Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV (Spoils en blanc)
Réduire
X
-
TWD ep 2 : on voit que la saison va être un conflit avec les W(olves?). La semaine prochaine, ce sera la gestion des zombies qui auront rebroussé chemin avec le klaxon.
Je comprends pas pourquoi les Wolves n'ont pas attaqué avant quand la bande à Rick n'était pas là.
Homeland 5/3 : toujours aussi ennuyeux mais je regarde quand même, peut-être pour apprécier TWD après.Laisser un commentaire:
-
Reprise de Homeland saison 5 et The Blacklist saison 3 :fier:Laisser un commentaire:
-
TWD épisode 2 : Carol en mode Assasin's Creed
Je veux bien que Morgan ait son code et ses principes mais il a perdu son gamin en ne tuant pas sa femme (qui s’était certes transformée). Ils laissent plusieurs Wolves s'échapper avec en prime le blond qui prend un flingue, ça va retomber sur la gueule d'un des membres du groupe plus tard (je mise sur Daryl). Ils rentrent dans Alexandria, massacrent tout ce qui bouge et n'a pas un W sur le front et il veut les épargner.
Épisode assez plaisant mais...OÙ SONT LES ZOMBIES ? Rick et le reste du groupe seraient restés dans la foret pour les distraire ?
Sinon je me suis posé les mêmes questions. Morgan a du se déplacer assez rapidement, suffisamment pour que les zombies soient encore loin (heureusement qu'ils ne se déplacent pas vite sinon ça ferait longtemps que la série serait finie :grn:) et il y a Rick et sa bande qui sont sur place pour éviter l'invasion.
Sinon Carl c'est dommage sur lui mais sa petite amie s'est cassée (d'ailleurs j'ai rien compris au pré-générique avec son histoire et ses parents qui sont tués on sait pas comment). :grn:Laisser un commentaire:
-
TWD épisode 2 : Carol en mode Assasin's Creed
Je veux bien que Morgan ait son code et ses principes mais il a perdu son gamin en ne tuant pas sa femme (qui s’était certes transformée). Ils laissent plusieurs Wolves s'échapper avec en prime le blond qui prend un flingue, ça va retomber sur la gueule d'un des membres du groupe plus tard (je mise sur Daryl). Ils rentrent dans Alexandria, massacrent tout ce qui bouge et n'a pas un W sur le front et il veut les épargner.
Épisode assez plaisant mais...OÙ SONT LES ZOMBIES ? Rick et le reste du groupe seraient restés dans la foret pour les distraire ?Laisser un commentaire:
-
Sinon j'ai commencé la saison 5 de American Horror story : "Hotel".
J'ai vu que le premier épisode mais ça part trash direct. Y'a pas de periode d'adaptation ou de suspense, on rentre dans le lourd directement. Alors soit ils arrivent à tenir le rythme et ça peut etre bon, soit c'est juste un "effet d'annonce" et le soufflet va retomber...
Ils ont pas non plus attendu trop longtemps pour sortir Lady Gaga :grn:...Laisser un commentaire:
-
Avec une semaine de retard :grn: j'ai vu le premier épisode de la nouvelle saison de TWD.
Je répèterai pas ce qui a été dit, je l'ai aussi trouvé excellent.
Mon seul mini-bémol: je trouve un peu facile le coup de "on etait en patrouille et on revient" pour introduire 3 nouveaux persos dont on avait jamais entendu parler. A aucun moment Deana parle d'une autre équipe dehors... enfin à force de tuer des persos y'en faut des nouveaux!
J'attendrai peut etre pas une semaine pour voir le suivant:grn: cette fin m'a vraiment donné envie de voir la suite!Laisser un commentaire:
-
Décidément Netflix j'aime beaucoup ce qu'ils font.
Je suis en retard mais j'ai commencé Narcos, j'en suis au 6eme ou 7eme épisode et je trouve ça vraiment bien :oui:
Avec Wagner Moura (Tropa de Elite) et Pedro Pascal (GOT) qui sont très bons.Laisser un commentaire:
-
A noter Une chance de trop sur TF1 d'Harlan Coben avec Alexandra Lamy, de très bonne facture.Laisser un commentaire:
-
Je vous comprends. Perso c'est Peaky Blinders qui me fait exactement le même effet.:grn:Laisser un commentaire:
-
Pareil. J'ai presque envie de me refaire ce premier épisode. La mise en scène, les personnages et la musique y sont pour beaucoup ! La folie ahahahLaisser un commentaire:
-
Fargo a un pouvoir sur moi, quand je regarde un épisode, j'ai la banane tout du long. Ca m'a fait ça durant toute la saison 1 et ça recommence :grn:Laisser un commentaire:
-
C'est bizarre la place de Barbara... parce que de mémoire suivant les versions, Gordon est soit marié soit divorcé de Barbara quand Bruce est adulte... là clairement ça sera pas possible (ah moins de lui laver le cerveau...)
