Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    J'ai vu le pilote et j'avoue que j'ai été déçu par l'intrigue, un conflit annoncé entre un top-trader aux méthodes limites et un procureur aux ambitions politiques qui tourne déjà au concours de b.tes. Plus proche de "The wolf of Wall Street" que du réaliste et crédible "Margin call", malheureusement.
    Margin call c est pas forcement plus crédible que Le Loup de WS. On traduit juste deux univers différents. Billions c est la finance d aujourd hui et c est très très bien fait. Essaye le deuxieme episode car l intrigue se développe vraiment bien.

Laisser un commentaire:

• morales
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Man Seeking Woman S2 : catastrophique pour l'instant. Prévisible, ça tourne en rond, provoque quelques sourires tout au plus. L'inverse de The Last Man On Earth, qui a su se bonifier (un peu) avec le temps.

Sinon, X-Files S10E01 : difficile de donner un avis sur un simple pilote qui sert d'exposition mais la déception est belle et bien là pour l'instant.
    Il y a de bons moments, et les clins d’œil nostalgiques sont plutôt bienvenus, mais la lourdeur du machin est parfois indigeste. Voire risible : le discours conspirationniste de Mulder et d'O'Malley devant la cheminée. Ça marchait à l'époque puisque les conspirationnistes n'avaient pas pignon sur rue. Mais ça a changé depuis le 11 septembre...
    Autre mauvais point : on en montre beaucoup trop. Aliens en gros plans et OVNI ultra présents. Les meilleurs épisodes mythologiques d'X-Files étaient généralement ceux qui en montraient peu ou qui suggéraient des formes, des entités. Là on nous sert tout l'inverse...
    Enfin, le jeu de Gillian Anderson et celui de David Duchovny est limite par moments. On les croirait en pleine répétition, notamment lors de la scène où elle lui dit de lâcher l'affaire. Tendu...

Bref, espérons que les 5 prochaines épisodes s'en tirent mieux...

De son coté, The Expanse continue tranquillement son petit bonhomme de chemin en restant un divertissement agréable et Colony (la nouvelle série de Carlton Cuse) démarre doucement. Difficile de se faire un avis dessus pour l'instant mais c'est plaisant de retrouver Josh Holloway.
    Franchement, tu as complètement raison pour X-Files je trouve leur jeu d'acteur particulièrement mauvais ils n'ont pas l'air d'y croire, je pense qu'ils sont revenus pour le cacheton, pour le moment je suis super déçu, j'attendais beaucoup de ce come back. Et tout ce qui faisait le sel, le piment de l'ancienne série c'était qu'on était plus dans le suggestif, là on dévoile tout, ça ne donne même plus envie de réfléchir, je n'aime pas! mais j'attends la suite

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Arte diffuse en ce moment la mini série de la BBC, Wolf Hall.
    C'est une série historique (Anne Boleyn, Henry 8, Cromwell) d'une beauté époustouflante.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    J'ai pas maté toutes les saisons d'X Files et j'en ai que des vagues souvenirs mais le raisonnement de Mulder dans ce premier épisode n'est pas un gros fuck à toute la saga ?
    Il y a clairement un coté un peu WTF dans le machin. Déjà, leur association avec O'Malley, homme médiatique conspirationniste et richissime, qui ne colle effectivement pas à l'esprit de Mulder, et encore moins à celui de Scully. Ils doutent de lui 2 minutes, puis lui révèlent des secrets, se montent la tête avec lui. On peut comprendre que Mulder puisse être un poil dans la confidence avec lui après qu'il lui ai montré l'ARV, mais quand même.

Ensuite effectivement, la révélation tout bidon de Mulder, qui croit comprendre que le gouvernement les a eu depuis le début. Mais hein ? Il a toujours douté d'un peu tout, même s'il avait tendance à foncer la tête la première dès qu'il pensait que l'information allait dans son sens. Mais en y repensant, c'est clairement n'importe quoi :D

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Le second épisode d'X files cherche moins à en mettre plein la vue, c'est un loner (sans vraie fin?) mais on reste très loin des premières saisons. Et je comprends pas pourquoi ils sont certains qu'il s'agit d’expérimentations d'une agence du gouvernement, comme ça, du jour au lendemain. dans toute la série ils se posaient des questions ou doutaient, là, c'est le gouvernement, on le sait. Ah ok...

