Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Tu cherches du procédural (un épisode = une histoire) ou du feuilletonnant (une histoire développée sur plusieurs saisons) ?

J'ai du mal avec le procédural, mais pour le reste, tu peux tester les immanquables The Shield et The Wire.
    La première saison de True Detective aussi. Et en plus accessible, Justified, qui se mate tout seul.
    Et des séries imprégnées des codes de la fiction policière : Breaking Bad, Better Call Saul, Fargo, etc...
    Envoyé par teezer76 Voir le message
    Hormis, toutes les grosses séries de qualités qui ont déjà été citée, je me permets d'en rajouter quelques unes:

24
    Broadchurch
    Braquo
    Good cop
    Hawaii-5-0 : dans le genre procédural, sans pris de tête avec sa dose d'humour, ça fait largement le taff.
    Homicide : life on the street
    Luther : excellente série, à voir absolument
    Mayday
    Person Of Interest
    Sherlock
    Southland
    The Bridge (Bron) : version scandinave
    The Terriers : une seule saison, annulée pour faute d'audience mais c'est du tout bon
    The missing
    The X-files : bon ok, c'est plus de la science fiction mais y a des enquetes tout de même. :grn:
    Top of the lake
    Peaky Blinders ... je sais pas si c'est une série policière mais on s'en fout, il faut l'avoir vu.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par steph04 Voir le message
    par contre en série comique je n'ai pas vu scrubs, mais j'ai vu my name is Earl, et the office

donc je ne peux pas juger scrubs si c'est super drôle ou non

la fin de my name is Earl est moche, il y aura du avoir une suite

the office , j'ai pleuré quand la série s'est terminé (bon il y avait quand même un manque avec le depart de steve carrel) , surtout au dernier épisode, faut comprendre, que j'avais déjà bossé dans un service, tous les soirs, je pleurais encore de rire, tous les matins, au lieu de me dire fais chi.er je dois aller au boulot, je me disais, vivement que les portes ouvrent, on va se marrer. Bon toute à une fin, une cdi m'a dit par mail perso, malgré des supers bons résultats, un nouveau directeur est venu, et l'ambiance c'est devenue croque mort, on ne se marre plus du tout, tu as de la chance de ne plus travailler ds le service:-(
    Scrubs pour moi dans le format comique 20 minutes, c'est la meilleure série, même si le niveau a baissé sur les dernières saisons, tu peux en regarder 4 ou 5 tranquille.

My name is Earl et sa fin à suivre:crazy:, ils ont pas vu venir l'annulation...

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    par contre en série comique je n'ai pas vu scrubs, mais j'ai vu my name is Earl, et the office

donc je ne peux pas juger scrubs si c'est super drôle ou non

la fin de my name is Earl est moche, il y aura du avoir une suite

the office , j'ai pleuré quand la série s'est terminé (bon il y avait quand même un manque avec le depart de steve carrel) , surtout au dernier épisode, faut comprendre, que j'avais déjà bossé dans un service, tous les soirs, je pleurais encore de rire, tous les matins, au lieu de me dire fais chi.er je dois aller au boulot, je me disais, vivement que les portes ouvrent, on va se marrer. Bon toute à une fin, une cdi m'a dit par mail perso, malgré des supers bons résultats, un nouveau directeur est venu, et l'ambiance c'est devenue croque mort, on ne se marre plus du tout, tu as de la chance de ne plus travailler ds le service:-(

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Heroes Reborn est effectivement une cata.

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Gotham : Le mec qui joue Jerome (qui est déjà très bin dans Shameless) va finir par rentrer ans l'histoire avec une perf pareil si ça continue.

Scream Queens : C'est toujours aussi excellent. Second degré assume et très bien foutu. Belle référence a orange mécanique dans l'épisode 3.

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    The strain s2 ep 12 Un épisode dans la lignée des précédents, même si il est moins bien que celui d'avant (moins d'action). Pas compris l'intérêt du flshback sur la rencontre Eph-Nora, même si on retrouve Sam.
    Autre chose étrange dans l'histoire c'est que le mec immortel joue un double jeux étrange. Quel intérêt a t-il que Sitrakian échoue.
    Bref j'attends la suite avec impatience, cette série a bien évoluée depuis le début, même si on se demande pourquoi la contagion se limite-t-elle à New-York :dt:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Maté le premier épisode de la série anglaise You, Me & The Apocalypse, et ça démarre plutôt bien !

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    FTW : j'ai maté l'intégralité du dernier épisode suite à la protestation générale.
    C'est pas sympa les mecs. On est ici pour se refiler les bons plans.
    FTW, c'est toujours de la série catastrophe avec militaires en armes et leurs lots de secrets, torture, corruption et quarantaines. Le reste, ça ressemble à n'importe quel série SyFy. On est à mille lieues de TWD.

Et même après l'épisode final - la disparition des militaires, la libération des zombies - on restera toujours très loin de TWD.
    Dans TWD, les personnages n'ont plus d'histoire ou juste un passé sentimental avec un proche direct (1 enfant, 1 femme) et rien d'autre. Là, l'émigré qui nous parle de son passé torturé, mais au secours, quoi.
    Autre chose, dans TWD, il n'y a pas d'ados ou de conneries post-ado. L'exemple parfait est Carl qui doit passer de l'enfance à l'âge adulte sans transition. Ou la gamine blonde qui pète les plombs dans la saison 4.Là, on a un ado junkie et deux autres qui vont faire les cons chez les riches. Bientôt, elle va vouloir se faire dépuceler l'autre pétasse.

Du grand n'importe quoi. Je veux pas croire que Kirkman soit derrière ça.
    Dernière modification par pmnx, 30/09/2015, 15h56.

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    Envoyé par aferkiw Voir le message
    Arf c'est dommage car tu rate quelque chose avec The Wire ...
    non je lai revu, mais à ma premiere vision j'ai eu du mal a comprendre,

j'ai pris mon temps de le revoir, c'était une belle série,

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Hormis, toutes les grosses séries de qualités qui ont déjà été citée, je me permets d'en rajouter quelques unes:

24
    Broadchurch
    Braquo
    Good cop
    Hawaii-5-0 : dans le genre procédural, sans pris de tête avec sa dose d'humour, ça fait largement le taff.
    Homicide : life on the street
    Luther : excellente série, à voir absolument
    Mayday
    Person Of Interest
    Sherlock
    Southland
    The Bridge (Bron) : version scandinave
    The Terriers : une seule saison, annulée pour faute d'audience mais c'est du tout bon
    The missing
    The X-files : bon ok, c'est plus de la science fiction mais y a des enquetes tout de même. :grn:
    Top of the lake

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    plus ceci en effet

the shield j'ai le coffret ainsi que the wire

super the shield mais the wire j'ai du m'y remettre a 2 fois car la premiere fois je n'avais rien capté

breaking bad je vais le commencer

merci pour tes conseils

j'ai vu quelques épisodes de us marshal protection temoin , impossible de trouver des coffrets

bon, en fouinant un peu, je trouverais des bonnes séries

il y a 3 ans, je ne connaissais pas esprits criminels et je suis tombé sur le charme, idem pour Rizzoli,

par contre je vais essayer d'aller les acheter directement à la Fnac, ces nullos, j'avais commandé une fois the shield, 1 semaine après, ils m'ont annulé ma commande au motif qu'il n'y en avait plus!!! je commande il y en a , 1 semaine après il y en a plus

ils me refont fait le coup avec une autre série, j'étais tellement vénère que j'ai appelé leur service client, j'ai demandé un geste commercial ; on m'a répondu, tant que le colis ne part pas on ne vous débite pas, je leur ais dit encore heureux, mais mon produit que je désirais je ne l'ai pas

ils ont osé me dire on ne peut plus de faire de geste commercial car votre commande est annulée

depuis je vais ds des grandes surfaces, soit j'irais à la Fnac sur place, mais finis les commandes par internet de la Fnac, trop en colère devant tant de malhonnêteté et d'incompétences
    Arf c'est dommage car tu rate quelque chose avec The Wire ...

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    j'ai une grosse déception pour la série flash point, je la trouve super, j'ai vu les 4 premières saisons, a quand la diffusion de la dernière saison

je trouve qu'elle avait quelque chose de différent des autres séries, je n'ai pas compris pourquoi elle n'a eu que 5 saisons

sinon au niveau suspense, même si elle est rediffusée régulièrement sur France tv, je pense qu'au niveau suspense, cold case, est le top

Laisser un commentaire:

• morales
    a répondu
    Tu cherches du procédural (un épisode = une histoire) ou du feuilletonnant (une histoire développée sur plusieurs saisons) ?

