Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV (Spoils en blanc)
Réduire
X
-
TWD Saison 6 ep 3 : Pour moi c'est certain, Glenn ne va pas mourir, sinon ils auraient été beaucoup plus clair.
-
Envoyé par GS16 Voir le messageTWD : C'est une évidence qu'il est mort. Il pleure, il gesticule, il crie, comment voulez-vous que la centaine de zombies aux alentours ne le voit pas, ne le sente pas ?
Laisser un commentaire:
-
TWD : C'est une évidence qu'il est mort. Il pleure, il gesticule, il crie, comment voulez-vous que la centaine de zombies aux alentours ne le voit pas, ne le sente pas ?
Laisser un commentaire:
-
TWD 3/6 : je savais que Glenn allait mourir à un moment ou l'autre, ça rrive tardivement dans la BD et ça a un retentissement sur le groupe.J'en ai jamais parlé ici pour pas spoil, mais je moins sous le choc.
Bon épisode une fois de plus cette saison.
Laisser un commentaire:
-
TWD : Bon, comme tout le monde assez choqué de la fin de Glenn, mais je ne veux pas y croire, je me dis que ce gars peut s'en sortir, comme toujours !
J'étais persuadé que Nicholas allait re-péter un câble et pousser Glenn dans la horde, mais c'est encore plus pervers avec ce "Thank you" (titre de l'épisode) qui au final provoque la perte de Glenn.
En tout cas bon épisode, mise en scène impeccable (Michonne qui efface le mot sur son bras, le sang sur le visage d'Heath qui un devenu un vrai ^^ etc.), on voit que l'extrême danger environnant créé des petites cassures au sein des groupes. Ca insiste beaucoup sur "Rick dit ce qu'il dit...". Et comme la mission est un fiasco, je pense que Rick va être un peu plus contesté.
Enfin, faudrait déjà que Rick se sorte de la merde dans laquelle il est ! La mise en scène insiste beaucoup sur sa main, il s'est passé un truc ? Je ne l'ai pas vu se blesser !?
Comme prévu les W que Morgan a laissé partir ont fait chier (pas longtemps certes), il commence à me saouler ce Morgan ^^
D'ailleurs, apparemment le prochain épisode sera consacré à Morgan et son histoire, donc les réponses concernant Glenn, Rick et les autres ça ne sera pas pour tout de suite.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El-Maestro Voir le message
Fin je viens de revoir la fin et on voit bien que c'est pas Gleen qui se fait bouffer, on dirait que c'est Nicholas. Donc ca se trouve Gleen va se camoufler en dessous de son corps avec tout le sang est passer incognito. Fin j'espere:o
Le truc c'est que ça peut possible car normalement les zombies ne loupent jamais leurs "proie".
Sinon je ne sais plus qui parlait de l'état de conservation des zombies, dans cet épisode on en voit un nettement avec les cotes bien visible et il ne semble pas s'en porter plus mal, donc on pourrait finalement avoir des squelettes ambulants :dt:
Laisser un commentaire:
-
Fin je viens de revoir la fin et on voit bien que c'est pas Gleen qui se fait bouffer, on dirait que c'est Nicholas. Donc ca se trouve Gleen va se camoufler en dessous de son corps avec tout le sang est passer incognito. Fin j'espere:o
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par GS16 Voir le messageThe Walking Dead S06E03 : C'est la BASE, le groupe ne doit pas être morcelé, encore plus dans une situation pareille où le nombre de zombies aux alentours n'a jamais été aussi grand. Glenn qui, en épargnant Nicholas, voit le boomerang lui revenir en pleine face. C'est d'autant plus ironique que dans une situation pareille (qui rappelle celle de Shane et Otis dans la saison 2), je me demandais qui allait tirer sur l'autre ou pousser pour avoir plus d'espace et occuper les zombies. Nicholas se tue et entraine Glenn dans sa chute, j'ai eu tellement de mal à réaliser que je me suis dit qu'il se placerait sous le corps de Nicholas et s'en sortirait :D
Grosse perte, c'est pas plus mal d'éjecter un personnage important mais il méritait une meilleure sortie. Dans d'autres séries que je ne citerais pas, le fait de ne pas tuer un personnage te retombe inévitablement dessus, mais à travers des circonstances qui font que cela est amené de façon surprenante voire choquante et parfois indirecte. Là, Glenn méritait mieux qu'une mort aussi conne. D'ailleurs pourquoi n'ont-ils pas pris les escaliers noirs qui se trouvaient sur leur droite ?!
