line.

Commentaire

• pour les fans de Oz !!!!

Je suis entrain de matter la saison 2 de desperate houseviwes et voici sur qui je tombe :)

ça fait plaisir de le revoir :grn: :proud: drole de voix en fr LOL

Commentaire

• Envoyé par Impitoyable
                                              pour les fans de Oz !!!!

Je suis entrain de matter la saison 2 de desperate houseviwes et voici sur qui je tombe :)

ça fait plaisir de le revoir :grn: :proud: drole de voix en fr LOL
                                              Beacher la bitchmask
                                              ce serait pas egalement le frere déglingo de Code Lisa?...:(

Commentaire

• Envoyé par Mekton
                                                Beacher la bitchmask
                                                ce serait pas egalement le frere déglingo de Code Lisa?...:(

si, j'en ai parlé un peu plus haut:oui: . Ma petite bitch, elle est quand même sacrément secouée:grn:

Commentaire

• Envoyé par Impitoyable
                                                  J'me suis rappellé de ce message,hier j'ai vu les 2 premiers episodes de la saison 1 (y'a 10 episodes) et franchement c'est pas mal du tout :oui: j'adore la mama black qui vent l'herbe à Nancy Botwin :mdr: t'es sur que la saison 2 a débuté ? sur allocine ils parlent du 14 aout

serie vraiment sympa merci à toi de l'avoir conseillé..et puis j'aime beaucoup le format des episodes, 30 minutes par episode.. sans oublier le sympathique générique de la serie
                                                  C'est ce soir effectivement que ça reprend...Vivement demain matin :fier:

C'est vraiment une très bonne série, la durée des épisodes est en effet très bonne, format court, les acteurs sont excellents, le ton est drôle, vraiment, si vous en avez l'occasion jetez-y un oeil...Si ça passe sur Canal, ça devrait déjà plus toucher de monde...

Pour cette 2° saison, le générique sera repris par un artiste ou groupe différent à chaque épisode, encore un petit plus pour cette série.

Commentaire

• entre grey's anatomy ,le retour des desesperate et de 24h puis la decouverte de prison break je ne vais pas m'ennuyer en serie jusqu'a decembre
                                                    votre milan, avec ou san siro?

Commentaire

Chargement...
                                                    X