Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• silvercruiser69
    a répondu
    Pour les fans de Sillicon Valley :

Vous pouvez suivre en "4K streaming live" l'oeuf ^^

Tellement geniale cette serie.

PS : en fait ils ont créés un site pour toutes les boites présentes dans la serie ^^ hoolio, Aviato......
    Dernière modification par silvercruiser69, 08/06/2015, 23h42.

Laisser un commentaire:

• simOL38
    a répondu
    GOTConcernant la scène du bucher, pour ma part ca me choque pas, avoir la capacité de prendre cette décision en toute connaissance de cause (parce que des gars capable de tuer leur gosse a cette époque devait en avoir un paquet ...) c'est ce qui différencie un roi d'un roturier, et il sait amener la chose en écartant sa main avant, la mère qui craque a la fin elle c'est abusé après avoir rien fait depuis le début.

Pour ce qui est des harpies, si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire qu'est ce qu'elle veulent exactement? le retour a l'ancien regime?
    .

Laisser un commentaire:

• abcedaire69
    a répondu
    Envoyé par silvercruiser69 Voir le message
    Game of Thrones - Saison 5 - Episode 9

Bon bon bon.... Certainement l'épisode qui m'aura le plus marqué de la série. Je vous explique pas les états d'humeur par lesquels on passe. J'ai failli couper la fameuse scène qui fera grand bruit. Ca commencait pourtant sur le ton de l'humour avec cette claque entre les deux soeurs sand snakes ( je suis amoureux de la petite) et ce pain mythique que se prend Bronn en guise de compensation ^^ je veux le gif si vous me le trouvez. Après je pense que les scénaristes et les types qui ont montés la scène ont franchis la limite à ne pas dépasser, surtout que tu piges avant elle ce qui va lui arriver.... Stannis va devenir le nouveau personnage le plus détesté des spectateurs alors que jusqu'à présent, il commençait à m'être sympathique. Après un putin de dégout, fort heureusement, on arrive dans l'arène. Et là on jubile, c'est ultra épique. L'échange de regard entre Dany et Jorah avant le combat. Et cette lance sortie de nul part qui vient empaler la harpie qui allait assassiner la reine lachement dans le dos, Jorah n'aura pas besoin de plus pour se faire pardonner. Bon et évidement l'arrivée du Dragon et la chevauché de Daenerys qui te fais hérisser les poils, sous les regards de Tyrion qui en revient pas. Ouais bordel, j'ai applaudis mon écran à la fin de l'épisode. Par contre le prochain épisode va faire mal, je mise sur une perte mais je ne saurai laquelle.
    Une seule perte ? :D

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par silvercruiser69 Voir le message

Bon bon bon.... Certainement l'épisode qui m'aura le plus marqué de la série. Je vous explique pas les états d'humeur par lesquels on passe. J'ai failli couper la fameuse scène qui fera grand bruit. Ca commencait pourtant sur le ton de l'humour avec cette claque entre les deux soeurs sand snakes et ce pain mythique que ce prend Bronn en guise de compensation ^^ je veux le gif si vous me le trouvez. Après je pense que les scénaristes et les types qui ont montés la scène ont franchis la limite à ne pas dépasser.... Stannis va devenir le nouveau personnage le plus détesté des spectateurs alors que jusqu'à présent, il commençait à m'être sympathique. Après un putin de dégout, fort heureusement, on arrive dans l'arène. Et là on jubile, c'est ultra épique. L'échange de regard entre Dany et Jorah avant le combat. Et cette lance sortie de nul part qui vient empaler la harpie qui allait assassiner la reine lachement dans le dos, Jorah n'aura pas besoin de plus pour se faire pardonner. Bon et évidement l'arrivée du Dragon et la chevauché de Daenerys qui te donne des frissons épiques, sous les regards de Tyrion qui en revient pas. Ouais bordel, j'ai applaudis mon écran à la fin de l'épisode. Par contre le prochain épisode va faire mal, je mise sur une perte mais je ne saurai laquelle.
    GoT : c'est clair qu'elle fait mal cette scène.
    Je pense que Cersei ou Margaery va prendre cher dans le dernier épisode.
    Je sens que tout ne va pas se passer comme prévu pour Arya. J'ai hâte de voir comment ça va se passer pour Sansa également.

