Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Personne n'a encore maté la série Bosch, l'inspecteur des romans policier de Michael Connelly ?:dt:
    Si, c'est bon voire très bon.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    GoT : Episode de qualité, j'ai bien kiffé le passage avec les harpies, mais il va falloir que je m'y fasse aux dragons ! ^^ Comme prévu, ils se la jouent protecteur avec leur "mère".

Bon par contre je viens de me faire spoiler un truck par un abruti sur Facebook, venant du livre j'imagine ! :(

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Skape Voir le message
    Pouah y'a tellement de trucs qui ont été changé/fusionné/supprimé/inventé, y'en aurait des pavés à écrire :D

Mais pour te donner quelques exemples :

- Sansa ne va pas à Winterfell, c'est un autre personnage, Jeyne Pool une amie d'enfance à elle, qu'on fait passer pour Arya qui se marrie à Ramsay.

- Jaime ne se rend jamais à Dorne, encore moins en compagnie de Bronn.

- Barristan est toujours vivant dans les livres. Mance Rayder aussi, on fait croire à sa mort seulement, le mec sur le bucher est en fait Clinquefrac le Seigneur des Os (celui qui se fait buter par Tormund dans l'épisode 8) à qui Melissandre à foutu un sortilège pour lui donner l'apparence de Mance.

- Brienne ne rencontre pas Arya et le Limier, Sansa non plus.

Je pourrais continuer comme ça encore longtemps mais bon voilà ça te donne un petit aperçu déjà.

Ok, ça va alors. Que des détails peu importants mis en place pour des raisons de faisabilité / crédibilité.

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Qu'est-ce qui a été inventé par exemple ? (en blanc).
    Pouah y'a tellement de trucs qui ont été changé/fusionné/supprimé/inventé, y'en aurait des pavés à écrire :D

Mais pour te donner quelques exemples :

- Sansa ne va pas à Winterfell, c'est un autre personnage, Jeyne Pool une amie d'enfance à elle, qu'on fait passer pour Arya qui se marrie à Ramsay.

- Jaime ne se rend jamais à Dorne, encore moins en compagnie de Bronn.

- Barristan est toujours vivant dans les livres. Mance Rayder aussi, on fait croire à sa mort seulement, le mec sur le bucher est en fait Clinquefrac le Seigneur des Os (celui qui se fait buter par Tormund dans l'épisode 8) à qui Melissandre à foutu un sortilège pour lui donner l'apparence de Mance.

- Brienne ne rencontre pas Arya et le Limier, Sansa non plus.

Je pourrais continuer comme ça encore longtemps mais bon voilà ça te donne un petit aperçu déjà.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Personne n'a encore maté la série Bosch, l'inspecteur des romans policier de Michael Connelly ?:dt:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    J'ai commencé le premier épisode de Sense8 samedi et j'ai eu du mal à continuer. Je verrai, selon la motivation.
    Mais j'ai trouvé ça assez vilain visuellement. Plus proche de l'esthétique d'une pub que de celle d'une série (ou d'un film vu le budget alloué au machin). Pas apprécié plus que ça les personnages non plus, tous stéréotypés au possible.
    Bref, à voir, mais pour l'instant ce n'est pas très bandant.

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Sinon, il y en a qui ont commencé à regarder Sense8, la nouvelle série Netflix, réalisé par les Wachowski?

Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l'humanité.

Ca fait vraiment bateau vu comme ça, le synopsis mais c'est bien plus barré que cela en a l'air.
    J'en suis au 4ème épisode, et après un premier épisode plutôt indescriptible et deux épisodes suivants qui posent les bases et les personnages, on est clairement en train de monter en puissance.

L'esthétique est parfaite. J'adhère complétement au délire mais je suis pas sur que cela puisse plaire à tout le monde.

Par contre, à tous ceux qui voulaient se lancer dans Aquarius, la nouvelle série de Duchovny, c'est une merde sans nom. Ne perdez pas votre temps.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par prezident Voir le message
    c'est vrai que j'ai oublié cette scene; j'étais tellement choqué du bucher que j'ai pas relevé ça aussi.
    Mais c'est clair que c'est gore également, la pauvre petite.. apres je suis en periode jeune papa, donc je suis peut etre plus sensible à un enfant qu'a Sansa!:grn: tu trouve vraiment que ça s'emballe? en comparant aux autres saisons, je trouve pas, apres je regardais les autres saisons en 1 ou 2 semaines, donc ça a peut etre modifié ma façon de voir.
    Il y a eu une pseudo polémique (féministe), mais évidemment quelqu'un a posté une liste de toutes les atrocités faites depuis le début de la série et ça calme rapidement.

Laisser un commentaire:

• prezident
    a répondu
    Envoyé par El Baron Voir le message
    GOT : [ :-( [/COLOR]
    c'est vrai que j'ai oublié cette scene; j'étais tellement choqué du bucher que j'ai pas relevé ça aussi.
    Mais c'est clair que c'est gore également, la pauvre petite.. apres je suis en periode jeune papa, donc je suis peut etre plus sensible à un enfant qu'a Sansa!:grn: tu trouve vraiment que ça s'emballe? en comparant aux autres saisons, je trouve pas, apres je regardais les autres saisons en 1 ou 2 semaines, donc ça a peut etre modifié ma façon de voir.

