Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par jopopmk Voir le message
    Plus grand chose à mater du coup j'ai tenté Stitchers. Je m'excuse auprès de ceux qui trouvent cette série bien mais pour moi c'est vraiment nul. Tellement mauvais que j'ai même pas envie d'expliquer en blanc pourquoi ça l'est.
    Si t'es en rade, je te conseille Humans (3 épisodes, très bien foutus) et Mr Robot (un épisode, excellent !).

J'ai maté le deuxième épisode de The Brink, et ça s'enlise. Je me fais le deuxième épisode de Ballers ce soir. Le premier était bien plaisant.

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Plus grand chose à mater du coup j'ai tenté Stitchers. Je m'excuse auprès de ceux qui trouvent cette série bien mais pour moi c'est vraiment nul. Tellement mauvais que j'ai même pas envie d'expliquer en blanc pourquoi ça l'est.

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Hell on wheels reprend mi juillet. Dernière partie de la dernière saison

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Fini la 3e saison de Orange is the new black.
    J'avais perso beaucoup aimé la première saison et apprécié la seconde, mais autant le dire tout de suite, le soufflet est retombé.
    Cette troisième saison manque de tout à commencer par un vrai fil rouge. Les histoires qui pourraient servir de fil conducteur sont toutes traitées comme des histoires secondaires, tout est baclé. Il y aurait eu matière à plus développer l'histoire de la privatisation de la prison par exemple. Là c'est léger.
    L'humour est nettement moins présent ou moins bon, et pas mal d'histoire ne fonctionne pas dans le sens où elle ne sont pas du tout intéressante (Norma la gourou malgré elle... vraiment c'est naze).
    Quand aux personnages principaux Pipper et Alex, c'est bon on tourne déjà en rond, ils sont inintéressants au possible (déjà que dans les saisons d'avant c'était pas les perso les plus interessants...).
    Bref très déçu alors que j'avais aimé les saisons précédentes.
    Je pense d'ailleurs qu'ils n'avaient pas d'idées sur comment continuer et que le seul moyen qu'ils ont trouvé, c'est d'introduire de nouveaux personnages puisqu'on fini la saison sur une arrivée d'un nouveau convoi. A ce rythme c'est sur ça peut durer 20 ans...
    La série est renouvellée pour une 4e saison, mais je ne suis pas certains de continuer...

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Si tu dis vrai ça doit être une explosion parce que ces deux séries...:lov:

True Detective S02E02 : Incompréhensible, pourquoi Frank le piègerait-il ? Ce que l'assassin porte sur le crane, c'est bien cette espèce de corbeau qu'on avait vu au siège avant dans la voiture quand Caspere se trouvait dans la voiture ?
    Attention dans l'intention c'est cela. Après POWER est en dessous de ces deux chefs d’œuvre mais la série monte vraiment en puissance.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Ah tu donnes envie, je vais de ce pas récupérer la saison 1

GS16 : Pour True Détective, je ne comprends pas ton raisonnement. Pourquoi évoques-tu Franck ? Il n'a rien à voir, il se sert de Ray pour investiguer. Il a besoin de lui. :confus:

Sinon, pas de Wayward Pines cette semaine ? :dt:
    Y'a pas eu de Wayward Pines la semaine dernière, mais il y en a un cette semaine (le 7) ;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Plutôt Breaking bad avec un peu de The Shield. Super bien produit, des très bons acteurs et de bons twists. Vraiment pas mal !
    Ah tu donnes envie, je vais de ce pas récupérer la saison 1

GS16 : Pour True Détective, je ne comprends pas ton raisonnement. Pourquoi évoques-tu Franck ? Il n'a rien à voir, il se sert de Ray pour investiguer. Il a besoin de lui. :confus:

Sinon, pas de Wayward Pines cette semaine ? :dt:

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Plutôt Breaking bad avec un peu de The Shield. Super bien produit, des très bons acteurs et de bons twists. Vraiment pas mal !
    Si tu dis vrai ça doit être une explosion parce que ces deux séries...:lov:

True Detective S02E02 : Incompréhensible, pourquoi Frank le piègerait-il ? Ce que l'assassin porte sur le crane, c'est bien cette espèce de corbeau qu'on avait vu au siège avant dans la voiture quand Caspere se trouvait dans la voiture ?

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    True Detective S2E02 : Très surprenant cette fin d'épisode. Je suis d'accord avec vous, quel est l'intérêt d'avoir fait appel à un acteur connu pour le faire disparaître seulement au bout de 2 épisodes ??? :confus:

Mr Bungle : Ca tend vers quel style Power ? Weeds ou drama à la Breaking Bad ?

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    True Detective S2E02 : Très surprenant cette fin d'épisode. Je suis d'accord avec vous, quel est l'intérêt d'avoir fait appel à un acteur connu pour le faire disparaître seulement au bout de 2 épisodes ??? :confus:

Mr Bungle : Ca tend vers quel style Power ? Weeds ou drama à la Breaking Bad ?

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    En train de commencer la saison 2 de POWER (produit par 50 cent et distribué sur STARZ aux US). Très bonne surprise pour ma part que cette série ou on suit l'évolution de plusieurs personnages dans l'univers du trafic de drogue. Bien efficace.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    True Detective Ep2
    C'est peut-être rien, mais on ne voit pas de sang après le premier tir. Mais effectivement ça serait surprenant de voir l'acteur dégager dès maintenant, surtout qu'il n'y a pas de flashback cette saison. Par contre un revirement de situation me paraîtrait un peu cheap.
    On ne voit pas de sang mais il se prend un premier coup (un peu de loin) et un autre dans le ventre à bout portant. Même avec un gilet pare-balles Bref, étonnant !

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    True Detective S02E02 : Si c'était juste pour le garder 2 épisodes, c'est quand même ouf. A la fois super osé, et en même temps dommage. Son personnage méritait d'être davantage développé. S'il n'avait pris qu'une bastos, on pourrait se dire qu'il a des chances de s'en sortir. Mais là, ça me parait difficile...
    True Detective Ep2
    C'est peut-être rien, mais on ne voit pas de sang après le premier tir. Mais effectivement ça serait surprenant de voir l'acteur dégager dès maintenant, surtout qu'il n'y a pas de flashback cette saison. Par contre un revirement de situation me paraîtrait un peu cheap.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    J'avoue ne pas comprendre.
    True Detective S02E02 : Si c'était juste pour le garder 2 épisodes, c'est quand même ouf. A la fois super osé, et en même temps dommage. Son personnage méritait d'être davantage développé. S'il n'avait pris qu'une bastos, on pourrait se dire qu'il a des chances de s'en sortir. Mais là, ça me parait difficile...

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    True Detective S02E02 : WTF?!
    J'avoue ne pas comprendre.

Laisser un commentaire:

• zoxea
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    Sense 8 E12
    Oui mais l'indienne qui fait une bombe avec ce qui lui tombe sous la main, l'espagnol qui drague l'infirmière pour savoir à quel étage se trouve Riley, la voiture pour faire diversion, etc... c'est totalement invraisemblable (sans parler de la course poursuite de Van Damne).
    Bref j'ai pas aimé la fin de la 1ère saison.
    Sense 8 E12
    L'indienne est pharmacienne, rien d’insensé à ce qu'elle fasse un cocktail molotov avec des produits ménagers, qu'un acteur beau gosse joue les dragueurs n'a rien non plus de fou. Le coup de la voiture était un peu gros par contre je suis d'accord.
    En la dernière demi-heure n'est qu'un condensé de ce qu'on voit depuis le début de la saison avec les compétences de chacun des personnages mis bout à bout. Si tu n'accepte pas le final, j'ai du mal à comprendre comment tu as pu accepter tout ce qui se passe depuis le début.
    Le final est un peu lourd mais dans la logique de la série. L'union de tous les sensates pour sauver l'un des leurs.

J'attendais un poil mieux mais pas de quoi crier au scandale.

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par zoxea Voir le message
    Le final part un peu dans tous les sens et on avait pas forcément besoin de quelque chose d'aussi spectaculaire, mais c'était tout de même ce qui devait arriver. La saison allait droit vers ce final. Rien de désastreux à mon sens.

J'ai un peu avancer dans Bloodline, un thriller sur fond de drame familial pas mal du tout. Je pense qu'au final la saison aurait pu contenir 2-3 épisodes de moins. Quelques longueurs dont l'histoire n'avait pas besoin. Mais ça reste plutôt bon et agréable à regarder.
    Sense 8 E12
    Oui mais l'indienne qui fait une bombe avec ce qui lui tombe sous la main, l'espagnol qui drague l'infirmière pour savoir à quel étage se trouve Riley, la voiture pour faire diversion, etc... c'est totalement invraisemblable (sans parler de la course poursuite de Van Damne).
    Bref j'ai pas aimé la fin de la 1ère saison.

Laisser un commentaire:

• zoxea
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    D'accord avec toi pour les personnages.
    J'avais bien aimé le début de la saison mais à la fin ça devient n'importe quoi. La dernier épisode est une blague.
    Le final part un peu dans tous les sens et on avait pas forcément besoin de quelque chose d'aussi spectaculaire, mais c'était tout de même ce qui devait arriver. La saison allait droit vers ce final. Rien de désastreux à mon sens.

J'ai un peu avancer dans Bloodline, un thriller sur fond de drame familial pas mal du tout. Je pense qu'au final la saison aurait pu contenir 2-3 épisodes de moins. Quelques longueurs dont l'histoire n'avait pas besoin. Mais ça reste plutôt bon et agréable à regarder.

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par gonetrotter Voir le message
    J'ai fini la première saison, comme lu ici les perso sont un peu caricaturaux par moment mais ils gagnent en profondeur au fur et à mesure et deviennent vraiment attachant.
    Effectivement il y a quelques scènes bien kiffantes
    le scénario est pour le coup vraiment original et surtout les Wachowski ont réussi une réalisation et un montage qui colle parfaitement à l'intrigue. On retrouve un peu ce qu'ils ont fait sur Cloud Atlas. Vraiment eu beaucoup de plaisir à regarder cette saison qui positionne définitivement Netflix parmis les meilleurs producteurs de séries avec HBO, AMC ou Canal.

J'vais voir ce que donne Bloodline maintenant !
    D'accord avec toi pour les personnages.
    J'avais bien aimé le début de la saison mais à la fin ça devient n'importe quoi. La dernier épisode est une blague.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    True Detective S02E02 : WTF?!

Laisser un commentaire:

• gonetrotter
    a répondu
    Envoyé par jopopmk Voir le message

Sinon j'ai attaqué Sense8. J'en avais entendu du bien ici et ailleurs. Et ben franchement c'est assez sympa même en VF (pas taper :grn:). Y'a des points négatifs (quelques longueurs sur les atermoiements des protagonistes, bastons pas toujours au niveau ...) mais aussi de grands moments jouissifs à l'ancienne ... à la Van Damme je dirais même :-) D'ailleurs si ce dernier faisait une apparition ça deviendrait juste culte.
    J'ai fini la première saison, comme lu ici les perso sont un peu caricaturaux par moment mais ils gagnent en profondeur au fur et à mesure et deviennent vraiment attachant.
    Effectivement il y a quelques scènes bien kiffantes
    le scénario est pour le coup vraiment original et surtout les Wachowski ont réussi une réalisation et un montage qui colle parfaitement à l'intrigue. On retrouve un peu ce qu'ils ont fait sur Cloud Atlas. Vraiment eu beaucoup de plaisir à regarder cette saison qui positionne définitivement Netflix parmis les meilleurs producteurs de séries avec HBO, AMC ou Canal.

J'vais voir ce que donne Bloodline maintenant !

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    True Detective S2E01 : Maté ce premier épisode avec une certaine appréhension au vu des premiers articles de presse. Et pour ma part, c'est une bonne surprise. Il y a un point que j'apprécie particulièrement c'est le fait que le scénario soit un peu moins tordu que le début de la saison 1 où il fallait plusieurs épisodes pour bien comprendre le pourquoi du comment ? (Et encore... avec ces incessants flash-back, c'était difficile à suivre).

Pour cette seconde saison, on saisit les principaux protagonistes, leurs antériorités et leurs problèmes en un seul épisode. Du coup, j'imagine que les épisodes suivant feront la part belle à l'intrigue sans revenir constamment en arrière.

Sinon, rien à redire de particulier pour les acteurs, l'atmosphère, la photographie, ... L'ensemble est de bonne facture. Le générique soigné. Vivement la suite :)

Question : L'actrice (la rouquine) qui joue la femme de Vince Vaughn, me dit quelque chose... C'est pas celle (l'anglaise) que l'on retrouve dans la trilogie de l'auberge espagnole / poupée russe / Casse-tête chinois ? :dt:
    Si si c'est Kelly Reilly (évoquée plus haut).

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    True Detective S2E01 : Maté ce premier épisode avec une certaine appréhension au vu des premiers articles de presse. Et pour ma part, c'est une bonne surprise. Il y a un point que j'apprécie particulièrement c'est le fait que le scénario soit un peu moins tordu que le début de la saison 1 où il fallait plusieurs épisodes pour bien comprendre le pourquoi du comment ? (Et encore... avec ces incessants flash-back, c'était difficile à suivre).

Pour cette seconde saison, on saisit les principaux protagonistes, leurs antériorités et leurs problèmes en un seul épisode. Du coup, j'imagine que les épisodes suivant feront la part belle à l'intrigue sans revenir constamment en arrière.

Sinon, rien à redire de particulier pour les acteurs, l'atmosphère, la photographie, ... L'ensemble est de bonne facture. Le générique soigné. Vivement la suite :)

Question : L'actrice (la rouquine) qui joue la femme de Vince Vaughn, me dit quelque chose... C'est pas celle (l'anglaise) que l'on retrouve dans la trilogie de l'auberge espagnole / poupée russe / Casse-tête chinois ? :dt:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Vu aussi le premier épisode de Ballers et ça démarre en effet plutôt bien. Les 30 minutes passent assez vite.
    C'est une sorte de mélange entre Entourage et Eastbound & Down, l'humour potache en moins. Et c'est cool de voir Dwayne Johnson dans une série :)

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Vu Ballers et The Brink, pas trop mal, je suivrai les deux au moins un temps.
    Je fonde un peu plus d'espoir sur la deuxième qui laisse plus de possibilités scénaristiques par son ton décalé.

Sinon j'ai enfin vu le premier épisode de TD S2. Une bonne intro qui met dans l'ambiance. Il semblerait que pour cette saison on part sur 3 enquêteurs au lieu de 2. Par contre, si dans la saison un on voit deux gars avec leurs défauts partir en freestyle, là les trois perso semblent déjà tout cassés. J'ai peur qu'on y perde un peu au niveau de l'immersion.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X