Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jopopmk
    a répondu
    Je ne connais absolument pas les anciennes saisons par contre.
    Déjà que je trouve les FX un peu cheapos dans les nouvelles, j'ai peu de saigner des yeux avec les vieilles :D

Pour MacGyver c'était une redif' que tu regardais ?
    Parce que moi aussi je matais ça quand j'étais en primaire, mais j'ai 35 ans :grn:

PS : dans SG ils avaient fait un rôle au poil pour Richard Dean Anderson, cynique et drôle.

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Envoyé par jopopmk Voir le message
    Les paradoxes temporels c'est assez connu. Et quand tu regardes cette série y'a de fortes chances que tu te sois intéressé au sujet. Du coup ça donne un peu l'impression qu'on nous prend pour des snoc ^^

Pour Jack O'neil c'est là où on voit la différence de génération, pour moi c'est MacGyver :p

Niveau Dr Who (acteur) j'avais bien aimé le premier nouveau, celui qui joue le curé dans The Leftovers.
    Ah non mais McGyver c'était ma série préférée quand j'étais en primaire (genre CP, CE1). Je me rappelle que je ne ratais aucun épisode quand ils étaient à la TV. C'est pour Richard Dean Anderson que j'ai regardé Stargate, car j'adorai MacGyver. Puis Stargate c'est devenu ma série préférée et Jack O'Neil mon perso préféré. Juste devant... MacGyver ^^

Mais c'est vrai que maintenant j'ai 19 ans, et MacGyver j'ai complètement lâché, par contre Stargate c'est toujours ma série préférée (avec Dr Who, Buffy, BSG et Fringe pour le top 5 ^^)

Oui bien sûr pour les paradoxes temporels on s'y intéresse mais justement, j'ai l'impression qu'un des fils conducteurs c'est de savoir qui a écrit le livre justement (pour le paradoxe de l'écrivain). Je me dis que peut-être la série donnera une réponse à cette question comme pour la saison dernière où la série s'est intéressée à où vont les morts. Je me dis que peut-être que de savoir qui a écrit le livre va vraiment devenir une véritable intrigue de la saison. Ou la saison d'après.

Ah bah perso justement le 1er Docteur de la nouvelle série c'est celui que j'ai le moins aimé ^^ David Tennant j'adore évidemment, le Docteur juste après Tennant (Matt Smith) j'aime bien aussi, je commence à pas mal apprécié Capaldi mais par contre le premier pas trop ^^

Après pour les anciens Docteur je ne saurai dire, j'ai commencé y'a quelques jours la série de 1963 (je suis à la saison 2) donc je ne connais que le 1er Docteur mais je l'aime bien

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par lokakilo Voir le message
    C'est clair que la série c'est très "américanisé" depuis 2/3 saisons.
    Pour La guitare électrique je sais pas pourquoi elle est là, ça doit être juste un délire de Peter Calpadi ^^
    Le paradoxe de l'écrivain je trouve ça vachement intéressant justement. Et le Dr au début j'aimais pas trop sa gueule mais plus avance, plus j'apprécie. Bon bien sûr, ce n'est pas David Tennant mais ça ^^

Ah moi, c'est clairement mon top 1 des persos de séries. Aucun autre perso m'a marqué autant. Après pour moi y'a aussi Buffy of course. Jack O'neil car c'était le héros de mon enfance ^^

Quand je dis Gulli c'est surtout dans le sens qu'on dirai une série pour enfant quoi. J'aurai pu dire Tfou aussi enfin voilà ^^
    Les paradoxes temporels c'est assez connu. Et quand tu regardes cette série y'a de fortes chances que tu te sois intéressé au sujet. Du coup ça donne un peu l'impression qu'on nous prend pour des snoc ^^

Pour Jack O'neil c'est là où on voit la différence de génération, pour moi c'est MacGyver :p

Niveau Dr Who (acteur) j'avais bien aimé le premier nouveau, celui qui joue le curé dans The Leftovers.

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    J'avoue que cette saison laisse quelques questions de fond en suspens, c'est pas juste une alternance d'attaques cyberkéké/chocolat blanc dalek. Par contre y'a quand même quelques points qui m'ont un peu soulé (la guitare électrique, le paradoxe de l'écrivain, le scénar un peu lourd et la gueule du Dr que j'aime pas :grn:)

Pour un des 3 meilleurs perso de la télé ? Il a une longue histoire, pour sûr, mais d'autres m'ont bien plus marqués.
    Et ça ne fait pas tout dans une série. Tout ça reste une question de goût.