Quand à Maggie, j'en parle même pas. Son père à la prison, sa sœur à l’hôpital, son mari lors d'une course, j’espère qu'il ne lui a pas fait un gosse car c'est peine perdue.
Sinon je me faisais la reflexion que sur terre il va finir par rester que des vieux, ca va être dur de repeupler quand tout ça sera fini :grn:
Bref il en reste plus beaucoup des personnages de la saison 1: Rick, Carl, Carol et Daryl :confus:
Laisser un commentaire:
-
The Walking Dead S06E03 : C'est la BASE, le groupe ne doit pas être morcelé, encore plus dans une situation pareille où le nombre de zombies aux alentours n'a jamais été aussi grand. Glenn qui, en épargnant Nicholas, voit le boomerang lui revenir en pleine face. C'est d'autant plus ironique que dans une situation pareille (qui rappelle celle de Shane et Otis dans la saison 2), je me demandais qui allait tirer sur l'autre ou pousser pour avoir plus d'espace et occuper les zombies. Nicholas se tue et entraine Glenn dans sa chute, j'ai eu tellement de mal à réaliser que je me suis dit qu'il se placerait sous le corps de Nicholas et s'en sortirait :D
Grosse perte, c'est pas plus mal d'éjecter un personnage important mais il méritait une meilleure sortie. Dans d'autres séries que je ne citerais pas, le fait de ne pas tuer un personnage te retombe inévitablement dessus, mais à travers des circonstances qui font que cela est amené de façon surprenante voire choquante et parfois indirecte. Là, Glenn méritait mieux qu'une mort aussi conne. D'ailleurs pourquoi n'ont-ils pas pris les escaliers noirs qui se trouvaient sur leur droite ?!
Quand à Maggie, j'en parle même pas. Son père à la prison, sa sœur à l’hôpital, son mari lors d'une course, j’espère qu'il ne lui a pas fait un gosse car c'est peine perdue.Dernière modification par GS16, 26/10/2015, 09h30.
Laisser un commentaire:
-
Pour Mr.Robot, je me demande siEliott et Tyrell ne sont pas la même personne. Mais il y a des détails pour et contre. Genre la rencontre entre Eliott et la femme de Tyrell est bien trop bizarre. Le fait qu'Elliott se retrouve dans la bagnole de Tyrell et qu'il a disparu. Mais a cote de ca, il y a des détails qui montrent tout a fait le contraire.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tom83 Voir le messageJe vois pas ce qui ferait polémique, rien de neuf entre Fsociety et wikileaks ou les anonymous.
J'ai aussi fini, je reste sur le sentiment mitigé du début.
J'ai vu venir du début que mr robot etait dans sa tete, par contre le fait que c'était son pere non. Le gars tellement perturbé qu'il en oublie qui il est lui même, qu'il oublie ce qu'il fait la moitie du temps... mouais c'est le principe d'un schyzo.
En fait j'ai vraiment accroché sur les épisodes de la fin genre 6 à 9 et puis le dernier est pour ma part raté (à l'exception du suicide en direct, assez puissant quand meme). Rien que Angela qui accepte le poste à Evil Corp j'ai pas trouvé ça crédible. Et puis Tyrell qui disparait. Lui vraiment je trouve que son perso est hyper mal exploité.
Du coup ça finit pas et en meme temps on voit pas comment il peut y avoir une suite. On va lui courir apres? Ou il va attaquer d'autres groupes? je suis perplexe.
