Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par GS16 Voir le message
    Je capte pas pourquoi Quinn essaie de se lier d'amitié a Dexter alors qu'il le dénigre dans le 1er épisode. Parce que le rouquin l'a vu piquer du pognon ?

Je sens que beaucoup de monde va surligner ce message. :grn:
    C'est a propos de Dexter.
    Je pense que c'est ca
    Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
      take a Chocolate
      Quand il lui jette à la fin c'est juste énorme :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
        Incroyable quand même le personnage de Sheldon.
        Il en faut très peu pour être mort de rire avec lui. Il suffit d'une grimace parfois.

Bazinga !
        Son petit sourire quand il est fier de ses blagues est trop bon.
        Ouaip il est énorme. Je voulais le voir dans un autre rôle, mais d'après la filmographie que j'ai trouvé sur allociné il a juste eu 2 rôles de figurants dans des films, et dans une autre série.

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
          Ouaip il est énorme. Je voulais le voir dans un autre rôle, mais d'après la filmographie que j'ai trouvé sur allociné il a juste eu 2 rôles de figurants dans des films, et dans une autre série.
          Un vrai psychopathe, son entrée au debut de l'episode, tu sens direct qu'il va faire son chieur :crazy:
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Hey Zlatan, t'avais trouvé les sous titres du 2ème épisode de Californication?

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
              Un vrai psychopathe, son entrée au debut de l'episode, tu sens direct qu'il va faire son chieur :crazy:
              Alors que tout homme normal se serait délécté du spectacle :joue:

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                Laisse tout tomber et matte les Sopranos va.
                C'est en cours de téléchargement mais il me manque certains épisodes de la saison 1. Pas cool pour commencer à mater la série...:-(

Damone, ça parle de quoi la série The Shield ? :dt:
                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                  C'est en cours de téléchargement mais il me manque certains épisodes de la saison 1. Pas cool pour commencer à mater la série...:-(

Je propose un lynchage collectif pour question idiote. Bouh bouh, jetons lui des pierres !

Sinon ça parle du quotidien d'un commissariat et en particulier de la brigade de choc mené par Vic MacKey, flic pourri, dans un quartier pauvre de Los Angeles... après difficile de résumer, ça va d'affaires sordides à une autre, entre drogues, meurtres, prostitutions, magouilles et guerre entre services, effaçant de plus en plus la frontière entre boulot et vie privée, jusqu'à l'explosion finale de la saison 7 et le dénouement pour le moins intense...

Quelques invités qui viennent l'espace d'une saison jouer des supers rôles, Glenn Close en capitaine et Forrest Whitaker en officier des affaires internes...
                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Je propose un lynchage collectif pour question idiote. Bouh bouh, jetons lui des pierres !

Sinon ça parle du quotidien d'un commissariat et en particulier de la brigade de choc mené par Vic MacKey, flic pourri, dans un quartier pauvre de Los Angeles... après difficile de résumer, ça va d'affaires sordides à une autre, entre drogues, meurtres, prostitutions, magouilles et guerre entre services, effaçant de plus en plus la frontière entre boulot et vie privée, jusqu'à l'explosion finale de la saison 7 et le dénouement pour le moins intense...

Quelques invités qui viennent l'espace d'une saison jouer des supers rôles, Glenn Close en capitaine et Forrest Whitaker en officier des affaires internes...
                    J'en suis a la saison 4 et c'est vraiment du tout bon, j'adore le personnage de dutch

Par contre tu me donnes vraiment envie d'arriver jusqu'a la saison 7 :dead:

Commentaire

c'est le quotidien d'une brigade de police à los angeles aux méthodes pour le moins douteuses.

Si t'apprécies le côté psychologique de SOA avec ses personnages torturés, tu vas adorer The Shield.
                      De plus la bande son est excellente (de mémoire, alice in chains, smashing pumpkins, johnny cash, ill nino, etc...)
                      Par contre y a 7 saisons en tout soit à peu près 80 épisodes. C'est long mais ça vaut le coup, vraiment.
                      Les acteurs sont incroyables, le scénario en béton, pas mal de guest comme le disait Vann qui sont une vraie valeur ajoutée. Moi j'aurai rajouté Anthony Anderson, excellent dans un rôle à contre-emploi (bon c'est vrai qu'il est pas très connu).

C'est la série qui m'aura le plus marqué et pourtant j'en ai vu un paquet

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                        J'en suis a la saison 4 et c'est vraiment du tout bon, j'adore le personnage de dutch

Par contre tu me donnes vraiment envie d'arriver jusqu'a la saison 7 :dead:

le meilleur arrive, la saison est 5 est exceptionnelle et la 7 n'en parlons pas

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                          en même temps c'était obligé

et je ne vois pas comment il aurait pu s'en sortir si le corps était encore dans la voiture
                          Pour une série banale ce serait un excellent épisode, pour du Dexter c'est très moyen.
                          Dexter s'est sorti de cliffs encore plus dangereux pour lui dans la saison 2.