Et pour Gulli j'imagine juste, je ne connais pas vraiment cette chaine ;)
    C'est clair que la série c'est très "américanisé" depuis 2/3 saisons.
    Pour La guitare électrique je sais pas pourquoi elle est là, ça doit être juste un délire de Peter Calpadi ^^
    Le paradoxe de l'écrivain je trouve ça vachement intéressant justement. Et le Dr au début j'aimais pas trop sa gueule mais plus avance, plus j'apprécie. Bon bien sûr, ce n'est pas David Tennant mais ça ^^

Ah moi, c'est clairement mon top 1 des persos de séries. Aucun autre perso m'a marqué autant. Après pour moi y'a aussi Buffy of course. Jack O'neil car c'était le héros de mon enfance ^^

Quand je dis Gulli c'est surtout dans le sens qu'on dirai une série pour enfant quoi. J'aurai pu dire Tfou aussi enfin voilà ^^

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Chef d'oeuvre si ^^ et le Docteur un des top 3 des meilleurs personnages de l'histoire de la TV
    Sinon si la rencontre est connue ça signifierai un retour de Jack dans la série. Mais il faudrait faire gaffe de ne pas créer de paradoxe avec Torchwood.
    Le spin-off il est déjà officiel, il commencera en 2016. C'est censé être une série young adult.
    J'adore Torchwood perso. Après Sarah Janes bof, enfin on dirai plutôt une série qui passerai sur Gulli quoi si tu vois ce que je veux dire ^^
    Ah oui, on a une explication sur pourquoi le Docteur a le visage d'un personnage qu'il a vu il y a plusieurs saisons, mais on sait toujours pas pourquoi il a le même visage que le Secrétaire Permanent du gouvernement UK dans Children of Earth.
    J'avoue que cette saison laisse quelques questions de fond en suspens, c'est pas juste une alternance d'attaques cyberkéké/chocolat blanc dalek. Par contre y'a quand même quelques points qui m'ont un peu soulé (la guitare électrique, le paradoxe de l'écrivain, le scénar un peu lourd et la gueule du Dr que j'aime pas :grn:)

Pour un des 3 meilleurs perso de la télé ? Il a une longue histoire, pour sûr, mais d'autres m'ont bien plus marqués.
    Et ça ne fait pas tout dans une série. Tout ça reste une question de goût.

Et pour Gulli j'imagine juste, je ne connais pas vraiment cette chaine ;)

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Moi je regarde encore, mais j'appellerais pas ça un chef d'oeuvre ^^
    Pour tes interrogations : je pense que la rencontre entre Arya et Malcolm Merlyn est connu du Dr ... même peut-être sans qu'il le sache vraiment. Cette saison semble basée sur les paradoxes temporels, et la première fois qu'il rencontre Arya il a de drôles de visions comme si les réalités se mélangeaient.
    Un nouveau perso la saison prochaine vu que Clara part ? Evidemment.
    Un spin-off ? Ce serait pas le premier. Avec Clara ? Peut-être. Je me pose pas trop la question j'aime pas vraiment les spin-off de Dr Who, je trouve qu'on perd un peu le style et l'ambiance "grand n'importe quoi".
    Chef d'oeuvre si ^^ et le Docteur un des top 3 des meilleurs personnages de l'histoire de la TV
    Sinon si la rencontre est connue ça signifierai un retour de Jack dans la série. Mais il faudrait faire gaffe de ne pas créer de paradoxe avec Torchwood.
    Le spin-off il est déjà officiel, il commencera en 2016. C'est censé être une série young adult.
    J'adore Torchwood perso. Après Sarah Janes bof, enfin on dirai plutôt une série qui passerai sur Gulli quoi si tu vois ce que je veux dire ^^
    Ah oui, on a une explication sur pourquoi le Docteur a le visage d'un personnage qu'il a vu il y a plusieurs saisons, mais on sait toujours pas pourquoi il a le même visage que le Secrétaire Permanent du gouvernement UK dans Children of Earth.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Désolé je me trompe de saison. Je voulais reprendre ton exemple précédent, celui de la Saison 6 (Travis) que je trouve pertinent. Pour la saison 4, je ne vois pas à quoi Bigdada fait allusion. :dt: Faut dire que j'ai beaucoup de difficultés à me remémorer les saisons de Dexter via de simples chiffres.
    Non la même que toi, je ne me souviens plus de quelle saison en parle. J'ai juste parlé de saison 4 parce que tu le faisais, mais on parle du même personnage.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Quel lien vous faites entre Mr. Robot et la saison 4 de Dexter ?
    Désolé je me trompe de saison. Je voulais reprendre ton exemple précédent, celui de la Saison 6 (Travis) que je trouve pertinent. Pour la saison 4, je ne vois pas à quoi Bigdada fait allusion. :dt: Faut dire que j'ai beaucoup de difficultés à me remémorer les saisons de Dexter via de simples chiffres.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Quel lien vous faites entre Mr. Robot et la saison 4 de Dexter ?