Et quand je disais qu'il reste pas beaucoup de personnages, je voulais dire "présent actuellement dans l'histoire". On a le Pingouin, Enigma et la future Catwoman, et on a croisé Dent rapido. Apres ils ont le temps de les rajouter mais faut pas les consommer trop vite pour laisser le temps à Bruce de grandir...Laisser un commentaire:
-
C'est bizarre la place de Barbara... parce que de mémoire suivant les versions, Gordon est soit marié soit divorcé de Barbara quand Bruce est adulte... là clairement ça sera pas possible (ah moins de lui laver le cerveau...)
Et quand je disais qu'il reste pas beaucoup de personnages, je voulais dire "présent actuellement dans l'histoire". On a le Pingouin, Enigma et la future Catwoman, et on a croisé Dent rapido. Apres ils ont le temps de les rajouter mais faut pas les consommer trop vite pour laisser le temps à Bruce de grandir...Laisser un commentaire:
-
Rhaaaa déjà trop de post en blanc pour TWD et Fargo, faut que je commence mais j'aurais pas le temps avant la semaine prochaine...
J'ai eu quand même le temps de me faire Gotham S02e04: c'était The Shield vs Gotham :grn:, j'ai adoré le nouveau perso même si dans certains passages me suis demandé si j'avais pas changé de séries... sauf que là il a l'air honnete et de pas apprécié les petits écarts, tout l'inverse de The Shield :grn:
L'histoire est vraiment bien montée, j'espère juste qu'on va pas se "débarasser" du pingouin trop vite, apres tout à part Enigma il reste pas grand monde du monde de Batman (Dent / double face a disparu).
Ahah ouais c'est marrant de voir Vic Mackey en mode inversé.
Pour les personnages, il en reste quand même quelques uns. L'homme mystère en tête.
Ils ne vont pas se débarrasser du Pingouin tout de suite à mon avis.
Je pense aussi que Barbara deviendra Harley Quinn. Et puis on attend toujours le Joker.
Et j'aimerais bien revoir l'Épouvantail...Laisser un commentaire:
-
Bien captivé par la truc aussi. Bien cool le coup des scientifiques qui étudient le truc.Laisser un commentaire:
-
Ouais, très étrange, et superbement amené.
J'ai adoré la première saison aussi (cette ambiance captivante). J'espère que la deuxième va être du même acabit.
Par contre j'ai vraiment eu peur qu'on démarre avec d'autres personnages sans voir les anciens. Heureusement ce n'est pas le cas. Soulagement quand j'ai vu la famille Garvey arriver !Laisser un commentaire:
-
Rhaaaa déjà trop de post en blanc pour TWD et Fargo, faut que je commence mais j'aurais pas le temps avant la semaine prochaine...
J'ai eu quand même le temps de me faire Gotham S02e04: c'était The Shield vs Gotham :grn:, j'ai adoré le nouveau perso même si dans certains passages me suis demandé si j'avais pas changé de séries... sauf que là il a l'air honnete et de pas apprécié les petits écarts, tout l'inverse de The Shield :grn:
L'histoire est vraiment bien montée, j'espère juste qu'on va pas se "débarasser" du pingouin trop vite, apres tout à part Enigma il reste pas grand monde du monde de Batman (Dent / double face a disparu).Laisser un commentaire:
-
Que ça fait plaisir de retrouver TWD avec Bafé Gomis comme nouveau perso :D
Le klaxon il me semble que lors du dernier épisode de la saison 5, on entend les Wolves l'utiliser pour rameuter les zombies (à confirmer). Cela voudrait dire qu'ils ont localisé Alexandria ?Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Pouah pouah pouah, excellent retour pour Fargo !
Ça attaque sévère aussi. Et putaïn, quelle réal'. Les plans, la photo. Vraiment beau !
Sans parler du casting. Un paquet de gueules connues.
@Zakouni : je les mate avec ST anglais. Pour l'histoire, on sait qu'il s'agit de l'histoire du père de la flic de la saison 1, quand il était lui même policier en 1979. Il évoque l'histoire sous forme d'anecdote dans la saison 1 sans vraiment la détailler.
On sait aussi que Fargo, comme True Detective, est une anthologie. Nouveaux personnages et nouvelle histoire à chaque saison, sauf qu'ici il y a un vrai lien.
Je regarderais surement demain, s'il est sorti.Laisser un commentaire:
-
Pouah pouah pouah, excellent retour pour Fargo !
Ça attaque sévère aussi. Et putaïn, quelle réal'. Les plans, la photo. Vraiment beau !
Sans parler du casting. Un paquet de gueules connues.
@Zakouni : je les mate avec ST anglais. Pour l'histoire, on sait qu'il s'agit de l'histoire du père de la flic de la saison 1, quand il était lui même policier en 1979. Il évoque l'histoire sous forme d'anecdote dans la saison 1 sans vraiment la détailler.
On sait aussi que Fargo, comme True Detective, est une anthologie. Nouveaux personnages et nouvelle histoire à chaque saison, sauf qu'ici il y a un vrai lien.Laisser un commentaire:
-
J'ai vraiment aimé la 1ere saison, mais je vois pas ce qu'ils peuvent faire dans cette saison 2. :grn:Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: