Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Tu parles de la fusillade ou de l'OVNI ? :D
    On l'avait déjà vu 2 fois. C'est assez marrant et en même temps crédible quand tu penses qu'on assiste à une histoire "racontée" par des témons, donc que les événements WTF ont aussi leur place ahah
    Oui c'était de ça que je parlais.
    Mais le pire c'est que tu as raison en plus.
    :grn:

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Confirmation qu'il y aura bien une saison 3 qui sera la dernière pour THE LEFTOVERS
    Bonne nouvelle dans l'absolu, vu que je ne sais pas encore où nous amène la saison 2 (j'en suis juste au moment où psychocop sort du trip au peyotl que lui a refilé Mr. X)

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Confirmation qu'il y aura bien une saison 3 qui sera la dernière pour THE LEFTOVERS

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    La fin du dernière épisode de Fargo, le truc le plus WTF arrivée sur cette série. :mdr::mdr::mdr:
    Tu parles de la fusillade ou de l'OVNI ? :D
    On l'avait déjà vu 2 fois. C'est assez marrant et en même temps crédible quand tu penses qu'on assiste à une histoire "racontée" par des témons, donc que les événements WTF ont aussi leur place ahah

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    La fin du dernière épisode de Fargo, le truc le plus WTF arrivée sur cette série. :mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Comme je l'ai dit, et comme c'est écrit à la fin du trailer : 29 janvier 2016 :D
    Ok, merci. J'étais resté collé au commentaire de Boisansoif sans monter plus haut dans le topic...;)

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Bien hâte ! Elle commence quand cette dernière saison ? :dt:
    Comme je l'ai dit, et comme c'est écrit à la fin du trailer : 29 janvier 2016 :D

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par boisansoif Voir le message
    Dernière saison pour Banshee? Bonne nouvelle pour une serie comme ca de s'arreter quand elle est au top
    Bien hâte ! Elle commence quand cette dernière saison ? :dt:

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Dernière saison pour Banshee? Bonne nouvelle pour une serie comme ca de s'arreter quand elle est au top

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par farwak80 Voir le message
    Je pense que la nouvelle identité, c'est surtout pour se débarrasser du nom de McGill qui renvoie à son frère. Peu importe que certains le connaissent avec son ancienne identité.
    J'étais plutot parti du principe, vu ce que j'avais lu, que son changement de nom était "nécessaire" du fait de quelquechose qu'il aurait commis...Genre une mauvaise arnaque, et un changement d'identité et de vie pour effacer ses traces.

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    C'est une secte, avec beaucoup d'adeptes, et les sectes ont rarement du mal à se faire des sous. Dans le cas précis, j'imagine que les adeptes ont donné leurs biens et leur argent aux Guilty Remnants. ;)
    Je sais pas, je trouvais qu'on cherchait à nous faire voir qu'ils avaient énormément de moyens (achats immo, les mannequins, les liasses de billets de 100,...). Je trouve pas ça anodin, m'enfin effectivement, je me suis peut-être fait des films sur ce point...

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Yeaaah! De la castagne!!:fier::grn:

Sinon je viens de finir à l'instant la S01 de The Leftovers, et c'est vrai que c'est pas mal du tout!

Pour l'instant, concernant la secte des fumeurs de clopes, ils le sortent d'où tout leur fric (les clopes, les maisons, les mannequins à 40k$)? Qui les financent? Dans quel but?

Je vais commencer la S02, mais j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de réponse vu certains commentaires.

Ah oui, et pour une fois, contrairement à Walking Dead ou Banshee, la femme du perso principal ne m'horripile pas. C'est peut-être lié au fait qu'elle ne parle pas...:grn:
    C'est une secte, avec beaucoup d'adeptes, et les sectes ont rarement du mal à se faire des sous. Dans le cas précis, j'imagine que les adeptes ont donné leurs biens et leur argent aux Guilty Remnants. ;)

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    29 janvier...
    Yeaaah! De la castagne!!:fier::grn:

Sinon je viens de finir à l'instant la S01 de The Leftovers, et c'est vrai que c'est pas mal du tout!

Pour l'instant, concernant la secte des fumeurs de clopes, ils le sortent d'où tout leur fric (les clopes, les maisons, les mannequins à 40k$)? Qui les financent? Dans quel but?

Je vais commencer la S02, mais j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de réponse vu certains commentaires.

Ah oui, et pour une fois, contrairement à Walking Dead ou Banshee, la femme du perso principal ne m'horripile pas. C'est peut-être lié au fait qu'elle ne parle pas...:grn:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    29 janvier...

