Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zoxea
    a répondu
    Mr robot je vais m'y mettre quand je serais à jour de under the dome (c'est naze mais ça m'embête de pas connaitre la suite :grn:)

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Daredevil était vraiment sympa, c'est vrai.

J'ai aussi oublié:

Mr Robot qui est excellente.
    The Knick, un peu plus vieux mais ça reste une nouveauté et c'est du très bon aussi.
    Fortitude est une vraie bone surprise aussi.

Laisser un commentaire:

• zoxea
    a répondu
    Envoyé par teezer76 Voir le message
    Après chacun ses gouts mais pour moi, Better Call Saul, Sense8, Wayward Pines sont bien lieu que Bloodkine.
    Better Call Saul j'ai juste vu deux épisodes pour le moment, très très bon mais j'peux pas encore juger.
    Sense8 j'ai beaucoup aimé, le montage notamment colle parfaitement au scénario ce qui donne une fluidité à certaines scènes vraiment génial, l'histoire est prenante mais les personnages sont trop caricaturaux et le final un peu too much à mon goût.
    Wayward Pines c'était 3-4 épisodes vraiment géniaux avec une ambiance qui rappelait le prisonnier quelques petits cotés qui peuvent aussi rappeler Twin Peaks ou Lost (ça génère quand même une grosse grosse attente), et puis patatra sur la deuxième partie de saison, adieu le mystère et bienvenue dans une série de science fiction bas de gamme avec des personnages fades aux réactions à peu près aussi crédible que dans under the dome et un final qui me fait penser que si il y a une saison deux elle sera diffusée sur CW...

Bloodline c'est la série de l'année (sans doute avec BCS) qui s'intéresse vraiment à ses personnages et c'est pour moi indispensable à une bonne série, une série à le temps de le faire, si elle passe à coté ça devient vite lassant. D'ailleurs ce genre de série fini souvent par tenir le téléspectateur à coup de twist improbable et de gros cliffhanger à chaque épisode (Under the dome est un bon exemple récent). C'est pas forcément irregardable mais ça ne reste généralement pas dans les mémoires.

Dans les très bonnes séries de l'année j'irais aussi chercher Daredevil, quelques défauts mais vraiment jouissif à regarder.

Une très bonne critique de Bloodline:
    http://seriestv.blog.lemonde.fr/2015...reres-ennemis/
    Dernière modification par zoxea, 19/08/2015, 10h55.

Laisser un commentaire:

• Gustaavo
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    A tester : Show Me A Hero, la nouvelle mini série (2 épisodes d'une heure) de David Simon, le créateur de The Wire.
    Avec Oscar Isaac. Les premiers retours sont très bons.
    Je vais regarder ça quand j'aurais le temps.

En parlant de David Simon, la série Treme elle vaut le coup ?

Sinon Fear the Walking Dead va bientôt commencer j'ai hâte de voir ce que ça va donner. :fier:

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Envoyé par zoxea Voir le message
    En nouveauté pas des masses oui, mais si tu as des noms je suis preneur
    Après chacun ses gouts mais pour moi, Better Call Saul, Sense8, Wayward Pines sont bien lieu que Bloodkine.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    A tester : Show Me A Hero, la nouvelle mini série (2 épisodes d'une heure) de David Simon, le créateur de The Wire.
    Avec Oscar Isaac. Les premiers retours sont très bons.

Laisser un commentaire:

• zoxea
    a répondu
    Vous avez pas du matter grand chose, je pense. :grn:
    En nouveauté pas des masses oui, mais si tu as des noms je suis preneur

Laisser un commentaire:

• Gustaavo
    a répondu
    Envoyé par zoxea Voir le message
    Je confirme pour Bloodline, beaucoup apprécié la série. Seul petit défaut, elle aurait mérité 2-3 épisodes de moins pour garder un peu plus de densité dans tous les épisodes.
    Pour moi c'est ce que j'ai vu de mieux dans les nouveautés de l'année.
    Par contre la saison 2 est déjà confirmé mais je me demande si ça sera aussi bien que la une.

Sinon ceux qui aime les séries policières comme The Wire il y a Engrenages série française qui est énorme bon je pense que tout le monde doit connaître depuis longtemps mais bon quand il y a une série française digne de ce nom je pense que ça doit être souligné. Par contre ils mettent 2 an pour tourner une saison. :mdr:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Bientôt fini Togetherness (me reste 2 épisodes que je me garde pour demain) et c'est vraiment très bien.

Moments drôles, touchants, situations plutôt réalistes, bons acteurs. Je ne pensais regarder qu'un épisode ce soir et j'en ai finalement regardé 5... Du tout bon.