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    TWD : comme tout le monde choqué par la fin de Glenn! Je vois pas comment il pourrait s'en sortir, si on part du principe que c'est Nicholas qui se fait déchiqueter. Même si une diversion était faite, vu la masse de zombie sur lui... . Mais je trouverais étonnant que personne de la bande ne le voit mourir, ils auraient toujours le doute qu'il soit vivant! En tout cas la scène est vraiment top Pour Rick, lui aussi semble mal barré, mais la situation est pas désespéré le connaissant! Par contre c'est quoi toutes ces maisons cramés, aussi bien dans Alexandria que dans le hameau ou Glenn y passe? Dans les épisodes précédent, hormis le klaxon, personne a parlé de fumée... M'enfin bon épisode bien choquant. Du coup la semaine pro c'est un double épisode centré sur Morgan?

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Je ne me rappelais pas du tout du prénom du Ice Truck Killer qui est un terme beaucoup plus parlant. Ceci dit, je trouve effectivement que la comparaison est moins évidente dans ce cas là. Celle de la S4 de Dexter était plus évidente je trouve
    Celle de la saison 4 est clairement à ramener à Fight Club, dont Mr. Robot s'inspire beaucoup. ;)

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Doctor Who (j'espère que y'en a quelque uns sur ce forum qui regarde ce chef d'oeuvre) :
    s9ep6 : à la fin de l'épisode, quand le Docteur dit à Ashildr qu'il a déjà voyagé avec un être immortel (Jack), il lui dit aussi qu'il se verrai un jour Ashildr et Jack. Vous pensez qu'il dit ça de manière général, juste parce que les 2 sont immortels donc y'a une grande chance qu'ils se croisent un jour, même dans des milliers ou millions d'années (lorsque Jack deviendra Face of Boe par exemple) ou bien il dit ça d'une manière beaucoup plus spécifique, en sachant un détail précis du futur ?
    Jack reviendrai-t'il dans la série ? On va de plus surement revoir beaucoup Ashildr à mon avis (rien que sur le selfie avec Clara et son élève, on la voit en arrière-plan).
    SPOIL sur la fin de saison : Jenna Coleman, l'actrice qui joue Clara, a annoncé qu'elle partira d'ici la fin de saison, vous pensez que ça sera qui le nouveau compagnon du Docteur ? Un nouveau perso (surement) ?
    Et d'ailleurs y'a le spin-off de Docteur Who, Class, qui commencera en 2016 et qui se passera dans le lycée où Clara enseigne (c'est le même lycée où allait Suzanne la petite-fille du Docteur dans la saison 1 de la série de 1963), Clara pourra peut-être être un personnage de ce spin-off, voir le personnage principal. Mais on en sait pas trop encore sur ce spin-off donc bon.
    Moi je regarde encore, mais j'appellerais pas ça un chef d'oeuvre ^^
    Pour tes interrogations : je pense que la rencontre entre Arya et Malcolm Merlyn est connu du Dr ... même peut-être sans qu'il le sache vraiment. Cette saison semble basée sur les paradoxes temporels, et la première fois qu'il rencontre Arya il a de drôles de visions comme si les réalités se mélangeaient.
    Un nouveau perso la saison prochaine vu que Clara part ? Evidemment.
    Un spin-off ? Ce serait pas le premier. Avec Clara ? Peut-être. Je me pose pas trop la question j'aime pas vraiment les spin-off de Dr Who, je trouve qu'on perd un peu le style et l'ambiance "grand n'importe quoi".