A part ça concernant The Shield y'en a qui ont du bol de ne pas l'avoir encore fini, j'aimerai effacer mes souvenirs et me refaire les 3 dernières saisons ... bon dieu quel final :shock:
                          12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

J'avais pourtant prévenu que je découvrais seulement maintenant les séries T.V. Mieux vaut tard que jamais. ;)
                            J'ai toujours privilégié le cinéma au format télévisé depuis tout gamin (J'ai grandi avec les séries Serpico, Starsky & Hutch...:-( ) mais je constate que les séries d'aujourd'hui sont vraiment bien foutues et certaines d'entre-elles méritent d'être vu au même titre que des films cinématographique.

Donc à ce jour, j'ai regardé les séries suivantes :
                            - Californication (Saison 1 & 2)
                            - Sons Of Anarchy (Saison 1)
                            - Romanzo Criminale (6 épisodes maté sur 12 - En cours)

Séries à voir prochainement :
                            - The Sopranos (Intégrale en cours de téléchargement)
                            - The Shield (merci pour vos infos, je vais checker les premiers épisodes...)

Séries abandonnées (Pas accroché pour différentes raisons) :
                            - How I Met Your Mother
                            - Weeds

Commentaire

Très très bien toutes les deux. Mais d'ores et déjà tu peux ajouter à ta liste la série la plus mature et intelligente de toutes, The Wire.

C'est pas aussi connu que des séries comme 24, et ça s'explique parce que c'est dur, froid, réaliste, le rythme est plus lent que certaines séries montées pour tenir en haleine de la première à la dernière minute (Prison Break) en dépit d'un véritable fond. Là c'est une véritable étude de société au travers du prisme d'une brigade policière mise en place pour bûcher sur une seule affaire.

A ne surtout pas rater ! http://www.hbo.com/thewire/

"Despite never seeing large commercial success or winning any major television awards The Wire has frequently been described by critics as the greatest television series of all time.The show is recognized for its realistic portrayal of urban life, artistic ambitions, and uncommonly deep exploration of sociopolitical themes."

Commentaire

J'avais pourtant prévenu que je découvrais seulement maintenant les séries T.V. Mieux vaut tard que jamais. ;)
                                J'ai toujours privilégié le cinéma au format télévisé depuis tout gamin (J'ai grandi avec les séries Serpico, Starsky & Hutch...:-( ) mais je constate que les séries d'aujourd'hui sont vraiment bien foutues et certaines d'entre-elles méritent d'être vu au même titre que des films cinématographique.

Donc à ce jour, j'ai regardé les séries suivantes :
                                - Californication (Saison 1 & 2)
                                - Sons Of Anarchy (Saison 1)
                                - Romanzo Criminale (6 épisodes maté sur 12 - En cours)

Séries abandonnées (Pas accroché pour différentes raisons) :
                                - How I Met Your Mother
                                - Weeds
                                Ca vaut vraiment le coup "Sons of Anarchy" ??

Sinon, tu ne connais pas 24 (difficile pour moi d'être objectif sur cette série) :grn::grn:, Dexter, House, TBBT, Scrubs, Two And A Half Men, Prison Break (1 et 2) ??

Pour HIMYM, j'ai du mal à comprendre comment on ne peut pas accrocher, mais c'est pas grave. Surement une question de génération ... :grn::grn::p Pour Weeds, c'est compréhensible si t'as commencé par la saison 1. J'ai eu énormément de mal au début, je trouvais ça nul à chier. Mais les saison 2 et 3 sont vraiment très bonnes (les 4 et 5 un peu moins mais ça se suit très bien tout de même).

Pour The Shield, vas y les yeux fermés, même si il n'y a pas trop d'intrigue dans la saison 1.
                                Pour les Sopranos, j'ai téléchargé la première saison, mais je n'ai toujours pas regardé (mais ça ne saurait tardé).

Commentaire

• C'est trop un tordu charlie runkle :mdr::mdr:

Commentaire

• Me suis avalé les 5 épisodes de Dead set en 2 jours, en me jetant sur l'ordi chaque fois que j'avais du temps libre, complétement scotché. 2 jours après, je suis encore hanté par la dernière image... Comme disait Bigdada, les amateurs de 28 jours/semaines plus tard peuvent se jeter dessus. Totalement dépaysant des séries américaines également, pas mieux ou moins bien mais une réal bien différente, plus crad, plus nerveuse. Plus cynique aussi.