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Vous avez pas du matter grand chose, je pense. :grn:

Laisser un commentaire:

• zoxea
    a répondu
    Je confirme pour Bloodline, beaucoup apprécié la série. Seul petit défaut, elle aurait mérité 2-3 épisodes de moins pour garder un peu plus de densité dans tous les épisodes.
    Pour moi c'est ce que j'ai vu de mieux dans les nouveautés de l'année.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par aferkiw Voir le message
    BCS est totalement indépendante de BB ...
    Dépendante tu veux dire non ?

C'est totalement lié, et à vrai dire je pense qu'il faut avoir vu Breaking Bad pour pleinement apprécier Better Call Saul.
    C'est une des meilleures nouvelles séries de cette année et c'est indispensable pour tout fan de Breaking Bad qui se respecte.

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par footeux69007 Voir le message
    C'est utile de regarder better call Saul quand on a terminé Breaking Bad (et qu'on a adoré) ou alors on passe son tour? Je me tâte....
    BCS est totalement indépendante de BB ...

Laisser un commentaire:

• footeux69007
    a répondu
    C'est utile de regarder better call Saul quand on a terminé Breaking Bad (et qu'on a adoré) ou alors on passe son tour? Je me tâte....

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par Trunky Voir le message
    C'est quoi les deux autres par curiosité ? Je cherche une bonne série à mater en ce moment.
    Le bureau des légendes
    Mr Robot (en cours)

Laisser un commentaire:

• Trunky
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    Idem, excellente surprise, dans le top 3 des séries cette année.
    C'est quoi les deux autres par curiosité ? Je cherche une bonne série à mater en ce moment.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par Gustaavo Voir le message
    Qui a regardé Bloodline la nouvelle série de Netflix avec Ben Mendelsohn ? J'ai vraiment aimé personnellement.
    Idem, excellente surprise, dans le top 3 des séries cette année.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Mark Duplass qui joue dans The League (excellente cette série d'ailleurs... La chaine FXX est un vrai repère à série comique) et Melanie Lynskey qui est dans Two and a half men.
    Ah ok. Duplass je l'ai essentiellement vu dans des films, où il était toujours très bon. Le dernier de lui que j'ai vu, Creep, est une petite bombe d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• Gustaavo
    a répondu
    Qui a regardé Bloodline la nouvelle série de Netflix avec Ben Mendelsohn ? J'ai vraiment aimé personnellement.

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Tu parles de quel acteur de Togetherness ? :)
    Mark Duplass qui joue dans The League (excellente cette série d'ailleurs... La chaine FXX est un vrai repère à série comique) et Melanie Lynskey qui est dans Two and a half men.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    C'est bien ce qu'il me semblait. Les echos que j'ai eu étaient franchement mauvais mais j'étais à deux doigts de tenter l'expérience. :grn:

Bien vu, j'ai totalement zappé Wayward Pines.
    Togetherness, j'ai vraiment bien aimé. Ca fait toujours drôle au départ de retrouver des acteurs qu'on a suivi longtemps dans d'autres séries par contre.
    Tu parles de quel acteur de Togetherness ? :)

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Merci pour vos réponses, je vais essayer d'en voir quelques unes.

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    J'ai trouvé ça absolument lamentable, malgré le casting...
    C'est bien ce qu'il me semblait. Les echos que j'ai eu étaient franchement mauvais mais j'étais à deux doigts de tenter l'expérience. :grn:

Comme toi :
    Mr Robot
    Humans
    Ballers
    Wayward Pines

puis
    The Brink

J'ai aussi regardé le premier épisode de Togetherness et ça démarre plutôt bien.
    Bien vu, j'ai totalement zappé Wayward Pines.
    Togetherness, j'ai vraiment bien aimé. Ca fait toujours drôle au départ de retrouver des acteurs qu'on a suivi longtemps dans d'autres séries par contre.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Mr Robot est vraiment excellent.

Sinon, Ballers et The brink sont sympathique.

Il y a Wet hot american summer, nouvelle série Netflix mais je ne sais absolument pas ce que a vaut.
    J'ai trouvé ça absolument lamentable, malgré le casting...

Comme toi :
    Mr Robot
    Humans
    Ballers
    Wayward Pines

puis
    The Brink

J'ai aussi regardé le premier épisode de Togetherness et ça démarre plutôt bien.

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    Oui, très bonne série.

Sinon j'ai pas trop suivi, mais y a eu des grosses sorties cet été ? :confus:
    Mr Robot est vraiment excellent.

Sinon, Ballers et The brink sont sympathique.

Il y a Wet hot american summer, nouvelle série Netflix mais je ne sais absolument pas ce que a vaut.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X