J'ai du mal avec le procédural, mais pour le reste, tu peux tester les immanquables The Shield et The Wire.
    La première saison de True Detective aussi. Et en plus accessible, Justified, qui se mate tout seul.
    Et des séries imprégnées des codes de la fiction policière : Breaking Bad, Better Call Saul, Fargo, etc...
    Excellente sélection, on peut aussi ajouter black mirror je pense. Et gros ++ pour breaking bad, c'est la meilleure série de tout les temps pour moi.

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu

plus ceci en effet

the shield j'ai le coffret ainsi que the wire

super the shield mais the wire j'ai du m'y remettre a 2 fois car la premiere fois je n'avais rien capté

breaking bad je vais le commencer

merci pour tes conseils

j'ai vu quelques épisodes de us marshal protection temoin , impossible de trouver des coffrets

bon, en fouinant un peu, je trouverais des bonnes séries

il y a 3 ans, je ne connaissais pas esprits criminels et je suis tombé sur le charme, idem pour Rizzoli,

par contre je vais essayer d'aller les acheter directement à la Fnac, ces nullos, j'avais commandé une fois the shield, 1 semaine après, ils m'ont annulé ma commande au motif qu'il n'y en avait plus!!! je commande il y en a , 1 semaine après il y en a plus

ils me refont fait le coup avec une autre série, j'étais tellement vénère que j'ai appelé leur service client, j'ai demandé un geste commercial ; on m'a répondu, tant que le colis ne part pas on ne vous débite pas, je leur ais dit encore heureux, mais mon produit que je désirais je ne l'ai pas

ils ont osé me dire on ne peut plus de faire de geste commercial car votre commande est annulée

depuis je vais ds des grandes surfaces, soit j'irais à la Fnac sur place, mais finis les commandes par internet de la Fnac, trop en colère devant tant de malhonnêteté et d'incompétences
    Dernière modification par steph04, 29/09/2015, 15h42.

Laisser un commentaire:

• zoxea
    a répondu
    pour vous, quelle est la meilleure série policière entre Rizzoli and isles, Castle, esprits criminels, bones

j'ai les 9 saisons de esprits criminels, j'attends le dvd de la 10, car avec tf1 un coup je mets la série, un coup je la coupe, un coup je le mets ds le désordre

j'ai découvert Rizzoli que l'année passée, et je n'ai pas vu les 3 premières saisons

bones cela me parle mais je n'ai pas vu un épisode

castle, hier j'ai voulu regarder un épisode peut être que je me suis fait une mauvaise impression, je n'arrivais à coller
    sans doute que c'était juste à cause de cet épisode, mais sur la durée, vous préférez quoi car j'ai l'intention de m'acheter ds quelques mois, les coffrets (sauf esprits criminels, j'achèterais que la saison 10)
    iem je vais acheter major crimes saison 2, j'ai vu la 1 mais pas la 2

merci de votre aide

si vous avez d'autres séries policieres dont la série est finie et que vous connaissez n'hésitez pas à m'en parler

je connais vu the closer en entier

ps : mentalist je vais finir de la regarder, cette ultime saison, même si cela commence vraiment à me barber
    Vu les séries que t'as l'air d'aimer, je suis pas sur que mes conseils vont te plaire mais je tente quand même :grn:
    The Wire, The Shield, True Detective, Twin Peaks, Engrenages, The Killing [US] (je connais pas la version danoise).

La tu tapes dans ce qui se fait de mieux niveau séries tout genre confondu, par contre ce ne sont pas des séries dont les épisodes sont plus ou moins indépendants, les enquêtes durent souvent une ou plusieurs saisons.

FTWD:
    Pour le moment je trouve ça plutôt bon, j'étais pas convaincu après le premier épisode mais ça tourne pas mal maintenant. Je ne trouve pas ça spécialement mou, je dirais même que l'alternance entre des scènes presque de vie quotidienne et les scènes de tensions est nécessaire à la fois pour le réalisme de la série et ça permet de développé petit à petit les personnages. Agréablement surpris pour le moment.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    J'aime pas les séries policières mais j'avais trouvé Monk (8 saisons, série finie) regardable.
    Un format un peu old school mais des perso sympa et un peu d'humour.