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    J'ai longtemps hésité mais j'ai finalement regardé la saison 1 de Better Caul Saul.
    Je ne regrette pas parce que j'ai trouvé ça excellent, malgré un rythme assez lent. A part le dernier épisode, qui m'a vraiment déçu pour un "final" (on aurait dit qu'ils avaient du temps à combler et qu'ils l'ont fait avec presque rien), ça m'a beaucoup plu.
    Il y a néanmoins un point qui me gène, et que peut-être la série éclaircira, mais je veux bien l'avis de ceux qui ont vu la série là dessus:
    L'action se passe à Albuquerque, comme Breaking Bad. Donc Jimmy McGill est connu comme le loup blanc à Albuquerque, il connait du monde (meme s'il est de Chicago), il s'affiche sur des panneaux publicitaires... comment est-il possible qu'il se crée une nouvelle identité de toute pièce (Saul Goodmann) dans la même ville?
    Ca m'aurait paru relativement plus simple de faire dérouler l'action n'importe où ailleurs aux USA...
    Je pense que la nouvelle identité, c'est surtout pour se débarrasser du nom de McGill qui renvoie à son frère. Peu importe que certains le connaissent avec son ancienne identité.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    J'ai longtemps hésité mais j'ai finalement regardé la saison 1 de Better Caul Saul.
    Je ne regrette pas parce que j'ai trouvé ça excellent, malgré un rythme assez lent. A part le dernier épisode, qui m'a vraiment déçu pour un "final" (on aurait dit qu'ils avaient du temps à combler et qu'ils l'ont fait avec presque rien), ça m'a beaucoup plu.
    Il y a néanmoins un point qui me gène, et que peut-être la série éclaircira, mais je veux bien l'avis de ceux qui ont vu la série là dessus:
    L'action se passe à Albuquerque, comme Breaking Bad. Donc Jimmy McGill est connu comme le loup blanc à Albuquerque, il connait du monde (meme s'il est de Chicago), il s'affiche sur des panneaux publicitaires... comment est-il possible qu'il se crée une nouvelle identité de toute pièce (Saul Goodmann) dans la même ville?
    Ca m'aurait paru relativement plus simple de faire dérouler l'action n'importe où ailleurs aux USA...

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par teezer76 Voir le message
    Je n'ai pas encore vu le final. Mais cette saison 2, c'est plus qu'une réussite. C'est du grand art. Une maitrise absolue. C'est visceral, ca te retourne et ça te met une grosse tartine dans la tronche.
    On est bien d'accord. Le final devrait te plaire ;)

J'ai rigolé l'autre jour en voyant que des internautes se demandaient pourquoi Justin Theroux était toujours trempé de sueur ahahah.
    C'est vrai qu'il ramasse. Sacré performance au passage, il est ultra juste. Comme la plupart des autres acteurs de la série d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Et tu t'es juste arrêté là dessus ?
    La saison 1 était déjà excellente, mais la 2 atteint des sommets. Probablement la série de l'année pour ma part. J'ai encore du mal à me remettre de la puissance du finale de la saison 2.

Ce n'est pas une série forcément accessible de prime abord, elle prend son temps et elle développe un certain mystère (Damon Lindelof = Lost). Mais elle sait être gratifiante, et surtout captivante.

En tout cas les avis son unanimes sur cette saison 2. Une putaïn de réussite !
    Je n'ai pas encore vu le final. Mais cette saison 2, c'est plus qu'une réussite. C'est du grand art. Une maitrise absolue. C'est visceral, ca te retourne et ça te met une grosse tartine dans la tronche.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    J'avais tenté le pilote il y a un an et j'avais pas accroché à l'histoire de secte machin, je m'y mettrais peut-être quand j'aurais du temps mais je reste dubitatif.

Je regarde en ce moment la mini-série BBC Doctor Foster (sur le thème de l'adultère) et c'est vraiment très bien.
    Et tu t'es juste arrêté là dessus ?
    La saison 1 était déjà excellente, mais la 2 atteint des sommets. Probablement la série de l'année pour ma part. J'ai encore du mal à me remettre de la puissance du finale de la saison 2.

Ce n'est pas une série forcément accessible de prime abord, elle prend son temps et elle développe un certain mystère (Damon Lindelof = Lost). Mais elle sait être gratifiante, et surtout captivante.

En tout cas les avis son unanimes sur cette saison 2. Une putaïn de réussite !

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    J'avais tenté le pilote il y a un an et j'avais pas accroché à l'histoire de secte machin, je m'y mettrais peut-être quand j'aurais du temps mais je reste dubitatif.
    Je confirme que la "secte des fumeurs" est très frustrante : on ne connait pas leurs buts et motivations, on ne vois que l'inconsistance de leurs actions. Le pire c'est qu'on en apprend pas des masses sur eux par la suite. Perso j'aime quand même bien cette série et je suis en cours de visionnage de la saison 2 (là je viens d'apprendre que le flic s'est pas fait suicidé par son voisin psychopathe. Mais bon, la source de l'info n'est pas particulièrement fiable ^^)

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    La fin de The Leftovers...

Sacrée saison. Merci HBO de nous proposer un divertissement aussi pointu, aussi tordu, aussi fort.
    En espérant qu'il y aura une saison 3...

Je regarde en ce moment la mini-série BBC Doctor Foster (sur le thème de l'adultère) et c'est vraiment très bien.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    La fin de The Leftovers...

Sacrée saison. Merci HBO de nous proposer un divertissement aussi pointu, aussi tordu, aussi fort.
    En espérant qu'il y aura une saison 3...

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Non pas vu le post-générique, je préfère découvrir l'épisode sans aperçu ;)
    Sinon je suis étonné de voir que plein de monde semble découvrir que TWD use souvent des mêmes mécanismes, qu'il y a des incohérences etc etc:shock:
    Certes mais là c'est un peu gros. Si l'on s'en tient à cet épisode, le poncho devrait être réglementaire en toute circonstances.

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    D'apres ce qu'on lit sur le net c'est un extrait de l'épisode 9...
    D'après ce que j'ai vu, je ne pense pas :grn: C'est le même genre de scène post-générique qu'on avait eu en saison 5 quand avait vu Morgan, c'était pas une scène présente dans l'épisode suivant mais bien une scène rattachée à l'épisode en question.

Bref vous faites comme vous voulez, je dis juste que cette scène est plutôt sympa :)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X