Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, ben je reviens de vacances, je vais pouvoir me mettre a la saison 2, enfin :fier: (au passage, merci tagliani pour la revelation, t'es lourd...:confus: )

vous avez le planing des diffusions??
    on en est au premier, ou ils en ont déja passé deux?
    Charles & Ray Eames Addict!
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
      Bon, ben je reviens de vacances, je vais pouvoir me mettre a la saison 2, enfin :fier: (au passage, merci tagliani pour la revelation, t'es lourd...:confus: )

les épisodes sont diffusés le lundi soir, le 2 est passé hier soir et je vais le télécharger de suite :grn:
      j'pense que d'ici 10 minutes je pourrait le regarder:fier:

Commentaire

• le deuxieme est deja en téléchargement,il me manque que les sous titres français..

Commentaire

• sinon y'a des gens qui ont vu la 1er saison de Sleeper Cell ? je vous conseille de la voir ! y'a qu'une saison de 10 episodes ! les droits pour la france ont été acquis par TPS STAR :(( :((

c'est quand même dans l'actualité le sujet de la serie...

Sleeper Cell

Synopsis

Darwyn Al-Sayeed, agent afro-américain du FBI travaillant sous couverture, est recruté par Faris Al-Farik, le leader d'une cellule terroriste islamiste qui s'apprête à attaquer Los Angeles. Pour cette dangereuse mission, Darwyn est supervisé par Ray Fuller, qui est également un ami très inquiet pour la sécurité de son camarade

.

J'ai vu les premiers episodes,c'est vraiment pas mal et c'est d'actualité !

un ptit lien : http://www.allocine.fr/series/fiches...serie=645.html

Commentaire

• j'avais vu la ba sur tps star et ca m'avait l'air franchement pas mal. J'vais peut etre me laisser tenter mais ca va finir par etre très dur de tout regarder :grn:

au passage je vous conseille Charlie Jade qui passe sur france4. C'est parfois un peu lent mais le scénario et la réalisation valent franchement le coup;)

Commentaire

• j'avais vu la ba sur tps star et ca m'avait l'air franchement pas mal. J'vais peut etre me laisser tenter mais ca va finir par etre très dur de tout regarder

ouais mais c'est pas trop long y'a que 10 épisodes tres bonne mini serie qui va avoir le droit à une deuxieme saison :oui:

Une 2ème saison pour "Sleeper Cell"

Showtime a commandé de nouveaux épisodes de la mini-série sur le terrorisme. La descente aux enfers se poursuit pour Darwyn...

Nouvelle incursion au sein des cellules terroristes... La chaîne câblée américaine Showtime vient d'annoncer que sa mini-série Sleeper Cell allait avoir une suite. Michael Ealy et Oded Fehr vont devoir reprendre du service pour une 2ème saison de 8 épisodes. La présence de ces deux acteurs au casting des nouveaux épisodes a été confirmée. Le tournage débutera l'été prochain à Los Angeles.

La vie ne tient qu'à un fil... Production originale, autant par son sujet que par son réalisme, Sleeper Cell suit l'infiltration de Darwyn Al-Sayeed (Michael Ealy), un agent afro-américain du FBI, dans une cellule terroriste islamiste qui prépare un gros coup. Une mission risquée dans laquelle Darwyn doit s'investir à fond. Il lui faut également rompre tout lien avec ses proches et éviter de nouer des relations sentimentales à long terme. Dans ces conditions extrêmes, pas évident de garder le contact avec le FBI sans éveiller les soupçons de Faris (Oded Fehr), le leader de l'équipe, ou de ses hommes.

Les 10 premiers épisodes ont été diffusé en décembre dernier aux Etats-Unis en l'espace de deux semaines. Très apprécié par la Critique, Sleeper Cell a d'ailleurs obtenu cette année une nomination aux Golden Globes dans la catégorie Meilleure mini-série.

Vivement une diffusion en France !