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Wayward Pines S1E04 : Plus j'avance, plus je suis perplexe sur cette série. Son intérêt est évident, les personnages, l'ambiance et surtout l'intrigue interpellent et sont accrocheurs.

Mais j'ai une grosse crainte sur ce qui se cache derrière l'énigme principale, à savoir va-t-on tomber dans le côté conspiration (sachant que le FBI est au courant) ou on se dirige vers un côté X-Files / Lost avec un angle fantastique, surnaturel... :confus:
    Et les marcheurs blancs ? J'ai pas encore bien compris leurs intéret dans la série ...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Wayward Pines S1E04 : Plus j'avance, plus je suis perplexe sur cette série. Son intérêt est évident, les personnages, l'ambiance et surtout l'intrigue interpellent et sont accrocheurs.

Mais j'ai une grosse crainte sur ce qui se cache derrière l'énigme principale, à savoir va-t-on tomber dans le côté conspiration (sachant que le FBI est au courant) ou on se dirige vers un côté X-Files / Lost avec un angle fantastique, surnaturel... :confus:

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    GOT : Quand c'est sansa qui se fait prendre par derrière la toile s'embrase, mais quand c'est une pauvre gamine dans un bordel (qui apparemment n'avait rien a foutre ici) là y a personne pour s'offusquer hein :grn: Sinon c'est super frustrant....7 épisodes ou y a rien et c'est lent, 2 épisodes ou ça part en couilles de partout et y en reste plus qu'un....on va être sur notre faim la semaine prochaine ! :-(

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Encore une fois je ne dis pas le contraire et j'en suis bien conscient, mais quand tu vois certains choix qui sont faits, comme les scènes rajoutées/inventées qui n'apportent rien et sont complètement inutiles au détriment d'autres passages du livre qui auraient eu le mérite d'être mis à l'écran, je trouve ça dommage et un peu frustrant, car encore une fois y'a largement de quoi faire avec ce qu'il y a dans les bouquins.

Bref vivement l'épisode 10
    Qu'est-ce qui a été inventé par exemple ? (en blanc).

Laisser un commentaire:

• prezident
    a répondu
    merci des réponses! :fier:

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Envoyé par silvercruiser69 Voir le message
    C'est justement cette richesse qui devient impossible à exploiter au cinéma et même dans une série. Déjà que l'intrigue avance longuement il le faut le dire. Il y a des passages que tu dois zapper, ou même changer des éléments du livre pour en faire un truc plus atractif et plus direct pour le format tv. C'est comme ca. Et généralement c'est pour le mieux.

Dans tous les cas tu ne pourras jamais satisfaire un mec qui a lu le bouquin avant son adaptation au ciné. C'est difficile de rivaliser avec tout ce que son imaginaire a pu créer. On aurait tous pu faire mieux non ? Laissez faire les pros dans ce domaine c'est mieux.

Ce truc qui revient sans cesse : "oui mais dans le bouquin".... Merde à la fin. C'est des formats tellements differents une bonne fois pour toute. On ne monte pas un film comme on ecrit un bouquin.
    Encore une fois je ne dis pas le contraire et j'en suis bien conscient, mais quand tu vois certains choix qui sont faits, comme les scènes rajoutées/inventées qui n'apportent rien et sont complètement inutiles au détriment d'autres passages du livre qui auraient eu le mérite d'être mis à l'écran, je trouve ça dommage et un peu frustrant, car encore une fois y'a largement de quoi faire avec ce qu'il y a dans les bouquins.

Bref vivement l'épisode 10

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par Yotama Voir le message
    Et qui fait partie de la liste des personnes à tuer d'Arya.
    Et qui est l'un des plus gros ******s de la série :grn:

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par farwak80 Voir le message
    C'est Ser Meryn Trant. Celui qui a tué Syrio Forel
    Et qui fait partie de la liste des personnes à tuer d'Arya.

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par prezident Voir le message
    GOT:
    je pense que c'est la premiere fois que je post sur la serie, mais ******, c'est ignoble, j ai vraiment pas apprecié la scene avec la petite... la reine rouge, quelle alle se faire bruler en enfer comme c'est son kiff... apres si ce sacrifice permet de faire disparaitre le mari de la fille Stark ça calmera mon degou...
    par contre, impossible de savoir qui est le type que veut tuer Arya avec ces huitres, pas l'homme maigre, mais celui qui accompagne l'argentier du roi.
    plus qu'un épisode et j'ai l'impression que cette saison ça a beaucoup moins avancé qu'avant.
    pour le 10, si on suit la logique, on devrait jongler a nouveau avec la capital (retour du frere et grosse baston avec la foi?). peut etre que les dragons vont etre libéré pour massacré les fils de la harpie?
    C'est Ser Meryn Trant. Celui qui a tué Syrio Forel

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu

sinon, comment trouver les futurs programmations de serie? vous avez un site pour ça?
    Je suis inscrit sur Betaseries. Ce site est juste parfait pour ça.

