Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cette episode de dingue le californication de la semaine derniere :mdr::mdr:
    Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Vous m'direz ce que ça vaut Pigalle, parce que si c'est similaire à Twin Peaks ça m'intéresse.

Commentaire

• Pas mal du tout le premier épisode de Pigalle, très bonne ambiance, acteurs excellent, l'histoire s'installe bien.
        J'suis juste pas super fan du montage un peu trop speed par moment qui correspond pas trop a l'ambiance hyper langoureuse de Pigalle.
        Sinon le ptit coté mystérieux est très sympas aussi:fier:

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
          Pas mal du tout le premier épisode de Pigalle, très bonne ambiance, acteurs excellent, l'histoire s'installe bien.
          J'suis juste pas super fan du montage un peu trop speed par moment qui correspond pas trop a l'ambiance hyper langoureuse de Pigalle.
          Sinon le ptit coté mystérieux est très sympas aussi:fier:
          Ya de l'action ?
          12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Cette épisode de dingue, Dexter. :shock:

Autant Elliott je l'ai senti venir des la première scène dans l'épisode 1, ainsi qu'une phrase qui m'avait marqué dans l'épisode 3 "We can't let them still our woman, can we ?"

Mais alors le fils qui sait que son père est un tueur, la scène de malade dans la cuisine, lorsque Dexter est sur le point de tuer Trinity, et puis les dernières secondes de l'épisode, je voyais Debra toquer, certainement pas Arthur. :crazy:

Papapa...Superbe épisode. Allez, plus que 3, Dexter va péter un plomb en apprenant que sa femme l'a "trompé", Debra qui trouve une preuve évidente que Christine lui a tiré dessus, le big boss qui vire Batista et/ou Laguerta...Ça s'annonce très bon. Et je demande a voir la prochaine scène ou l'on verra Dexter ET Arthur.
            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par ol08 Voir le message
              Ya de l'action ?
              Non c'est plutot assez lent niveau rythme, même s'il se passe pas mal de choses.
              Je vois un peu les similitudes avec Twin peaks mais on va éviter les comparaisons qui n'apporteront rien a Pigalle^^
              Enfin j'aime beaucoup pour le moment, dans la lignée des Reporters, Braquo ou Mafiosa...:oui:

Commentaire

Non c'est plutot assez lent niveau rythme, même s'il se passe pas mal de choses.
                Je vois un peu les similitudes avec Twin peaks mais on va éviter les comparaisons qui n'apporteront rien a Pigalle^^
                Enfin j'aime beaucoup pour le moment, dans la lignée des Reporters, Braquo ou Mafiosa...:oui:
                Abkarian est vraiment pas mauvais. Lesper j'aime beaucoup même si on le voit pas énormément. j'pense que les 2 prochains seront plus incisifs, la on pose on mets en place. La relation conflictuelle entre Ankarian et la nana de la boutique... comment ca va se finir, parce qu'elle le tient un peu par les couilles !

Commentaire

• 'tain DEXTER c'est tellement dingue que je devient littéralement dingue après chaque épisode !!!!!!!

Cette fin de OUFFFFFF:shock:
                  BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Jaymz Voir le message
                    'tain DEXTER c'est tellement dingue que je devient littéralement dingue après chaque épisode !!!!!!!

Cette fin de OUFFFFFF:shock:
                    épisode absolument dantesque :shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:: shock:

déjà tout l'épisode je le trouvais mortel, le repas de Thanksgiving chez Trinity quel kiff

mais alors les 5 dernières secondes :shock::shock::shock::shock::shock::shock:

cette série est grandiose

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                      épisode absolument dantesque :shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:: shock:

déjà tout l'épisode je le trouvais mortel, le repas de Thanksgiving chez Trinity quel kiff

mais alors les 5 dernières secondes :shock::shock::shock::shock::shock::shock:

cette série est grandiose
                      Et que dire du Trailer de la semaine prochaine? :shock::shock::shock::shock::shock:

http://www.youtube.com/watch?v=kkcT0CcrwLg

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                        Et que dire du Trailer de la semaine prochaine? :shock::shock::shock::shock::shock:

Je ne cliquerais pas, je ne cliquerais pas, je ne cliquerais pas...

Épisode vraiment grandiose. Le repas chez Trinity, le visage de Dexter le couteau a la main...:crazy:

Commentaire

Miam, miam, ça donne envie tout ça ! ...:)
                          En passant, je suis tombé sur une pub d'une série TV qui m'est complètement inconnue : Journal intime d'une Call-Girl. Ça donne quoi pour ceux qui connaissent ? :dt:
                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

ah enfoiré, j'ai envie de cliquer sur ton lien mais je ne le ferais pas :oui::proud:

Commentaire

• DEXTER :shock:

Je ne cliquerais pas !

Commentaire

• Qui a cliqué ? :grn:

Commentaire

• énorme encore TBBT

le coup de l'hélium avec Sheldon et sa revanche où à la fin ils remercient Leonard et Raj pour leur aide ça m'a plié en deux :mdr::mdr:

ps: la chanson de Howard est pas mal non plus :grn: thank you cheesecake factory

Commentaire

• Ptin ils ont fait le ménage sur megavideo, fais chier:(

En plus tu les trouve mais plus en faisant la recherche directement, je vois pas ce que ça change
                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• J ai bien aime l atmosphere des deux premiers episodes de " Pigalle La Nuit " :)

Commentaire

• j'avoue le dernier Dexter, ENORME :shock::shock::shock:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                          Miam, miam, ça donne envie tout ça ! ...:)
                                          En passant, je suis tombé sur une pub d'une série TV qui m'est complètement inconnue : Journal intime d'une Call-Girl. Ça donne quoi pour ceux qui connaissent ? :dt:
                                          aucune idée mais c'est tiré d'une histoire vraie, la call girl a d'ailleurs révélé son identité il y a peu de temps, c'est une scientifique:crazy:

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
                                            J ai bien aime l atmosphere des deux premiers episodes de " Pigalle La Nuit " :)
                                            Moi aussi, j'ai bien accroché... faudra juste que je pense à mettre enregistrer les prochains épisodes lorsque je serai de nuit. :o

Pour ceux qui parlent de Dexter, c'est de quelle saison dont il est question ?

Commentaire

• Zlatan, pour te répondre par rapport à Dexter et à ton mail, ouais, énorme le dernier épisode.
                                              La fin risque d'être complêtement folle.

D'ailleurs, quelqu'un ici connait le nom de l'actrice qui fait la journaliste ?

Elle est quand même loin d'être dégueu, et pour l'instant c'est la femme qu'on a vu le plus de fois à poil dans la série depuis la tarée de la 2e saison.

Commentaire

• Saison 4 TINTIN.

La reporter, qui a joué dans HIMYM également, est Courtney Ford
                                                BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Jaymz Voir le message
                                                  Saison 4 TINTIN.

La reporter, qui a joué dans HIMYM également, est Courtney Ford
                                                  Yeah merci mec !

Commentaire

• "I should've fucking killed you when I had the chance". Cette phrase, ce regard...

Commentaire

Chargement...
                                                    X