Commentaire

• Envoyé par zoxea69
                les épisodes sont diffusés le lundi soir, le 2 est passé hier soir et je vais le télécharger de suite :grn:
                j'pense que d'ici 10 minutes je pourrait le regarder:fier:
                Nikel!!
                c'est parti du coup, j'ai choppé le premier, je viens de lancer le second!!
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                  Bon, ben je reviens de vacances, je vais pouvoir me mettre a la saison 2, enfin :fier: (au passage, merci tagliani pour la revelation, t'es lourd...:confus: )

c'etait juste une petite vengeance de bas etage pour les insultes que j'ai pu avoir ici, remercie tes potes.:fier:

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                    Nikel!!
                    c'est parti du coup, j'ai choppé le premier, je viens de lancer le second!!
                    ptin ca avance que dalle chez moi, j'suis a 40 ko/s alors que pour le premier épisode j'était entre 300 et 400 et j'ai mis 10 minutes pour le dl, la j'vais mettre 1 heure:-(

:grn:

Commentaire

• Envoyé par zoxea69
                      ptin ca avance que dalle chez moi, j'suis a 40 ko/s alors que pour le premier épisode j'était entre 300 et 400 et j'ai mis 10 minutes pour le dl, la j'vais mettre 1 heure:-(

:grn:
                      pareil, le premier est allé ultra vite, ça m'a même étonné...mais la, ça traine...

m'enfin ça pourrait être pire, on pourrait être sur la mule, estimons nous heureux:grn:
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par ludomada
                        Franchement, il faut arrêter aussi de dénigrer à chaque vois la VF... on est plus dans les années des Feux de l'Amour ou de Gloire et Beauté.. Maintenant les VF sont superbement bien faites comparé à d'autres pays Allemagne par ex. C'est affreux la doublure !

Concernant la Chanson.. franchement elle est pas si mal que ça ..
                        J'ai pu entendre quelques sons issus de la Promo de la Season 2... de Prison Break et au niveau son.. les 'ricains je suis désolé on a rien à leurs envier ...
                        Bon les paroles... de Faf la Rage.. c'est autre chose .. Mais bon, dans le Générique .. ce n'est pas les paroles qui passe mais la Chanson..

Dernière chose.. si nous français on défend pas notre langue qui va le faire à notre place ??
                        On est toujours en train de dire que la VF .. C'est de la merde ... On veut mettre le français aux oubliettes ou quoi ?

Il faut aussi arrêter de penser que parler anglais et écouter anglais .. C'est in .. et le Français c'est Out !

Ben c'est juste que la V.O est beaucoup plus appréciable pour saisir le talent des acteurs et toute l'émotion qu'ils insufflent à leurs personnages...c'est pas une question de langue française has been....:(
                        J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• SPOILER

Quelqu'un a vu le 2ème épisode de Prison Break ?
                          Sinon ce que j'en ai pensé c'est que c'est une bonne série un peu trop prévisible à mon goût, le coup de Bellick chasseur de primes c'est vraiment trop évident. T-bag est toujours aussi taré et son ex peut commencer à flipper.
                          Pour Lincoln j'annonce la suite. Il va se faire soigner par qui ? Tancredi pardi et pourtant j'ai lu aucun spoiler.
                          Tant mieux ça nous permettra de revoir cette bombasse.
                          La bonne idée de la série c'est de s'être intéressée à plusieurs évadés ce qui fait que ça évitera à la série de tourner en rond

Commentaire

• Je me suis maté les deux premiers hier soir...c'est pas mal, mais ça m'a moins scotché que la première saison...

ceci dit, le mec du FBI, sans spoiler, je le trouve quand même sacrément malin...

Leger Spoil
                            moi, perso, le coup d'Otis Wright, j'aurais pas compris...:grn:
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par damone
                              SPOILER