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Spoiler Dexter saison 1 : le Ice Truck Killer voyons ;)

Je ne mettrais pas ça en comparaison avec Mr. Robot ceci dit. Des révélations comme celles ci, c'est assez commun dans les univers de fiction, tous médias confondus.
    Je ne me rappelais pas du tout du prénom du Ice Truck Killer qui est un terme beaucoup plus parlant. Ceci dit, je trouve effectivement que la comparaison est moins évidente dans ce cas là. Celle de la S4 de Dexter était plus évidente je trouve

Laisser un commentaire:

• lokakilo
    a répondu
    Doctor Who (j'espère que y'en a quelque uns sur ce forum qui regarde ce chef d'oeuvre) :
    s9ep6 : à la fin de l'épisode, quand le Docteur dit à Ashildr qu'il a déjà voyagé avec un être immortel (Jack), il lui dit aussi qu'il se verrai un jour Ashildr et Jack. Vous pensez qu'il dit ça de manière général, juste parce que les 2 sont immortels donc y'a une grande chance qu'ils se croisent un jour, même dans des milliers ou millions d'années (lorsque Jack deviendra Face of Boe par exemple) ou bien il dit ça d'une manière beaucoup plus spécifique, en sachant un détail précis du futur ?
    Jack reviendrai-t'il dans la série ? On va de plus surement revoir beaucoup Ashildr à mon avis (rien que sur le selfie avec Clara et son élève, on la voit en arrière-plan).
    SPOIL sur la fin de saison : Jenna Coleman, l'actrice qui joue Clara, a annoncé qu'elle partira d'ici la fin de saison, vous pensez que ça sera qui le nouveau compagnon du Docteur ? Un nouveau perso (surement) ?
    Et d'ailleurs y'a le spin-off de Docteur Who, Class, qui commencera en 2016 et qui se passera dans le lycée où Clara enseigne (c'est le même lycée où allait Suzanne la petite-fille du Docteur dans la saison 1 de la série de 1963), Clara pourra peut-être être un personnage de ce spin-off, voir le personnage principal. Mais on en sait pas trop encore sur ce spin-off donc bon.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par morales Voir le message
    Pour ceux qui suivent TWD,qui comme moi est content de la disparition de Glenn? Dans les personnages cadres je trouve que c'était le moins fort et charismatique et son couple commençait presque à devenir gnangnan
    Y'a pire comme perte, mais à la limite à choisir, ça m'aurait moins gêné que ça soit Maggie qui clapse, pour le coup, son personnage est devenu vraiment neutre ! Glenn mine de rien, il a su s'imposer face à Rick, il a trouvé sa place dans le groupe.

Laisser un commentaire:

• morales
    a répondu
    Pour ceux qui suivent TWD,qui comme moi est content de la disparition de Glenn? Dans les personnages cadres je trouve que c'était le moins fort et charismatique et son couple commençait presque à devenir gnangnan

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    TWD Encore un super épisode ! Pourvu que ça dure (et ça c'est pas dit). Comme tout le monde triste de voir Glenn partir, je vois pas comment il aurait pu survivre, ça serait vraiment trop gros. On verra à qui les prochains épisodes donnent raison mais à mon avis vaut mieux pas se faire trop d'espoir... Nicholas aura été un bon boulet jusqu'au bout en tout cas.

Sinon je trouve ça toujours autant abusé de voir des mecs réussir à se faire chopper par un walker isolé. Comment ils font pour ne pas les voir arriver, les entendre sans déconner ? Surtout quand ils sont en groupe, ils ont une vue à 360°, c'est pas possible de se faire avoir aussi bêtement :grn:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    T'as une de ces mémoires GS...:shock: La S1 de Dexter ça remonte à des années et j'ai dû mal à me remémorer ce dont tu évoques...:dt:
    Spoiler Dexter saison 1 : le Ice Truck Killer voyons ;)

Je ne mettrais pas ça en comparaison avec Mr. Robot ceci dit. Des révélations comme celles ci, c'est assez commun dans les univers de fiction, tous médias confondus.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    TWD 6x3

Il y a tout de même 2, 3 death flags avant : par rapport à Nichlas, Rick qui ne répond pas à la radio, et la montre.

Mais pour moi, il y aurait un manque de cohérence global : tous les gens de la communauté se feraient déchiquetés les uns après les autres, alors que le groupe s'en sort sans une éraflure en étant dans la même galère ?
    TWD : Ouai enfin le reste du groupe n'a aucune expérience extérieure, on voit le contraste avec une Michonne par exemple, ce n'est donc pas incroyable que nos persos principaux s'en sortent mieux !

