Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Tu dois penser au Prisonnier. Tout ce que je peux te dire c'est que l'histoire évolue, beaucoup...
    La prisonnier est vraiment une très grande série qui se laisse regarder encore et encore ...

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Tu dois penser au Prisonnier. Tout ce que je peux te dire c'est que l'histoire évolue, beaucoup...
    Ah ouai c'est ça, exact !

Je vais essayer d'enchaîner ce soir.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Bon au fait, j'ai commencé Wayward Pines, après un épisode, ce que je retiens c'est que c'est bizarre ! :grn: Le scénario comme ça, me fait penser à un film que j'ai du voir, mais je ne sais plus lequel. On se croirait limite dans la 4e dimension ! :grn:

Ce premier épisode attire la curiosité !

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Bon au fait, j'ai commencé Wayward Pines, après un épisode, ce que je retiens c'est que c'est bizarre ! :grn: Le scénario comme ça, me fait penser à un film que j'ai du voir, mais je ne sais plus lequel. On se croirait limite dans la 4e dimension ! :grn:

Ce premier épisode attire la curiosité !

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Et tu n'es pas encore au bout de tes surprises. Une vraie réussite cette série. A tout point de vue.

Je viens de me finir la saison de Twin Peaks. J'ai enfin pu voir cette série considère comme un must-see. Sentiment étrange. J'ai eu du mal a rentrer dedans. Mais une fois partis, je me suis fait toute la saison dans la nuit (Merci les insomnies...) alors qu'au final, c'est une série très lente. La musique est envoutante. On est complètement absorbe dans cette ville où tout le monde a quelque chose a se reprocher. Une claque dans la tronche.

Par contre, je m'attendais quand même a quelque chose d'un peu plus barre que ça.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Je découvre le 1er épisode de Mr Robot ..

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    Sachant que le réalisateur s'est inspiré des Affranchis (et est un fan de Scorcese), la remarque est savoureuse. Je me demande d'ailleurs ce que tu mets derrière excès (la violence ? Elle n'est jamais superflue. Le manichéisme ? Certainement pas. Donc quoi ?).
    Sinon la véracité historique de la série me paraît pour le moins branlante, puisque de l'aveu même du réalisateur, chaque protagoniste a une histoire différente à raconter. C'est de toute façon établie qu'il subsiste encore beaucoup de zones d'ombres sur cette époque. Donc la plupart des "faits" sont à prendre avec des pincettes à mon avis.

Ah, et Pablo Escobar n'est absolument pas un parrain de la mafia. Visiblement, beaucoup ont du mal avec ce terme sur le forum.

Chaque saison devrait s'intéresser à un thème différent : la saison 2 au cartel de Cali probablement, il y en aura une sur les FARC, etc.
    Les excès à la Scorcese ? le destin christique qui écrase le personnage, la violence stylisée, les émotions des personnages non pas exacerbées mais hystérisés. Cette série est quasi documentaire à côté.
    Après pour la véracité, tout est discutable mais il n'y a rien d'inventé.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Bien aimé cette demi-saison mais ça me fatigue d'attendre l'année prochaine pour le final.
    Je vois bien Thor tuer la femme de Cullen qui va lui régler son compte puis revenir aux affaires en gagnant la bataille de la construction du chemin de fer tout en tombant dans les bras de la chinoise
    Mouais j'espère pas qu'il finira avec la chinoise, mais sur le début je mise la même chose (avec l'enfant sain et sauf quand meme!)

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Je viens de reprendre the strain avec un peu de retard. Cette saison 2 démarre mieux que la saison 1 a fini !

