Envoyé par jem73
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV (Spoils en blanc)
Réduire
X
-
Pour info, la chaîne américaine issue du cable, Showtime qui diffuse notamment Californication et Weeds vient d'annoncer le projet d'une nouvelle série très excitante sur le papier, dénommée : Alphaville.
Le sujet est une plongée dans le mythique quartier new-yorkais d'Alphabet City (un sous-quartier de Manhattan) au milieu des années 80, à l'époque où y cohabitaient dans une ambiance explosive artistes bohèmes, communautés noires et portoricaines.
Le tout sera produit par un tandem de choc, composé - tenez-vos bien - de Spike Lee et Robert de Niro. :shock: Alléchant tout ça...:)IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le messagePour info, la chaîne américaine issue du cable, Showtime qui diffuse notamment Californication et Weeds vient d'annoncer le projet d'une nouvelle série très excitante sur le papier, dénommée : Alphaville.
Le sujet est une plongée dans le mythique quartier new-yorkais d'Alphabet City (un sous-quartier de Manhattan) au milieu des années 80, à l'époque où y cohabitaient dans une ambiance explosive artistes bohèmes, communautés noires et portoricaines.
Le tout sera produit par un tandem de choc, composé - tenez-vos bien - de Spike Lee et Robert de Niro. :shock: Alléchant tout ça...:)"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par SixFeet Voir le messageUne famille qui tient un service de pompes funèbres à Los Angeles. La série commence avec la mort du père, un personnage apparemment. :grn:
La série aborde souvent le rapport à la mort que l'on entretient tous, parfois de manière très sérieuse, parfois de manière ultra-décalée et hilarante. Mais ce n'est bien sur pas le seul sujet. En gros, elle aborde plus ou moins tous les sujets possibles : l'homosexualité, la fin de l'adolescence, la paternité, la famille, etc...
Le très gros point fort de la série, c'est qu'elle réussit de manière impériale à jongler entre le tragique et le comique, entre l'absurde et le sérieux. Tu peux passer par toutes les émotions en un seul épisode, c'est juste fou. Durant les 5 saisons, elle connaît parfois un passage en vide (milieu de la 3e saison) mais la plupart du temps, si tu accroches aux personnages, tu seras vite scotché.
Parce que justement, toute la galerie de personnages est remarquablement faite. On s'attache forcément à au moins un d'entre eux (en général, le chouchou c'est Nate, l'aîné). Une mère ultra-coincée, qui commence petit à petit à revivre, mais qui n'arrive pas à sortir de son schéma habituel, deux garçons a priori radicalement opposés, une fille complètement à la masse, un employé propre sur lui mais capable de pétage de câble, une petite amie a priori géniale, mais accompagnée d'une famille barrée... Ajoute à cela des acteurs absolument gigantesques. Michael C.Hall (Dexter, au cas où...) en tête.
Le scénariste, Alan Ball, a pu monter la série après avoir gagné l'oscar avec American Beauty. Il a depuis, créé Tru Blood, à laquelle j'accroche nettement moins.
C'est, avec Oz et The Sopranos, la grande série de l'âge d'or de HBO. Elle a été multi-récompensée et fait figure de référence absolue dans le petit monde des scénaristes.
La série est plutôt géniale en "twist". Chaque épisode commence avec une mort, souvent loufoque, le défunt étant celui dont la famille va s'occuper dans l'épisode. Généralement, les fins de saisons sont souvent accrocheuses (c'est un euphémisme), voire traumatisantes.
Voilà. A la place de la description, j'aurais pu être plus concis : "Jette-toi dessus. Vite !" :)
Et beh et beh.... J'ai maintenant la saison 1 , je m'y met donc dés ce début de semaine. :)
On va bien voir c'que ça donne. Mais avec le réalisateur de American Beauty et l'acteur de Dexter , ca devrait être du bon. :fier:sigpic
Commentaire
-
Ce dimanche, je me suis visionner la Trilogie CSI autour de Dr. Ray... Pas mal !!!
Le "Gary on air" pas mal, aussiColombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le messageVient de finir le 7 eme episode de Flash Foward.
Ya quelques truc que je comprends pas :grn:
Bon petit scènar, même si je trouve le jeu des acteurs un peu en dessous. Dans le style je préfère Fringe. :fier:sigpic
Playback mp3
Commentaire
-
Fringe va trop loin à mon gout, c'est de la SF :grn:
Sinon HIMYM ca saoule, ca n'avance pas et je dirais meme que ca s'enfonce. Alors oui, "Dad is Home" :grn: mais l'intrigue se perd clairement.