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    J'ai pas maté toutes les saisons d'X Files et j'en ai que des vagues souvenirs mais le raisonnement de Mulder dans ce premier épisode n'est pas un gros fuck à toute la saga ?

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Beaucoup mieux le second épisode d'X-Files. Episode procédural mais quand même rattaché à l'histoire des personnages.

Mieux interprété, plus fin et plus divertissant, et on retrouve par moments la force émotionnelle qu'on pouvait retrouver dans les premières saisons.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Maté le premier épisode d'Angie Tribeca. Pas accroché des masses non plus.
    J'ai rigolé à certains gags mais l'ensemble est vraiment too much. Une scène très proche de la scène du café de La Cité de la Peur notamment.
    On est effectivement dans du gag sur-abusé à la Hot Shots! mais bon, depuis tout à été plus ou moins écrit...
    Je vais quand même regarder la suite pour voir si ça s'arrange mais je n'en attend pas grand chose, malgré mon respect pour Steve Carell.

Je testerai Baskets demain. Sur le papier ça me fait déjà un peu plus rêver...

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Sinon, X-Files S10E01 : difficile de donner un avis sur un simple pilote qui sert d'exposition mais la déception est belle et bien là pour l'instant.
    Il y a de bons moments, et les clins d’œil nostalgiques sont plutôt bienvenus, mais la lourdeur du machin est parfois indigeste. Voire risible : le discours conspirationniste de Mulder et d'O'Malley devant la cheminée. Ça marchait à l'époque puisque les conspirationnistes n'avaient pas pignon sur rue. Mais ça a changé depuis le 11 septembre...
    Autre mauvais point : on en montre beaucoup trop. Aliens en gros plans et OVNI ultra présents. Les meilleurs épisodes mythologiques d'X-Files étaient généralement ceux qui en montraient peu ou qui suggéraient des formes, des entités. Là on nous sert tout l'inverse...
    Enfin, le jeu de Gillian Anderson et celui de David Duchovny est limite par moments. On les croirait en pleine répétition, notamment lors de la scène où elle lui dit de lâcher l'affaire. Tendu...

Je suis assez d'accord sur X-files, surtout que je suis en train de revoir la série dans l'ordre. C'est ultra-chargé, il n'y a pas que les effets spéciaux, il y a la musique aussi. Les scènes s’enchainent les unes aux autres en essayant de faire le maximum, d'en foutre plein la vue, mais il oublient toute dramatisation. Et puis , ça essaie de se mettre à jour très lourdement. On dirait le reboot de 24h des fois. X Files n'est pas une série du 21ème siècle. En revoyant la première saison, la ressemblance avec Le silence des agneaux est frappante. On en est ici très loin
    Cela dit, je veux voir la suite.

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    C'est vrai que 6 épisodes, c'est ultra léger.

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Oui, j'ai vu le pilote de la saison 10 et je ne sais quoi penser. Je ne vois pas comment ça va tenir en 6 épisodes.
    Et alors, ça donne quoi ? Le plot est bien posé ? Le scénar est attrayant ? Un peu de fan service ?

Sinon merci pour Angie Tribeca, je connaissais pas et je viens de voir un trailer : j'adore l'humour absurde.
    Une sorte de Police Squad revisité ça me branche.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Man Seeking Woman S2 : catastrophique pour l'instant. Prévisible, ça tourne en rond, provoque quelques sourires tout au plus. L'inverse de The Last Man On Earth, qui a su se bonifier (un peu) avec le temps.

De son coté, The Expanse continue tranquillement son petit bonhomme de chemin en restant un divertissement agréable et Colony (la nouvelle série de Carlton Cuse) démarre doucement. Difficile de se faire un avis dessus pour l'instant mais c'est plaisant de retrouver Josh Holloway.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
    C'était pas ce we les nouveaux épisodes de X-Files ?
    Oui, j'ai vu le pilote de la saison 10 et je ne sais quoi penser. Je ne vois pas comment ça va tenir en 6 épisodes.

