Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    J'ai fini Sense 8, pas mal du tout, ça met du temps à démarrer mais après ça s'enchaine très bien
    Oui, très bonne série.

Sinon j'ai pas trop suivi, mais y a eu des grosses sorties cet été ? :confus:

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    J'ai fini Sense 8, pas mal du tout, ça met du temps à démarrer mais après ça s'enchaine très bien

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Suivant vos conseils j'ai regardé The Affair. Vraiment excellent.

Merci pour vos conseils :)

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Hell On Wheels S5E04 : Bien content de retrouver enfin les personnages des premières séries : Durant, Mickey, Eva, Psalms :)
    Oui ça faisait trop longtemps sans voir ce qui se passait.... par contre Mickey s'en est vraiment bien sorti, vu la merde dans laquelle il etait avec le gouverneur...c'est le parrain maitenant:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Hell On Wheels S5E04 : Bien content de retrouver enfin les personnages des premières séries : Durant, Mickey, Eva, Psalms :)

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Mr Robot ep08 : toujours aussi bon même de plus en plus. Personnages profonds servis par des acteurs excellents (et inconnus). Et toujours cette réalisation de haut niveau (pas maniérée, hein...).
    J'ai un petit faible pour l'actrice qui joue Angela, Portia Doubleday :lov:
    Par contre, l'histoire de famille m'a assez surpris, je m'attendais pas à ça. C'est vrai que le scénario a des personnages tellement solides, il peut se permettre ça.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Je vous rejoint en grande partie sur cette saison 2 de True Détective. Je n'en garderai pas un grand souvenir, contrairement à la première qui avait beaucoup plus de charme et de charisme, au vu des acteurs. Et puis, l'histoire du serial-killer de la saison 1 était beaucoup plus intéressante que cette vaste enquête longue et complexe de la saison 2.

Je vois bien une saison 3 se dérouler dans un autre cadre comme à la Nouvelle-Orléans...

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    J'ai bien aimé le dernier épisode de True detective, mais je garde un sentiment mitigé parce qu'à vouloir garder tout le dénouement pour la fin, ça fait un épisode dense et des épisodes précédents confus. Certains passages auraient pu etre éclaircis avant peut etre pour fluidifier l'histoire et éviter d'avoir à meubler avec des ressorts compliqués, voire avec... rien (episodes 3 et 4...)

Apres rien à redire sur l'épisode, meme si on devine vite que les 2 vont mourir, la mort de Velcoro est bien amenée, celle de Vaughn presque inattendue mais bien "construite". Et les détails sont excellents (le téléphone par exemple).

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Sneaky Pete : nouvelle série Amazon produite par Brian Cranstone (il y joue un second rôle). C'est un pilote, La série sera continuée si retour positif.
    Un petit escroc sort de prison et prend le rôle de son codétenu pour s’incruster chez ses grands parents (qu'il na pas vus depuis 20 ans) pour tenter d'échapper à des grosses emmerdes.
    Il y a un petit côté Breaking Bad, le mec normal qui se met dans des situations compliquées, la production est très propre (style amazon) et j'adore l'acteur principal Giovanni Ribisi

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    True Detective : Pas spécialement meilleure, puisqu'il y avait aussi beaucoup de tension lors de la fin de la première saison, mais les dernières minutes avaient un coté happy end. Ce n'est pas le cas ici. Excellent dernier épisode, qui, avec la deuxième moitié de saison, rattrape un peu des débuts calamiteux. Difficile de ne pas y voir un gâchis quand même.

Ce que je retiens de cette fin de saison : la mort de Velcoro et surtout les résultats de son test de paternité. Ainsi que son ultime message qui n'est pas parti. Et la scène dans le désert avec Vaughn, qui fait très Breaking Bad.

