Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• denislamalice
    a répondu
    Stella Blomkvist

Excellente cette mini série islandaise ;)

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Sinon je viens de debuter la saison 3 de shooter
    Comme prevu le big bad de la saison 2 est tué dans le season premier ( solotov) et la bob Lee va enqueter sur le deces de son pere le sheriff swagger, tué 20 ans pkus tot sous les yeux de son fils
    Pas mal comme debut

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Ça commence quand précisément ?
    1er épisode prévu le 7 août.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Premier teaser Better Call Saul saison 4 :)

https://twitter.com/twitter/statuses...76045995433985
    Ça commence quand précisément ?

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Premier teaser Better Call Saul saison 4 :)

https://twitter.com/twitter/statuses...76045995433985

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    C'est clair. C'est vraiment au niveau de BB.
    Et puis comme dans BB, il y a ce souci du détail dans la mise en scène qui est vraiment très appréciable.
    Et cette ambiance... Ces environnements déserts et ensoleillés du Nouveau Mexique, je ne m'en lasse pas.
    C'est clair, tout est dans le décor et les details, peu d'action, mais des grands jeux d'acteurs

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message
    Sérieusement, BCS, je m'attendais pas a une telle reusssite niveau scénario....
    Tout est méticuleusement préparé, et les personnages introduit sont enormes, H H&M. Le frere de jimmy, kim ou Mike c'est du lourd....
    La on a aussi l'arrivée de nacho et Gus qui boostent la série
    Vivement aout pour la saison 4
    C'est clair. C'est vraiment au niveau de BB.
    Et puis comme dans BB, il y a ce souci du détail dans la mise en scène qui est vraiment très appréciable.
    Et cette ambiance... Ces environnements déserts et ensoleillés du Nouveau Mexique, je ne m'en lasse pas.

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Si si mais y'a eu du retard. La saison 3 arrive en août ! :)

Vince Gillighan a d'ailleurs expliqué il y a quelques jours qu'il rêverait de réunir à nouveau Walt et Jesse dans Better Call Saul. Et les acteurs sont grave motivés aussi. Donc ça devrait pouvoir se faire.
    J'ai lu aussi qu'ils réfléchissent à un second spin off de Breaking Bad, cette fois basé sur Kim Wexler. J'aime bien ce personnage mais je préférerais très nettement une série sur Mike ou sur un autre personnage plus important.
    Sérieusement, BCS, je m'attendais pas a une telle reusssite niveau scénario....
    Tout est méticuleusement préparé, et les personnages introduit sont enormes, H H&M. Le frere de jimmy, kim ou Mike c'est du lourd....
    La on a aussi l'arrivée de nacho et Gus qui boostent la série
    Vivement aout pour la saison 4

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    D'ailleurs il n'y a pas eu sa saison 3 cette année ? C'est normal ?

Sinon, je suis d'accord pour tes commentaires sur Breaking Bad et la façon dont on perçoit les personnages différemment lors du second visionnaire. Et pour le coup de la cigarette, je ne l'avais pas remarqué la première fois, je l'avais juste intégré via les commentaires sur le forum. C'est pour cela que j'ai regardé attentivement ce passage ...
    Si si mais y'a eu du retard. La saison 3 arrive en août ! :)

Vince Gillighan a d'ailleurs expliqué il y a quelques jours qu'il rêverait de réunir à nouveau Walt et Jesse dans Better Call Saul. Et les acteurs sont grave motivés aussi. Donc ça devrait pouvoir se faire.
    J'ai lu aussi qu'ils réfléchissent à un second spin off de Breaking Bad, cette fois basé sur Kim Wexler. J'aime bien ce personnage mais je préférerais très nettement une série sur Mike ou sur un autre personnage plus important.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Et vivement la reprise de Better Call Saul.
    D'ailleurs il n'y a pas eu sa saison 3 cette année ? C'est normal ?

