Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En allant chercher quelques ptits sous titre sur forom, j'suis tombé sur le synopsis de Charlie Jade
    http://www.forom.biz/reviews/reviews...Charlie%20Jade

    Est-ce que quelqu'un connait?
    Le scénario m'a l'air vraiment pas mal:)

    allez hop, en route bitcomet:grn:

    Commentaire


    • Envoyé par Stab
      C'est ce soir effectivement que ça reprend...Vivement demain matin :fier:

      C'est vraiment une très bonne série, la durée des épisodes est en effet très bonne, format court, les acteurs sont excellents, le ton est drôle, vraiment, si vous en avez l'occasion jetez-y un oeil...Si ça passe sur Canal, ça devrait déjà plus toucher de monde...

      Pour cette 2° saison, le générique sera repris par un artiste ou groupe différent à chaque épisode, encore un petit plus pour cette série.
      je viens de finir la saison 1 :oui: :oui: vraiment super serie vivement la saison 2 !!

      Commentaire


      • La saison 2 redémarre bien elle aussi ;)

        Commentaire


        • Envoyé par Stab
          La saison 2 redémarre bien elle aussi ;)
          c'est deja reparti?:confus:
          Qui s'en souviendra...

          Commentaire


          • Envoyé par sin23
            c'est deja reparti?:confus:
            Depuis hier soir aux US oui :)

            Commentaire


            • Envoyé par Stab
              Depuis hier soir aux US oui :)
              je n'étais pas au courant je crois que je vais faire fonctionner ma mule:fier:
              tu la vu en vo ou le st est deja sortie?
              et sans me présiser le 1er épisode est à la hauteur du dernier de la saison?
              Qui s'en souviendra...

              Commentaire


              • Envoyé par sin23
                je n'étais pas au courant je crois que je vais faire fonctionner ma mule:fier:
                tu la vu en vo ou le st est deja sortie?
                Je ne regarde qu'en vo perso, mais les sous-titres devraient être là sinon aujourd'hui, demain.

                Ca se vaut oui :fier:

                Commentaire


                • Envoyé par Stab
                  Je ne regarde qu'en vo perso, mais les sous-titres devraient être là sinon aujourd'hui, demain.

                  tu comprends l'anglais ? :joue: perso j'ai vu en Vo sous titres en français...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Impitoyable
                    tu comprends l'anglais ? :joue: perso j'ai vu en Vo sous titres en français...
                    Disons que j'étais tellement impatiente sur certaines séries de voir les épisodes que j'attendais pas les sous-titres, mon oreille s'est bien faite à l'anglais, et maintenant, je comprends sans les sous-titres, même si je loupe une ou deux blagues ou jeux de mots de temps en temps ;)

                    Commentaire


                    • ils vont vite sur forom.com, le sous titrage français de l'épisode 1 est deja en téléchargement !

                      Commentaire


                      • L'autre jour, j'ai matté 5 minutes de la série "femmes de lois", purée, mais qu'est-ce que c'est nul: les dialogues sont nuls, on a l'impression que les acteurs ne sont pas du tout dans leur rôle, le pire, c'était la planque d'un des bad guy, un vieux garage avec des graffittis partout et une vieille radio qui passe du rock en boucle:les vieux loubards des seventies.:mdr:
                        Envoyé par psgmagic69
                        qui pour nous battre ?
                        j'vois pas :lov::fier:

                        Commentaire


                        • Envoyé par le loup de mibu
                          L'autre jour, j'ai matté 5 minutes de la série "femmes de lois", purée, mais qu'est-ce que c'est nul: les dialogues sont nuls, on a l'impression que les acteurs ne sont pas du tout dans leur rôle, le pire, c'était la planque d'un des bad guy, un vieux garage avec des graffittis partout et une vieille radio qui passe du rock en boucle:les vieux loubards des seventies.:mdr:
                          Par contre ,j'ai vu une serie policiére française sur Canal Plus qui s'appelle "Engrenages" et franchement,ça tient la route.Je sais pas si d'autres l'ont vu...
                          Je n'arrive pas à trouver une signature qui serait originale.

                          Commentaire


                          • Envoyé par bibos
                            C'est con mais ça me fait marrer

                            (je sais pas pourquoi je précise "mais" d'ailleurs mask )
                            toi aussi je sais pas pourquoi tu m'a fait rire :mdr: :mdr: :mdr: je crois c'est a cause de tes smileys

                            Commentaire


                            • Si quelqu'un peut me passer un lien(ddl, torrent) pour dl prison break surtout a partir du 10 ! merci n'hesiter pas !

                              Commentaire


                              • PRISON BREAK SAISON 2 ce soir ;) au states sur la fox

                                j'ai hate de voir ca, je pense mardi, comme d'hab.:fier:


                                et aussi veronica mars s3 et weeds s2

                                lost s3, je vais debuter et si c'est toujours aussi repetitif, je lache l'affaire.:((

                                Commentaire


                                • poutain, je pourrais pas voir prison break, je pars en vacances tout a l'heure...