Bref, une excellente fin pour une saison moyenne.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    True Detective : bon, la fin est meilleure que celle du premier volume. Mais la saison est entachée par un scénario trop confus. Et puis les montages parallèles, ça va une fois mais à la longue, c'est lourd. Ce qui m'a aussi frappée, Kelly Reilly est vraiment une mauvaise actrice.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Mr Robot, toujours aussi bien. La série s'étoffe, les personnages aussi. Une sacrée série.
    Oui, vraiment une excellente surprise.
    a noter que la réalisation, le casting, la direction d'acteurs sont vraiment excellents.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par teezer76 Voir le message
    http://www.addic7ed.com/season/4011/2

T'as du bien chercher. :grn:
    J'y suis allé plusieurs fois depuis plusieurs mois, et je le voyais pas à chaque fois, faut que j'aille voir mon ophtalmo là par contre. :grn:

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    Pour les connaisseur, les épisodes de la saison 2 de Wrong Mans ne sont pas Sous titrés en français ? :confus:
    http://www.addic7ed.com/season/4011/2

T'as du bien chercher. :grn:

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Pour les connaisseur, les épisodes de la saison 2 de Wrong Mans ne sont pas Sous titrés en français ? :confus:

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    C'est pas une suite mais un reboot donc ils vont rien expliquer sur la mort de Scofield
    Perso je suis content car j'ai kiffé cette série mais il faut revoir Tbag et Sara sinon je look pas :grn:

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Envoyé par steph04 Voir le message
    je ne sais pas comment ils vont se debrouillés, ils vont faire croire qu'il n'était pas mort

perso je n'aime pas quand une série se termine, on trouve le moyen d'ajouter un nouvelle saison

c'est comme 24h, c'est pour moi un gachis la saison 9
    Prison break : Ilsont bien réussi à nous faire revivre l'infirmière alors qu'on avait vu sa tête dans une boite... Ils vont bien réussir à nous pondre une énormité scénaristique, on est pas à ça près.

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Prison Break de retour :shock:

je ne sais pas comment ils vont se debrouillés, ils vont faire croire qu'il n'était pas mort

perso je n'aime pas quand une série se termine, on trouve le moyen d'ajouter un nouvelle saison

c'est comme 24h, c'est pour moi un gachis la saison 9

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    C'est pas franchement une bonne nouvelle ça. :grn:

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Prison Break de retour :shock:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par gm69 Voir le message
    http://www.telerama.fr/series-tv/vin...ger,130084.php

C'est la série dont je te parlais Torpedo. Bon apparemment il n'y a qu'une saison de 9 épisodes de prévus (mini série), c'est dommage !
    En tout cas la bande-annonce annonce tout ce que j'aime d'une série dédiée au rock'n roll :lov:
    Bien hâte de la mater...

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    C'est une série humoristique ? :dt:
    Ça m'en a tout l'air, oui. Après ça peut être humoristique sans renier le côté rock old-school.
    Mais effectivement pour du drame dans le même thème va falloir regarder du côté de Vinyl (qui a l'air pas mal).

edit : ràv avec les séries TV mais y'a Sylak ce kend, pour ceux qui sont pas loin.
    La prog est pas hallucinante mais ça doit valoir le coup d'oeil/d'oreille.

Laisser un commentaire:

• gm69
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message

CA a pas l'air fou.
    Faudrait quand même se mater 2/3 épisodes pour être sur.

Par contre j'ai lu brièvement que Scorsese allait sortir une série "Vinyl" qui sera dans le thème du rock.
    http://www.telerama.fr/series-tv/vin...ger,130084.php

C'est la série dont je te parlais Torpedo. Bon apparemment il n'y a qu'une saison de 9 épisodes de prévus (mini série), c'est dommage !

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    On arrive pratiquement à la fin de la saison 2 de Power et c'est vraiment très bon. Ca monte en puissance tout au long des épisodes. Le dénouement est proche... :)

Sinon, dans un autre registre, j'ai vu qu'une série dénommé Sex, Drugs & Rock'n roll vient de sortir. Est qu'un forumeur a déjà eu l'occasion de mater les premiers épisodes ? :dt:

http://www.cadebordedepotins.com/201...n-1-pilot.html

CA a pas l'air fou.
    Faudrait quand même se mater 2/3 épisodes pour être sur.

Par contre j'ai lu brièvement que Scorsese allait sortir une série "Vinyl" qui sera dans le thème du rock.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par jopopmk Voir le message
    J'ai maté les 5 premières minutes du premier épisode. L'humour avait l'air assez simple et je suis pas un grand fan des histoires de has been, du coup j'ai pas poursuivi. Mais j'y reviendrai peut-être quand j'aurai plus rien à mater.
    C'est une série humoristique ? :dt:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X