Sinon, je suis d'accord pour tes commentaires sur Breaking Bad et la façon dont on perçoit les personnages différemment lors du second visionnaire. Et pour le coup de la cigarette, je ne l'avais pas remarqué la première fois, je l'avais juste intégré via les commentaires sur le forum. C'est pour cela que j'ai regardé attentivement ce passage ...

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Je l'ai également fait l'été dernier. J'ai pris un énorme pied avec toutefois une vision différente : une somme de détails apparaît et change quelque peu la perspective. (Exemple : le coup de la fameuse cigarette avec le garde du corps de Saul Goodman)

Jamais une série ne m'avait autant scotché en termes d'émotions et d'intensité. Je me souviens de plusieurs épisodes très marquant avec notamment une scène qui m'a hanté pendant de longues semaines (Jessy tentant de récupérer son argent chez un couple de junkies et qui découvre un gamin livré à lui-même dans le chaos le plus total).
    Ça m'a beaucoup marqué :mask:
    La vision a changé un peu aussi pour ma part.
    Pas pour le coup de la cigarette (tu veux dire que tu n'avais pas compris la manigance de Walt la première fois ?) mais plutôt pour mon ressenti sur les personnages.
    J'avais par exemple un souvenir de Skyler assez différent de la réalité. La première fois je la trouvais simplement chiante, alors qu'elle participe en fait beaucoup à l'entreprise, et surtout, elle sauve Walt à de nombreuses reprises. Chose que j'avais un peu occulté par rapport à ce qui ressort d'elle à prime abord.
    Et sur cette deuxième vision, j'ai trouvé Walt encore plus cruel. Notamment sur ce qu'il fait endurer à Jesse, ou à la façon dont il le traite, même s'il y a chez eux une sorte de relation père/fils compliquée. Et bien évidemment sur son manque de remords, notamment lorsque le gamin à moto est assassiné dans le désert.

Pour la scène du gamin abandonné à lui-même, elle fait mal effectivement. D'autant qu'on la voit du point de vue de Jesse, qui est effondré par la situation. Alors qu'on l'avait surtout vu comme un junkie défoncé jusqu'à ce passage là.
    Impressionnant à ce propos de voir comment Jesse s'humanise tout le long de la série alors que Walt devient de plus en plus machiavélique.

Bref, un monument cette série.
    Et vivement la reprise de Better Call Saul.

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Je m'enfile avec un grand plaisir les deux premières saisons de Westworld

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Pour ma part j'ai bientôt fini de me remater tout Breaking Bad. Et 10 ans après, c'est toujours un kif énorme. Magistral sur différents points. Probablement une série que je pourrai regarder tous les 10 ans avec toujours autant de plaisir.
    Je l'ai également fait l'été dernier. J'ai pris un énorme pied avec toutefois une vision différente : une somme de détails apparaît et change quelque peu la perspective. (Exemple : le coup de la fameuse cigarette avec le garde du corps de Saul Goodman)

Jamais une série ne m'avait autant scotché en termes d'émotions et d'intensité. Je me souviens de plusieurs épisodes très marquant avec notamment une scène qui m'a hanté pendant de longues semaines (Jessy tentant de récupérer son argent chez un couple de junkies et qui découvre un gamin livré à lui-même dans le chaos le plus total).
    Ça m'a beaucoup marqué :mask:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Pour ma part j'ai bientôt fini de me remater tout Breaking Bad. Et 10 ans après, c'est toujours un kif énorme. Magistral sur différents points. Probablement une série que je pourrai regarder tous les 10 ans avec toujours autant de plaisir.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    je suis tombé sur un épisode hier soir sur une chaine de la tnt,
    suite à votre discussion je me suis arrêté dessus même si c'était de la vf (qui était horrible ...),

c'était pas trop mal, je trouve ça moins drôle que les premieres saisons de big bang theory,
    surtout parcequ'il n'y avait pas de références de geek comme dans bbt,
    sinon ça m'a fait un sourire,
    faudrait que je creuse le truc.

après, l'humour c'est assez particulier comme domaine, ça ne touche pas forcement les gens de la même façons,
    alors qu'en comparaison, un gros blockbuster, difficile de l'appréhender d'une autre façon
    Un blockbuster aussi peut s'appréhender de différentes façons. Entre ceux qui veulent juste du spectacle et en prendre plein les yeux, ceux qui sont fatigués d'y voir les mêmes recettes appliquées encore et encore, ceux qui n'aiment pas trop ce genre de film, ceux qui ont trouvé ça très con mais divertissant pour un dimanche soir...