Angela semble complètement perdue, elle n'a pas l'air de savoir où elle va, elle est dépassée.
Concernant Tyrell, son personnage est spécial, d'un coté, il semble avoir beaucoup d'assurance, il arrive à avoir un coup d'avance sur Elliot lorsque ce dernier s'infiltre dans Evil Corp, capable de tuer. Mais à coté de ça, on dirait un enfant face à sa femme avec qui il a beaucoup moins d'assurance, il doute en permanence, il est faible, il se fait jeter comme une merde de sa boite... On a un personnage à deux facettes, à se demander si lui aussi n'est pas un peu schizo sur les bords ! :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par thekiller69 Voir le messageJ'ai fini la saison 1 de Mr.Robot : du High Level !
Autant le thème en lui même n'est pas très original, mais la façon dont la série développe ses personnages (surtout un), c'est remarquable. Très axé sur la psychologie, ça en devient limite compliqué, difficile à suivre, il faut s'accrocher et ne pas louper une seconde de la série !
Bref j'ai pris mon pied !
Sinon, je me demande si la série n'a pas fait polémique aux Etats-Unis, la série critique pas mal la société actuelle avec l'organisation Fsociety qui veut créer un nouveau monde.
J'ai aussi fini, je reste sur le sentiment mitigé du début.
J'ai vu venir du début que mr robot etait dans sa tete, par contre le fait que c'était son pere non. Le gars tellement perturbé qu'il en oublie qui il est lui même, qu'il oublie ce qu'il fait la moitie du temps... mouais c'est le principe d'un schyzo.
En fait j'ai vraiment accroché sur les épisodes de la fin genre 6 à 9 et puis le dernier est pour ma part raté (à l'exception du suicide en direct, assez puissant quand meme). Rien que Angela qui accepte le poste à Evil Corp j'ai pas trouvé ça crédible. Et puis Tyrell qui disparait. Lui vraiment je trouve que son perso est hyper mal exploité.
Du coup ça finit pas et en meme temps on voit pas comment il peut y avoir une suite. On va lui courir apres? Ou il va attaquer d'autres groupes? je suis perplexe.
Laisser un commentaire:
-
J'ai fini la saison 1 de Mr.Robot : du High Level !
Autant le thème en lui même n'est pas très original, mais la façon dont la série développe ses personnages (surtout un), c'est remarquable. Très axé sur la psychologie, ça en devient limite compliqué, difficile à suivre, il faut s'accrocher et ne pas louper une seconde de la série !
Bref j'ai pris mon pied !
Sinon, je me demande si la série n'a pas fait polémique aux Etats-Unis, la série critique pas mal la société actuelle avec l'organisation Fsociety qui veut créer un nouveau monde.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El Baron Voir le messageTWD : Carol aka Ezio Auditore:grn: La nana elle agit plus vite que tout le monde, elle comprends plus vite que tout le monde.
Bon sinon un peu étonné que le groupe de Rick n'arrive pas plus vite alors que Morgan est déjà là. MAIS il me semble qu'à un moment j'ai entendu le bruit d'une fusée de détresse, ça pourrait signifier que le groupe de Rick essaye de rediriger les zombies sur la route. Ca ne serait pas déconnant.
Suis-je le seul a avoir eu l'impression que Morgan connaissait le groupe des W ????
Mais très bon second épisode en tout cas.
PS : Le coup de bouffage de tortue c'était totalement gratuit quand même :D
On savait que Rick et les autres n'allaient pas venir, Morgan le dit au fils de Daenna, au pied du mur. Surement qu'ils sont en train de s'occuper du troupeau de zombies.
Sinon je ne pense pas que le coup de la tortue soit gratuit ^^ C'est juste la mise en scène pour nous faire comprendre que la "gentille" fille est en train de changer et se forme une... carapace ! On le voit dans sa relation avec Carl depuis la saison dernière, elle ne se livre jamais.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Edmond_Wells Voir le messageMouai sauf que les zombies sont capables de voire si il y a des gens dans les voitures, j'aurais plus dit qu'elle a pris peur et qu'elle se serait enfuie.