Du coup j'ai envie de me pencher sur Survivors, quelqun peut me dire quel style c'est ?

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                      Ca vaut vraiment le coup "Sons of Anarchy" ??

Sinon, tu ne connais pas 24 (difficile pour moi d'être objectif sur cette série) :grn::grn:, Dexter, House, TBBT, Scrubs, Two And A Half Men, Prison Break (1 et 2) ??

Pour HIMYM, j'ai du mal à comprendre comment on ne peut pas accrocher, mais c'est pas grave. Surement une question de génération ... :grn::grn::p Pour Weeds, c'est compréhensible si t'as commencé par la saison 1. J'ai eu énormément de mal au début, je trouvais ça nul à chier. Mais les saison 2 et 3 sont vraiment très bonnes (les 4 et 5 un peu moins mais ça se suit très bien tout de même).

Sons Of Anarchy, c'est les bikers comme ils existent et fonctionnent en Amérique du Nord. Lorsque je vivais au Québec ils étaient nombreux, voyants et faisaient beaucoup de coups d'éclats. Les quotidiens montréalais faisaient souvent la Une avec eux... Je trouve la série particulièrement réaliste. J'ai pas mal de bouquins sur les bandes de motards (Hells Angels) et c'est assez conforme à l'esprit biker.

Pour 24 et Prison Break, j'aime pas du tout. Pas pour moi, trop surfait...HIMYM ressemble beaucoup à Friends (même décors et situations, les rires forcés à chaque dialogue. Mais certains personnages soient sympas).

Je ne connais pas les autres séries....faut dire que je débute dans la catégorie Série T.V, mon truc c'est plutôt le cinoche et la zique rock :grn:

Commentaire

• J'aimerais bien me mettre (à nouveau, n'ayant pas accrocher la première fois) à The Shield, mais je ne trouve pas toutes les saisons en vost.

Commentaire

• personne ne regarde FlashForward ??
                                          c'est énorme, ça peut être le nouveau Lost :proud:

Pitch : "Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais..."

pour l'instant, 3 épisodes ont été diffusés aux US
                                          Envoyé par pipouspot
                                          Qui est pour vous le plus grand joueur de l'histoire de l'OL?
                                          Envoyé par Lloris.1
                                          Miralem Pjanic.

Commentaire

• Envoyé par Dr.Dre Voir le message
                                            personne ne regarde FlashForward ??

Pitch : "Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais..."

j'attends de voir ce que ça va donner

gros buzz autour de cette série, notamment car un des réalisateurs de Lost s'en charge

à voir je dirais

sinon j'ai chopé la première saison de Sons of Anarchy, je me regarderais ça quand j'aurais du temps

là cette après midi, c'est Dexter Episode 3

Commentaire

• Torpedo, si tu veux voir les séries ultimes, tu dois absolument mater en vitesse les "trois magnfiques" de HBO : The Sopranos, Oz, et Six Feet Under (ma préférée:o).

Tu vas juste te régaler ! ;)

Commentaire

Si si ! Vu les 3 premiers et ça monte en puissance. Premier épisode, mouais, deuxième ça intrigue, le troisième ça te pose le décor et t'en peux plus d'attendre le suivant.

Pas très novateur mais très efficace.

Commentaire

• Envoyé par Murata Voir le message
                                                  Me suis avalé les 5 épisodes de Dead set en 2 jours, en me jetant sur l'ordi chaque fois que j'avais du temps libre, complétement scotché. 2 jours après, je suis encore hanté par la dernière image... Comme disait Bigdada, les amateurs de 28 jours/semaines plus tard peuvent se jeter dessus. Totalement dépaysant des séries américaines également, pas mieux ou moins bien mais une réal bien différente, plus crad, plus nerveuse. Plus cynique aussi.

Du coup j'ai envie de me pencher sur Survivors, quelqun peut me dire quel style c'est ?

Mad Movies parle d'ailleurs de Dead Set ce mois ci. Les épisodes vont être diffusés sur je ne sais plus quelle chaine du cable.

Survivors c'est le même genre d'atmosphère mais suite à une épidémie de Grippe. Il ne reste que peu de survivants, qui essaye de se nourrir, de se protéger, de retrouver les leurs etc...
                                                  C'est vraiment pas mal. Si tu as aimé Dead Set, l'univers de Survivors devrait te plaire.
                                                  Vivement la suite.

Commentaire

C'est tout sauf le nouveau Lost. C'est sympa pour l'instant mais c'est incomparable. Ne serait-ce parce que les acteurs principaux n'ont pour l'instant absolument rien de charismatique. Sympa pour l'instant, mais rien de dingue.

Commentaire

Chargement...
                                                    X