Teste The IT Crowd depuis le début si tu peux. Les personnages sont différent de ceux de TBBT. Ce sont plus des nerds chelous avec leur caractère bien à eux que des caricatures de geeks. Le personnage de Moss est juste incroyable.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Elle est particulièrement importante quand on parle de comédies, surtout anglaises.
    Dommage en tout cas. J'ai adoré à l'époque et je m'en regarde encore régulièrement des bouts sur YouTube.
    je suis tombé sur un épisode hier soir sur une chaine de la tnt,
    suite à votre discussion je me suis arrêté dessus même si c'était de la vf (qui était horrible ...),

c'était pas trop mal, je trouve ça moins drôle que les premieres saisons de big bang theory,
    surtout parcequ'il n'y avait pas de références de geek comme dans bbt,
    sinon ça m'a fait un sourire,
    faudrait que je creuse le truc.

après, l'humour c'est assez particulier comme domaine, ça ne touche pas forcement les gens de la même façons,
    alors qu'en comparaison, un gros blockbuster, difficile de l'appréhender d'une autre façon

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    J'adore toujours la question sur la VO...
    Ben oui j'ai regardé en VO, et j'ai trouvé ça lourd, pataud, absurde certes mais pas fin.
    Alors je ne dis pas que 100% des blagues sont tombés à plat, mais globalement ça ne m'a pas plu.

Et je me repete mais je suis client de l'absurde et client de l'humour british.

Niveau purement british, je conseillerai facilement par exemple (pour rester dans le format court et humoristique) un "How not to live your life". Y'a de l'absurde aussi, quelques blagues sous la ceinture meme, mais c'est nettement mieux ecrit, mieux joué...
    Elle est particulièrement importante quand on parle de comédies, surtout anglaises.
    Dommage en tout cas. J'ai adoré à l'époque et je m'en regarde encore régulièrement des bouts sur YouTube.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Y'a rien de lourdingue dans The IT Crowd. C'est de l'humour absurde, nonsensique. Purement british.
    Petite question : tu as maté ça en VO ou en VF ?
    J'adore toujours la question sur la VO...
    Ben oui j'ai regardé en VO, et j'ai trouvé ça lourd, pataud, absurde certes mais pas fin.
    Alors je ne dis pas que 100% des blagues sont tombés à plat, mais globalement ça ne m'a pas plu.

Et je me repete mais je suis client de l'absurde et client de l'humour british.

Niveau purement british, je conseillerai facilement par exemple (pour rester dans le format court et humoristique) un "How not to live your life". Y'a de l'absurde aussi, quelques blagues sous la ceinture meme, mais c'est nettement mieux ecrit, mieux joué...

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Moi j'adore l'humour british, mais plus le coté fin que le cote Benny Hill... là franchement IT crowd j'ai vraiment du mal, c'est lourdingue au possible. Et j'ai persévéré je crois que j'en ai regardé au moins la moitié...
    Je ne vois pas comment cette série peut faire autant consensus alors que l'humour est vraiment particulier....
    Y'a rien de lourdingue dans The IT Crowd. C'est de l'humour absurde, nonsensique. Purement british.
    Petite question : tu as maté ça en VO ou en VF ?

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    J'ai l'impression que tu décris Sense 8. Je pense que je ne vais pas regarder La Casa de Papel, j'ai un peu du mal avec ce genre de séries qui ont un gros succès alors qu'il y a énormément d'incohérences.
    Je connais pas Sense 8 donc je peux pas me prononcer sur la comparaison.