Bref, je suis d'accord avec toi dans le fond mais quel est l'intérêt de faire toutes ces scènes pour un troisième rôle dans l'histoire, sauf si on la recroise sur la scène de combat avec Rick ou plus tard dans l'intrigue (genre Morgan), mais pour moi ça reste étrange :dt:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tom83 Voir le messageL'interet c'est de montrer la transformation de la gamine, une fille gentille sans histoire aurait pas décidé sur un coup de tete de quitter le village.
Pour les parents, j'aurais dit qu'ils etaient sorti de la voiture au mauvais moment en disant à leur gamine de rester dedans... elle a simplement un peu attendu que ça se calme pour se barrer.
Bref, je suis d'accord avec toi dans le fond mais quel est l'intérêt de faire toutes ces scènes pour un troisième rôle dans l'histoire, sauf si on la recroise sur la scène de combat avec Rick ou plus tard dans l'intrigue (genre Morgan), mais pour moi ça reste étrange :dt:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Edmond_Wells Voir le messageCe coup de la tortue j'ai trouvé ça énorme, la meuf on aurait pu la prendre pour un zombie ! :D
A près le truc que j'ai pas compris c'est pourquoi ses parents sont morts et pas elle ... Et quel est l'intérêt de présenter cette scène
Pour les parents, j'aurais dit qu'ils etaient sorti de la voiture au mauvais moment en disant à leur gamine de rester dedans... elle a simplement un peu attendu que ça se calme pour se barrer.
Laisser un commentaire:
-
The Leftovers S02E03 encore un excellent épisode. C'est beau, c'est viscéral.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tom83 Voir le messageJe ne me rappelle plus exactement mais il les rencontre (enfin 2 d'entre eux) dans la saison 5, je sais plus si c'est lui qui sauve les miches de Daryl ou l'inverse... du coup c'est possible qu'il en ait reconnu un.
J'ai bien aimé la tortue moi:grn:
A près le truc que j'ai pas compris c'est pourquoi ses parents sont morts et pas elle ... Et quel est l'intérêt de présenter cette scène
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageperso, la saison 2 d'AHS est ma préférée, même si le coup des ovnis en plus de l'infirmière possédée, du docteur Maboul nazi et de l'avocat tueur en série, c'était le truc de trop (mais ça introduisait bien le fait que le blondinet soit enfermé à l'asile,...).
La première était pas mal et bien glauque par moment (la voisine, sa gamine et Beauregard...:D), mais c'était moins ça j'ai trouvé.
Mais la 4, rendez-vous service, ne vous infligez pas ça :(
Laisser un commentaire:
-
perso, la saison 2 d'AHS est ma préférée, même si le coup des ovnis en plus de l'infirmière possédée, du docteur Maboul nazi et de l'avocat tueur en série, c'était le truc de trop (mais ça introduisait bien le fait que le blondinet soit enfermé à l'asile,...).
La première était pas mal et bien glauque par moment (la voisine, sa gamine et Beauregard...:D), mais c'était moins ça j'ai trouvé.
Laisser un commentaire:
-
J'ai commencé à regarder la saison 4 d'American Horror Story, Freak Show, hier soir...
Ca sent la grosse daube, je vois pas comment ça pourrait s'améliorer après les 2 premiers épisodes. Même si j'ai jamais regardé, je pense que le scenar de Camping Paradis c'est pas plus merdique.
Cette série est vraiment décevante, la 1ère saison etait vraiment bien et la 2ème s'en sortait pas mal. La 3ème, même si baclée, se laissait regarder quand même en entier, mais alors là on touche le fond. Ils ont gardé les acteurs les moins interessants au passage sur la 4ème, à mon avis certains ont du sentir le traquenard. J'espère qu'ils n'auront pas de crédits pour poursuivre parceque là, au point ou on en est et si ça continue comme ça, ça finira par un AHS saison 9 "Collin Maillard".
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: