Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV (Spoils en blanc)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hybrid Soldier
    Il a en plus co-composé la musique pour la série Threshold (un bide aux US je crois:confus: ) qui va passer sur M6 cette année 2006/07...
    ca a l'air d'etre un futur excellent compositeur meme si ce qu'il fait est deja très bien:)
    Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
      ca a l'air d'etre un futur excellent compositeur meme si ce qu'il fait est deja très bien:)
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Ramin_Djawadi

Pour plus de précision (la page est de moi bien entendu...:proud: ).
      HANS ZIMMER

Commentaire

• Je peux pas supporter la musique de la B.O. sur la version française, ça colle pas du tout à l'esprit de la série...
        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ramin_Djawadi

Pour plus de précision (la page est de moi bien entendu...:proud: ).
          on voit qu'au fur et a mesure son travail prends de plus en plus d'importance...
          dans un avenir tout proche surement il prendra plus d'ampleur dans la composition de "gros film"
          Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
            on voit qu'au fur et a mesure son travail prends de plus en plus d'importance...
            dans un avenir tout proche surement il prendra plus d'ampleur dans la composition de "gros film"
            C'est toujours ce genre de chemins notamment pour les gars ayant été lancés par Zimmer...

Tu commences comme assistant, puis tu fais un peu dans le technique avec des arrangements... Ensuite tu commences à accompagner les grands en faisant quelques musiques additionnelles pour eux... Puis tu es lancé sur des projets sans trop de risque comme des téléfilms ou des séries TV, voire co-composition d'un film avec un confirmé... Puis au fur et à mesure tu peux faire par toi-même des films ciné... Et ensuite c'est toi qui prend un apprenti, et la roue continue de tourner !:proud:
            HANS ZIMMER

Commentaire

C'est toujours ce genre de chemins notamment pour les gars ayant été lancés par Zimmer...

Tu commences comme assistant, puis tu fais un peu dans le technique avec des arrangements... Ensuite tu commences à accompagner les grands en faisant quelques musiques additionnelles pour eux... Puis tu es lancé sur des projets sans trop de risque comme des téléfilms ou des séries TV, voire co-composition d'un film avec un confirmé... Puis au fur et à mesure tu peux faire par toi-même des films ciné... Et ensuite c'est toi qui prend un apprenti, et la roue continue de tourner !:proud:
              peut etre dans un avenir tout proche il seras dans ta sign:fier:
              en tous ca je suivrai ce compositeur de plus pres maintenant que je sais qu'il travaille avec un des meilleur et qu'il a l'etoffe pour en devenir un:proud:
              Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Ahh, tiens, Hybrid, depuis le temps que je voulais te le damender, H.gregson-williams, il a un quelconque rapport avec John Williams ou pas?
                Charles & Ray Eames Addict!
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                  Ahh, tiens, Hybrid, depuis le temps que je voulais te le damender, H.gregson-williams, il a un quelconque rapport avec John Williams ou pas?
                  Nan !

Hormis le fait qu'ils sont anglais, il n'y a aucun lien, enfin les Williams en Angleterre c'est comme les Rodriguez en Espagne hein ?!:grn:

Puis John Williams est de 1932, Harry est de 1961, ça pourrait être son père !:proud:
                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Jeudi soir, les téléspectateurs avaient à choisir entre un inédit de "Commissaire Moulin" sur TF1 et la série événement "Prison Break" sur M6. Découvrez les chiffres !

Sur TF1... Ces dernières semaines, il a été beaucoup question de l'arrêt (temporaire ou définitif ?) de Commissaire Moulin. Hier, il était surtout question de diffusion. L'épisode inédit ("Sous pression") de la doyenne des séries policières françaises a été suivi par 7 848 400 fans, soit une part d'audience de 33.8%. La semaine prochaine, un inédit de Julie Lescaut tentera de faire aussi bien, voire mieux.