Laisser un commentaire:

• prezident
    a répondu
    GOT:
    je pense que c'est la premiere fois que je post sur la serie, mais ******, c'est ignoble, j ai vraiment pas apprecié la scene avec la petite... la reine rouge, quelle alle se faire bruler en enfer comme c'est son kiff... apres si ce sacrifice permet de faire disparaitre le mari de la fille Stark ça calmera mon degou...
    par contre, impossible de savoir qui est le type que veut tuer Arya avec ces huitres, pas l'homme maigre, mais celui qui accompagne l'argentier du roi.
    plus qu'un épisode et j'ai l'impression que cette saison ça a beaucoup moins avancé qu'avant.
    pour le 10, si on suit la logique, on devrait jongler a nouveau avec la capital (retour du frere et grosse baston avec la foi?). peut etre que les dragons vont etre libéré pour massacré les fils de la harpie?

sinon, comment trouver les futurs programmations de serie? vous avez un site pour ça?

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Faut arrêter avec les livres maintenant.

J'ai lu à 9 ans le livre de Michael Chrichton de Jurassic Park. Le livre est bien plus complet, mais le film est une merveille. Faudra bien se faire à l'idée un jour ou l'autre que le cinema ne peut copier un livre à la perfection. C'est deux supports bien différents.
    C'est comme Blade Runner. Le livre est super. Mais le film est magnifique aussi. Peut être supérieur même.

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Euh oui et où j'ai dit le contraire ? ça n'empêche qu'on peut reprocher un certains nombres de choses à la série, tout en l'appréciant quand même. Puis quand t'as un matériel d'origine aussi riche c'est normal d'espérer le voir exploiter au maximum et de la bonne façon.
    C'est justement cette richesse qui devient impossible à exploiter au cinéma et même dans une série. Déjà que l'intrigue avance longuement il le faut le dire. Il y a des passages que tu dois zapper, ou même changer des éléments du livre pour en faire un truc plus atractif et plus direct pour le format tv. C'est comme ca. Et généralement c'est pour le mieux.

Dans tous les cas tu ne pourras jamais satisfaire un mec qui a lu le bouquin avant son adaptation au ciné. C'est difficile de rivaliser avec tout ce que son imaginaire a pu créer. On aurait tous pu faire mieux non ? Laissez faire les pros dans ce domaine c'est mieux.

Ce truc qui revient sans cesse : "oui mais dans le bouquin".... Merde à la fin. C'est des formats tellements differents une bonne fois pour toute. On ne monte pas un film comme on ecrit un bouquin.

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu

J'ai lu à 9 ans le livre de Michael Chrichton de Jurassic Park. Le livre est bien plus complet, mais le film est une merveille. Faudra bien se faire à l'idée un jour ou l'autre que le cinema ne peut copier un livre à la perfection. C'est deux supports bien différents.
    Euh oui et où j'ai dit le contraire ? ça n'empêche qu'on peut reprocher un certains nombres de choses à la série, tout en l'appréciant quand même. Puis quand t'as un matériel d'origine aussi riche c'est normal d'espérer le voir exploiter au maximum et de la bonne façon.

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Toute façon ça se sentait gros comme une maison que ça finirait par arriver, j'ai trouver la scène très forte émotionnellement, avec Stannis qui même en entendant les cris d'agonie de sa fille ne bronche pas et intériorise tout, même pas une petite larme, bien qu'on se doute qu'au fond ça lui arrache le coeur de faire ça. Maintenant hate de voir les conséquences de tout ça, puisqu'il faut souligner que tout ça n'arrive pas (encore ?) dans les livres.

Oui les harpies veulent le retour à l'ancien régime et l'esclavage.

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Envoyé par simOL38 Voir le message
    GOTConcernant la scène du bucher, pour ma part ca me choque pas, avoir la capacité de prendre cette décision en toute connaissance de cause (parce que des gars capable de tuer leur gosse a cette époque devait en avoir un paquet ...) c'est ce qui différencie un roi d'un roturier, et il sait amener la chose en écartant sa main avant, la mère qui craque a la fin elle c'est abusé après avoir rien fait depuis le début.

Pour ce qui est des harpies, si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire qu'est ce qu'elle veulent exactement? le retour a l'ancien regime?
    .
    Toute façon ça se sentait gros comme une maison que ça finirait par arriver, j'ai trouver la scène très forte émotionnellement, avec Stannis qui même en entendant les cris d'agonie de sa fille ne bronche pas et intériorise tout, même pas une petite larme, bien qu'on se doute qu'au fond ça lui arrache le coeur de faire ça. Maintenant hate de voir les conséquences de tout ça, puisqu'il faut souligner que tout ça n'arrive pas (encore ?) dans les livres.

Oui les harpies veulent le retour à l'ancien régime et l'esclavage.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X