Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vince011
    a répondu
    Combien de temps il faut attendre pour avoir les premiers épisodes de la saison 6 de GoT?

Viking c'est terminé, Better call Saul terminé, House of cards terminé, The Walking Dead aussi... Du coup j'ai commencé à regarder The Musketeers mais ce n'est pas folichon, déjà j'ai perdu l'habitude de regarder des séries avec 1 histoire = 1 épisode même si bien sûr il y a une trame principale. Si vous avez regardé un peu vous en pensez quoi?

Sinon Homeland ça vaut quoi?
    Vraiment je ne sais pas quoi regarder comme séries en ce moment. J'ai regardé un peu Damages avec Glenn Clause et Rose Byrne mais je m'endormais un peu devant donc je n'ai pas été au bout.

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    J'ai commencé Daredevil, c'est vraiment pas mal.
    Ça me fait penser un petit peu à Arrow mais en 15x meilleur, que ce soit dans l'histoire, les personnages, les acteurs, les combats, etc. D'ailleurs c'est la preuve qu'il y avait moyen de faire quelque chose de bien avec cette série.
    Dardevil très bien :oui: Par contre Flash c'est très moyen :non:

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message

Je me demandais, le petit Stark qui avait choper Jamie et qui est paralysé depuis, on l'a pas vu cette saison, il devient quoi
    ?:confus:
    Ha oui je l'avais oublié celui la ...:oui:

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    Ça me fait penser un petit peu à Arrow mais en 15x meilleur, que ce soit dans l'histoire, les personnages, les acteurs, les combats, etc. D'ailleurs c'est la preuve qu'il y avait moyen de faire quelque chose de bien avec cette série.
    Arrow est devenu gnangnan à souhait, j'espère que Daredevil virera pas pareil.

Envoyé par silvercruiser69 Voir le message
    Sinon excellent final de Sillicon Valley
    Big Head qui risque de se retrouver à la tête de Hooli ^^ Bien aimé aussi tout l'épisode, alors que le mécano est à l'agonie, les types en ont à cirer et sont focalisés sur le nombre de views.
    Moi j'ai bien aimé quand ça prend feu mais qu'ils en ont limite rien à foutre, un des quelques passages de la série où ça respire -résume ?- vraiment l'esprit nerd.

Sinon j'ai attaqué Sense8. J'en avais entendu du bien ici et ailleurs. Et ben franchement c'est assez sympa même en VF (pas taper :grn:). Y'a des points négatifs (quelques longueurs sur les atermoiements des protagonistes, bastons pas toujours au niveau ...) mais aussi de grands moments jouissifs à l'ancienne ... à la Van Damme je dirais même :-) D'ailleurs si ce dernier faisait une apparition ça deviendrait juste culte.

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Sinon excellent final de Sillicon Valley
    Big Head qui risque de se retrouver à la tête de Hooli ^^ Bien aimé aussi tout l'épisode, alors que le mécano est à l'agonie, les types en ont à cirer et sont focalisés sur le nombre de views.

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Je ne parle pas que d'entorses au niveau historiques, je parle du reste, à savoir la narration, le développement des personnages, la réalisation, ........

Puis bon "on sait peu de choses des Vikings", mais on sait qu'ils étaient tout sauf comme ceux qu'on nous montre dans la série ( il est où l'aspect marchand qui fondent des ports dans la série) , pour une série historique, ça le fout mal............

Et je parle meme pas des débilités qui trainent ça et là et qui pourraient etre résolus avec un peu de contexte autour, comme pour Paris par exemple......

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Tu peux développer un peu, ça m'intéresse, sans spoiler la suite :o
    Surtout que autant pour les Tudors je peux comprendre, on a des tonnes de recits sur la vie d'Henry VIII, mais la légende de Ragnar.... quasiement rien... Je pense qu'ils peuvent se permettre des choses.