Quelqu'un a vu le 2ème épisode de Prison Break ?
                              Sinon ce que j'en ai pensé c'est que c'est une bonne série un peu trop prévisible à mon goût, le coup de Bellick chasseur de primes c'est vraiment trop évident. T-bag est toujours aussi taré et son ex peut commencer à flipper.
                              Pour Lincoln j'annonce la suite. Il va se faire soigner par qui ? Tancredi pardi et pourtant j'ai lu aucun spoiler.
                              Tant mieux ça nous permettra de revoir cette bombasse.
                              La bonne idée de la série c'est de s'être intéressée à plusieurs évadés ce qui fait que ça évitera à la série de tourner en rond
                              SPOILER

oui j'ai vu le 2eme episode de prison break
                              on voit le grand frere a qui on lui tire une balle apres avoir tenté de vouloir sauver son fils
                              l'agent du fbi est tres perspicace car il empeche la fuite du petit jeune
                              et les evadés se separent en plusieurs groupes
                              a la fin bellick a qui la fuite des taulards lui est reprochés comme au directeur de prison a voulu se suicider mais il change d'avis apres que sa mere l'a derangé et lui a parlé

et merde c'est le spoiler de la saison 2 eps 2 :mdr: :mdr:
                              moi aussi j'ai lu aucun spoiler ;)

Commentaire

• Envoyé par tagliani
                                SPOILER

oui j'ai vu le 2eme episode de prison break
                                on voit le grand frere a qui on lui tire une balle apres avoir tenté de vouloir sauver son fils
                                l'agent du fbi est tres perspicace car il empeche la fuite du petit jeune
                                et les evadés se separent en plusieurs groupes
                                a la fin bellick a qui la fuite des taulards lui est reprochés comme au directeur de prison a voulu se suicider mais il change d'avis apres que sa mere l'a derangé et lui a parlé

et merde c'est le spoiler de la saison 2 eps 2 :mdr: :mdr:
                                moi aussi j'ai lu aucun spoiler ;)
                                C'est quoi un spoiler ?

Commentaire

• Envoyé par leolyonnais
                                  C'est quoi un spoiler ?
                                  Une révélation sur un épisode à venir.;)
                                  "I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."

Commentaire

• D'après le créateur de la série, les personnages vont tomber comme des mouches dans cette saison.

Je parie sur C-Note en preums.
                                    Non ?

Commentaire

• Envoyé par bibos
                                      D'après le créateur de la série, les personnages vont tomber comme des mouches dans cette saison.

Je parie sur C-Note en preums.
                                      Le ptit con? Moi j'pari sur le Black et le "yooo"

Commentaire

• Envoyé par Colombiano
                                        Le ptit con? Moi j'pari sur le Black et le "yooo"
                                        Non C-Note c'est le black justement. Celui qui est censé être en Irak.
                                        Non ?

Commentaire

• Envoyé par bibos
                                          Non C-Note c'est le black justement. Celui qui est censé être en Irak.
                                          Ah ok, j'arrive pas à me rappeler de leur noms. Moi je pense que le premier coffré ça va être le gamin... il a l'air pas trop prudent

Commentaire

• Envoyé par Colombiano
                                            Ah ok, j'arrive pas à me rappeler de leur noms. Moi je pense que le premier coffré ça va être le gamin... il a l'air pas trop prudent
                                            erreur je pense le contraire.

les premiers, je pense le fou et ti bag.

sinon ceux qui ont de gros risques, c'est l'ancien militaire car il a une famille et aussi le mexicain (sucre) avec sa copine qui attend un bebe.

Commentaire

• J'ai regardé Prison Break hier soir, bah ça m'a bien plu hein

Commentaire

• ste défaite j'ai loupé les 2 premiers épisodes , je suis obligé d'enfreindre la lois et de les télécharger pour les voir quel dommage
                                                " That you would be the one to hold the strings "

Commentaire

• Envoyé par maxavelar
                                                  ste défaite j'ai loupé les 2 premiers épisodes , je suis obligé d'enfreindre la lois et de les télécharger pour les voir quel dommage
                                                  je vois pas en quoi c'est illegal, c'est comme si t'avais demandé a un pote de te les enregistrer parceque t'etais pas chez toi, sauf qu'au lieu de te filer la K7 en main propre, il te le fait passer par internet...:fier:

jusqu'a preuve du contraire, c'est pas illegal d'enregistrer un programe télé non?
                                                  sigpic

Commentaire

• bon, vous l'avez vu le n°3 (Scan)?
                                                    il est bien bon celui la, plein de surprises du début a la fin!:-)
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X