                                  tant pis, ça sera a mon retour!!
                                  Charles & Ray Eames Addict!
                                  sigpic

                                  Commentaire


                                  • Bande d'annonce saison 2 (3 min) :proud:
                                    sous titre francais :
                                    http://youtube.com/watch?v=Ux5FNmb4D6I

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par tagliani
                                      Bande d'annonce saison 2 (3 min) :proud:
                                      sous titre francais :
                                      http://youtube.com/watch?v=Ux5FNmb4D6I
                                      ça s'annonce bien bon tout ça!!
                                      on capte pas Fox sur TPS non?:grn:
                                      Charles & Ray Eames Addict!
                                      sigpic

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par tagliani
                                        Bande d'annonce saison 2 (3 min) :proud:
                                        sous titre francais :
                                        http://youtube.com/watch?v=Ux5FNmb4D6I

                                        La saison 2 m'a l'air pas .. d'autant que je n'ai pas vu la SAison 1 .. il faudrait que je pense à Télécharger cette série !
                                        Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par ludomada
                                          La saison 2 m'a l'air pas .. d'autant que je n'ai pas vu la SAison 1 .. il faudrait que je pense à Télécharger cette série !
                                          gaffe ! big brother is watching you:dt:

                                          Commentaire


                                          • la chanson du générique français de prison break.. perso je le trouve merdique.. z"auraient mieux fait de laisser l'original :rolleye: :rolleye: :rolleye:

                                            le clip : http://www.youtube.com/watch?v=6WnjJWfVR84

                                            :confus:

                                            Commentaire


                                            • lol, 1er episode de la saison 2 de prison break et le personnage joué par robin tunney est tué, pas cool :-(

                                              Envoyé par Impitoyable
                                              la chanson du générique français de prison break.. perso je le trouve merdique.. z"auraient mieux fait de laisser l'original :rolleye: :rolleye: :rolleye:

                                              le clip : http://www.youtube.com/watch?v=6WnjJWfVR84

                                              :confus:
                                              une catastrophe la vf laisse presager :mdr:


                                              matter la serie en vo, c'est nul la vf, je me suis mi a matter les series (janvier 2005) capturé depuis les tv us, au moins on a pas la mauvaise surprise d'avoir comme dans lost, une allemande alors que c'est une francaise dans la vo :crazy:

                                              ca fout la rage :rolleye:

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par tagliani
                                                lol, 1er episode de la saison 2 de prison break et le personnage joué par robin tunney est tué, pas cool :-(


                                                une catastrophe la vf laisse presager :mdr:


                                                matter la serie en vo, c'est nul la vf, je me suis mi a matter les series (janvier 2005) capturé depuis les tv us, au moins on a pas la mauvaise surprise d'avoir comme dans lost, une allemande alors que c'est une francaise dans la vo :crazy:

                                                ca fout la rage :rolleye:
                                                Franchement, il faut arrêter aussi de dénigrer à chaque vois la VF... on est plus dans les années des Feux de l'Amour ou de Gloire et Beauté.. Maintenant les VF sont superbement bien faites comparé à d'autres pays Allemagne par ex. C'est affreux la doublure !

                                                Concernant la Chanson.. franchement elle est pas si mal que ça ..
                                                J'ai pu entendre quelques sons issus de la Promo de la Season 2... de Prison Break et au niveau son.. les 'ricains je suis désolé on a rien à leurs envier ...
                                                Bon les paroles... de Faf la Rage.. c'est autre chose .. Mais bon, dans le Générique .. ce n'est pas les paroles qui passe mais la Chanson..

                                                Dernière chose.. si nous français on défend pas notre langue qui va le faire à notre place ??
                                                On est toujours en train de dire que la VF .. C'est de la merde ... On veut mettre le français aux oubliettes ou quoi ?

                                                Il faut aussi arrêter de penser que parler anglais et écouter anglais .. C'est in .. et le Français c'est Out !
                                                Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par tagliani
                                                  lol, 1er episode de la saison 2 de prison break et le personnage joué par robin tunney est tué, pas cool :-(


                                                  une catastrophe la vf laisse presager :mdr:


                                                  matter la serie en vo, c'est nul la vf, je me suis mi a matter les series (janvier 2005) capturé depuis les tv us, au moins on a pas la mauvaise surprise d'avoir comme dans lost, une allemande alors que c'est une francaise dans la vo :crazy:

                                                  ca fout la rage :rolleye:

                                                  met une annonce SPOILER la prochaine fois man. Là tu m'as un peu plombé le premier épisode. Je venais sur le topic pour voir si quelqu'un avait un lien pour les sous titres car bon je peux mater l'épisode en VO mais y a plein de petits trucs que je ne vais pas capter.

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par tagliani
                                                    lol, 1er episode de la saison 2 de prison break et le personnage joué par robin tunney est tué, pas cool :-(


                                                    une catastrophe la vf laisse presager :mdr:


                                                    matter la serie en vo, c'est nul la vf, je me suis mi a matter les series (janvier 2005) capturé depuis les tv us, au moins on a pas la mauvaise surprise d'avoir comme dans lost, une allemande alors que c'est une francaise dans la vo :crazy:

                                                    ca fout la rage :rolleye:

                                                    ça va t'es pas lourd toi.. heureusement que j'ai vu l'épisode avant de lire ton message.. la prochaine fois,merci d'avertir quand tu reveles un detail important......... :rolleye:

                                                    c'est si simple d'annoncer "spoiler" et de sauter quelques lignes... simplement par respect pour les autres..

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X