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message

Je me demandais, le petit Stark qui avait choper Jamie et qui est paralysé depuis, on l'a pas vu cette saison, il devient quoi

Il va justement revenir remplacer l'absence de Jon Snow la saison prochaine pour que ce dernier revienne en pleine forme pour la dernière saison 7 :)

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par aferkiw Voir le message
    Je viens de voire l’épisode 10 de GoT. Sous le choc de la déception. La dynastie Stark qui s’éteint petit à petit. Il ne reste plus que les filles. Celle des Lannister qui prend le même chemin. Le crime horrible de Stanis sur sa merveilleuse petite fille. Chocked :(

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Je me suis rarement autant facepalmer que devant cette saison 3 de Vikings.......A part les Tudors peut etre.....Non là j'avoue en roue libre les mecs.....Dans un sens c'est rigolo de se demander quelle facilité scénaristique/cliché/caricature ils vont nous ressortir.......
    Tu peux développer un peu, ça m'intéresse, sans spoiler la suite :o

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Un guest inattendu dans la 5e saison d'American Horror Story: Hotel

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Fargo saison 2: le 1er teaser

Si ça c'est pas du teaser qui donne des indices :grn:
    Dernière modification par tom83, 19/06/2015, 16h02.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Je me suis rarement autant facepalmer que devant cette saison 3 de Vikings.......A part les Tudors peut etre.....Non là j'avoue en roue libre les mecs.....Dans un sens c'est rigolo de se demander quelle facilité scénaristique/cliché/caricature ils vont nous ressortir.......
    Tout n'est pas bien traité dans la 3e saison, notamment le passage Athelstan / Floki, mais de là à parler de caricatures...
    Loin de partager cet avis.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Suivant les conseils de plusieurs ici et profitant d'une periode calme, j'ai essayé Peaky Blinders.
    Je rejoins l'avis général: c'est excellent. Tout est excellent: l'histoire, les acteurs, la réal...

Allez un bémol s'il en faut un: le "changement" de Grace entre les 2 saisons. Dans la 1ere on a une sorte de bad-ass qui veut se venger, intelligente, rusé... dans la seconde, on a une bourgeoise fleur bleue gnangnan... et puis le passage du gamin est vraiment amené à pas très lourd...
    Pour le reste j'ai que du positif à dire, pour ceux qui ont pas encore testé, allez-y!

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Je viens de voire l’épisode 10 de GoT. Sous le choc de la déception. La dynastie Stark qui s’éteint petit à petit. Il ne reste plus que les filles. Celle des Lannister qui prend le même chemin. Le crime horrible de Stanis sur sa merveilleuse petite fille. Chocked :(

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Elano et Skape, merci pour vos réponses.
    Je me doute effectivement que sur le plan du vocabulaire un peu technique ça doit être galère mais je pense que je tenterai le coup car j'ai énormément de mal avec le style du traducteur, je trouve ça tout simplement ridicule à certains moments.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par El Baron Voir le message
    Got : on est sur de la mort de staniss....? Non parce qu'a ce moment là on change de plan et on ne voit rien et d'une façon générale GoT c'est pas le genre de série qui va se priver de montrer une épée transpercer la tête d'un gars. Brien ne l'aurait pas épargné au final ? Allez savoir....:grn:
    C'est marrant ce que tu dis, parce que la scène où elle lève l'épée dure assez longtemps, je me suis dit "quelqu'un va arriver par derrière", puis finalement ça coupe, nous laissant penser que Stannis est mort. Est ce que la série ne veut pas se laisser plus de temps ? Comme pour le limier, il est censé être mort, mais on en n'a pas la preuve. Mais tu fais bien de le relever car effectivement, GoT est capable de montrer un mec qui se fait écraser les yeux au point que ça cervelle explose, donc on a vu pire ! :grn:

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Got : on est sur de la mort de staniss....? Non parce qu'a ce moment là on change de plan et on ne voit rien et d'une façon générale GoT c'est pas le genre de série qui va se priver de montrer une épée transpercer la tête d'un gars. Brien ne l'aurait pas épargné au final ? Allez savoir....:grn:

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Hell on wheels saison 5: 18/07!