Two and a half men, énorme épisode. Le meilleur de la saison sans aucun douteNo Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageFringe va trop loin à mon gout, c'est de la SF :grn:sigpic
Playback mp3
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageFringe va trop loin à mon gout, c'est de la SF :grn:
Sinon HIMYM ca saoule, ca n'avance pas et je dirais meme que ca s'enfonce. Alors oui, "Dad is Home" :grn: mais l'intrigue se perd clairement.
Two and a half men, énorme épisode. Le meilleur de la saison sans aucun douteColombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/
Commentaire
-
Envoyé par Skeez Voir le messageTu parles duquel?No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le message"Happy Birthday to You..." :p
Celui d'avant était déjà fameux...
Je suis donc pressé de voir ça ;)...Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messageoula ça y est ça a explosé pour Hank dans l'épisode 8 de Californication
ENORME :grn:IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par SanFernando Voir le messageJ'comprend pas tout a Flash Forward...j'en suis au 8eme episode.
Comment la mere des deux gamins a pu recevoir la lettre de l'agent du FBI qui s'est suicidé alors qu'il savait meme pas qui c'etait... ?
Commentaire
-
Enorme dernier épisode de TBBT, vraiment bon.
HIMYM n'avance pas dans l'intrigue, en même temps faut bien remplir une saison , mais celui là est buen avec l'histoire du playbook.
Dexter, toujours aussi kiffant . J'ai adoré la scène où il essaye de convaincre son boulot et sa femme d'aller à sa geek convention.
BAD BOY
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le message"Happy Birthday to You..." :p
"ABSOLUTELY".
Très bon...
Dans le prochain épisode prévu ... Chelsea va reprocher à Charlie sa qualité d'amant !!!... ALLÉCHANT !Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageTwo and a half men, énorme épisode. Le meilleur de la saison sans aucun doute
effectivement, matté hier sooir, des barres :mdr::mdr::mdr:
ah p'tin les flashback de Charlie, plié.
Commentaire
-
Envoyé par Dr.House Voir le messageeffectivement, matté hier sooir, des barres :mdr::mdr::mdr:
ah p'tin les flashback de Charlie, plié.
L'épisode est bon.
Comme lorsque Jake parle des femmes venant arroser les plantes :)
Le dernier est très bon également. Quand il se sert de "sa meilleure arme" (dixit Berta) J'en dit pas plus :)Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/
Commentaire
-
Envoyé par Skeez Voir le messageEt les "Forever" d'Alan...
L'épisode est bon.
Comme lorsque Jake parle des femmes venant arroser les plantes :)
Le dernier est très bon également. Quand il se sert de "sa meilleure arme" (dixit Berta) J'en dit pas plus :)
...
In June ! :mdr::mdr::mdr:
et après quand Chels' prends sa mère au tel elle dit un truc du genre "no mom, we say june not jew..." plié :mdr::mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Dr.House Voir le messageThe Bel Air Hotel !
...
In June ! :mdr::mdr::mdr:
et après quand Chels' prends sa mère au tel elle dit un truc du genre "no mom, we say june not jew..." plié :mdr::mdr::mdr:Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/
Commentaire
-
Vu le 2ème épisode du nouveau "V" et aie aie aie quelle déception, il se passe rien. Déjà le premier épisode était léger mais il faisait illusion parcequ'on redécouvrait l'ancienne série avec des moyens nouveaux, des nouveaux personnages, on essayait d'imaginer la suite. Et bien une fois la redécouverte passée, plus rien, que c'est mou, dans la série d'origine il s'était passé 10 fois plus d'évènements dans le même temps.
Commentaire
-
Envoyé par Murata Voir le messageVu le 2ème épisode du nouveau "V" et aie aie aie quelle déception, il se passe rien. Déjà le premier épisode était léger mais il faisait illusion parcequ'on redécouvrait l'ancienne série avec des moyens nouveaux, des nouveaux personnages, on essayait d'imaginer la suite. Et bien une fois la redécouverte passée, plus rien, que c'est mou, dans la série d'origine il s'était passé 10 fois plus d'évènements dans le même temps.
En 2 épisodes ils ont réussi à être plus captivants que FlashForward en 7 ou 8...
Commentaire
Commentaire