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    pour s'amuser, il y a Man Seeking Woman season 2 qui a repris, toujours aussi délirant.
    J'ai testé Angie Tribeca, soit-disant second degré et comment dire, même Alain Chabat doit trouver ça nul. Si vous voulez un truc délirant, je vous conseille plutôt Scream Queens, pas seulement à cause des jolies minettes..
    C'est pas du second degré. C'es de l'humour complètement absurde a la Hot Shot.
    Du Steve Carell quoi. Moi, j'ai bien aimé.

Par contre, je valide pour Man Seeking Woman.
    En comédie, il y a Baskets qui vient de commencer. Produit par Louie CK avec Zach Galifianakis. Le pilote est vraiment sympathique. Et avec Louie CK aux commande, je me fais absolument aucun souci.

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    C'était pas ce we les nouveaux épisodes de X-Files ?

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    pour s'amuser, il y a Man Seeking Woman season 2 qui a repris, toujours aussi délirant.
    J'ai testé Angie Tribeca, soit-disant second degré et comment dire, même Alain Chabat doit trouver ça nul. Si vous voulez un truc délirant, je vous conseille plutôt Scream Queens, pas seulement à cause des jolies minettes..

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Je suis tombé sur Continuum saison 3 sur SyFy ... Ca a l'air pas mal mais j'ai du mal à suivre à cause de références à des événements antérieurs ...

Est ce que ça vaut le coup que je regarde les saisons 1 et 2 ou est ce que je risque d'être déçu ?
    Dernière modification par aferkiw, 25/01/2016, 18h25.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Enorme deux premiers épisodes de Billions, la nouvelle série de Showtime sur l affrontement d un milliardaire gérant de Hedge Fund et le procureur de NY (Paul Giamatti énormissime).
    Un potentiel pour devenir un must see !
    J'ai vu le pilote et j'avoue que j'ai été déçu par l'intrigue, un conflit annoncé entre un top-trader aux méthodes limites et un procureur aux ambitions politiques qui tourne déjà au concours de b.tes. Plus proche de "The wolf of Wall Street" que du réaliste et crédible "Margin call", malheureusement.

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Enorme deux premiers épisodes de Billions, la nouvelle série de Showtime sur l affrontement d un milliardaire gérant de Hedge Fund et le procureur de NY (Paul Giamatti énormissime).
    Un potentiel pour devenir un must see !

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Je vais attaquer How to Get Away With Murder. Saison 2 :fier:

Une belle galerie de personnages avec leurs faiblesses et leurs petits secrets, suspens et rebondissements à chaque épisode

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Je savais que ça ferait réagir, c'est pour ça que j'avais dit "comme tout classement c'est subjectif". Mais je savais pas que ça vous énerverait:grn:

Oui il n'y a ni Fargo, ni the Leftovers, ni.. mais peut etre que l'enquete a été réalisé il y a quelques temps, ou peut être que le pannel à 40 ans et que si on leur en a demandé 1 ou 2 ils ont cherché dans leur souvenir plutot que le dernier truc qui les a fait tripper.

Apres on a tous notre numéro 1, Bigdada a l'air de voter Twin Peaks, certains HIMYM, moi ça se jouerait entre The Wire et les Sopranos, on aurait surement du BB ou du GoT. Ne pas voir Oz me déconcerte autant que certains qui ne voient pas Fargo...

Après vu l'age que j'imagine des gens qui participe au topic, si on faisait le sondage entre nous personne n'aurait cité "Ma sorciere bien aimée" ou" Roseanne":grn:

Donc voilà c'est subjectif...

Je rajouterai que c'est le genre de classement où tu peux voir à la suite Twin Peaks, Scrubs, 24 alors qu'objectivement comparer les 3 séries est impossible
    Et surtout, il n'y a pas "Le prisonnier". la meilleur série de tout les temps.

Laisser un commentaire:

• Trunky
    a répondu
    Envoyé par teezer76 Voir le message
    The Wire aka Sur écoute pour ses blaireaux est 30eme. Ca me donne juste envie de rire quand je vois les séries qui sont devant.
    Ah ouais, j'avais oublié le titre en français.