AMC vient de dévoiler la date de diffusion de la dernière saison de Hell on Wheels.

La chaîne AMC vient en effet d'annoncer que le lancement de cette nouvelle saison est prévu pour le samedi 18 juillet à 21h. Rappelons que la saison 5 de la série, composée de 14 épisodes, sera diffusée en deux parties. La première partie débutera en juillet donc, la deuxième partie, quant à elle, sera lancée durant l'été 2016.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Avec un jour de retard sur tout le monde:grn:, j'ai vu le dernier épisode de GOT et je suis déçu non pas de la qualité de l'épisode en soit (il se passe tellement de trucs en 60 minutes...) mais sur le scénario!
    Parce qu'à chaud j'ai l'impression qu'on est dans un paquet de culs de sac!
    - Jon Snow est mort: alors là passez le fait que je trouve ça inacceptable:grn: (sans doute le meilleur perso avec Tyrion), qu'est-ce que va devenir la Night Watch maintenant? Ils sont 50, dirigés par un débile sanguinaire, assis à coté de 500 wildlings en ayant butté celui qui assurait la "paix" entre eux et ces wildlings? Ils pensent quoi qu'ils vont s'en sortir pépères?
    Y'a que le retour de Melisandre qui laisse penser à certains qu'elle pourrait le récussiter... mouais peut-être. En même temps si elle fait pas ça elle sert plus à rien.
    - Stannis out: alors là ils auraient pu faire durer le "combat" un peu plus longtemps, histoire qu'on est l'impression que Ramsay en chie un peu. Par contre je ne rejoins pas certains com que j'ai lu du style "quel con il a plus d'armée il y va quand même". Je pense qu'il a compris qu'il a perdu dès qu'il voit sa femme pendue et que Melisandre s'en va. D'un coup il se rend compte que tout ce qu'il a fait était vain, alors perdu pour perdu, autant finir avec honneur.
    Du coup les Bolton ont plus d'ennemis au Nord, ils ont qu'à attendre les White walkers (qui doivent déjà passer le mur)
    - Les Dothraki: ils sortent d'où eux? j'ai une vision moyenne de la carte du monde de Martin, mais il s'est passé 4 saisons pendant lesquelles Daenerys traversent le monde apres avoir été abandonné par les Dothraki et là comme par hasard ils débarquent au milieu de nulle part dans les montagnes alors qu'on les a quitté dans un désert?
    Du coup on sait pas trop où elle est, ni trop ce qu'ils vont lui faire, mais on la sent même pas en danger vu que Drogon est pas loin et pourra cramer la gueule à tout le monde.
    - Tyrion: content qu'il retrouve Varys, j'aime leur duo, mais après il a pas vraiment vocation à gérer une ville qu'il connait pas... d'ailleurs il dit lui même qu'il est coincé à Mereen! et il sera coincé là tant que Daenerys revient pas...
    - Arya: bon là j'avoue je suis pas objectif, le délire du many face god j'ai pas accroché. Bien aimé le meurtre de Trant au bordel.
    - Cersei: EXCELLENT la marche de la honte, là pour le coup la scène dure vraiment longtemps c'est violent. Même pas attendu par le roi à son retour par contre...
    - quid de Margery??? on l'a plu vu depuis????

Avec tout ça plus tout ce dont j'ai pas parlé, y'a un paquet de situation bloquées. Parce que Cersei et ce qui reste des Lannister pourrait vouloir faire la guerre aux intégristes et à Dorne, mais avec quelle armée et quel argent? A voir si le père Tyrell ramène des sous de Bravos...
    Que vont bien pouvoir faire Sansa et Theon tous seuls au milieu de nulle part avec 0 alliés. Retourner aux Eyries? Trouver Littlefinger?
    La Night watch c'est mort.
    Les Bolton sont zens.
    ...
    Je ne suis pas scénariste hein, mais j'ai l'impression qu'avec l'abus de faucheuse, on a un peu tué des possibilités de scénarios, d'échappatoires.... comme si on réduisait volontairement le nombre de protagonistes pour finir l'histoire "à l'arrache"...

Bref un peu déçu.

Au passage comme tout le monde je pense qu'il y aurait eu moyen de rendre les premiers épisodes de cette saison plus riches pour s'étendre un peu plus sur certains passages des épisodes 8 à 10.

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    GoT : Là où je te rejoins, c'est sur la gestion du conflit Bolton-Barathéon, ça donne la sensation que cette séquence a été bâclée, Stannis perd la moitié de ses troupes en un instant mais il décide quand même d'aller attaquer les Bolton et pour mourir. On parle quand même des deux grands ennemis de cette saison 5, finalement l'affrontement n'a pas vraiment lieu...
    Par contre de là à regretter la mort de Stannis, non, on ne peut pas dire qu'il était particulièrement attachant, il était obnubilé par la conquête et rien d'autre...

Concernant Arya si j'ai franchement du mal avec cette histoire de masque, j'ai quand même bien kiffé le passage où elle massacre le pédo !

Pour Snow, j'ai quand même du mal à imaginer que c'est une mort définitive, il y avait beaucoup trop d'enjeux autour de lui, mais je reconnais que cette mort est elle aussi mal gérer à première vue.

Sinon j'ai toujours espoir à ce que le Limier soit en vie, ne serait-ce pas lui le nouveau garde royale de Cersei ?
    Et en ce qui concerne le passage sur Cersei, tout simplement excellent !
    Non c'est la Montagne son frère.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Olol One Voir le message
    Soldes généraux aux Pompes funèbres de Westeros, c'est du grand guignol ce charclage massif à la sauvette en une plombe. L'affaire Bolton-Baratheon réglée en 3 minutes, Brienne qui obtient ce qu'elle veut sans effort et se permet d'appeler Renly "Rightful King" :rolleye:. Encore un personnage innocent tué comme ça pour rire, plus Meryn Trant pédophile (je me demande s'il reste un tabou que GoT n'a pas évoqué) puni par Arya qui s'ennuyait dans son coin. Et puis Jon Snow exécuté par ses "brothers" de mes burnes...
    Bref pas beaucoup de lueurs (la rédemption de Théon ?) dans un univers plus noir et confus que jamais. Je suis pas un béni oui-oui mais ce triomphe constant des pourris est un peu lassant. Après, c'est du Martin, c'est pas le genre de gars que tu veux rencontrer au coin d'un bois par une nuit sans lune...
    GoT : Là où je te rejoins, c'est sur la gestion du conflit Bolton-Barathéon, ça donne la sensation que cette séquence a été bâclée, Stannis perd la moitié de ses troupes en un instant mais il décide quand même d'aller attaquer les Bolton et pour mourir. On parle quand même des deux grands ennemis de cette saison 5, finalement l'affrontement n'a pas vraiment lieu...
    Par contre de là à regretter la mort de Stannis, non, on ne peut pas dire qu'il était particulièrement attachant, il était obnubilé par la conquête et rien d'autre...

Concernant Arya si j'ai franchement du mal avec cette histoire de masque, j'ai quand même bien kiffé le passage où elle massacre le pédo !

Pour Snow, j'ai quand même du mal à imaginer que c'est une mort définitive, il y avait beaucoup trop d'enjeux autour de lui, mais je reconnais que cette mort est elle aussi mal gérer à première vue.

Sinon j'ai toujours espoir à ce que le Limier soit en vie, ne serait-ce pas lui le nouveau garde royale de Cersei ?
    Et en ce qui concerne le passage sur Cersei, tout simplement excellent !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Dernier épisode de la saison 2 de Sillicon Valley. Bien attachante cette série.
    Je rempile pour une troisième saison :)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X