J'ai fini la 2e saison de la Casa de Papel et je suis déçu.
    Il se passe presque plus rien, niveau incohérence on est monté au plafond (non mais la moto, la flic qui tourne sa veste, ... j'en passe).
    Au final une bonne idée, avec un niveau déclinant pour une fin que j'ai trouvé sans saveur (alors que le suspens est censé monté...).

Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Hier, je zap sur Game One et je tombe sur The IT Crowd série britannique et l'air de rien, c'est super bon et marrant ( donc je tape le nom sur Google et je découvre quelle date de 2006-2010 :mask:^^ ( je suis très en retard )

https://www.dailymotion.com/video/xpel4k
    Moi j'adore l'humour british, mais plus le coté fin que le cote Benny Hill... là franchement IT crowd j'ai vraiment du mal, c'est lourdingue au possible. Et j'ai persévéré je crois que j'en ai regardé au moins la moitié...
    Je ne vois pas comment cette série peut faire autant consensus alors que l'humour est vraiment particulier....

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Aujourd'hui preacher saison 3, sur ocs

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Vu la premiere saison de Casa del papel
    Devant l'énorme tapage, me suis senti "obligé" de voir ce que ça donnait...
    Du coup j'ai un peu de mal à comprendre le tapage qu'il y a autour de cette série, tout comme les quelques critiques genre "c'est de la m..." que j'ai pu lire (notamment ici), mais à extreme repond souvent l'extreme.
    C'est une série divertissante, qui se regarde facilement. On a envie de savoir la suite sans pour autant etre impatient. Il y a plein de défauts sur l'histoire en elle-meme (de grosses ficelles, de grosses incohérences / situations improbables comme au hasard
    mais en meme temps le scénario et l'idée du casse est assez originale, et les personnages sont tous bien barrés à leur façon...
    Bref à classer dans les "bons" ou "moyen plus", je vais regarder la saison 2 mais je ne pense pas que ça restera comme la série du siècle ni meme de l'année.
    J'ai l'impression que tu décris Sense 8. Je pense que je ne vais pas regarder La Casa de Papel, j'ai un peu du mal avec ce genre de séries qui ont un gros succès alors qu'il y a énormément d'incohérences.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

t'as refait ma journée !

(c'est kon que les dessins soient pas terribles, mais j'adore le second degré de ce genre de truc débiles)

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    je ne savais pas trop ou le mettre,
    j'avais le choix entre le post sur les concerts, celui des trucs les plus kons, et celui des séries.

bref, je suis tombé sur une série de dessins animés sur un groupe de métal fictif,
    pour faire cours : c'est complètement débile, et ça m'a bien fait marrer.
    on a le droit à toutes les caricatures des groupes de métal.

A noter que la musique (même si ça ne plait pas à tout le monde), est vachement bien produite

Metalocalypse :

https://www.youtube.com/watch?v=ZInM3r_OtDo

désolé pour le dérangement...
    Dans le pire des cas, tu places ça dans le Topic "Mangas" : https://forum.olweb.fr/showthread.ph...99#post9127099

Si tu aimes ce style, tu as aussi Detroit Metal City ( un animé absolument déjanté )

Soichi Negishi est un jeune japonais timide, pacifique, sans histoire et fan de musique, de pop suédoise plus précisément.
    Habitant dans la campagne japonaise, il part à Tokyo pour former sa bande. Il devient ainsi, malheureusement pour lui, le chanteur et leader du groupe Detroit Metal City, un groupe de Death Metal sataniste et aux paroles très trash. Sur scène, Negishi devient Krauser II, un personnage complètement opposé à ce qu'il est en réalité.

Le pire c'est qu'il est très bon dans ce rôle et sa spécialité c'est de dire le mot "viol" 10 fois en moins de 10 secondes

Voila le 1er épisode : https://v5.anime-ultime.net/Detroit-...r-Nekouma.html

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Hier, je zap sur Game One et je tombe sur The IT Crowd série britannique et l'air de rien, c'est super bon et marrant ( donc je tape le nom sur Google et je découvre quelle date de 2006-2010 :mask:^^ ( je suis très en retard )

https://www.dailymotion.com/video/xpel4k
    Ouais c'est génial.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X