Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un saurait ou je pourrais trouver la saison 2 de skins en VF svp, à voir, pas à télécharger quoi. Merci:grn:
    In Gonalons Veritas.

Commentaire

• j'espère que ta honte de toi, demandé skins en vf ! quel hérésie ! surtout vu le superbe accent british de la plupart des acteurs ! :non:

Commentaire

• Bien bon le dernier HIMYM !!

Slapbolutely ! :oui::oui::oui: :grn:
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
          Bien bon le dernier HIMYM !!

Slapbolutely ! :oui::oui::oui: :grn:
          Mouais pas convaincu. Limite j'ai trouvé ça niais. Le passage où elle revient voir son père, j'ai trouvé la raison vraiment trop bidon (avec le mec du café )

Mais les jeu de societé de son père sont géants quand même
          BAD BOY

Commentaire

• "We should call you, Eric Slapton":p

Les épisodes sont toujours mauvais quand Barney n'en est pas le principal protagoniste, à vrai dire, la star c'est lui et pas Ted. :/

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
              "Happy Birthday to You..." :p
              Alors tu as vu les deux derniers de Two and a half men...
              Le dernier est magnifique !!!:grn:
              Gros CSI : MIAMI aussi :)...
              Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• C'est vrai que le dernier HIMYM n'est pas terrible.
                On se marre quand même beaucoup moins que dans les saisons précédentes.

Le TBBT est bien drôle lui par contre. Toujours aussi cons ahah.

Commentaire

• Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

énorme quand même la chanson d'Howard à la Cheesecake factory :mdr::mdr:

Commentaire

• presque aussi bon que Raj chantant les RHCP

The Big Bang Theory playing Under The Bridge - Red Hot Chilli Peppers on Rock Band Season: 2 Ep: 15 Sheldon Cooper: GuitarHoward Wolowitz: DrumsRajesh Koothr...

ou Sheldon et la mère de Leonard

cette série c'est quand même des fous rires à la pelle

Commentaire

• Je n'ai jamais autant versé de larmes devant la tv : http://www.youtube.com/watch?v=e-XfhxHpi1c
                      Moi qui pensait qu'il alait résourdre la chose...
                      Wilson qui doit dire au revoir à sa femme avant de la débrancher...

Commentaire

• oh j'avais oublié que Sheldon s'était aussi produit à la cheesecake factory :mdr:

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Commentaire

• Episode de TBBT en retrait par rapport au précédent j'ai trouvé.

Commentaire

• Envoyé par idloic Voir le message
                            Je n'ai jamais autant versé de larmes devant la tv : http://www.youtube.com/watch?v=e-XfhxHpi1c
                            Moi qui pensait qu'il alait résourdre la chose...
                            Wilson qui doit dire au revoir à sa femme avant de la débrancher...
                            la saison 5 est du même niveau que la 4, et la 6 est juste énorme pour l'instant :oui:

Commentaire

• Envoyé par Dr.House Voir le message
                              la saison 5 est du même niveau que la 4, et la 6 est juste énorme pour l'instant :oui:
                              J'ai hate de voir ça.

Commentaire

• Je viens d'avaler la série The Kill Point. 8 épisodes sur une attaque de banque avec prise d'otages et plein de rebondissements. Le scénario est bon, pas mal de retournements de situation inattendus. À noter la présence de l'acteur Donnie Wahlberg (qui joue le rôle du négociateur), grand frère de l'acteur Mark Whalberg (La nuit nous appartient, Braquage à l'italienne, les infiltrés,...)

Bon allez, après les hors-d'oeuvre Braquo et The Kill Point, je passe prochainement aux choses très sérieuses avec les 6 saisons des Sopranos
                                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                  Je viens d'avaler la série The Kill Point. 8 épisodes sur une attaque de banque avec prise d'otages et plein de rebondissements. Le scénario est bon, pas mal de retournements de situation inattendus. À noter la présence de l'acteur Donnie Wahlberg (qui joue le rôle du négociateur), grand frère de l'acteur Mark Whalberg (La nuit nous appartient, Braquage à l'italienne, les infiltrés,...)

Bon allez, après les hors-d'oeuvre Braquo et The Kill Point, je passe prochainement aux choses très sérieuses avec les 6 saisons des Sopranos
                                  Tu devrais attaquer The Shield si ce n'est pas déjà fait !

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                    Tu devrais attaquer The Shield si ce n'est pas déjà fait !
                                    Oui on m'en avait déjà parlé. J'avais commencé à mater les deux premiers épisodes et surprise...j'ai pas du tout accroché ! Pourtant j'étais demandeur de ce genre de série comme l'excellent Braquo, mais là non. :non:
                                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                      Oui on m'en avait déjà parlé. J'avais commencé à mater les deux premiers épisodes et surprise...j'ai pas du tout accroché ! Pourtant j'étais demandeur de ce genre de série comme l'excellent Braquo, mais là non. :non:
                                      Je te conseille de continuer, plus ca avance dans l'histoire plus ca devient interessant.

Au moins finir la premiere saison et si la ca te plait toujours pas , c'est que c'est pas une qui te correspond
                                      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• fais chier, Mininova a rendu les armes : ev) :

Commentaire

Mouais la fin de la 5 , de l'épisode où il se passe un drame ( je pense que tu vois ce que je veux dire ) jusqu'au dernier est juste génial . Peut être les meilleurs de toute la série avec le " cours magistral " de la saison 1 .
                                          Pour l'instant la 6 c'est pas trop mal avec quand même de gros coups de mou ( le premier épisode ils ont mis le paquet aussi , dur de suivre derrière). Je leur reprocherais un peu d'être trop vite retourné dans la routine alors que la fin de la saison 5 aurait pu être exploité plus longuement.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                            fais chier, Mininova a rendu les armes : ev) :
                                            :sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick:
                                            The natural state of the football fan is bitter disappointment.
                                            -- Nick Hornby

Commentaire

c'est dépassé torrent ! :p

wa..ez-bb -> rapidshare / megaupload ;)

sinon streaming...

Envoyé par rnc1515 Voir le message
                                              Mouais la fin de la 5 , de l'épisode où il se passe un drame ( je pense que tu vois ce que je veux dire ) jusqu'au dernier est juste génial . Peut être les meilleurs de toute la série avec le " cours magistral " de la saison 1 .
                                              Pour l'instant la 6 c'est pas trop mal avec quand même de gros coups de mou ( le premier épisode ils ont mis le paquet aussi , dur de suivre derrière). Je leur reprocherais un peu d'être trop vite retourné dans la routine alors que la fin de la saison 5 aurait pu être exploité plus longuement.
                                              c'est vrai...mais en même temps j'suis tellement fan que...:grn:

mais le double épisode qui débute la S6 est énorme, la fin de la 5 aussi, qui vaut la fin de la 4 pour moi...après y'a tjrs des épisodes moins intense c'est clair, mais bon, c'est comme Dexter, tout les épisodes sont pas du calibre du 09 !

Commentaire

j'espère que ta honte de toi, demandé skins en vf ! quel hérésie ! surtout vu le superbe accent british de la plupart des acteurs ! :non:
                                                Le pire c'est que je regarde la majorité de mes séries en VO, mais là Skins j'ai commencé en VF, et jme suis trop accroché à leurs voix :grn:
                                                D'ailleurs quelle série ! J'ai été très agréablement surpris. Je m'imaginais à voir soirées sur soirées, débauche, etc.. Mais en fait c'est hyper prenant. On arrive même à avoir de la peine pour les personnages, et la manière de tourner est super je trouve. ;)
                                                In Gonalons Veritas.

Commentaire

:sick:J'étais vert aussi. Mais The P. Bay est toujours là et bien là :grn:

http://torrent-finder.com/;)
                                                  Did you see that ludicrous display last night ?

Commentaire

• Ptin le génrérique de Dr House a tellement plus la classe avec Teardrop de Massive Attack, ca change tout.
                                                    Je n'ai jamais compris les restrictions là dessus. C'est quoi cette histoire de droit d'auteur ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X