Friends premier sinon, j'ai jamais pu finir un épisode...

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Hier soir se tenait la cérémonie des Critic's choice television award. Fargo (meilleur actrice, meilleur 2d role masculin et féminin et meilleur "téléfilm") et Mr Robot sortent gagnants (meilleur acteur, meilleur 2d role masculin et meilleur série dramatique).

BEST ACTOR IN A COMEDY SERIES: Jeffrey TamborTransparent
    BEST ACTOR IN A DRAMA SERIES: Rami MalekMr. Robot
    BEST ACTOR IN A MOVIE MADE FOR TELEVISION OR LIMITED SERIES: Idris ElbaLuther
    BEST ACTRESS IN A COMEDY SERIES: Rachel BloomCrazy Ex-Girlfriend
    BEST ACTRESS IN A DRAMA SERIES: Carrie Coon The Leftovers
    BEST ACTRESS IN A MOVIE MADE FOR TELEVISION OR LIMITED SERIES: Kirsten DunstFargo
    BEST COMEDY SERIES: Master of None
    BEST DRAMA SERIES: Mr. Robot
    BEST GUEST ACTOR/ACTRESS IN A COMEDY SERIES: Timothy Olyphant – The Grinder
    BEST GUEST ACTOR/ACTRESS IN A DRAMA SERIES: Margo MartindaleThe Good Wife
    BEST MOVIE MADE FOR TELEVISION OR LIMITED SERIES: Fargo
    BEST SUPPORTING ACTOR IN A COMEDY SERIES: Andre Braugher Brooklyn Nine-Nine
    BEST SUPPORTING ACTOR IN A DRAMA SERIES: Christian Slater Mr. Robot
    BEST SUPPORTING ACTOR IN A MOVIE MADE FOR TELEVISION OR LIMITED SERIES: Jesse PlemonsFargo
    BEST SUPPORTING ACTRESS IN A COMEDY SERIES: Mayim BialikThe Big Bang Theory
    BEST SUPPORTING ACTRESS IN A DRAMA SERIES: Constance ZimmerUnREAL
    BEST SUPPORTING ACTRESS IN A MOVIE MADE FOR TELEVISION OR LIMITED SERIES: Jean SmartFargo

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Je savais que ça ferait réagir, c'est pour ça que j'avais dit "comme tout classement c'est subjectif". Mais je savais pas que ça vous énerverait:grn:

Oui il n'y a ni Fargo, ni the Leftovers, ni.. mais peut etre que l'enquete a été réalisé il y a quelques temps, ou peut être que le pannel à 40 ans et que si on leur en a demandé 1 ou 2 ils ont cherché dans leur souvenir plutot que le dernier truc qui les a fait tripper.

Apres on a tous notre numéro 1, Bigdada a l'air de voter Twin Peaks, certains HIMYM, moi ça se jouerait entre The Wire et les Sopranos, on aurait surement du BB ou du GoT. Ne pas voir Oz me déconcerte autant que certains qui ne voient pas Fargo...

Après vu l'age que j'imagine des gens qui participe au topic, si on faisait le sondage entre nous personne n'aurait cité "Ma sorciere bien aimée" ou" Roseanne":grn:

Donc voilà c'est subjectif...

Je rajouterai que c'est le genre de classement où tu peux voir à la suite Twin Peaks, Scrubs, 24 alors qu'objectivement comparer les 3 séries est impossible
    Dernière modification par tom83, 19/01/2016, 09h06.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par teezer76 Voir le message
    The Wire aka Sur écoute pour ses blaireaux est 30eme. Ca me donne juste envie de rire quand je vois les séries qui sont devant.
    Et Twin Peaks n'est pas premier...
    Ce genre de classement n'est jamais objectif. Ça vous énerve vraiment ?

Ce qui serait intéressant, c'est de connaitre l'age et le sexe des sondés. Mais surtout, à quelle fréquence ils regardent des séries.
    Je vous laisse également imaginer les résultats qu'on aurait si on demandait aux professionnels français leur avis...
    Pas sûr que Jean Reno ou Depardieu soit fans de The Wire ou de Fargo...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X