Sur M6... C'est officiel : le phénomène Prison Break est en cours ! Les 3 nouveaux épisodes ont réalisé une nouvelle performance de haut vol : 5,1 millions de téléspectateurs pour le premier (pda de 21.2%), 5,1 millions pour le second (pda de 22.8%) et 5,3 millions pour le troisième et dernier de la soirée (pda de 35.1%)( ). Les fans vont devoir retenir leur souffle pendant 15 jours : jeudi prochain, point de Prison Break, mais du foot ! Et, comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, M6 ne diffusera plus que deux épisodes de la série chaque jeudi soir à partir du 28 septembre.
                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par lgdlt
                      Will, qu'on n'ait pas les même opinions politiques ca ne fait aucun doute, mais essaie d'avoir un minimum de contrôle de toi pour ne pas faire dévier d'autres topics avec tes réflexions connes ...

Grandit garcon ...
                      C'était de l'humour mon poste...
                      quand à t'es opinions politiques je les connais même pas,
                      même si jm'e doute de quoi il s'agit vu l'agressivité de ta réponse...
                      J'ai le "droit au but" placé à gauche, au niveau du coeur...

Commentaire

• toujours aussi bon... j'ai hate de voir la suite...

Commentaire

• spoiler

alala ce 3eme episode de prison break, avec bellick qui a ete licencié apres la fuite des tolards veut la recompense de leur capture, on voit a la fin qu'il les a retrouvé en suivant la prostitué (streap teaseuse peut etre) sans que les 2 freres et la femme (celle a qui il lui a donné la carte verte en echange de son aide) s'en apercoivent.

pas mal le faux accident pour permettre aux scofield d'etre oublier mais c'est loupé.

et le pauvre sucre qui veut eviter le marriage de son ex a las vegas et le black (ancien militaire) qui va certainement etre denoncé par sa femme. :confus:

Commentaire

• Envoyé par allmendinger
                            spoiler

alala ce 3eme episode de prison break, avec bellick qui a ete licencié apres la fuite des tolards veut la recompense de leur capture, on voit a la fin qu'il les a retrouvé en suivant la prostitué (streap teaseuse peut etre) sans que les 2 freres et la femme (celle a qui il lui a donné la carte verte en echange de son aide) s'en apercoivent.

pas mal le faux accident pour permettre aux scofield d'etre oublier mais c'est loupé.

et le pauvre sucre qui veut eviter le marriage de son ex a las vegas et le black (ancien militaire) qui va certainement etre denoncé par sa femme. :confus:

Très bon épisode, voila le trailer du prochain pour ceux qui le veulent ;)

http://www.fan-prisonbreak.com/trail...saison-2-.html
                            J'ai le "droit au but" placé à gauche, au niveau du coeur...

Commentaire

Nan !

Hormis le fait qu'ils sont anglais, il n'y a aucun lien, enfin les Williams en Angleterre c'est comme les Rodriguez en Espagne hein ?!:grn:

Puis John Williams est de 1932, Harry est de 1961, ça pourrait être son père !:proud:
                              Ils sont pas qu'en Espagne les rodriguez....:grn:
                              "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

• Envoyé par Thierry Rodriguez
                                Ils sont pas qu'en Espagne les rodriguez....:grn:
                                :grn: :grn: :grn: :grn:
                                HANS ZIMMER

Commentaire

• A LAIDE A LAIDE :grn:

J'ai regardé les 8 premiers episodes de Prison et je voudrai savoir où est ce qu'on pourrait se procurer la suite :grn: ?
                                  Toujours pointé du doigt

Commentaire

• Envoyé par wiem06
                                    A LAIDE A LAIDE :grn:

J'ai regardé les 8 premiers episodes de Prison et je voudrai savoir où est ce qu'on pourrait se procurer la suite :grn: ?
                                    sur emule (ce n'est pas une incitation à le faire):non:
                                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                                      Je peux pas supporter la musique de la B.O. sur la version française, ça colle pas du tout à l'esprit de la série...
                                      Mais arretez de dire ça,le generique original de durait que 15 secondes,c'etait vraiment un detail.Et je pense que tu dis qu'il colle à la serie car tu as eu l'habitude de le voir comme ça,c'est tout.