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu

Bon bon bon.... Certainement l'épisode qui m'aura le plus marqué de la série. Je vous explique pas les états d'humeur par lesquels on passe. J'ai failli couper la fameuse scène qui fera grand bruit. Ca commencait pourtant sur le ton de l'humour avec cette claque entre les deux soeurs sand snakes ( je suis amoureux de la petite) et ce pain mythique que se prend Bronn en guise de compensation ^^ je veux le gif si vous me le trouvez. Après je pense que les scénaristes et les types qui ont montés la scène ont franchis la limite à ne pas dépasser, surtout que tu piges avant elle ce qui va lui arriver.... Stannis va devenir le nouveau personnage le plus détesté des spectateurs alors que jusqu'à présent, il commençait à m'être sympathique. Après un putin de dégout, fort heureusement, on arrive dans l'arène. Et là on jubile, c'est ultra épique. L'échange de regard entre Dany et Jorah avant le combat. Et cette lance sortie de nul part qui vient empaler la harpie qui allait assassiner la reine lachement dans le dos, Jorah n'aura pas besoin de plus pour se faire pardonner. Bon et évidement l'arrivée du Dragon et la chevauché de Daenerys qui te fais hérisser les poils, sous les regards de Tyrion qui en revient pas. Ouais bordel, j'ai applaudis mon écran à la fin de l'épisode. Par contre le prochain épisode va faire mal, je mise sur une perte mais je ne saurai laquelle.
    Dernière modification par silvercruiser69, 08/06/2015, 18h49.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Pour mettre mon grain de sel dans l'affaire du jour, le smiley très marqué (pas juste un smile ou cool) influence la vision et mes attentes sur l'épisode de GoT de cette semaine. Il serait courtois de l'enlever.

Wayward Pines ep 4 : toujours aussi dubitatif sur cette série. Le parti-pris semble d'avancer très lentement pour arriver à quelque chose de classique en développant une atmosphère particulière. Pas convaincu. La série pourrait devenir plus intéressante si elle se concentrait ce que fait le héros là-bas. Pour l'instant, on reste coincé avec une communauté bizarre, passive contre une menace bizarre.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Après il y a smileys et smileys, mais celui là te donne un sérieuse indication sur l'impression de l'épisode, c'est toujours cool d'aborder l'épisode sans à priori. Ca me dérange aussi. Que tu utilises d'autres smileys dans ton résumé, pour dire ce que tu penses, du genre :grn:, ou :o, ça me va, mais commencer l'épisode par ce genre de smiley, ça t'annonce la couleur...

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Olol One Voir le message
    Oh eh ça va maintenant !
    J'ai chiotté la dernière fois en spoilant involontairement ok, mais là y a rien d'autre que mon impression, alors arrête de nous casser les burnes à jouer les Torquemada online.
    Prends des vacances et profites-en pour dégonfler la pastèque qui te sert de tête, ça profitera à tout le monde (surtout à nous)
    C'est toi qui t'énerve mon grand. Qu'est-ce que c'est que cette réaction ? On dirait Hondelatte dans ses mauvaises heures. Tu vas quitter le forum en claquant la porte ?

Bon sinon, juste une question de bon sens. C'est plus simple d'arriver à parler d'une série qui arrive à sa fin sans y mettre de smileys lourds de sens, plutôt que d'empêcher les autres de venir sur ce topic non ? Parler d'autres séries (Silicon Valley, Wayward Pines ou The Whispers notamment).

@pmnx : c'est le premier teaser diffusé en avril ça ;)

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    un nouveau teaser de True Detective 2 :

Vraiment l'impression qu'on va retrouver la même qualité cinématographique très élevée. Et ce ne sera pas une redite de la saison 1 mais juste un autre polar moderne.
    La série qui va me bousiller mes vacances (je pourrai pas partir plus de 7 jours d'affilée).

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Et c'est parti.
    Sérieux, vous voulez pas éviter les smileys concernant la fin de saison de GoT ? Même avec le reste du texte en blanc, ça indique forcément l'esprit de l'épisode.
    C'est ce que j'allais dire au début. Puis je me suis dit que si j'étais venu sur ce topic avant de voir l'épisode c'était justement pour avoir les 1ères impressions.
    Si tu ne veux pas les avoir je pense qu'il suffit d'éviter d'aller sur ce topic avant de voir l'épisode.

Bon épisode sinon même si ça commence un petit peu à partir en couilles :grn:

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Envoyé par Olol One Voir le message
    Oh eh ça va maintenant !
    J'ai chiotté la dernière fois en spoilant involontairement ok, mais là y a rien d'autre que mon impression, alors arrête de nous casser les burnes à jouer les Torquemada online.
    Prends des vacances et profites-en pour dégonfler la pastèque qui te sert de tête, ça profitera à tout le monde (surtout à nous)
    On le sent un peu tendu en effet.

J'ai le droit de dire que j'ai trouvé l'épisode excellent où ca te spoile au cas où tu t'attends à un épisode de merde? :grn:

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Et c'est parti.
    Sérieux, vous voulez pas éviter les smileys concernant la fin de saison de GoT ? Même avec le reste du texte en blanc, ça indique forcément l'esprit de l'épisode.
    Oh eh ça va maintenant !

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Et c'est parti.

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    GoT : :malade::malade:

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Je suis en train d’enchaîner les épisodes de House of Cards quand j'ai le temps.
    Je suis à la fin de la saison 1 et déjà déçu...

J'en avais entendu beaucoup de bien et effectivement ça partait bien, Spacey est top, sa femme joue parfaitement, les intrigues politiques et les stratégies de Underwood font tout l'intérêt de la série puisque je la regarde pour le côté politique MAIS bordel sur la fin de la saison c'est déjà n'importe quoi, tout ce qu'il y a autour de la boite de Claire avec le procès de la nana enceinte, inintéressant, mais il y a pire, toute la partie avec Zoé. Là j'ai l'impression de regarder les horribles saisons de Prison Break ni plus ni moins avec l'investigation de Zoé et son mec sur le "suicide" de Russo, elle joue le rôle de Sarah Tancredi qui enquête et se prend pour un agent secret alors qu'elle couche 5 épisodes plus tôt juste pour choper une info valable, WTF ? Et d'ailleurs le meurtre de Russo, y'avait vraiment pas besoin d'aller aussi loin, niveau crédibilité politique ça passe pas.

Bon j'ai quelques années de retard mais je sais pas si ça a fait la même impression à ceux qui ont suivi à l'époque.
    J'ai attendu la saison 3 pour être déçu:grn:
    La saison 1 je l'ai mangé en un rien de temps, j'avais trouvé le rythme, l'intrigue, tout très bon...
    Y'a quelque chose qui m'a déçu à retardement c'est le meurtre de Russo et l'histoire avec la ****... franchement il se traine ce "boulet" tout le reste de la série, c'est vraiment pas très intéressant.
    Par contre moi j'ai bien aimé l'histoire de Zoé...

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Je suis en train d’enchaîner les épisodes de House of Cards quand j'ai le temps.

J'en avais entendu beaucoup de bien et effectivement ça partait bien, Spacey est top, sa femme joue parfaitement, les intrigues politiques et les stratégies de Underwood font tout l'intérêt de la série puisque je la regarde pour le côté politique MAIS bordel sur la fin de la saison c'est déjà n'importe quoi, tout ce qu'il y a autour de la boite de Claire avec le procès de la nana enceinte, inintéressant, mais il y a pire, toute la partie avec Zoé. Là j'ai l'impression de regarder les horribles saisons de Prison Break ni plus ni moins avec l'investigation de Zoé et son mec sur le "suicide" de Russo, elle joue le rôle de Sarah Tancredi qui enquête et se prend pour un agent secret alors qu'elle couche 5 épisodes plus tôt juste pour choper une info valable, WTF ? Et d'ailleurs le meurtre de Russo, y'avait vraiment pas besoin d'aller aussi loin, niveau crédibilité politique ça passe pas.

Bon j'ai quelques années de retard mais je sais pas si ça a fait la même impression à ceux qui ont suivi à l'époque.
    Idem, j'ai accroché sur la beauté de la réalisation, sur le réalisme des jeux d'acteurs, mais sur l'histoire... j'ai arrêté à l'épisode 12 de la première saison et j'ai vite fait survolé le 13.