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    pour vous, quelle est la meilleure série policière entre Rizzoli and isles, Castle, esprits criminels, bones

j'ai les 9 saisons de esprits criminels, j'attends le dvd de la 10, car avec tf1 un coup je mets la série, un coup je la coupe, un coup je le mets ds le désordre

j'ai découvert Rizzoli que l'année passée, et je n'ai pas vu les 3 premières saisons

bones cela me parle mais je n'ai pas vu un épisode

castle, hier j'ai voulu regarder un épisode peut être que je me suis fait une mauvaise impression, je n'arrivais à coller
    sans doute que c'était juste à cause de cet épisode, mais sur la durée, vous préférez quoi car j'ai l'intention de m'acheter ds quelques mois, les coffrets (sauf esprits criminels, j'achèterais que la saison 10)
    iem je vais acheter major crimes saison 2, j'ai vu la 1 mais pas la 2

merci de votre aide

si vous avez d'autres séries policieres dont la série est finie et que vous connaissez n'hésitez pas à m'en parler

je connais vu the closer en entier

ps : mentalist je vais finir de la regarder, cette ultime saison, même si cela commence vraiment à me barber

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    FTWD : Episode il est vrai un peu mou même si ça bouge plus sur la fin, on sent quand même qu'il prépare le bouquet final pour le dernier épisode (les zombies contenus dans le stade vont clairement être relâchés)

Sinon comme GS16 j'aurais aimé voir les conséquences de l'épidémie à un plus haut niveau, à aucun moment les personnages ne cherchent à allumer la télé alors que c'est le 1er réflexe qu'on aurait dans une telle situation. Ils se retrouvent très (trop ?) rapidement coupés du monde, c'est pas très crédible à l'heure actuelle, on aurait pu avoir des aperçus de ce qu'il se passe dans le reste des USA (et du monde ?) via Internet à défaut de la télé.

Après c'est surement voulu pour créer ce huis clos et cette tension.

Sinon intéressant le personnage black retenu dans la zone de quarantaine avec Nick, ça va être le gros bordel je sens quand ils vont s'échapper :D

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Ça reste dans le périmètre de sécurité, non ?

Et facilement atteignable vu la façon dont Daniel s'y rend sans souci, aucune sécurité aux
    alentours.
    C'est dans le périmètre extérieur, où les civils ne vont pas. Et où les militaires continuent leur travail de sécurisation.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    FTWD :
    L’hôpital ?
    C'est un stade. Et il a l'air assez loin des habitations.
    Ça reste dans le périmètre de sécurité, non ?

Et facilement atteignable vu la façon dont Daniel s'y rend sans souci, aucune sécurité aux
    alentours.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Cette première saison de FTWD n'est qu'une introduction légère mais le contenu global est plutôt mou. On reste dans le microcosme du quartier alors qu'il aurait été judicieux de voir les répercussions au niveau des médias, de la ville, des organisations politiques et économiques.

Et on se demande comment l'enclos peut contenir des centaines et des centaines de zombies dans l’hôpital (?) sans qu'aucun habitant n'ait rien pu voir ou entendre. Je veux bien qu'il y ait des largesses et des raccourcis mais faut pas pousser.
    FTWD :
    L’hôpital ?
    C'est un stade. Et il a l'air assez loin des habitations.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Cette première saison de FTWD n'est qu'une introduction légère mais le contenu global est plutôt mou. On reste dans le microcosme du quartier alors qu'il aurait été judicieux de voir les répercussions au niveau des médias, de la ville, des organisations politiques et économiques.

Et on se demande comment l'enclos peut contenir des centaines et des centaines de zombies dans l’hôpital (?) sans qu'aucun habitant n'ait rien pu voir ou entendre. Je veux bien qu'il y ait des largesses et des raccourcis mais faut pas pousser.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Avec Mimie Mathy à la place de Tyrion ? :D

Bon sinon FTWD, c'est clair que c'est con de s'être arrêter à 20mn, c'est justement à partir de 20mn que l'épisode devient intéressant ! On en sait un peu plus désormais, comme quoi il y a un projet Coabalt, qui doit être sans doute la libération des zombies dans le bâtiment afin d'exterminer les derniers habitants de la ville, ce dernier épisode s'annonce mouvementé !

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    J'avais loupé ça:mdr::mdr::mdr:

France Télévisions: Delphine Ernotte veut un «Game of Thrones» made in France

http://www.20minutes.fr/television/1...made-in-france

Laisser un commentaire:

Chargement...
X