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    TWD :
    Ouais moi plus ça va plus je pense qu'il n'est pas mort. Sa mort, la façon dont elle est filmée, le fait que l'on ne voit pas vraiment son corps se fait déchiqueter (alors que c'était généralement le cas pour les autres), etc...
    Pourquoi se priver de faire un truc spectaculaire sur un personnage si important ? La mort de Noah avait été beaucoup plus dramatique et beaucoup plus sale en comparaison, malgré son importance toute relative dans la série.
    Là on en montre un peu mais pas assez, et c'est clairement louche.

Et surtout, pourquoi le faire mourir en début de saison alors que l'action est déjà bien présente et les rebondissement nombreux ?

Et puis ça ne sera pas la première fois où Glenn (ou d'autres personnages) s'en sort miraculeusement, alors que d'autres meurent de façon totalement ridicule (on en a eu un paquet sur des personnages secondaires bien cons dans cet épisode d'ailleurs).

Rendez-vous à l'épisode 5 pour en savoir plus...
    TWD 6x3

Il y a tout de même 2, 3 death flags avant : par rapport à Nichlas, Rick qui ne répond pas à la radio, et la montre.

Mais pour moi, il y aurait un manque de cohérence global : tous les gens de la communauté se feraient déchiquetés les uns après les autres, alors que le groupe s'en sort sans une éraflure en étant dans la même galère ?

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    T'as une de ces mémoires GS...:shock: La S1 de Dexter ça remonte à des années et j'ai dû mal à me remémorer ce dont tu évoques...:dt:

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Fini Mr. Robot. Une bonne petite saison avec son lot de questions sans réponse au bout du dernier épisode. Je pense que Tyrell est mort, tué par Elliott avec le flingue que Darlene avait laissé dans la machine à pop corn. Sa disparition n'a pas de sens. Je m'attendais à quelque chose de plus prenant pour ce final mais les épisodes précédents étaient de très bonne qualité. J'ai également bien aimé la scène pré-générique avec Lenny et Krista, ce qui m'a fait penser à Breaking Bad dans la façon de se concentrer sur des personnages mineurs. Celle de fin est plus ambiguë.

En passant, encore un point commun avec Dexter (spoiler S01) : Darlene sa sœur qui fait partie de son entourage direct avant de lui dévoiler qui elle est, un petit peu comme (toutes proportions gardées) Brian.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Wowy Voir le message
    Je ne pense pas qu'il s'agisse de ce film ^^ Dégueulasse la référence, j'ai honte.

http://img.filmsactu.net/datas/films...f3747ae210.jpg

PS : ceci n'est pas un spoil
    Assez mauvais comme film... me souviens pas que l'image soit dans le film d'ailleurs (mais vu le souvenir qu'il m'a laissé... je l'ai en dvd d'ailleurs si qqun le veut:grn:)

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    TWD comic (spoil) :
    Dans le Comic, Glenn meurt très tardivement et différemment. Ils sont attaqués par un groupe les Saviors et leur chef décide d’exécuter l'un deux en représailles d'un mort de leur côté. Glenn est choisi au hasard et son crane est fracassé à coup de batte à pointes en plusieurs fois devant Maggie, Rick Michonne et un autre. Une mort beaucoup plus violente que dans l'épisode d’aujourd’hui. Pour l'info, il avait eu un gamin avec Maggie appelé Herschel.

Après, il est possible que Glenn se cache sous l'autre cadavre et s'en sorte. C'est lui qui avait eu l'idée dans la saison de traverser Chicago en se grimant en zombie et en se maculant de leur odeur. Mais c'est très limite face à 100 zombies affamés. Et la musique dramatique laisse peu d'équivoque.
    Presque aucun perso (à part le pote flic, et encore pas au même moment) ne meurt de la meme façon que dans le comics...

Cela dit le net est convaincu qu'il n'est pas mort, notamment parce qu'il est resté sur le tournage... un peu comme les fans de GoT qui traque Jon Snow pour voir s'il est bien en Irlande, y'a des fans qui cherchent Glenn...:crazy:

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    C'est vrai que TWD repart sur de très bonnes bases. Mais je pense qu'il y en avait besoin quand même, je me souvenais même plus de la saison 5...:grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X