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    Narcos saison 1 .
    Très bonne série qui évite la violence ou les excès à la Scorcese pour ce portrait d'un parrain de la mafia. En fait beaucoup de sobriété et de réalisme (pas de manichéisme).
    La plupart des faits sont vrais et c'est assez hallucinant (je connaissais rien de l'histoire). On apprend plein de choses sur la Colombie de l'époque, ses relations avec les USA.
    SPOILS La fin laisse penser qu'il peut y avoir une saison 2 même s'il ne reste plus qu'un an à vivre à Escobar et que ça se limitera à une chasse au fugitif. Donc difficile d'imaginer une saison entière la-dessus.
    Sachant que le réalisateur s'est inspiré des Affranchis (et est un fan de Scorcese), la remarque est savoureuse. Je me demande d'ailleurs ce que tu mets derrière excès (la violence ? Elle n'est jamais superflue. Le manichéisme ? Certainement pas. Donc quoi ?).
    Sinon la véracité historique de la série me paraît pour le moins branlante, puisque de l'aveu même du réalisateur, chaque protagoniste a une histoire différente à raconter. C'est de toute façon établie qu'il subsiste encore beaucoup de zones d'ombres sur cette époque. Donc la plupart des "faits" sont à prendre avec des pincettes à mon avis.

Ah, et Pablo Escobar n'est absolument pas un parrain de la mafia. Visiblement, beaucoup ont du mal avec ce terme sur le forum.

Chaque saison devrait s'intéresser à un thème différent : la saison 2 au cartel de Cali probablement, il y en aura une sur les FARC, etc.
    Dernière modification par Vann, 06/09/2015, 15h21.

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    C'est assez personnel, mais Pablo Escobar qui a du mal à parler espagnol, ça m'a un peu sorti du truc. J'ai vu le cast et l'acteur est brésilien... Du mal à comprendre.

Mais sinon, pas grand chose à dire, c'est bien rythmé, on apprend pas mal de choses et mis à part Escobar, c'est très crédible au niveau du langage et des accents.
    Je suis d'accord. la version colombienne, avec beaucoup moins de moyens est bien meilleure.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    Escobar a des airs de Didier Bourdon, ça me stoppe un peu. :grn:
    Ca me rappelle Christian Clavier qui jouait Napoléon... :grn:

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    C'est assez personnel, mais Pablo Escobar qui a du mal à parler espagnol, ça m'a un peu sorti du truc. J'ai vu le cast et l'acteur est brésilien... Du mal à comprendre.

Mais sinon, pas grand chose à dire, c'est bien rythmé, on apprend pas mal de choses et mis à part Escobar, c'est très crédible au niveau du langage et des accents.
    Brésilien, ça parle portugais peut-être pour ça, j'avais pas remarqué.

Sinon, il ressemble beaucoup à Escobar dans la vraie vie, on est pas dans un film de Scorcese ou De Palma. Escobar, c'était une ordure mais aussi un gros beauf.

Laisser un commentaire:

• Bast.
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    Haha c'est vrai que par moment j'avais vraiment l'impression d'assister a un sketch des inconnus. :D

En dehors de ça, série très intéressante! :grn:

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    Narcos saison 1 .
    Très bonne série qui évite la violence ou les excès à la Scorcese pour ce portrait d'un parrain de la mafia. En fait beaucoup de sobriété et de réalisme (pas de manichéisme).
    La plupart des faits sont vrais et c'est assez hallucinant (je connaissais rien de l'histoire). On apprend plein de choses sur la Colombie de l'époque, ses relations avec les USA.
    SPOILS La fin laisse penser qu'il peut y avoir une saison 2 même s'il ne reste plus qu'un an à vivre à Escobar et que ça se limitera à une chasse au fugitif. Donc difficile d'imaginer une saison entière la-dessus.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Je viens de voir l'épisode 10 de Mr Robot, et je rejoins les avis de BD, Zox et Pmnx. Entièrement d'accord avec vos 3 posts.

N'empêche, vu la fin frustrante de cette première saison, ils ont pas intérêt à se louper sur la 2... Parce que là, on est comme Elliot, on cherche aussi des réponses...:(

La scène post-générique, c'est le travesti (faisait parti du groupe qui a hacké le data center chinois) cette-fois en homme qui parle avec le CEO d'E Corp. Peut-être pour montrer la duplicité ou que ce hack géant s'il a vraiment eu lieu est une péripétie dans le monde globalisé. Perso, ça m'intéresse pas trop. Tout comme la scène du suicide du CEO précédent en direct (ce qui a d'ailleurs retardé la diffusion de cet épisode (journaliste et caméraman tués en direct US).