A part ça,je viens de voir l'episode 22 saison 1 et franchement,s'il s'en sortent,la serie n'est vraiment pas credible....
                                      Je n'arrive pas à trouver une signature qui serait originale.

Commentaire

• Octobre hum... :D

- Lost 3

- Desperate Housewives 3

- 24h 6

Commentaire

• A ce propos, pourquoi les "OZ" ne sont pas diffusés en France !!????! Il y a bine eu des tentatives sur le cable et sur M6 je crois il y a qq années mais depuis plus rien.
                                          Tout le monde s'accorde à dire que c'est la meilleure série de tous les temps !...
                                          PS : trouvable en DVD mais zone 1 et exclusivement en VO sans ST.
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                            sur emule (ce n'est pas une incitation à le faire):non:
                                            ouais mais sur emule, il en a pour trois mois....:grn:
                                            bittorent powaaa, pour les séries, y'a que ça de vrai!!
                                            (ben ouais, pourquoi attendre deux jours avec emule alors qu'on peut l'avoir en deux heures avec bittorent?)
                                            Charles & Ray Eames Addict!
                                            sigpic

Commentaire

• P'tain sur la 2 j'ai regardé DOS (E-Ring titre original), produit par Bruckheimer... Enorme...

Bien 'ricain, patriotique, avec un héros bien gentil, un boss (Dennis Hopper :-)) axé sur la guerre et des méchants très très méchants !

Niveau musique (et oui, mon domaine number 1, surtout quand c'est le studio Media Ventures de Zimmer qui s'en occupe (Bruckheimer oblige:proud: )), par Trevor Morris, c'est du même niveau que la série, avec de la bravoure tout plein, de la musique qui donne envie de verser une larme sur le drapeau US...:proud: :proud: :proud: :proud: :proud: :proud: :proud: :proud:

Et avec un Main Theme énorme de Trevor Rabin (j'suis trop fan:grn: ) déjà auteur du Main Theme du Special OPS Force il y a 10 ans...:grn:

Si vous avez manqué ça : http://www.youtube.com/watch?v=-mr9cDnsajA

:grn: :grn: :grn:
                                              HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par the_one
                                                A ce propos, pourquoi les "OZ" ne sont pas diffusés en France !!????! Il y a bine eu des tentatives sur le cable et sur M6 je crois il y a qq années mais depuis plus rien.
                                                Tout le monde s'accorde à dire que c'est la meilleure série de tous les temps !...
                                                PS : trouvable en DVD mais zone 1 et exclusivement en VO sans ST.

pas diffusé en France,car la chaine qu'il l'a diffuserait se ferait surement tirés les oreilles par des assocs,le CSA etc... En france,on préfère Femmes de lois... :grn:

Sinon la serie est toujours diffusé sur serie Club il me semble, d'ailleurs tous les saisons qu'on trouve sur les p2p sont tirés de Serie Club, les sous titres français sont incrustrés au video.. :fier: de toutes façon on les trouve partout les VOSTFR

Tout simplement serie mythique : http://www.dailymotion.com/relevance...j_oz-generique

:oui: :oui:

Commentaire

• un des rares site consacré à Oz en français http://jeanmix.free.fr/oz/accueil.htm

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                                    ouais mais sur emule, il en a pour trois mois....:grn:
                                                    bittorent powaaa, pour les séries, y'a que ça de vrai!!
                                                    (ben ouais, pourquoi attendre deux jours avec emule alors qu'on peut l'avoir en deux heures avec bittorent?)
                                                    Warez powa:grn:
                                                    je sais pas chez moi Bittorrent est encore plus lent qu'Emule(nous parlons bien sur de programme libre:-) )
                                                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

Chargement...
                                                    X