Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas mal le dernier Dexter. Déjà les 2/3 de la saison sont passés.
    Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• à défaut de faire avancer l'histoire (quoique la fin avec Robin), le dernier HIMYM est quand même très bon et bien marrant

ça coincide bien entendu avec le "retour" de Barney

en tout cas ça faisait longtemps qu'un épisode ne m'avait pas autant fait plaisir

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
        Pas mal le dernier Dexter. Déjà les 2/3 de la saison sont passés.

Oui ça passe trop vite !!!!

Est-ce que vous pensez comme moi que c'est la journaliste qui a tirer sur la soeur de Dexter

Commentaire

• Envoyé par jipjip Voir le message
          Oui ça passe trop vite !!!!

Est-ce que vous pensez comme moi que c'est la journaliste qui a tirer sur la soeur de Dexter
          Non :grn:........

Commentaire

• Si la personne qui a tiré fait la même taille que Masuka, je ne vois qu'une seule personne...:grn:

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
              Moi je trouve ça pas mal du tout.
              En 2 épisodes ils ont réussi à être plus captivants que FlashForward en 7 ou 8...
              J'ai pas regardé Flashforward mais ça donne pas envie :grn:Mais tu avais vu l'ancienne série V ? A côté celle là me parait mollassonne, une horreur.

Commentaire

• Envoyé par Murata Voir le message
                J'ai pas regardé Flashforward mais ça donne pas envie :grn:Mais tu avais vu l'ancienne série V ? A côté celle là me parait mollassonne, une horreur.
                Oui bien sur, j'étais fan.
                Mais là je trouve que ça reste assez fidèle.
                A voir par la suite.

Commentaire

• Envoyé par Murata Voir le message
                  J'ai manque V hier soir (j'etais on fire sur modern warfare :grn:), faudra que je le choppe sur le net.
                  C'est vrai que c'est un poil long a demarrer, mais bon, on verra a la fin de la premiere saison ou on en est.
                  Epic Meal Time

Commentaire

• Le HIMYM de la semaine est excellent, on se marre vraiment du début à la fin.

Commentaire

• Je suis rendu au 7eme épisode de Braquo et c'est tout simplement enorme!

Bon je sais que ça déja été dit mais une ultime pillule pour les derniers scpetiques ne fait pas de mal:p

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                        Je suis rendu au 7eme épisode de Braquo et c'est tout simplement enorme!

Bon je sais que ça déja été dit mais une ultime pillule pour les derniers scpetiques ne fait pas de mal:p
                        La fin est pas a la hauteur de l'ensemble je trouve...

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                          Le HIMYM de la semaine est excellent, on se marre vraiment du début à la fin.
                          Il était temps.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                            Je suis rendu au 7eme épisode de Braquo et c'est tout simplement enorme!

Faut que je m'y mette mais y'a les Sopranos qui me démangent (6 saisons quand même...)
                            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                              Le HIMYM de la semaine est excellent, on se marre vraiment du début à la fin.
                              J'ai vu que l'intro, ca s'annonce pas mal enéfé:grn:

Esperons que ca dure...
                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• TBBT avec les 3 gugusses au camping est génial aussi! La première scène est franchement énorme.

Commentaire

• Excellent l'épisode de TBBt!
                                  Raj qui taille Howard sur son accent :mdr:
                                  Et le canon
                                  Dernière modification par Faf la raz, 19/11/2009, 18h55.

Commentaire

• Ne dites rien... :grn:

C'est la série, la seule, où je ne veux pas de spoiler : ev) ::grn:

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                      Ne dites rien... :grn:

C'est la série, la seule, où je ne veux pas de spoiler : ev) ::grn:
                                      J'ai édité :o

Commentaire

• Soft kitty, warm kitty, little bowl of fur........
                                        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon Voir le message
                                          Soft kitty, warm kitty, little bowl of fur........
                                          Bon, allez, je lance un prono à la con : Sheldon va finir avec Penny à la fin de la série. Quelle classe ce gars !:grn:

Le dernier HIMYM m'a bien fait marrer, mais c'était gros comme une maison la fin. Bon, Barney est génial, on le sait quoi.
                                          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Je le trouve de plus en plus soulant Sheldon moi , a reprendre tout le monde , bon aprés il y'a toujours quelques passages énormes.

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                              J'ai édité :o
                                              Enooooooooooorme :grn:

Les épisodes de haut niveau s'enchainent, la saison 3 est juste awesome... :ang:

Commentaire

• Si vous voulez voir un truc marrant: taper parodie helene et les garcon sur Youtube et cliquer sur le premier lien.

Desole, j'arrive pas a copier coller averc ces trucs, ca marche pas ici.
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                qui pour nous battre ?
                                                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• De plus en plus casse couille becca :confus:
                                                  Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Excellent le HIMYM. "My penis grants wishes". :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X