Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV (Spoils en blanc)
Réduire
X
-
j'avais cru lire ici que la fin était déroutante, je m'attendais à un truc vraiment sympa, surtout en voyant les deux corps au début de l'épisode près de la voiture de Walt
là tu as le père de la drogué qui fait se persécuter 2 avions..... j'ai envie de dire cool mais je trouve que ça va pas du tout dans le délire de la série...
bon Walt se fait larguer mais je m'attendais à un happy ending de folie pour finir une saison, là je suis sur ma faim
mais non je regarderais quand même la saison 3 bien entendu
pour TBBT, hésites pas à persévérer, les premiers épisodes j'avais trouvé ça bien mais pas génial comme je qualifie maintenant cette série....il n'y a pas vraiment d'histoire en fait, contrairement à HIMYM, les épisodes sont vraiment indépendants mais faut que ça se mettre en place, tu apprécies vraiment les blagues une fois que tu as compris la personnalité de chacun des characters
tu vas faire la connaissance du légendaire Sheldon, tu vas voir de quoi il en retourne, ce personnage est dors et déjà culteCommentaire
-
je continue à me refaire l'intégrale d'HIMYM en attendant la reprise de la semaine prochaine
c'est grandiose le moment où Barney se réveille dans le lit de Robin et lui sort un :
"hey Robin! Guess who nailed the chick from Metro News One last night ? "
le tout assorti d'un High Five:mdr:Commentaire
-
je continue à me refaire l'intégrale d'HIMYM en attendant la reprise de la semaine prochaine
c'est grandiose le moment où Barney se réveille dans le lit de Robin et lui sort un :
"hey Robin! Guess who nailed the chick from Metro News One last night ? "
le tout assorti d'un High Five:mdr:
Parfaite cette série.
Tu verras, l'épisode où ils s'avouent tous leurs défauts/tic est juste dingue.
Je suis à la 2 de TBBT, j'aime beaucoup. Je rigole plus devant HIMYM mais ça passe tout seul aussi. Amoureux de Penny en plus (et de Robyn, évidemment...) :DCommentaire
-
TBBT je trouve ça plus drôle par moment
disons que c'est centré uniquement sur les blagues alors qu'HIMYM comporte une vraie histoire
mais franchement le personnage de Sheldon Cooper c'est tout simplement énorme :mdr:
perso, entre Penny et Robin, mon choix est vite fait et se porte sur la seconde ;)Commentaire
-
ah mais je te rassures, je les ai tous vu les HIMYM, c'est juste qu'en attendant la reprise de mes séries (HIMYM, Californication, Dexter, TBBT...) j'ai décidé de me refaire l'intégrale ;)
TBBT je trouve ça plus drôle par moment
disons que c'est centré uniquement sur les blagues alors qu'HIMYM comporte une vraie histoire
mais franchement le personnage de Sheldon Cooper c'est tout simplement énorme :mdr:
perso, entre Penny et Robin, mon choix est vite fait et se porte sur la seconde ;)
Le problème c'est que c'est hautement addictif. Impossible de s'arrêter...
Pour Penny et Robin, petite hésitation. Robin est <3 mais Penny a de chouettes atouts (et un peu plus fun, la meuf...).Commentaire
-
ça dépend des moments moi Penny, parfois elle m'agace un peu...
j'aime beaucoup l'ex de Hank dans Californication :)Commentaire
-
-
Commentaire
-
ps: vous pensez que Barney et Robin finiront ensemble ? je trouve que ça serait dommage, trop prévisible.... j'espère qu'on aura pas le droit à cette happy endingCommentaire
-
Si le Ted de 2040 n'arrête pas de dire aunt Robin et Uncle Barney c'est peut être pour une raison.BAD BOYCommentaire
-
-
D'ailleurs j'ai réfléchis, et normalement Ted devrait trouver sa femme très bientôt. Parce que si on calcule bien, quand il parle à ses enfants, il est en 2030, donc dans 20-21 ans. Et si on prend le plus vieux de ses enfants, on peut à peu prêt savoir quand il vont se rencontrer, si on imagine qu'ils sortent ensemble une voire deux années avant d'avoir des gosses...
Maintenant, quel âge à le plus vieux des gosses?
PS: Peut être devrions-nous mettre tout cela en spoiler?Commentaire
-
le palmarès des Emmy Awards qui ont eu lieu hier soir:
victoire de Bryan Cranston Aka Walter White dans Breaking Bad, catégorie meilleur acteur masculin séries dramatiques
fais chier, Sheldon Cooper n'a pas eu le trophée dans la catégorie meilleur acteur masculin séries comiques
30 Rock est la série qui a cartonné cette année, certains d'entre vous la regardent ?Commentaire
-
-
-
C'est vraiment un super acteur, mais je trouve le mec qui joue le jeune complice encore meilleur que lui12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4Commentaire
-
le palmarès des Emmy Awards qui ont eu lieu hier soir:
victoire de Bryan Cranston Aka Walter White dans Breaking Bad, catégorie meilleur acteur masculin séries dramatiques
fais chier, Sheldon Cooper n'a pas eu le trophée dans la catégorie meilleur acteur masculin séries comiques
30 Rock est la série qui a cartonné cette année, certains d'entre vous la regardent ?
Sinon 30Rock c'est sympa, Alec Baldwin et Tina Fey (pas du tout sûr de leurs noms) sont excellent...
après y'a pas mal de perso secondaires bien déjantés, mais c'est assez "con".Commentaire
-
Commentaire
Commentaire