Clairement pas emballé par la manière dont l'histoire évolue.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par teezer76 Voir le message
    J'ai trouvé ça pas trop mal même si un peu trop bourré de stéréotype. Par contre, la fin est à chier.
    Je ne sais pas si stéréotype est le bon mot, je pense au contraire que le parti pris de la série est de justement casser les clichés: on part de l'image "entendue" pour finalement montrer que le cliché habituel est pas si simple (le traitement des "intégristes musulmans" qui sont en fait moins radicaux que certains catho ou groupuscules américains par exemple).

Et moi j'ai aimé la fin, je pense même que ça ne pouvait pas finir autrement. SPOIL Une simple condamnation du black et/ou de sa copine aurait été "fade", attendue.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Wayward Pines : j'apprécie toujours bien même si on ne sait pas trop où ça va. Mais j'aime bien la nouvelle direction.

Je viens de terminer l'épisode 4. On n'en sait pas beaucoup plus mais on devrait en savoir plus au prochain :)

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    Moi aussi, je vais continuer à regarder Wayward Pines pour voir où ça nous mène. Beaucoup de choses m'ont déplu dans le second épisode, la fin du 3 prend une tournure étonnante.
    Pour le coup je suis un peu du même avis : le premier épisode c'était du Prisoner moderne pas si pire (la fin casse la dualité folie/complot). Le deuxième par contre fait juste transition : on est sur un plot connu, la barjitude des villageois en plus. Le troisième est dans la continuité ... jusqu'au n'importe quoi de la fin. Pour résumer :
    - épisode 1 : le héro est fou,
    - épisode 2 : les gens de Wayward Pines sont fous,
    - épisode 3 : les scénaristes sont fous :grn:
    Moi je veux voir la suite, pour sûr.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Je me rappelle pas de qui dit quoi sur quoi j'avoue donc j'ai pas fait attention à ce que tu as dit avant.
    J'ai juste réagi au post qui ressemblait à "j'aime bien GoT mais j'aime pas le surnaturel"... poser comme ça avoue que ça fait bizarre.
    Après pour moi t'as le droit de pas aimer tel ou tel truc, de critiquer une série que je regarde ou les "soi-disant" intouchables BB, GoT et autres... encore une fois j'ai juste réagi sur ce qui me semblait etre une contradiction, rien de personnel
    Non, je n'ai pas dit que je n'aime pas le surnaturel, mais dans cette série (GoT), je trouve ça dommage d'en avoir autant car la série n'a selon moi pas besoin de ça pour être top. Après à coté de ça, j'ai beaucoup aimé Fringe, donc le surnaturel ne me dérange pas tout le temps, après c'est au cas par cas, c'est peut être plus l'exagération qui me gênerait, mais je ne suis clairement pas un grand fan de surnaturel, c'est sûr.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Je viens de voir le 3ième épisode, dans la lignée des deux premiers. Toutefois la fin de cet épisode amène la série vers une direction assez troublante qui risque de me déplaire. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler mais ça prend une tournure que certains vont apprécier et d'autres comme moi vont rejeter. Wait & See...
    Moi aussi, je vais continuer à regarder Wayward Pines pour voir où ça nous mène. Beaucoup de choses m'ont déplu dans le second épisode, la fin du 3 prend une tournure étonnante.

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Elle fait plaisir cette saison 6 de Community (vu jusqu'a l'épisode 10 pour l'instant).

On retrouve ce qui faisait le succes de la serie, a savoir des histoires vraiment tres originales et tres bien traitées, et un humour du niveau des premières saisons à mon sens.

Et ils ont réussi à remplacer les anciens persos par des nouveaux tout aussi drôles et interessants.

Dommage qu'ils aient fait de la merde sur les saisons 4 et 5.

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    J'ai regardé le 2ème, que je n'ai pas trouvé au niveau du premier. J'avais attaqué le 3 mais je ne suis pas allé au bout. Depuis, j'ai eu la flemme de m'y remettre. Ca donne quoi par la suite ?
    J'ai trouvé ça pas trop mal même si un peu trop bourré de stéréotype. Par contre, la fin est à chier.

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Si elle est pas encore apparue, ecrit SPOIL en gros avant...
    Merde ! Désolé j'ai plané :-(

Laisser un commentaire:

Chargement...
X