Pour la personne qui frappe à la porte, ça peut être réel ou le fruit de la tête d'Eliott.

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Je viens de voir l'épisode 10 de Mr Robot, et je rejoins les avis de BD, Zox et Pmnx. Entièrement d'accord avec vos 3 posts.

N'empêche, vu la fin frustrante de cette première saison, ils ont pas intérêt à se louper sur la 2... Parce que là, on est comme Elliot, on cherche aussi des réponses...:(

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Narcos saison 1 .
    Dernière modification par pmnx, 05/09/2015, 16h17.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Mr Robot finale : Je suis le seul )à penser que tout cet épisode est sorti de la tête d'Eliott ou du moins que la réalité est transformée par ses hallucinations ?
    Bref, que le grand hack n'a jamais eu lieu (ou pas de cette façon) , que sa sœur n'existe pas (ou c'est plutôt une autre personne), etc ?
    Perso, je suis pas déçu même si j'ai plus de questions que de réponses à la fin de cet épisode, y compris la scène post-générique.
    Bref, cette série serait donc profondément fantastique, à savoir que des éléments iréels surgissent dans le réel et surtout, qu'il y a un doute sur ce qui est réel ou imaginé/fantasmé/craint.
    A noter que Christian Slater dont certains craignaient qu'il allait cannibaliser la série est excellent toute la saison dans ce second rôle.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Hell on wheels S05E07:
    Cette demi saison est montée en puissance et le dernier épisode est vraiment excellent... dommage que les $ nous empechent de voir la suite (attendre un an pour 7 épisodes...)
    J'espère qu'on ne passera pas plus d'un épisode sur Noamie et Thor (qu'on lui regle son compte une fois pour toutes) pour se concentrer sur la "course".
    J'espère aussi qu'on aura pas un truc à l'eau de rose où la chinoise et Naomie se frittent pour Cullen, parce qu'avec Ruth ça avait du sens (toujours pas remis de la scene de la pendaison moi) mais là ça serait naze...
    En tout cas Cullen a bien roulé tout le monde pour le chemin à suivre...

Bien aimé cette demi-saison mais ça me fatigue d'attendre l'année prochaine pour le final.
    Je vois bien Thor tuer la femme de Cullen qui va lui régler son compte puis revenir aux affaires en gagnant la bataille de la construction du chemin de fer tout en tombant dans les bras de la chinoise

Je vais commencer Mr Robot vu qu'il y a consensus autour de cette première saison.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Fekir blessé = temps libre pour regarder des épisodes ce soir, je vais pouvoir enfin commencer à mater Wayward Pines ! :)

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Attention pour le dernier Mr Robot, y'a ~10' d'épisode après le générique.

Laisser un commentaire:

• zoxea
    a répondu
    Mr. Robot S01E10 : je ne sais pas trop quoi penser de la fin. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus marquant.
    Je me demande aussi comment va être la saison 2 du coup, si ce n'est qu'Evil Corp devrait tout faire pour mettre la main sur Elliot.
    Et où est Tyrell ?

Episode un poil décevant à mon gout mais qui ne remet pas en question la qualité de cette première saison. Excellente !
    Mr. Robot S01E10 : Étonné par cette fin, je m'attendais pas à ça, il y a quand même de très bon moments, la rencontre avec la femme de Tyrell par exemple, il y a une tension dans cette scène !
    Au final j'ai pas vu passé les 45 minutes mais j'ai cette désagréable sensation que l'épisode a surtout préparé la saison suivante sans vraiment conclure celle-ci. Mais ça clairement pour moi la meilleure série de l'année et je vais sans aucun doute la regarder à nouveau très rapidement.

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Le Mr Robot est sorti?:joue:

Je vais me regarder ça ce soir alors!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X