Quelqu'un saurait ou je pourrais trouver la saison 2 de skins en VF svp, à voir, pas à télécharger quoi. Merci:grn:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV (Spoils en blanc)
Réduire
X
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messageBien bon le dernier HIMYM !!
Slapbolutely ! :oui::oui::oui: :grn:
Mais les jeu de societé de son père sont géants quand mêmeBAD BOY
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le message"Happy Birthday to You..." :p
Le dernier est magnifique !!!:grn:
Gros CSI : MIAMI aussi :)...Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/
Commentaire
-
Commentaire
-
Je n'ai jamais autant versé de larmes devant la tv : http://www.youtube.com/watch?v=e-XfhxHpi1c
Moi qui pensait qu'il alait résourdre la chose...
Wilson qui doit dire au revoir à sa femme avant de la débrancher...
Commentaire
-
Envoyé par idloic Voir le messageJe n'ai jamais autant versé de larmes devant la tv : http://www.youtube.com/watch?v=e-XfhxHpi1c
Moi qui pensait qu'il alait résourdre la chose...
Wilson qui doit dire au revoir à sa femme avant de la débrancher...
Commentaire
-
Envoyé par Dr.House Voir le messagela saison 5 est du même niveau que la 4, et la 6 est juste énorme pour l'instant :oui:
Commentaire
-
Je viens d'avaler la série The Kill Point. 8 épisodes sur une attaque de banque avec prise d'otages et plein de rebondissements. Le scénario est bon, pas mal de retournements de situation inattendus. À noter la présence de l'acteur Donnie Wahlberg (qui joue le rôle du négociateur), grand frère de l'acteur Mark Whalberg (La nuit nous appartient, Braquage à l'italienne, les infiltrés,...)
Bon allez, après les hors-d'oeuvre Braquo et The Kill Point, je passe prochainement aux choses très sérieuses avec les 6 saisons des SopranosIF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageJe viens d'avaler la série The Kill Point. 8 épisodes sur une attaque de banque avec prise d'otages et plein de rebondissements. Le scénario est bon, pas mal de retournements de situation inattendus. À noter la présence de l'acteur Donnie Wahlberg (qui joue le rôle du négociateur), grand frère de l'acteur Mark Whalberg (La nuit nous appartient, Braquage à l'italienne, les infiltrés,...)
Bon allez, après les hors-d'oeuvre Braquo et The Kill Point, je passe prochainement aux choses très sérieuses avec les 6 saisons des Sopranos
Commentaire
-
Envoyé par Bigdada Voir le messageTu devrais attaquer The Shield si ce n'est pas déjà fait !IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageOui on m'en avait déjà parlé. J'avais commencé à mater les deux premiers épisodes et surprise...j'ai pas du tout accroché ! Pourtant j'étais demandeur de ce genre de série comme l'excellent Braquo, mais là non. :non:
Au moins finir la premiere saison et si la ca te plait toujours pas , c'est que c'est pas une qui te correspondBoycott du Mr Green ( trop moche )
Commentaire
-
Envoyé par Dr.House Voir le messagela saison 5 est du même niveau que la 4, et la 6 est juste énorme pour l'instant :oui:
Pour l'instant la 6 c'est pas trop mal avec quand même de gros coups de mou ( le premier épisode ils ont mis le paquet aussi , dur de suivre derrière). Je leur reprocherais un peu d'être trop vite retourné dans la routine alors que la fin de la saison 5 aurait pu être exploité plus longuement.
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagefais chier, Mininova a rendu les armes : ev) :The natural state of the football fan is bitter disappointment.
-- Nick Hornby
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagefais chier, Mininova a rendu les armes : ev) :
wa..ez-bb -> rapidshare / megaupload ;)
sinon streaming...
Envoyé par rnc1515 Voir le messageMouais la fin de la 5 , de l'épisode où il se passe un drame ( je pense que tu vois ce que je veux dire ) jusqu'au dernier est juste génial . Peut être les meilleurs de toute la série avec le " cours magistral " de la saison 1 .
Pour l'instant la 6 c'est pas trop mal avec quand même de gros coups de mou ( le premier épisode ils ont mis le paquet aussi , dur de suivre derrière). Je leur reprocherais un peu d'être trop vite retourné dans la routine alors que la fin de la saison 5 aurait pu être exploité plus longuement.
mais le double épisode qui débute la S6 est énorme, la fin de la 5 aussi, qui vaut la fin de la 4 pour moi...après y'a tjrs des épisodes moins intense c'est clair, mais bon, c'est comme Dexter, tout les épisodes sont pas du calibre du 09 !
Commentaire
-
Envoyé par Dr.House Voir le messagej'espère que ta honte de toi, demandé skins en vf ! quel hérésie ! surtout vu le superbe accent british de la plupart des acteurs ! :non:
D'ailleurs quelle série ! J'ai été très agréablement surpris. Je m'imaginais à voir soirées sur soirées, débauche, etc.. Mais en fait c'est hyper prenant. On arrive même à avoir de la peine pour les personnages, et la manière de tourner est super je trouve. ;)In Gonalons Veritas.
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagefais chier, Mininova a rendu les armes : ev) :
http://torrent-finder.com/;)Did you see that ludicrous display last night ?
Commentaire
Commentaire